le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEWSLETTER #4 - quatrième maj

dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
London Eye
welcome to the jungle
London Eye
Since : 19/07/2020 SMS : 159
Mar 13 Avr - 19:22

newsletter #4 cause dying on your lips is how i wanna go
BONJOUR/BONSOIR Invité  stars


Comment que ça va, là ? On fait aller ?
On est en avril et l'IRL avance comme ça avance, mais le forum souffle aujourd'hui ses quatre petits mois de vie. C'la folie. fire QUATRE MOIS.
Okay, bon. On s'en fiche de mon intro, allons directement dans le vif du sujet  nop


le design
Bon bah, comme d'hab, changement de design ! @Ella Smith tu seras contente, regarde, y a plus de vert  eyes On revient sur des couleurs familières, ambiance nuit à londres, des lumières, des taxi, tout ça. J'espère que ça vous plaira !
Et puis n'hésitez pas si vous avez des idées/envies de couleurs ou autre, je suis ouverte aux propositions pour peut-être changer un peu de mon éternel violet hihi

nettoyage
Comme d'habitude également, les membres non-recensés ont sauté, des avatars libérés, des scenarios, etc. Si jamais j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à passer me le dire ! Il y a un sujet ici pour les rps à archiver (finis ou abandonnés) et un suejt ici si vous voulez que je passe nettoyer vos sujets (scenarios, fiches de liens, etc). keur



En vrai c'est tout facepalm Pas de gros changements, de révolution ce mois-ci, j'avoue  fall Juste un petit ravalement de façade et du nettoyage, pour que l'on continue à avoir un forum agréable, actif et enlever un peu les membres fantômes hihi

J'espère que ça vous plait, que DT vous plaît toujours autant, et je vous fais plein de bisous, on se revoit le mois prochain I love you

dirty talk 2021
Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Mar 13 Avr - 19:31

C'est sublime, je suis fan cute cute
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Mar 13 Avr - 19:32

Oh, c'est joli comme tout cute

Ca fait un peu Halloween en avance (ou en retard, ça dépend du point de vue eyes) avec ces couleurs, mais j'aime beaucoup. Ca change :D
Herminée Chichmanian
Victim of all monster of you all
Herminée Chichmanian
Since : 15/03/2021 SMS : 71
Mar 13 Avr - 19:33

superbe design! moi je trouve que ça fait estivale et toutes les futures festivités qui arrivent :D j'adore!

merci beaucoup keur
Timothy O'Reilly
got a fever, can you check ?
Timothy O'Reilly
Since : 17/01/2021 SMS : 557
Mar 13 Avr - 19:34

En vrai j'rigole, je l'aime bien ce header. J'aime son ambiance. C'est bizarre on dirait du hedgekey et à la fois pas. Genre nouveau style.

Mais il serait carrément sexy avec un mâle dessus.
Maïa Rosebury
his sunflower
Maïa Rosebury
Since : 22/01/2021 SMS : 1692
Mar 13 Avr - 19:38

je le redis plutôt ici en fait mdr, mais trop trop trop beau. I love you
ça change grave de style par rapport aux autres versions mais fan de ouf keur
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Mar 13 Avr - 19:42

J'adore ce design ** super boulot comme d'habitude <3
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Mar 13 Avr - 19:45

J'adore le nouveau design !

Super job ^^
Takecia Kingham
you ₵∧n't see wh∧t I see
Takecia Kingham
Since : 25/12/2020 SMS : 322
Mar 13 Avr - 19:53

Mega super beau !
Ginger Jones
got a fever, can you check ?
Ginger Jones
Since : 13/03/2021 SMS : 48
Mar 13 Avr - 20:12

wouaw le design est trop beau, il est sublime keur NEWSLETTER #4 - quatrième maj 1f60d NEWSLETTER #4 - quatrième maj 1f60d bravo
Jools Kumar
got a fever, can you check ?
Jools Kumar
Since : 13/03/2021 SMS : 15
Mar 13 Avr - 20:12

Ce design est MAGNIFIQUE je suis clouée devant mon écran, quelle beauté. Bravo ! plz
Huxley Fitzgerald
got a fever, can you check ?
Huxley Fitzgerald
Since : 14/01/2021 SMS : 88
Mar 13 Avr - 20:44

Ce design qui claaaaque je suis fan ! fire

Merci à toi pour tout ce que tu fais pour le fo, t'es la meilleure keur
Nino Castelli
got a fever, can you check ?
Nino Castelli
Since : 21/03/2021 SMS : 54
Mar 13 Avr - 20:46

Mais quelle beauté ce design omg omg fall
J'adore, bravo keur
J'avoue me réjouir également de la disparition du vert Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Avr - 21:36

J'aime beaucoup trop ce design ^^

Bravo encore à toi pour tout ce taf et la gestion du fo :)
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mar 13 Avr - 22:04

Wouah c'est classe !!
Bravo !
Pheelia Storm
got a fever, can you check ?
Pheelia Storm
Since : 14/02/2021 SMS : 81
Mar 13 Avr - 23:00

Ce nouveau design est une merveille !!!
BRAVO ♥
Adelheid Schneider
ゴジラ / gojira awakening
novydra 4ever
Adelheid Schneider
Since : 13/12/2020 SMS : 1890
Mar 13 Avr - 23:08

LE KIT IL EST FAIT. JE SUIS TROP BONNE T'AS VU ?
le vieil Hydra il va avoir le zizi tout dur quand il va voir ça. et il va vouloir mettre sa langue partout. mais il a pas le droit. ou peut-être que si, j'ai pas encore décidé. NoVA est une femme occupée, il faut prendre rdv hihou .
ALORS. on fait le pavé de la maj. c'est important. ça purifie tout le monde. surtout moi. et puis c'est drôle de voir les mamies qui jouent des tatoués lire ça. alors que je dis rien d'intéressant. RIEN DE RIEN. mais tu lis je le sais. et puis il y a toi bb hedge aussi. parce que sinon c'est pas la peine de le faire. c'est pas drôle hihou .
franchement. le design il est trop beau. je sais que tu n'es pas contente de toi à ce sujet. QUE TU LE TROUVES PAS DIGNE DE TOI. espèce de perfectionniste. mais franchement. c'est trop bien. il est super rafraîchissant. il a ce côté néon à l'ancienne. il mélange plein de couleurs sans que ce ne soit trop. après le vert flash tu fais ça. et c'est juste une transition parfaite.
ALORS TU ARRETES MAINTENANT.
sinon je me fâche. je sors la hyène. ET JE MORDS TOUT. et je dévore ensuite. JE SUIS COMME CA.
tu le sais. je suis pas trop là. la vie est facile pour personne en ce moment. mais DT. ça reste notre maison pour toujours. je l'ai déjà dit dans le recensement mais c'est vrai. t'en connais beaucoup des forums avec des seins nus et du sexe. et de la liberté aussi. et SURTOUT. qui est beau comme un bateau tout neuf ? MOI NON JE N'EN CONNAIS PAS. je n'en connais qu'un.
et c'est DT hihou . en plus t'es là. et tous les gens que j'aime aussi. c'est le paradis. cette chance que j'ai de pouvoir enfin jouer ma NoVA. et de la voir grandir. ILS PARTENT DE SI LOIN CES DEUX-LA. et regarde. bientôt les bisous. et tout le reste très sale. MAIS SURTOUT DE LA DEGLINGUE. sur les jeux. parce que Hydra il est vieux et nul. et trop grand.
BREF.
tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de spoiler cette fois.
NON PAS DE JULIEN DORE CETTE FOIS. il faut savoir savourer les bonnes choses hihou .
sinon. je t'aime bb hedge. gros comme la lune. PEUT-ETRE MEME PLUS. mais ça je le dis pas trop fort. parce qu'après les gens ils vont croire que je suis une gentille. alors que non. grrr. t'as vu je grogne. je suis une hyène. méchante et féroce.
ON SE REVOIT EN RP. ET PUIS SUR DISCORD TOUT LE TEMPS.
et puis au prochain recensement. EN ATTENDANT
palmier sur les cocos. keur sur l'océan.
nikita rhea .

POURQUOI IL N'Y A PAS UNE EMOTE NOVA ?
tsus
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Mar 13 Avr - 23:19

Adelheid Schneider a écrit:
et puis c'est drôle de voir les mamies qui jouent des tatoués lire ça. alors que je dis rien d'intéressant. RIEN DE RIEN. mais tu lis je le sais.

Ce qui est intéressant, c'est de voir s'il y aura un truc intéressant la fois d'après stoyna
Adelheid Schneider
ゴジラ / gojira awakening
novydra 4ever
Adelheid Schneider
Since : 13/12/2020 SMS : 1890
Mar 13 Avr - 23:39

Milo Tacchinelli a écrit:
Adelheid Schneider a écrit:
et puis c'est drôle de voir les mamies qui jouent des tatoués lire ça. alors que je dis rien d'intéressant. RIEN DE RIEN. mais tu lis je le sais.

Ce qui est intéressant, c'est de voir s'il y aura un truc intéressant la fois d'après stoyna

IL Y AURA PEUT-ETRE UN TRUC A CLIQUER.
peut-être.
rhea
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Avr - 9:08

c'est magnifique *-*
Ella Smith
BABY GIRL
lust at first sight
Ella Smith
Since : 16/12/2020 SMS : 531
Mer 14 Avr - 14:33

London Eye a écrit:
@Ella Smith tu seras contente, regarde, y a plus de vert  eyes

Oui. OUI. OUI ! OUI !

C'est ma-gni-fi-que. Quand bien même j'avais réussi à contourner le vert (mais pas totalement beh ), j'en pouvais plus. Mon petit cannelloni @Milo Tacchinelli pourra témoigner que c'est la seule chose dont je lui ai parlé hier soir.
PLUS DE VERT. need need

C'est beau, c'est chaud. L'ambiance donne envie de faire des folies.
Si, si, plus que d'habitude.

Merci pour cette MAJ, ton travail... Et ce design du feu de Dieu. hug
Contenu sponsorisé

 
NEWSLETTER #4 - quatrième maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #1 - première maj
» NEWSLETTER #2 - deuxième maj
» NEWSLETTER #3 - troisième maj
» NEWSLETTER #5 - cinquième maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas