le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NEWSLETTER #3 - troisième maj

dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
London Eye
welcome to the jungle
London Eye
Since : 19/07/2020 SMS : 159
Sam 13 Mar - 19:47

newsletter #2 taste of your lips, i'm on a ride
BONJOUR/BONSOIR Invité  stars


Comment que ça va bien ? Je le demande à chaque fois, mais qui me répond, hein ? J'vous vois me nier tous les mois nop
Mais bon, après tout, on n'est pas là pour ça !

En effet, encore un mois de passé sur le forum, une nouvelle MAJ, des nouveautés, la totale. C'est si beau.
Je pleurs.
Ou pas.
hellmo
BREF ALLONS-Y ALONSO  pvc



le design
Bon, on le sait, on le voit, on a l'habitude. Ravalement de façade et ce coup-ci pour une couleur qu'on a pas encore eu ! Du vert, mes amis, du vert.
Et plus choquant encore.
Des headers aléatoires dont un avec un MONSIEUR. Est-ce qu'on peut appeler un docteur, je crois que je suis malade fall
(mais bon c'est l'autre là, Milo Spaghettini qui me tanne pour alors voilà, regarde siffle )

nettoyage
Comme d'habitude également, le recensement s'est terminé avec la suppression des inactifs, des avatars libérés, des scenarios, etc aussi.
J'ai donc fait le tour du forum pour archiver ce que j'ai pu, n'oubliez pas vous de vérifier vos pré-liens pour les tenir à jour après les suppressions !
En plus, après cette MAJ j'ai rajouté un sujet pour nettoyer les sujets si jamais vous voulez voir disparaître les messages en invité dans les scenarios, fiches de liens ou autre. keur N'hésitez pas à y poster !

petits sujets pratiques
- Je vous rappelle que nous avons un sujet ici pour archiver les rps terminés (ou abandonnés), n'hésitez pas à l'utiliser, ça me simplifie beaucoup la vie fall
- Il y a également un sujet recherche de rps qui, comme après chaque MAJ, a été nettoyé complètement, venez y reposter vos recherches si elles sont toujours d'actualité !
- Enfin, notre registre des métiers n'est, il me semble, pas complet. Si vous n'êtes pas passer par là après la validation, venez vous recenser. Ça fait plaisir et ça permet de suivre un peu. shine

switcheroo
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc en bas à droite de mon écran ?
ET BIEN KEVIN, c'est switcheroo. Un petit plugin apporté par Monomer (Never Utopia) qui se popularise sur les forums. Tout simple à utiliser et dans l'esprit discord un peu, il te permet de switcher rapidement et facilement entre tes multi-comptes sans avoir à te déco/reco à chaque fois. keur
Il te suffit de cliquer sur la croix entourée d'un cercle pour rajouter un compte à la liste, puis de te connecter normalement une seule fois.
ET BOUM.
Fou, je sais, non ?
C'pour vous ça, les fous des dc eyes (oui j'me mets dedans, chut)

Merci encore à @théo scott pour la proposition keur




Et je crois qu'on est bon !
Merci à vous de votre présence, de vos rps, de votre soutien éternel à DT. Vous êtes l'amour et j'vous baise tous bien fort comme on aime.
On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles aventures
stars  tease
lick

dirty talk 2021
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Sam 13 Mar - 20:06

Trop bien ce nouveau design ! Very good job !

Et j'adore le plugin que tu as rajouté pour les switch entre les comptes ! C'est trop magnifique !
Ulf Wahlström
◄ love is art ►
Ulf Wahlström
Since : 16/01/2021 SMS : 295
Sam 13 Mar - 20:19

Yes, design acide ! J'aime bien !

Et bien vu le coup du switcheroo !
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Sam 13 Mar - 20:22

J'aime bien ce nouveau design. On voit pas souvent du vert ^^
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Sam 13 Mar - 20:32

non ça va pas nop
et toi ? comment ça va bien ou pas ?
(viens on va niquer des gueules.)

bon tu sais très bien à quel point j'aime les designs verts siffle c'est mon côté gryffondor qui ressort, je crois bien. mais tu nous sors à chaque fois des designs magnifiques. même quand j'aime pas du tout la couleur de base ajhashjashj. C'EST LE TALENT, EMMA. LE TALENT. tu n'as pas le talent, tu es le talent, bernadette. j'suis fier de toi, tu mérites tout le bonheur du monde (et que quelqu'un te tende la main).
sinon en vrai y a un truc tout particulier que je kiffe dans ce design. ça me fait bien penser au premier design vert de di, je sais pas si tu te rappelles ? (mais si bien sûr tu te rappelles, question rhétorique pour faire genre.) c'était les mêmes tons de verts et puis très effet néons fall as always, on adore. en plus je crois que c'était à peu près à la même période de l'année ? mdr bref. ce design me rend nostalgique, et j'adore. très très hedgekey tout ça. j'adore encore plus.
bref. design serpentard jungle des néons. ça pète. puis t'as réussi à mettre un mec. i'm so fucking proud of u.

sinon on m'a annoncé que ce mois-ci c'est topless march ?? azy j'suis grave chaud patate d'sa mère ahjashjsahjashj. mais euh faudra me faire des avatars à poil du coup, because tmtc tu connais les ressources beh (ouh une excuse pour venir t'embêter) (genre j'ai besoin d'une excuse, on fait genre, encore une fois.)

et aussi. passer de 135 membres à 96 mdr j'avoue que ça fait un peu de bien d'aérer tout ça. faire le tri. parce qu'on est pour le recyclage et sauver la planète. c'est important. supprimer des membres pour l'écologie, merci beaucoup.
plus sérieusement, la hype de l'ouverture est passée. hype d'ouverture qui a duré trois mois mdr tout va bien. ça permet de poser un peu tout ça. mais bon on a toujours prêt de 100 membres. ça reste beaucoup. parce que ce forum c'est la vie. tu fais de la qualité, bernadette. (genre on en doutait. nonon pas du tout. mais c'est toujours bien de le dire de temps en temps.)

et on en parle de switcheroo ? (le nom est pas trop compliqué mais j'arrive pas à me souvenir mdr je vais l'écorcher à chaque fois.) c'est teeeeeellement bien ! j'suis vraiment fan.

tu déchires. même si t'es pas la plus active (high five help me ). tu continues quand même à gérer ce forum toute seule. et faire des maj rapides. yep yep.

je t'aime fort.
swama emley elouie sashimy pancake efelan abernoem the kings.
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Sam 13 Mar - 20:51

Olala tu déchires pour les designs et surtout, bravo pour ta gestion du forum, je suis trop admirative cute

Ces couleurs rendent tellement bien avec le noir j'adore ! Trop contente de rester keur

Merci encore pour ce super design :)
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Sam 13 Mar - 21:00

Vert et Regé. Brave bête. ysn

Par contre Hazel qui se retrouve sans son créateur ça me fait moins rire.


Dernière édition par Milo Tacchinelli le Sam 13 Mar - 22:13, édité 1 fois
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Sam 13 Mar - 21:03

c'est beau

edit : et j'viens faire mon vrai message. benji

je t'admire sincèrement pour le travail que tu fais chaque jour sur DT. c'est un travail de fou, de titan, et le faire seule, wo. vraiment, j'admire ton courage, ta détermination.
tu nous offres un petit coin de paradis, un coin où on se sent terriblement bien, où on peut s'exprimer, être nous-même, et merci. franchement merci.
j'étais un peu réticente à venir ici au début, j'reconnais, tu l'sais très bien d'ailleurs. mais j'suis tellement contente d'être là maintenant. j'découvre des gens topissimes, je m'éclate dans mes rps. bref, j'me sens bien.
DT, c'est un peu la lumière qui m'fallait, et j'suis contente de l'amour trouvée au bon moment.

encore merci à toi pour ton travail, I love you


Dernière édition par Benjamin Whiteford le Dim 14 Mar - 11:20, édité 1 fois
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Sam 13 Mar - 21:33

London Eye a écrit:

Des headers aléatoires dont un avec un MONSIEUR. Est-ce qu'on peut appeler un docteur, je crois que je suis malade fall
(mais bon c'est l'autre là, Milo Spaghettini qui me tanne pour alors voilà, regarde siffle )

L'abus ? Bye.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Mar - 21:35

ça va biiiien et toi? xD

J'aime toujours autant tes design :) Sobre et juste les touches de couleurs suffisantes héhé
Le petit plus pour les passages sur les différents comptent peut clairement aider les dc et c'est cool :p

beau boulot ^^
Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Sam 13 Mar - 21:37

Les couleurs me font penser à ça...

NEWSLETTER #3 - troisième maj  Neo_matrix_specs-69476

mdr mdr

Sinon c'est sublime comme toujours, je dois être une des rares personne à adorer le vert.

Je fais mon mea culpa pour les sujets terminés, j'avoue que je n'avais pas vu le sujet en question et puis comme j'aime relire mes rps, j'aime bien savoir où ils sont... Mais je le ferais maintenant hug .

Bref, super boulot en tout cas gina keur strip

PS : Pratique le switch des persos !
Maïa Rosebury
his sunflower
Maïa Rosebury
Since : 22/01/2021 SMS : 1692
Sam 13 Mar - 21:59

VRAIMENT.
MAGNIFIQUE.
ce vert kiwi là. lhubiufojdeqzsk. j'adore.
puis tout.
puis merci pour tout. ce que tu fais. vraiment. I love you
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Sam 13 Mar - 22:37

Maïa Rosebury a écrit:
VRAIMENT.
MAGNIFIQUE.
ce vert kiwi là. lhubiufojdeqzsk. j'adore.
puis tout.
puis merci pour tout. ce que tu fais. vraiment. I love you

normal que t'adores, c'est du vert presque kiwi, c'est du beau vert. I love you


Dernière édition par Benjamin Whiteford le Dim 14 Mar - 11:21, édité 1 fois
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Dim 14 Mar - 7:59

Encore une fois : bien bossé !
Merci pour tout c'est vraiment stylé !
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Mar - 9:53

Seeerpeeeentaaaard food hellmo
J'adore, c'est superbe!
Je trouve ces headers vraiment magnifiques !

Et merci pour l'ajout du plugin, c'est vraiment pratique ^^
Aria Goodwill
got a fever, can you check ?
Aria Goodwill
Since : 02/01/2021 SMS : 93
Dim 14 Mar - 20:48

J'adore ! Merci pour cette mise à jour du tonnerre slurp
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Dim 14 Mar - 22:21

Wow, toujours aussi beau, ya un petit côté Matrix à l'affaire ahah

Le truc pour les Dcs, vraiment pratique!
Lina Wheeler
got a fever, can you check ?
Lina Wheeler
Since : 17/02/2021 SMS : 109
Dim 14 Mar - 23:36

Cette maj de toute beauté. I love you
Et ce petit switch de comptes, je valide merci omg
Adelheid Schneider
ゴジラ / gojira awakening
novydra 4ever
Adelheid Schneider
Since : 13/12/2020 SMS : 1890
Mar 16 Mar - 0:20

NON. je n'ai pas oublié de passer ici. TU CROYAIS VRAIMENT QUE JE FERAI CA ?
impossible hihou .
je te faisais attendre, parce que les pavés ça doit se savourer. et là je suis bien. j'ai battu @Riley Cadbury et j'ai un kit tout propre pour NoVA. LA SOIREE EST BONNE rhea .
tu sais que ce forum c'est l'amour. c'est la famille, c'est le noyau. l'après DI et le toujours nous hihou . il est trop beau, vert en plus, j'aime le vert néon, ça me fait penser à un de tes anciens design et il était parfait. le boulot que tu fais est incroyable. SURTOUT QUE JE SAIS QUE C'EST DUR EN CE MOMENT POUR TOI. et beaucoup d'autres.
genre la vie je lui mords les couilles si elle devient pas plus gentil avec ceux que j'aime hihou .
je sors la hyène. BALEC.
promis je te réponds bientôt. TMTC je retiens les mots pour que tu puisses respirer un peu. parce que je sais ce que ça fait de pas avoir le temps. ou le moral. OU PLEIN DE TRUCS. et que parfois c'est trop dur. et puis tu te coupes en mille pour tout le monde.
parce que t'es trop gentille. MAIS ON VA TRAVAILLER SUR CA. je vais te garder rien que pour moi fire .
problème.
réglé.
je suis trop forte. tu peux me payer en nature, en argent et en charcuterie.
de rien c'est avec plaisir hihou .

plus sérieusement. merci pour ce forum, pour ce lieux de paix où venir se poser le soir après le boulot. ou pendant les jours de repos. les gens ici ne sont qu'amour. JE VAIS PAS LES NOMMER. ILS ONT QU'A LIRE. ILS SE RECONNAITRONT. mais il n'y a que toi qui va lire. et puis une personne qui enfonce des fourchettes dans les gens aussi.
merci d'être là. d'être toi. de faire des beaux rp. et des personnages que j'aime fort. BB KOVACS. et BB IRA. et BB HYDRA. lui on l'aime fort. avec ses grandes mains qui font du bien hihou .
j'ai hâte de continuer cette aventure avec toi et tous les autres.
ET PUIS VOILA.
je crois que c'est pas mal comme petit pavé non ? T'EN VEUX ENCORE ? JE PEUX BRODER. RACONTER N'IMPORTE QUOI ET TE FAIRE PERDRE TON TEMPS. Hajna elle aurait parlé de la taille des bites de baleines. tu le savais HEIN QUE C'ETAIT GRAND COMME TROIS NIKITA ET UNE RHEA ?
bref.
je t'aime.
t'es bonne.
KEUR KEUR HYENIQUE SUR TOI.
keur keur keur

clique.:
Contenu sponsorisé

 
NEWSLETTER #3 - troisième maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #1 - première maj
» NEWSLETTER #2 - deuxième maj
» NEWSLETTER #4 - quatrième maj
» NEWSLETTER #5 - cinquième maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas