le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NEWSLETTER #2 - deuxième maj

dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
London Eye
welcome to the jungle
London Eye
Since : 19/07/2020 SMS : 159
Sam 13 Fév - 18:55

newsletter #2 taste of your lips, i'm on a ride
BONJOUR/BONSOIR Invité  stars


J'espère que ça va ?
J'avoue que mentalement, c'est une période compliquée en ce moment et je sais que c'est le cas pour beaucoup de gens. Alors, déjà, je commencerai ce message MAJ par vous dire à tous de prendre soin de vous, je vous souhaite le meilleur pour cette année et si jamais vous en avez besoin, tout le courage du monde sur vos petites fesses.  shine
Et si tout va bien, écoute ? Continue, profite, je te fais des câlins quand même.

ET SUR CE
LET'S GO fire

le design
Comme tu peux le voir, ravalement de façade pour le forum, comme tous les mois. On passe de violet à violet, ça va, j'espère que ça te perturbe pas trop ? hihi Un peu plus froid quand même, bye le orange, bonjour les tons plus bleutés, l'inspiration du moment.  hehe J'espère que ça vous plaira  plz

nettoyage
Comme d'habitude également, un nettoyage du forum, les membres non-recensés ont été supprimés, les sujets archivés, des avatars libérés, tout ça. Vu mon état de fatigue en ce moment, c'est totalement possible que j'ai loupé des choses, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mp pour me le signaler (genre remettre un scenario libre, bouger un rp ou quoi). Je m'en occuperai tout de suite. keur

bouton fiche de liens
Suite à une suggestion de notre @Leander Wilcox national, il y a maintenant un bouton supplémentaire sous le profil pour la fiche de liens. Vous pouvez le rajouter dans votre profil et pouf, magique.  eyes

carte d'identité
@Sonny Obasie avait également fait remarqué qu'en Angleterre, ils n'ont pas de carte d'identité détail insolite pour nous, mais ils utilisent en effet plutôt un passeport ou un permis quand on leur demande leurs papiers. A vous de le prendre en compte ou pas, on va pas vous coller aux fesses pour ça, mais ça a été rajouté dans l'annexe sur Londres tout de même keur

sondage - hashtags
Il y a un moment, on m'a demandé pour les Hashtags, et pareil j'avais dit que je ferai un petit sondage, il est juste ici, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil et me donner votre avis. Tout le monde est le bienvenu, c'est pour tout le forum !

top sites
Suite aux derniers évènements sur Broc'art, j'ai décidé de changer les top site pour mettre DT sur deux autres top au lieu de celui de Broc'art. Donc pour voter, c'est toujours le même sujet par ici, ils vous suffit de cliquer sur les petits chats, ce sont deux top différents.  What a Face
Et il va falloir nous faire monter bien haut alors à vos cliques  eyes


Et je crois que c'est tout.
mdr
Normalement.

La MAJ a été un peu plus longue que d'habitude, désolée  fall Mais je vous rends le forum, j'espère dans un état potable  plz

Merci à tous pour votre soutien, votre présence, votre dévouement à DT, ça fait super plaisir de vous voir tous présents
cry drown

OH ET @Aria Goodwill tu m'expliques comment t'as posté en pleine MAJ ? Tu m'as fait trop peur mdr

dirty talk 2021
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Sam 13 Fév - 19:04

C'EST BIOUTIFOUL I love you I love you

(et j'espère que t'as pu faire tes courses tranquillement quand même eyes)
(parce que ouais on a vu eyes)


GG pour tout ton boulot. Merci à toi de nous offrir cette pépite. Je t'aime. keur keur
Maïa Rosebury
his sunflower
Maïa Rosebury
Since : 22/01/2021 SMS : 1692
Sam 13 Fév - 19:07

fall fall fall fall
c'est trop trop beau. trop fan. adieu.

non vrai, merci pour ton travail, pour ton talent, pour ton temps. et merci pour DT keur keur
Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Sam 13 Fév - 19:10

C'est sublime, comme toujours !
cute cute cute
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 19:22

le design est sublime, bravo cute
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Sam 13 Fév - 19:24

Trop jolie shine j'adore !

Ma signature se fond dans le décor mdr
Takecia Kingham
you ₵∧n't see wh∧t I see
Takecia Kingham
Since : 25/12/2020 SMS : 322
Sam 13 Fév - 19:32

Super job ! Merci beaucoup ! Longue vie à DT ! cute cute cute
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Sam 13 Fév - 19:34

Joli design, comme toujours !

J'adore les nouveaux boutons sous le profil stoyna cute Ils sont chouettes !

Et sympathique d'avoir rajouté le lien également pour les fiches de lien ysn
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 20:45

Cette MAJ est so canon bordeloum nop
Aria Goodwill
got a fever, can you check ?
Aria Goodwill
Since : 02/01/2021 SMS : 93
Sam 13 Fév - 20:52

Alors là .... je crois que je me suis découvert des capacités de ninjaaaaaaaa (en vrai j'en ai foutrement aucune idée mdr )

Superbe mise à jour sinon keur
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Sam 13 Fév - 21:06

Moi j'ai vu que de 16h07 à 17h34 t'étais absente pour faire des courses. nop

@Aria Goodwill si t'avais un message en cours / sujet ouvert et que t'as cliqué sur envoyer, je crois que ça fonctionne shine

(ah sinon c'est encore violet alors moi j'ai rien à redire hihi )
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Sam 13 Fév - 21:42

Belle MAJ ♥
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 22:05

prendre le temps de changer le design chaque mois, c'est vraiment le top.
c'est beau, trop beau, tant que ça reste sombre c'est cool (c'est mon avis ça) cute
les petites idées prises en compte ça fait plaisir aussi. keur
Tosca Costelloe
got a fever, can you check ?
Tosca Costelloe
Since : 03/02/2021 SMS : 51
Sam 13 Fév - 22:20

Cette MAJ est tout simplement canon, je l'a-do-re !! <3
Super taff à toi ysn
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Fév - 9:29

Magnifique! J'adore les couleurs! Et puis le header moins olé olé, je vais pouvoir ouvrir le forum au taff sans avoir peur que quelqu'un le voit et croit que je suis sur un site de cul mdr Arrow

(Tu as oublié du noir plus foncé à gauche du header en bas, une espèce de bande triangulaire. Je l'ai vue sur téléphone shine )
Eden Calderon
got a fever, can you check ?
Eden Calderon
Since : 30/12/2020 SMS : 67
Dim 14 Fév - 12:22

Magnifique !
Adelheid Schneider
ゴジラ / gojira awakening
novydra 4ever
Adelheid Schneider
Since : 13/12/2020 SMS : 1890
Dim 14 Fév - 12:42

ouais. c'est pas mal.
c'est pas transcendant. mais c'est pas mal. alors je creuse pour savoir ce qui ne va pas. je réfléchis. je fais le tour de la question depuis sa réouverture. et puis d'un coup j'ai l'illumination. la révélation. ça arrive comme ça d'un coup parce que je suis trop forte. même sans faire exprès.
ça manque juste de petits pavés par ici.
et puis d'afficher mes kits aussi. parce qu'un peu de narcissisme.
alors je fais d'une pierre deux coups tu vois. le petit pavé mensuel, celui qui fait du bien. il y a des traditions qu'il faut continuer.
je suis trop fatiguée. comme tout plein de monde ce mois-ci. je sais pas. la lune elle fête trop fort sa nouvelle année et nous met tous k.o.
DT c'est la vie quand même. DT c'est toi. DT c'est nous. c'est prendre DI et son héritage pour en faire ce petit coin rien qu'à nous. c'est revoir des petits visages familiers. GENRE. Vicky et Lustucru Panzani. elle lit tout. donc elle va savoir que je parle d'elle. il y a Casper aussi. ptn. le fantôme qui hante dirty talk comme il le faisait sur deep inside. je remercie le seigneur qu'il n'a pas sauté sur la bb Kalocsay d'ici rhea .
et c'est retrouver de la famille proche. toi. le psycho dragueur meilleur ami. la relique (lui il sent pas bon. mais je l'aime.) et la lente. la limace. la paresseuse. ELLE AUSSI ELLE VA SE RECONNAITRE. son gros cul le fera pour elle sinon hihou .
BREF.
DT. c'est le sanctuaire. c'est un endroit incroyable. il y a beaucoup de monde par ici. ça doit donc prouver mes dires hihou . il n'y a que pour toi et tes forums que je sors de ma retraite des rpg. parce que les forums des autres, ils sont nuls. ils sont pas beaux. c'est la crise. mais toi. TOI. tu sais coder. tu sais faire unique. tu sais grapher. tu sais faire beau. ET SOMBRE PTN. et tu sais exactement c'est quoi un forum +18. LIBERTE CHERIE. tu t'appelles Marianne ? NON. MAIS PEUT-ETRE QUE TON PRENOM. en fait. ça veut dire Marianne en je sais pas quelle langue.
alors. maintenant que j'ai fait mon petit rouleau d'amour. le pavé. celui qui te fait toujours du bien au coeur. et qui arrive toujours avant celui de Swann. parce que lui et sa vie de ministre. pire que la mienne.
JE PEUX M'ARRETER LA.
tu peux retourner dormir jusqu'à mars maintenant. parce que tu dois te reposer. parce que c'est dur. et qu'il faut prendre soin de toi. les autres c'est pas grave. je leur montre comment ça mord fort une hyène s'ils t'embêtent hihou .
(t'as vu. NoVA montre toujours pas du téton. scandale. hydra pleure si fort. je sais.)

keur keur keur
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Dim 14 Fév - 12:54

eyes eyes eyes
Kyle Whiteford
got a fever, can you check ?
Kyle Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 98
Dim 14 Fév - 14:15

C'est tout doux, j'aime tellement ! Merci pour ton talent !
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Fév - 14:34

c'est vraiment joli, j'aime beaucoup! I love you
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Lun 15 Fév - 11:33

c'est juste magnifique beh les couleurs, l'ambiance, j'adore bave
et comme d'habitude, tes maj sont vraiment top, merci beaucoup. pour tout, pour di plz keur

et le bouton pour les fiches de liens, c'est la vie write
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Mar 16 Fév - 19:45

QUI A DIT QUE C'ÉTAIT UNE PÉRIODE DIFFICILE ??
JE COMPRENDS PAS POURQUOI TU DIS ÇA.
NON NON NON.
#déni

(bsr je me réveille très tard sur le sujet, mais je suis là.)

bon à chaque maj j'ai l'habitude de changer mes kits, mais celui de sasha est déjà trop parfait (parce qu'il est de toi obv) donc il reste comme ça Arrow ÇA ME PERTURBE, le dilemme a été intense. mais cet avatar de la beautey quoi ahsahsahjsa.
(on s'en fout mais je devais le dire.)

cette maj est encore magnifique. on a vu les courses de 16h07 à 17h34, mais je suis encore plus fier de toi que tu aies réussi à faire la maj ce week-end + faire les courses le même jour. t'es vraiment la plus forte keur cette efficacité, ce travail, ce talent. OKAY ?? un grand bravo à toi. et non pas comme tou-te-s ces gueux-ses te le disent (ptdr c'est bon calmez vous, je vous kiffe anyway), mais parce que je te connais. et je sais que c'est dur (comme ma bite) en ce moment. mais la perfection c'est écrit dans tes gênes. vérité générale, et je taperai tous les gens qui osent dire le contraire, même toi, ouioui.
le bleu violet, my heart cry drown cry drown PAR CONTRE IL EST OÙ LE ROSE LAMA HURLANT POUR FÉVRIER ? shook et déçu.
par contre triste. je pourrai plus ouvrir le forum au travail en disant à mes collègues « HEY REGARDE DES FESSES JE SUIS SUR UN FORUM HOT » et après mater ensemble les avatars parce qu'ouais meilleure team du monde entier.

dirty talk, c'est quand même un petit paradis rpgique dans le milieu quand tout se barre autant en cacahuète et/ou qu'on ne trouve tout simplement pas son bonheur. ouais y a du monde, et en vrai même moi je pars quelques jours (ouais quelques semaines mdrrrr) et j'suis perdu dans la masse. c'est pas forcément le plus agréable. n'empêche qu'on s'y sent bien, je sais que j'y ai ma place. dirty talk c'est à moi, c'est à nous. c'est notre cœur, mais c'est aussi des gens vraiment géniaux rencontrés. et quand on vient me voir sur discord pour m'apporter du soutien, ou pour me dire que mon absence se remarque sur le forum et que je manque. je. pff. ça me touche énormément. alors oui, dirty talk ça reste ton bébé et ptn ça se sent fort. le forum me manque énormément, je n'écris pas et pourtant l'inspiration ,pour mille personnages et mille histoires pour des personnages déjà existants ou ces mille personnages que je ne ferai pas parce que ce n'est pas possible, continue de venir. le forum me manque, et je pense sincèrement que je reviens bientôt plz okay je fais des journées de fou furieux en ce moment, mais le rythme dans lequel je suis tombé me va et j'arrive à me reposer. et putain j'ai envie d'écrire, j'ai envie d'être sur le forum. y a trop d'histoires à écrire. sashimy, sebben, toscastian, le voyeurisme, les cinq idiots, shahzad qui montre son cul à oliver et qui fait sa petite vie tranquille, sabriel et j'en passe. alors comme dirait l'autre : « i'll be back ». ET VERY SOON, BELIEVE YOU ME.
c'est dur. mais c'est l'amour. (toujours comme ma bite.)

bon. on me demande de tag, donc alz je taggue sauvage tous ces gens que j'aime.
@gregory mortdecai, @regina milward, @cash abberline, @oliver hargreaves, @benjamin whiteford, @maïa rosebury, @kyle whiteford, @tosca costelloe, @circée cunningham, @gabriel chevalier et je dois en oublier probablement mais azy tellement de gens sur le forum je suis perdu ajhashjsah.
LA PREUVE QUE C'EST L'AMOUR, MÊME SI C'EST DUR (encore et toujours comme ma bite).

bande de moches.
fu fu fu

ps krkrkrkr ouais la relique qui pue est un ministre hehe
ps 2 j'ai dû me remettre à trois fois sur le message because je me déconcentre si fort si facilement cry drown


Dernière édition par Sasha Desrosiers le Mar 16 Fév - 22:30, édité 1 fois
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Mar 16 Fév - 19:49

@Sasha Desrosiers je t'aime microbe

(sur ces doux mots, je repars)
Adelheid Schneider
ゴジラ / gojira awakening
novydra 4ever
Adelheid Schneider
Since : 13/12/2020 SMS : 1890
Mer 17 Fév - 11:27

@Sasha Desrosiers tu pues.
mais je t'aime.
enfin. juste un peu.
nikita
tiens un peu de Nikita pour ta peine hihou .
keur
Tosca Costelloe
got a fever, can you check ?
Tosca Costelloe
Since : 03/02/2021 SMS : 51
Mer 17 Fév - 11:36

@Sasha Desrosiers Pffff. T'ki pour me tag dans les gens que t'm ? #pasmoi #imbuvablelove

( <3 )
Contenu sponsorisé

 
NEWSLETTER #2 - deuxième maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #1 - première maj
» NEWSLETTER #3 - troisième maj
» NEWSLETTER #4 - quatrième maj
» NEWSLETTER #5 - cinquième maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas