le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buy Them Ropes, Not Roses {Sixtine&Daryl&Clover}

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 0:59

Buy Them Ropes, Not Roses {Sixtine&Daryl&Clover} TenorBuy Them Ropes, Not Roses {Sixtine&Daryl&Clover} Tumblr_233b447578f084c2bb26cd91b5f14720_80b66a47_500Buy Them Ropes, Not Roses {Sixtine&Daryl&Clover} SereneTanAdeliepenguin-max-1mb

Buy Them Ropes, Not Roses

@Sixtine Fraser
@Daryl Spuckler


Clover et Sixtine enchaînaient les verres depuis déjà quelques heures, à croire qu'elles voulaient tenter toutes les combinaisons d'alcool possibles... encore une fois. Les deux jeunes femmes étaient très proches depuis que leur ex commun avait tenté de jouer sur les deux tableaux à la fois. Le pauvre fou s'était attiré les flammes des deux brunettes qui avaient fait de sa vie un enfer. Il était certain qu'il ne trouverait pas où fourrer sa queue à Londres pendant encore dix ans ! Le reste de leurs repas demeurait sur le comptoir de mademoiselle Moore, bien vite abandonné pour remplir leur ventre d'autre chose... rien de sexuel encore pour le moment bien évidemment. L'ambiance était à la faite, aux confidences et au lâcher prise. Tout ce qu'elles aimaient en sommes.

L'héritière se rapprochait de plus en plus de son amie à mesure que minuit arrivait, l'heure du crime. Ça ne serait pas la première fois qu'elles dérapaient mais c'était toujours en plus grand comité étrangement .Pour sa part elle était absolument fan du physique de son amie, de ses courbes, de son visage et de son attitude aussi chaude que la sienne. Il y avait quelque chose dans le fait de la voir coucher avec un homme d'hypnotique. Clover ne savait s'en priver à la moindre occasion. Ce soir elles étaient seules à rire de tout et de rien comme à leur habitude et les mains se faisaient de plus en plus capricieuses. « Sixtine... j'ai envie de sexe ! » C'était le genre d'aveu qu'elles pouvaient se faire entre deux verres, entre le plat et le dessert, peu importe. La pudeur s'était évaporé quand elles avaient comparé, dans le moindre détail, la façon dont leur ex les prenaient l'une et l'autre.

Elle prit son portable d'une main, sa coupe de l'autre et s'installa à califourchon sur les genoux de Sixtine. « Viens on appelle quelqu'un ! Un beau mal pour nous faire vibrer ensemble !» Elle enclenche la caméra et la pointe sur elles deux avant de presser sa poitrine contre la sienne et d'embrasser son cou, d'y glisser sa langue « Si je jouis pas toute la nuit, pas la peine que demain arrive . Je suis en manque...» L'enregistrement terminée. Elle passe le mobile à Sixtine «J'ai quelqu'un en vue... Il va te plaire... Cherche Daryl... Grand brun, sexy ! Si tu lui envoie ça on va bien s'amuser je suis certaine» Puis si il faisait partie de l'infime pourcentage de mâle qui ne réagirait pas.. elles s'amuseraient à deux !
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Mar - 2:51

(outfit) Dîner entre copines ce soir, tu passes la soirée avec Clover que tu connais depuis pas mal de temps maintenant. Vous vous êtes mises toutes les deux d'accord pour faire la misère à ce mec qui pensait pouvoir jouer avec vos sentiments. Il était un peu trop joueur, monsieur était à la fois en couple avec toi et également avec l'autre brune. Tes sentiments pour ce type n'étaient pas assez important pour que tu en souffre très longtemps même si évidemment tu as été touché, ça t'as fait du mal, tu ne l'avoueras certainement jamais puisque tu préfères oublier cette histoire qui aura eu tout de même un bon côté, c'est ainsi que tu as rencontré Clover qui aujourd'hui est une très bonne amie. Tu peux compter sur elle comme elle peut compter sur toi. Vous êtes assez proches toutes les deux encore plus depuis que vous avez établi un genre de partenariat, tu fais la promotion des sorties de Moore Uk et elle fait de même en ce qui concerne Honeymoon, ta marque de vêtements. Elle a la chance de recevoir gratuitement tes nouvelles collections et toi tu reçois principalement des bijoux sans besoin de sortir ta carte bancaire. Comme toi, Clover aime autant les femmes que les hommes alors c'est tout naturellement que vous vous êtes retrouvés plus d'une fois sous la couette pour profiter chacune du corps de l'autre sans pour autant que cela remette en question votre amitié qui reste intacte. Aucune ambiguïté des deux côtés bien que pourtant tu la trouves ultra séduisante, que tu te verrais aller plus loin avec elle si tu en avais vraiment l'envie et que cela était réciproque. Cette situation te plaît, lui plaît, pourquoi devrait-elle changer ? Vous avez le temps avant de penser à ce genre de choses, tu es encore très jeune. Tu as quelques années encore avant de penser à te caser, à avoir des enfants. Chaque fois que tu t'imagines devenir mère, tu ne peux pas t'empêcher de rire, c'est plus fort que toi. Ton comportement qui parfois n'est pas bien différent de celui d'un gosse. 

La soirée se passe chez Clover, tu es encore à table, face à face avec la jeune femme. Tu as pas mal bu ce soir, pas assez pour être totalement inconsciente de ce que tu dis ou de ce que tu fais, pour oublier dès demain ce que tu as pu faire la veille. Ton regard ancré dans celui de Clover alors que tu goûtes à nouveau à ce millésime. La coupe que tu poses délicatement derrière ton assiette en laissant cette dernière encore bien remplie, tu n'as plus faim. Un mélange de confession et de blagues totalement nulles qui vous font rire aux éclats, quelques anecdotes que tu lui racontes sur toi, tu apprends pas mal de choses sur elle aussi. Tu passes un très bon moment en sa compagnie, comme toujours, tu ne t'ennuie jamais avec la demoiselle. Tu enroules une mèche de cheveux autour de tes doigts, penche légèrement ta tête, yeux dans les yeux avec la brune. Je me demandais combien de temps tu allais encore pouvoir tenir. parce que tu te posais exactement la même question. En temps normal, tu es une grosse gourmande en ce qui concerne la nourriture, tu as un très bon appétit mais il n'égalera jamais ton appétit sexuel. Tes yeux qui suivent Clover du regard, tes mains qui se positionnent sur ses hanches une fois qu'elle est sur toi, à califourchon. Tes lèvres qui viennent attraper les siennes. Sa proposition qui te donne beaucoup trop envie, qui t'excite même. Tes paluches se baladent sur sa plastique de rêve. Je suis carrément partante, bébé ! Tu te laisses totalement faire pendant l'enregistrement de la vidéo, ta langue qui retrouve celle de Clover pour une danse sensuelle en lâchant un petit regard à la caméra ensuite pour aguicher ce fameux Daryl que tu connais très bien, si c'est bien le garçon auquel tu penses. Tu auras la confirmation en voyant le numéro de téléphone de cet homme qui passera sans aucun doute la meilleure soirée de sa vie. Le cellulaire de Clover en main, tu envoies la vidéo Daryl en espérant qu'il ne met pas trop de temps à la voir. C'est envoyé ! que tu dis avec un large sourire avant que tes lèvres n'agrippent une fois de plus celles de la belle brune pour l'embrasser avec envie.



@Clover Moore  @Daryl Spuckler
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Mar - 20:25

Tard il est.... Minuit a peu prêt. Allonger dans ton canapé, tu regardes le plafond aussi défoncé que ton esprit. Les songes te rongent, actions passer que tu te regrettes.... Bouteille qui vient également te plonger dans ses songes.... Mais, quelque chose te sort de ta torpeur. Une notification, une vidéo envoyé part.... Clover ? Comment ça se fait, surtout vu l'heure.... Hm. T'ouvre, et tu ne caches pas ton plaisir à voir Sixtine et Clover ce rouler des pelles, se mordre...Oh oh ohhhh, et un bout de téton qui dépasse.

A cette juste notification tu te permets de renvoyer une vidéo où tu contractes tes muscles, et prenant un air sauvage avec une corde entre les dents. Tu te levé pour t'habillé rapidement, des pompe trouée un jean troué , un t'shirt et une veste en cuire sans manche. Tu fait ton sac également... Bâillon, fouet, cravache, et tout ces petits accessoires qui faut pour passer une bonne soirée.... D'toute façon, t'entends ton téléphone qui arrête pas de sonner a cause des notifications... Héhéhé. Tu sens que tu vas passer une bonne soirée. Tu viens revoir ton téléphone, avant de sourire en voyant les photos et les différentes vidéos envoyer. Simple message que tu leur réponds : J'arrive.

Tu viens attraper deux cruches de trois litres chaqu'une de moonshine une fraise et une fruit des bois. Tu penses que ça va le faire, elles doivent déjà être bien cuite... Tu fous ton sac a l'arrière que tu attaches et tu glisses les cruches de moonshine dans les saccohes de la moto.. Ta veille harley. Tu met un coup d'accélérateur, fermant tout derrière ton passage avant de rouler , esquivant les voitures du trafic nocturne. Tu arrives enfin à cette immense tour, venant te garer, mettre tes trois anti-vol. Prendre ce que tu as prendre et venir appuyer pour appeler Clo', dire qu'elle t'ouvre... Une fois l'interphone mis en route , d'une voix chaude tu viens dire.

'' C'est Daryl, ouvre s'il te plaîs. ''

La porte qui s'ouvre, niquel, tu vas a l'ascenseur, dernier étage. Tu profites pour virer ton t'shirt pour rester torse nu sous ta veste en cuir. Dire d'être un minimum sexy, t'arrive enfin au dernier étage, te dirigeant vers la porte de Chlo' que tu viens toquer. Tu replaces tes cheveux en arriére et tu attends gentillement qu'on t'ouvre.
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Avr - 23:12

Oufit« Je me demandais combien de temps tu allais encore pouvoir tenir » excellente question. Avec Sixtine et son sex apeal c'était tout le temps dans un coin de ta tête. Alors même que tu découvrais à l'époque que ton mec se la tapais également... tu avais compris. Bon sang que tu avais compris qu'on ai envie d'elle. C'est bien pour cela que de nombreuses fois vous vous étiez mêlé avec un autre homme, au début par vengeance pour celui qui croyait pouvoir vous avoir toute les deux, et après par pure plaisir. A n'en pas douté une cavalcade avec la brunette, en tête à tete, seins contre seins te comblerait. Peut être un peu trop. Vous vous ressemblez, pas seulement physiquement mais moralement. Vos nuits torrides se doivent donc de rester ouverte au public. Ainsi vos liens profonds d'amitié ne peuvent pas souffrir de quelques folies d'y rajouter autre chose. Puis c'était tellement bon de voir l'état extatique d'un mec qui vous avez toutes les deux.. Ce soir vous commencez entre femmes. Tu es à califourchon sur ses cuises, pressant ton corps contre le sien tout aussi généreux, tout aussi sexy il fallait le dire.Une de tes mains et accrochée à sa nuque, la seconde descend vers son décolleté. Alors que vos langues se lient et que l'enregistrement sur ton téléphone se fait, tu t'aventure à en dévoilé un plus de sa peau jusqu'à ce que tes doigts frôlent un mamelon. Mordant la lèvre inférieure de Sixtine, tu restes à l’écoute de ton téléphone   « Si il ne vient pas.. je deviens none » Un coup de langue sur la sienne et un sourire et tu rajoutes « Tu viendras me tenter au couvent »

Ton téléphone sonne et tu le déverrouille pour regarder à deux ce que Daryl vous envoie. Un frémissement entre tes cuisses te force à onduler sur ton ami. C 'était définitivement un très bon choix. Daryl et toi aviez un passif, lourd, une séance de shopping où les choses avaient dégénéré. Vous aviez tout deux beaucoup de faits à exorciser à même le corps de l'autre. « Oh je l'espérais bien équipé, mais je ne savais pas autant... » Ton rire flotte sur la gorge de Sixtine , tu tires sur le tissus pour avoir enfin un de ses jolies seins face à toi, face à ta langue. Tu prends une nouvelle photo , que tu envois. « Je vais avoir du mal à résister à l'envie de t'arracher les fringues avant qu'il ne sois là... » Lentement tu l'allonge sur le canapé ne cessant jamais de la caresser sans dépasser des limites que tu ne saurais plus retrouver. Vous envoyez quelques photos mais presque à chaque fois tu masses sa poitrine voluptueuse ou c'est avec tes lèvres que tu l’honores.


C'est assez vite que ça sonne à l'interphone et c'est aussi vite que tu poses de nouveau pied à terre.   « C'est Daryl, ouvre s'il te plaît. » « Oh que oui !  Sixtine, le repas est arrivé» Il est fort à parier que tout le monde va manger un bout de tout le monde mais ça te fait sourire de le dire comme ça . Tu ouvres et reviens dans le salon, laissant la porte ouverte pour qu'il comprenne que l'invitation est toujours là. « Alors cette fois, plus de raison d'attendre. À poil ! » Tu éclate de rire en descendant encore un peu ta robe déjà bien défaite par votre échauffement à deux mais c'est surtout la belle brune que tu déshabilles, la laissant dans un minuscule bas qui rends le tien trempé. Tu pousses un gros soupire d'admiration « God saves Sixtine ! » Tu te déshabille pour être dans la même tenue pour accueillir le gitan et quand il apparaît tu n'es pas déçue. Son torse apparent,sa virilité débordante tu viens finir ton verre de champagne d'une traite. Heureusement que tu ne portes plus beaucoup de tissus...   « Monsieur Spukler...Je vous présente... ah vous semblez vous connaître déjà … C'est encore mieux. »
Contenu sponsorisé

 
Buy Them Ropes, Not Roses {Sixtine&Daryl&Clover}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can you check it? ; daryl
» Dress Me Up (Marley/Clover)
» (Sixtine) Please forgive me
» night with your best (sixtine)
» Rêve ou réalité (Sixtine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas