le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEWSLETTER #1 - première maj

dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
London Eye
welcome to the jungle
London Eye
Since : 19/07/2020 SMS : 159
Mer 13 Jan - 16:28

newsletter #1 he used to sing me sweet melodies
BONJOUR Invité  stars

intro &co Comment ça va en ce mercredi de janvier ?
Mercredi 13 ça porte pas la poisse, normalement.

Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir ces deux âmes pour la première maj du forum, c'est pas fou ? Déjà un mois que le forum est là, bien vivant, bien présent, pour tous nous régaler (j'espère) hihi

Tout de suite, un petit récapitulatif de ce qui a été fait ;


le design
Comme vous pouvez le remarquer, le forum a eu un petit ravalement de façade. Rien de méchant, pas de gros changements de codes, juste les couleurs et le header pour faire plaisir aux mirettes. Au revoir le rouge, bonjour le violet et salut m'sieur orange. J'espère que ça vous plaît fall (il a failli être vert mais ella elle aime pas, c'est sa faute) (je rigole tout le monde préfère le violet)

suppressions & recensement
Le premier recensement a donc pris fin, tous ceux qui ne s'étaient pas recensés ont été supprimés, les sujets nettoyés. Si j'ai oublié quelque chose ou fait une erreur, faites-le moi savoir par mp et je m'en occuperai keur

recherche de rp
Au cas ou vous ne le sauriez pas, nous avons un sujet de recherches de rp. Il vient d'être nettoyé donc ceux qui y avaient des demandes, n'hésitez pas à reposter si c'est toujours d'actualité et les autres, c'est un sujet à surveiller. On ne sait jamais, vous pourriez faire de belles rencontres au détour d'un couloir.  pk

pré-liens
Avec la suppression de plusieurs personnes, des scenarios et pré-liens ont été libérés, je suis passée un peu partout pour libérer/nettoyer, etc. mais c'est possible que j'ai sauté quelque chose. Donc si l'un de vos pré-liens a été supprimé, checkez votre sujet pour le tenir correctement à jour, merci keur

graphisme
Une section graphisme avait été rajoutée récemment sur le forum mais j'avoue que voir un sous-forum avec deux sujets assez peu utilisés, ça me rend triste fall Du coup j'ai fusionné les deux sujets (à savoir : commandes graphiques & cadeaux) en un seul que vous pouvez retrouver dans le flood (qui a été nettoyé aussi d'ailleurs, c'tout propre).

pour finirEt normalement : c'est tout ! C'est bon, t'es libre.
Mais je voulais rajouter un petit mot pour tous encore vous remerciez. Mille fois, mille-et-une fois, une infinité de fois. Les forums, c'est grâce aux membres que ça vit. Grâce à vous tous qui venez rp, flooder, profiter de la cb, dire bienvenue, demander des liens. Bref, l'activité, c'est vous qui la faites. Et pour ça, merci.
DT c'est déjà une chouette aventure, des personnes du feu et je vous fais plein de bisous partout.
Merci, merci, merci.
cry drown

(special call pour @adelheid schneider @james llewelyn @sasha desrosiers mes petites mains dans l'ombre qui font de la pub, activent le flood, me supportent et en font plus que ce que vous pourriez penser fall
et aussi à @regina milward parce que j'te smack tes fesses
et @serina regio et @enid saint-james et @william evans notamment mais pas que
et tous les autres, merci de faire vivre le forum, merci d'être là, j'vous  hot )

dirty talk 2021
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Mer 13 Jan - 17:18

Merci à toi d'être là et de faire tout ce boulot et de nous offrir ce forum qui vend du rêve.
jtm
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 17:20

so fabulous slurp
très très beau travail shine
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Mer 13 Jan - 17:23

C'est moche, allez salut What a Face
Non, je rigole, c'est tout beau, tout parfait, mais qui pouvait en douter ? What a Face
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mer 13 Jan - 17:25

Bien joué
sympa cette maj.
Beaucoup de taff.
bravo
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Mer 13 Jan - 17:27

Excellent boulot et j'ai des fesses dès l'ouverture, c'est parfait Cool
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 17:37

C'est beau ptin shine que dis-je ? C'est ssssssssssssplendide slurp Merci pour cette pépite keur Du love sur vous tous keur
Takecia Kingham
you ₵∧n't see wh∧t I see
Takecia Kingham
Since : 25/12/2020 SMS : 322
Mer 13 Jan - 17:38

Beau ! GG ysn



Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 17:46

Merci pour tout :)

Je ne vois pas très bien la couleur du groupe westminster par contre ?
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Mer 13 Jan - 17:58

Très joli design !

Good job !
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 18:12

Couleurs agréables et esthétiques, j'approuve hihi
Aria Goodwill
got a fever, can you check ?
Aria Goodwill
Since : 02/01/2021 SMS : 93
Mer 13 Jan - 18:40

love it cute
Kyle Whiteford
got a fever, can you check ?
Kyle Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 98
Mer 13 Jan - 19:05

J'ai pas eu de bisous sur mes fesses alors je dis que le forum est moche. Voilà. nop
William Evans
got a fever, can you check ?
William Evans
Since : 19/12/2020 SMS : 703
Mer 13 Jan - 19:33

Bon bah je dois dire que je m'y attendais mais... C'EST MAGNIFIQUE shine Le violet là, je le kiff trop. et tout le reste aussi.
de un, plein de bisou sur tes fesses, tu mérites, parce que t'es d'un talent fou, et j'm tout ce que tu fais. I love you
de deux, merci pour tout. hug
de trois, tu fais rêver. plz

Regina Milward
NO TASTE FOR SUBTLETY.
Regina Milward
Since : 14/12/2020 SMS : 334
Mer 13 Jan - 19:38

@Avery Byrne ; C'est canon.

Trop, trop, trop canon. cry drown

Comme d'hab', un boulot de titan fait par une déesse. shine Je suis en amour avec ce nouveau design (ces couleeeeeurs  highfive )

Bisous sur tes fesses et du love pour cette dédicace qui m'a arraché un beau sourire.  hihi cute

(PS : JE T'ADORE, T'ES LA MEILLEURE GNN. yes pls nabilla sad )
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Mer 13 Jan - 19:40

(ouf. les courses c'était chô. j'espère que les tiennes se sont bien passées.)

« london eye vous a taggué dans sujet »
NON.
C'EST FAUX.
C'EST UN RÊVE.
UN RÊVE JE TE DIS.
fire fire fire

alors déjà.
@kyle whiteford tu écris toujours en la couleur du design du moment, et ça me perturbe fort.

ensuite.
tu t'es cassée la tête sur le header ptdrrr mais ça en valait l'coup because il est vraiment magnifique plz avec le titre plus orangé doré que jaune poussin, ET L'EFFET BLEUTÉ AUTOUR DE LA NANA.
i see you eyes
puis une belle paire de fesses, POUR LA FÊTE NATIONALE DES CULS SUR DT, ça fait toujours plaisir hihi nous on aime les fesses (mdr j'ai écrit les felles, ça voulait rien dire), et on assume.
sinon ouais. le nombre de détails sur le header, je.
la langue des rolling stones me manque (ou alors peut-être qu'elle y ait toujours, j'ai pas encore mis mes lunettes), mais la nana dans l'fond qu'on voit plusieurs fois, elle est torride. elle m'regarde intensément, j'ai envie de la rejoindre dans l'fond du header dans l'ombre là.
le tout fait très jungle futuriste. cyberpunk stylz ! (non en vrai jsp mais j'voulais la placer rpz tmtc toussa toussa).
okay je suis pas très objectif, parce que le violet bleuté avec ses petites touches de rouge par-ci par-là (LE VIOSE OU LE ROLET ahjashjsajh) c'est trop la faiblesse de mon kokoro. et obviously t'es trop talentueuse, genre le talent c'est toi. mais je préfère ce design au précédent siffle (ptdr wait for it je vais le dire à chaque maj rip )

voilà. c'est dit sur le design.

sinon.
un grand merci à toi d'avoir créé un forum maison où on se sent bien et où on a envie de traîner pendant des heures, galérer des heures sur ses rps parce qu'on dit trop de la merde avec tout l'monde fall pires membres du monde, j'te jure. mais ça en vaut l'coup.
grave content que le forum soit actif, que ça bouge, que ça move, que ça danse et tout ça.
LA HYPE IS REAL.
mais l'forum c'est un peu le sheitan aussi quand même. parce que trop d'inspirations, et envie de faire trop de personnages, MAIS C'EST PAS POSSIBLE PARCE QUE PAS LE TEMPS HEIN MAIS BON. on fait genre que tout va bien, tranquille oklm sa mère des mamans.

et merci à toi tout simplement, de faire partie de ma vie (petit moment émotion, merci beaucoup).
parce que je pense que tu te rends pas compte à quel point je t'aime.
un jour, peut-être, on habitera plus près l'un de l'autre et on se verra régulièrement et on fera pleeeeein de conneries.
(ça a rien foutre dans un sujet de maj, mais j'voulais le dire, OKAY ?)
t'es genre trop parfaite, c'est pas légal.


THE KING IS DEAD, LONG LIVE DIRTY TALK.
hellmo
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 20:01

jvm. on est beaux. on sent bon. voilà.

keur keur keur
Adelheid Schneider
ゴジラ / gojira awakening
novydra 4ever
Adelheid Schneider
Since : 13/12/2020 SMS : 1890
Mer 13 Jan - 20:14

C'EST BON. j'ai fini de me battre avec mon kit. c'était dur et long. PARCE QUE JE VEUX FAIRE MON ORIGINALE. alors après je le paye forcément hihou .
bref.
LA. c'est à ce moment là que je fais un petit pavé, que je dis des trucs qui ne veulent rien dire juste pour faire quelque chose de long. PAS COMME TA BITE SASHA.
tu vois là. j'ai gagné déjà trente secondes du temps de tous ceux qui vont lire et j'ai même pas commencé. ptn je suis trop forte pour ça.

ça me manquait ces changements de design régulier pour fêter les petits mois du forum. CA FAIT TOUJOURS DU BIEN. en plus après le rouge, le violet/bleu, beau contraste pour un effet fraîcheur encore plus grand. bref c'est magnifique, y'a pas grand chose de plus à dire. le violet tu l'as toujours maîtrisé. ON SAIT PAS POURQUOI MAIS C'EST VRAI.

avoir un forum comme ça fait vraiment du bien, cette liberté d'écriture, de création. pouvoir flooder avec des gens super cools. des gens qui ne prennent pas la tête et qui sont chill. pouvoir faire les kits qu'on veut. D'AILLEURS CA VA PLUS. JE JOUE CETTE FILLE ET J'AFFICHE PAS DU TETON PTN. free the nipple tout ça. le mois prochain peut-être hihou . EN ATTENDANT SON CUL DANS DE LA RESILLE. dédicace à James pour ça rhea .

merci pour ce forum, cette petite perle comme il n'en existe plus. LONGUE VIE A DIRTY TALK. je vous aime les mignons. et les moins beaux keur .

au final c'est un petit pavé. MAIS c'est bien de commencer en douceur et d'être de pire en pire chaque mois hihou .
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Mer 13 Jan - 20:19

Adelheid Schneider a écrit:
juste pour faire quelque chose de long. PAS COMME TA BITE SASHA.
non.
ça.
pas comme ma bite.

mais.
ça.
Adelheid Schneider a écrit:
j'ai fini de me battre […] c'était dur et long.
COMME MA BITE.
hellmo

alz bye.
c'est tout pour moi.
keur keur palmier keur sur ton fessier dans de la résille.
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 20:25

Je ne suis pas citée, je suis outrée pout
#dramaqueen Arrow
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 20:27

Le violet est trop sous-coté et c'est beau ptn pvc Merci pour cette belle MAJ slurp
Eden Calderon
got a fever, can you check ?
Eden Calderon
Since : 30/12/2020 SMS : 67
Mer 13 Jan - 20:54

J'adore le violet et toujours autant lisible pour mes yeux moisis donc **
Jte ramène des gens normalement. Une première demain x)
Je cherche la bonne arme pour les suivants xD
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 21:36

OH MY GOD. han han han han han
JE ME CONNECTE TRANQUILLEMENT SUR LE FORUM ET QUE VOIS-JE ? CE TOUT NOUVEAU DESIGN FABULEUX ?
J'aime beaucoup trop ses nouvelles teintes, c'est tellement beau. un grand bravo pour ça, vraiment je le pense. c'est toujours un plaisir d'avoir un forum aussi beau, ça joue un tout petit peu sur l'envie d'y venir même si on ne le dit pas forcément. keur
Ella Smith
BABY GIRL
lust at first sight
Ella Smith
Since : 16/12/2020 SMS : 531
Jeu 14 Jan - 13:40

London Eye a écrit:
J'espère que ça vous plaît fall (il a failli être vert mais ella elle aime pas, c'est sa faute) (je rigole tout le monde préfère le violet)

Et bon Dieu, que ce violet est beauuuuuuuuuu slurp stoyna cute
Il me fait bander des yeux (si, si, c'possible benji )

Un grand merci lick bave three
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Jan - 23:31

c'est toujours aussi beau ici I love you
bravo à toi pour ce boulot de dingue seule, tout en gardant ta belle plume, jsuis si impressionnée beh
merci pour dt, vous êtes tous perf stoyna
Contenu sponsorisé

 
NEWSLETTER #1 - première maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #2 - deuxième maj
» NEWSLETTER #3 - troisième maj
» NEWSLETTER #4 - quatrième maj
» NEWSLETTER #5 - cinquième maj
» Première approche (Wyatt) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas