le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 night with your best (sixtine)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Dim 3 Jan - 20:05


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

La journée qui ne commence pas du bon pied quand l’une de tes employées t’explique qu’elle ne viendra pas travailler. Inconvénient d’être la patronne, c’es toi qui dois régler tous les problème et là, la solution, c’est de prendre sa place. Celle-ci ne risque pas de te revoir d’aussitôt. Ça ne te plaît pas qu’on te prévienne au dernier moment et elle sera puni par un renvoi instantané. Pas de deuxième chance avec toi. Au travail comme dans la vie privée. Rancunière ? Évidemment. Journée qui consistera donc à te voir au téléphone avec des artistes et des acheteurs ou bien dans la galerie présentant tes œuvres aux visiteurs souvent très fortunés. Journée épuisante, mais que tu apprécies tout de même, ta passion te faisant vibrer. Clairement, tu pourrais ne pas travailler et passer tes journées à te faire belle pour le plaisir des photographes, mais tu as toujours eu cette conviction en toi : faire ce que tu aimes. Tu quittes la galerie d’art en fin d’après-midi, laissant le loisir à une autre de fermer les lieux. Toi, tu as une tout autre idée en tête.

Bien décidée à passer du bon temps en ce vendredi soir, tu sais déjà vers qui te tourner. Tu aurais pu aller vers Théo, mais tu laisses un peu de distance entre vous pour l’instant, alors que tu rêverais d’être à ses côtés en ce moment. Mais une soirée avec Sixtine est tout aussi alléchante. Téléphone à la main, tu la préviens seulement que tu viendras chez elle ce soir. Ton sourire s’affiche de nouveau sur ton visage lorsqu’elle te répond positivement, bien que tu ne lui demandes pas son avis. Y a aucune gêne entre vous, tu as même déjà débarqué chez elle sans prévenir. Non sans surprise quand tu rentres dans sa maison et qu’elle n’est pas seule. Fou rire mémorable. Tu passes te changer avant d’aller vers elle. Robe pull moulante sur le corps, tes cuissardes mythiques aux pieds, tu ne restes pas longtemps chez toi avant de te rendre chez ta meilleure amie.

Toquant à sa porte, tu attends que la belle brune vienne t’ouvrir. Quelques secondes plus tard, elle se dévoile devant toi, te faisant entrer dans la foulée. « Coucou ma beauté, ce que tu es sexy ce soir. » Que tu lances avant de lui laisser un petit baiser sur sa joue, non loin de la commissure de ses lèvres. Baiser tout à fait normal pour vous, jamais aucune ambiguïté dans votre relation. Vous avez couché ensemble, plus d’une fois, mais ça n’a jamais altéré votre amitié si précieuse. Et tu te prends toujours beaucoup de plaisir à la regarder, son charme opérant constamment sur toi. Tu poses sur sa table une bouteille de vin emmenée pour la soirée. « Deux verres chef ! » Que tu lui ordonnes, sourire aux lèvres. Soirée banale pour vous qui aimez tant ce temps ensemble. « Tu vas bien ? » Que tu demandes simplement.


Dernière édition par Venus Walton le Lun 4 Jan - 21:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Jan - 0:12

(outfit) Tu ne voulais pas te lever ce matin, aucune motivation avant de te rendre compte que c'est aujourd'hui que tu allais recevoir ta toute nouvelle collection avec un petit peu de retard. Tu t'empresses d'aller dans la salle de bain, tu te laves, tu t'habilles simplement et tu descends pour prendre ton petit déjeuner avant que ta sonnette retentisse dans toute ta demeure. En ouvrant la porte, tu tombes sur tout un tas de cartons que tu rentres à l'intérieur au fur et à mesure. Tu fermes ta porte et déballes tes colis à une vitesse fulgurante. Ton grand sourire témoigne de la joie que tu éprouves en ayant toutes ces pièces entre les mains. Sans attendre plus longtemps, tu essayes les sweats qui te vont à merveille, la matière, la couleur, tout est parfait pour toi. Tes mains plongent dans les poches de ton bas de survêtement pour y sortir ton cellulaire, tu prends une photo de ce que tu viens de recevoir et les envoie à ta meilleure amie, Venus. Des petits cadeaux l'attendant chez toi, tu lui offres toujours des pièces de ta collection même celles pas encore sorties, t'en as reçu en double comme d'habitude. Tu passeras la fin de ta matinée et la presque totalité de ton après-midi avec un ami de longue date, pour une fois celui-là ne terminera pas sous les mêmes draps que toi dans les heures à venir. Vous prenez du bon temps en plein centre de Londres, vous profitez d'une température agréable, de ce soleil qui tape miraculeusement sur la capitale. C'est assez rare ces temps-ci ce qui n'est pas étonnant vu la période de l'année dans laquelle on est. Alors que vous êtes en train de faire les magasins car tu ne peux t'en empêcher, ton téléphone sonne et c'est ta meilleure amie au bout du fil. Un petit rendez-vous chez toi ce soir, en tête à tête. Tu acceptes sans même vraiment lui faire savoir, elle est et sera toujours la bienvenue chez toi, tous les jours, à toute heure. Limite tu pourrais lui faire un double de clé.

Il est environ dix-neuf heures lorsque tu regagnes ton domicile, sachant que tu vas bientôt recevoir Venus, tu décides de te changer. Hors de question que tu l'as reçois avec la dégaine que tu as. Tu enfiles une longue robe sombre, assorties à tes escarpins. À peine le temps de finir de te préparer qu'elle te fait savoir qu'elle est à ta porte en toquant une seule fois, tu ne peux la faire attendre plus longtemps. Tu lui souris en croisant son regard, tes lèvres très proches des siennes pour l'a salué. Contente de la voir comme à chaque fois, tu sait que cette soirée va être mémorable à ses cotés. Il fallait que je sois à la hauteur. tu marques une pause en la reluquant. Ce n'est pas tous les jours qu'une telle déesse frappe à ma porte. Elle rentre, la porte se refermant derrière elle. Ton statut te permet bien des choses comme par exemple te payer les services d'un majordome, d'une femme de ménage et bien d'autres encore. Ce soir, c'est un domestique qui sera à votre disposition pour votre plus grand bonheur. Ça va, j'suis en vie, j'suis en charmante compagnie. Que demandez de plus ? Tu avances à ses cotés jusqu'à ton salon, vous prenez place toutes les deux sur le grand canapé en velours.



@Venus Walton
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Lun 4 Jan - 21:19


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

Sixtine et toi avez une relation très fusionnelle, et ce, depuis très longtemps. Vous avez grandi dans la même sphère, et vous êtes côtoyez depuis l’enfance. C’était presque inévitable que vous deveniez les meilleures amies du monde. Votre relation a même pris une autre tournure lorsque vous avez commencé à découvrir les plaisirs entre deux femmes ensemble. Tu ne le caches pas, elle t’attire beaucoup et tu aimes passer du bon temps avec elle. Relation qui n’a jamais été ambiguë, vous savez qu’entre vous il peut se passer plus sans jamais avoir de doutes sur la nature de votre relation. C’est ta meilleure amie avec un petit plus que beaucoup doivent vous envier. Quoi qu’il en soit, entre vous, pas de chichis, vous êtes simples et vous-mêmes, pas de prise de tête. Honnêtement, il ne passe pas une semaine sans que vous vous voyez, un besoin si important pour vous. C’est ainsi que tu débarques chez elle pour passer la soirée, l’ayant simplement prévenue dans l’après-midi. Nichée devant sa porte, elle vient très vite t’ouvrir, t’accueillent avec un compliment dont seule elle à le secret. Elle sait te parler. Tu ne rentres pas les mains vides, apportant une bouteille de champagne à savourer avec elle. Tout de suite, tu appelles son majordome pour qu’il vienne vous servir. Ce qu’il fait alors que Six et toi allez vous installer dans le salon. Tu lui demandes comment elle va, simplicité que tu aimes tant et tu adores sa manière de te répondre. Elle voit toujours le bon coté des choses. « T’as raison, c’est parfait ainsi. » Que tu réponds, assise sur le velours que tu as déjà testé un paquet de fois. Tu croises tes deux jambes l’une sur l’autre. « De même pour moi. Il ne manquait que toi pour parfaire mon quotidien. » Que tu lui réponds, sourire aux lèvres, un petit clin d’œil pour accompagner tes mots. C’est vrai, vous n’avez aucune raison de vous plaindre. Surtout dans la situation ou vous êtes. Pas de problème d’argent, des boulots qui vous plaisent, ou plutôt des passes-temps, le temps pour faire tout ce qu’il vous plaît. Le majordome vous rejoint, vous tendant les deux coupes de vins pétillants que tu aimes tant. Tu le remercies furtivement, ton regard seulement captivé par ta meilleure amie qui prend sa coupe elle aussi. Ainsi, vous trinquez ensemble, tout sourire. « A notre soirée ma belle. » Que tu lances avant de taper ton verre contre le sien. Tu bois une gorgée du millésime avant de reprendre tes paroles. « J’ai encore viré quelqu’un aujourd’hui. Vraiment marre des incapables. Je passe toujours pour un tyran mais prévenir au denier moment de son absence, c’est un motif de renvoi, non ? » Que tu expliques à ta meilleure amie, tellement simple de discuter avec elle de ton quotidien, tes lèvres goûtant à nouveau au champagne. T'es comme ça toi, quand une personne n'agit pas comme tu le veux, tu la vires et sans aucun scrupule. Tu peux te le permettre alors pourquoi s'en passer ?
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Jan - 1:04

(outfit) Avec Vee, vous avez fait bien plus que les quatre cent coups, le double peut-être bien. Vous ne pouvez pas vivre l'une sans l'autre, ce n'est pas envisageable et c'est pour cette raison que vous êtes souvent ensemble. Aucune gêne entre vous, aucune retenue, vous discutez de tout et de rien et principalement de votre vie personnelle qui est le sujet qui vous intéresse le plus. Pas de secrets entre vous, une totale transparence. Tes prunelles sombres ne l'ont pas quitté une seule seconde, d'ailleurs tu ne manques pas de te les rincer en la regardant marcher et remuer son derrière sous sa robe moulante jusqu'au salon. Tu t'en mordilles la lippe avant de poser ton fessier imposant sur le velours, prenant la flûte de champagne que ton majordome te propose. Tu souris aux  propos de ta meilleure amie qui te font tant plaisir, il serait hallucinant de connaître le nombre de compliments que vous pouvez vous faire en une journée, certainement autant que ce qu'il y a dans votre compte en banque. Il suffit simplement que l'on se voit pour oublier toutes les merdes qui ont pu nous arriver dans la journée. Ma vie sans toi, j'imagine même pas comme elle serait chiante à mourir. tu roules des yeux tout en gardant ce même sourire radieux. Même avec tout cet argent. dis-tu avec la plus grande des sincérités. L'hypocrisie n'est pas ton fort même si parfois il est vrai que pour faire plaisir tu lâches deux ou trois mensonges mais pas avec Vee, jamais de la vie. Tout ce qu'il peut sortir de ta bouche à son égard, tu le penses. A notre soirée ! avant de venir lentement approcher la flûte de tes lèvres pour boire une toute petite gorgée de ce liquide pétillant, écoutant attentivement la resplendissante blondinette en face de toi. Tu hoches la tête pour lui répondre. Ouais, carrément. Ce que tu lui réponds dans un premier temps. Tu as bien fait, tu les payes pas pour qu'ils se la coulent douce et trouvent un prétexte pour ne pas venir bosser. C'est toi la patronne, il faut bien que tu te fasses entendre. Heureusement toi, tu n'as pas ce genre de problème bien que parfois les monteurs que tu engages ne respectent pas les délais et ont du retard sur le montage ce qui fait que ça fout un bordel monstre dans ton planning de vidéo. Ta flûte rejoint de nouveau tes lèvres. Oh ! Tu te lèves d'un seul coup, pose ta collation sur la table basse et tu t'éclipses quelques instants sans dire un mot à Venus, tu reviens ensuite vers elle avec un carton, puis un deuxième. On a eu un peu de retard mais .. j'ai reçu ça aujourd'hui ! Le sourire jusqu'aux oreilles. Devine ce que c'est ! T'es toute excitée de lui montrer ce que contient ces cartons, ta dernière collection qui devrait sortir sous peu sur ta boutique en ligne. Tu espères au fond de toi que ça va lui plaire, toute façon tu comptes sur elle pour te dire ce qu'elle en pense sans langue de bois.



@Venus Walton
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Mar 5 Jan - 21:42


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

« Vivre sans toi ? Jamais de la vie. » Que tu réponds aux affirmations de ta meilleure.Tu t’assois alors sur le canapé en regardant ta meilleure te rejoindre, ne manquant pas de la reluquer, cette robe noire moulante qui met parfaitement bien ses formes en valeur. Un petit sourire satisfait à tes lèvres en imaginant son corps sans. Pensée que tu repousses alors que vos verres vous sont servis. Très vite, vous trinquez. À vous, votre soirée, votre amitié. Tu goûtes alors le millésime avant de parler de ton travail et de cet incident qui t’as mis en rogne ce matin. Faut dire que t’es légèrement colérique comme femme et ça t’arrive souvent de ne pas contrôler tes sentiments. Comme lors ta matinée ou lorsqu’elle t’a prévenu de son absence, tu l’as viré. Ça ne t’a pas plus et sur un coup de tête, tu as pris une décision. Que tu ne regrettes en rien. Jamais de regrets, c’est ta devise. « Ahah, t’en fais pas, ils m’ont entendu ce matin ! » Que tu réponds à ta meilleure amie qui a réagi à ton histoire. « Je te jure, ils n'ont toujours pas compris je crois. Mais bon, ça viendra. » Que tu finis par dire, sans grande conviction. Ils t’énervent, ils te poussent à bout mais tu aimes ça au fond : exercer ton pouvoir. Ta flûte qui rejoint de nouveau tes lèvres, buvant sans modération. Tu as tellement l’habitude, il t’en faut pas mal avant d’être bourrée. Soudain, Sixtine s’exclame, quittant ta vue dans les secondes qui suivent. Tu ne comprends pas. « Mais tu vas où ? » Que tu demandes en criant alors qu’elle est déjà loin. Tu attends alors, impatiente de la voir revenir pour connaître la raison de ce départ. Elle revient, des cartons dans les mains, déposant les deux boites devant toi. Tu es dubitative, mais elle t’éclaire très vite, expliquant qu’elle a reçu cela en retard. Sur le coup, tu ne sais pas de quoi elle parle. Mais quand elle te demande de deviner, une idée te traverse. Sa nouvelle collection ! Feu d’artifice dans ton esprit, tu aimes tant quand elle reçoit ses nouvelles créations. Tu te lèves en vitesse, accélérant le pas vers ta meilleure amie qui ouvre les cartons. « Si ce n’est pas ta nouvelle collection, je vais être très déçue ! » Que tu t’exclames en fouillant dans les boites. Tu avais raison et t’en es bien heureuse. Tu sais déjà qu’un bon moment va se dérouler dans quelques secondes. « Je veux tout essayer. » Que tu imposes à ta meilleure amie, qui, tu le sais, ne dira pas non. C’est votre petit rituel à toutes les deux. Vous êtes toujours les premières à tester les nouveautés. Tu recules, attrapant le bas de ta robe pour la retirer dans la foulée, te retrouvant en sous-vêtements devant la brune. Ou plutôt en culotte puisque tu n’as pas mis de soutien-gorge. Aucune gêne avec Six, tu aimes même qu’elle te regarde. « Alors, je commence par quoi ? » Que tu demandes, sourire aux lèvres, tu as tellement hâte de défiler pour elle.
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Jan - 2:07

(outfit) Tu es très enthousiaste à l'idée de faire découvrir cette nouvelle collection dont la sortie à été un petit peu repoussé à cause de petits problèmes rencontrés à l'usine, à ta meilleure amie. ce n'était rien de trop grave mais tout de même assez pour ralentir la production. Le retard n'est pas si énorme, nous sommes encore en pleine saison hivernale, les gens ont essentiellement besoin de vêtements chauds et c'est exactement ce que contiennent ces cartons. La thème principal de ce nouvel arrivage est bien évidemment l'hiver, cette période glaciale de l'année mais avec une petite touche cute, quelque chose qui peut plaire à un très large public, pas seulement aux personnes qui te suivent tous les jours. Venus, ta meilleure amie, va comme d'habitude repartir avec les pièces qui lui plaisent le plus mais avant cela, un petit essayage s'impose. Si c'est ça ! dis-tu, souriant à pleines dents. Elle est enfin là. Ce n'est que dans quelques jours qu'elle sera disponible pour tout le monde sur ta boutique en ligne. C'est donc une petite exclusivité pour la blondinette qui va se faire une joie de jouer au mannequin devant toi. Être sexy en cette période n'est pas chose facile, du moins pour le reste du monde car Vee et toi réussissez toujours à l'être, peu importe la situation ainsi que les vêtements que vous portez, vous avec ça dans le sang. Tu ne comptes pas la faire attendre trop longtemps, tu déballes les cartons uns par uns, pose les vêtements convenablement sur le canapé en laissant un petit espace entre chacun. Tu ne remarques pas tout de suite que ta meilleure amie s'est dévêtue et ton regard glisse sur sa poitrine une fois ton attention de nouveau sur elle. Qu'est ce qu'elle est belle, qu'est ce qu'elle est bonne. Tu contemples ses merveilleuses courbes. C'est avec grand plaisir que tu lui ferais sa fête, ce n'est clairement pas l'envie qui manque mais tu te ressaisis et viens lui tendre un sweat rose pastel avec un petit bonhomme de neige imprimé en haut à gauche de ce dernier. Tu prends également le bas qui va avec, bien que laisser Vee en culotte ne te dérange pas plus que ça, t'es satisfaite de la voir ainsi et le serait encore plus si elle était complètement nue mais ça, ce n'est qu'une question de temps, reste à savoir combien. Tiens babe, essaye cet ensemble. que tu lui lances. Tout lui va, nul doute qu'elle sera parfaite dedans, elle l'est toujours de toute façon. Ce n'est pas ta meilleure amie pour rien.



@Venus Walton
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Jeu 7 Jan - 21:27


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

C’est une petite tradition pour vous, vous avez presque toujours fait ça. Depuis que Sixtine à sa propre marque, vous avez toujours essayé les vêtements ensemble. En plus de cela, ta meilleure amie te laisse te servir et choisir les vêtements qui te plaisent. Et tu as ta façon bien à toi de la remercier. Ce soir encore, vous ne dérogeriez pas à la règle, vous allez essayer la collection. Tu es déjà en train d’ouvrir les cartons quand ta meilleure amie de demande de trouver ce qui se trouve à l’intérieur. Très vite, tu devines, sourire aux lèvres quant au moment qui arrive. Tu imagines qu'elle a eu pas mal de retard, l’hiver étant déjà bien entamé. « Mince, elle arrive tard, non ? » Que tu demandes à Sixtine, presque inquiète. Tu ne t’étais pas demandé jusque-là si la collection était bien arrivée. Mais tant pis, aujourd’hui vous essayez le tout. Tu regardes Sixtine déballer les vêtements, la laissant ranger convenablement tandis que tu décides de te déshabiller afin d’être prête pour les essayages. La brune se retourne et remarque ta tenue, ne manquant pas de te reluquer, non sans te faire plaisir. Tu sais que tu lui plais, t’en as conscience depuis longtemps et elle a déjà eu ce qu’elle voulait de toi. Plusieurs fois. Et tu as tellement aimé ça. « La vue te plaît ? » Que tu demandes pour la taquiner, riant alors qu’elle te choisit une tenue pour la suite. Elle te lance un sweat, accompagné du bas qui va avec. Sans broncher, tu passes le haut sur tes épaules, levant les bras pour le faire passer. Tu te tournes alors, faisant dos à ta meilleure amie, te baissant pour enfiler le pantalon, non sans faire exprès de montrer ton fessier. Tu te retournes une fois mit, sourire conquis aux lèvres pour la brune. Tu t’éloignes alors, allant plus loin pour retourner vers elle en marchant, prenant une démarche de mannequin, tournant sur toi-même quand tu es de nouveau près de Sixtine. « Alors, qu’est ce que ça donne ? » Que tu demandes en sachant déjà que ça te va bien. Comme tout vêtement. Sans être prétentieuse, tu sais que tu as un corps pour tout porter, et t’en es très fière. Tu regardes vers le canapé ou tout est posé, cherchant autre chose à porter pour la suite. Tu trouves une courte jupe et un pull très moulant. À nouveau presque nue devant ta meilleure amie, tu t’habilles à nouveau avec les vêtements que tu as choisis quelques minutes plus tôt. Tu recommences ton petit défilé, sourire aux lèvres alors que tu danses en même temps. « Celui-là, j’adore ! » Que tu t’exclames en montrant du doigt le pull que tu portes. Tu sais déjà que tu partiras avec.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Jan - 0:46

(outfit) Tu sait qu'à tout moment ça peut partir en vrille cette histoire, qu'à tout moment l'envie de te taper à nouveau ta meilleure amie va complètement prendre le dessus. Tes yeux brillent de mille feux lorsqu'il se pose sur ses formes généreuses. Vos corps sont totalement différents, par exemple tu as un peu plus de poitrine qu'elle mais c'est là qu'est tout son charme, elle est naturelle ce qui n'est plus ton cas depuis que tu as décidé de te refaire cette même partie du corps, ton ancienne mensuration ne te plaisait pas du tout. On ira pas jusqu'à dire que tu en étais complexée néanmoins c'était un réel problème à tes yeux et il fallait que ça change, ça a été chose faite dès que tu en as eu l'occasion, à l'instant où tu as récolté suffisamment d'argent pour passer sur le billard. Ce n'est pas le cas de ta meilleure amie et t'as presque envie de dire heureusement car rien n'est à refaire chez elle, tu l'aimes comme elle est et tu prends tellement ton pied chaque fois que tu as la chance de couché avec elle, de lui donner ce plaisir qu'elle te rend avec grande facilité. Elle devait sortir un peu avant les fêtes donc ouais carrément. C'est dommage, avec les cadeaux de Noël et tout, les pièces seraient partis comme des petits mains hélas. Tu restes confiante quand même, tu sait qu'elle est très attendue par ta communauté qui va se ruer dessus une fois que ce sera disponible. Ton regard se détache difficilement de la blondinette, presque ancré sur elle. Est-ce que je dois vraiment répondre ? que tu lui demandes en riant sachant qu'elle connaît déjà la réponse. Les yeux rivés sur Vee pendant qu'elle enfile l'ensemble qui lui va à ravir, la couleur claire de celui-ci s'accorde parfaitement à la coloration de ses cheveux. Rien que pour toi, elle s'improvise mannequin et ça te fait bien rire tant elle est douée pour ça, étonnant qu'elle n'ait pas encore été contacté par une agence réputés. Attention, ça risque peut être que t'étonné mais.. Tu marques un temps de pause dans lequel tu la reluques de haut en bas en l'a faisant tourner plusieurs fois sur elle-même. Ça te va juste trop bien en fait. Les essayages se poursuivent, Vee choisis comme convenus sa prochaine tenue que tu préfères déjà par rapport à la précédente. Rapidement, tu vois ce que donne cette petite jupe et ce pull qui bien qu'il les camoufle, te laisse entrevoir ses tétons en pointes. Bébé.. tu es magnifique ! Tu t'avances vers elle, lui prend la main en l'a faisant encore une fois tourner sur elle-même, prenant le temps d'apprécier ce qu'il t'est donné de voir à ce moment-là. Tu vas craquer Six, t'en es proche, très proche.



@Venus Walton
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Ven 8 Jan - 22:48


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

La chaleur monte toujours très vite entre Sixtine et toi, vous ne vous résistez que très rarement. C’est vrai que depuis que vous avez découvert les plaisirs féminins ensemble, vous n’hésitez plus à vous faire plaisir. Sans jamais entacher votre merveilleuse amitié qui restera toujours à ce stade. Vous avez toujours été d’accord sur le fait que votre relation restera à l’ordre de l’amitié. Vous aimez simplement vous faire plaisir. Un petit plus dans votre relation que tu aimes tant. Et là, durant cette soirée, tu sais que ça peut partir dans un tout autre sens à tout moment. D’ailleurs, lorsque tu te déshabilles pour essayer la nouvelle collection de ta meilleure amie, tu imagines déjà l’effet que tu as sur elle. Et évidemment, tu en joues parfaitement, montrant tes formes avec plaisir à la brune. Tu défiles devant elle, marchant telle une mannequin, tournant devant elle pour elle observe le tout sur toi. Ton sourire qui illumine ton visage alors que tu la regardes t’observer, lui demandant si ça lui plaît. Sa réponse te fait rire et tu attrapes directement sa main pour tourner de nouveau devant elle, bien plus proche. Tu sais que tu es attirante et que tout te va. Tu aimes tellement être si désirable. Tu t’attardes sur ta meilleure amie lorsqu’elle reprend la parole, intéressé par le début de sa phrase. Te surprendre ? Tu souris à nouveau à ses mots. Elle a tellement raison. « C’est vrai, je me trouve pas mal. » Que tu réponds à la belle avant d’enfiler une autre tenue, un peu plus sexy, sachant très bien ce que tu fais. Son regard qui te parcoure, tu sais à quoi elle pense. Et toi de même. Vous vous désirez tellement. Elle prend de nouveau ta main, t’approchant d’elle alors que tu tournes encore pour elle, accentuant la cambrure de ton corps pour mettre tes formes en valeurs. Elle te complimente, un sourire joueur qui s’affiche sur ton visage. Tu poses tes deux mains sur ses hanches, collant son corps au tien, vos visages si proches. « T’es tellement canon toi aussi. » Que tu réponds, tes yeux qui se baissent sur son corps, mettant sa poitrine généreuse si proche de la tienne. Tu attrapes le bas de sa robe pour qu’elle la retire, sans dire un mot. Elle se laisse faire et tu reluques sa peau maintenant découverte. Ce corps que tu connais par cœur et que tu aimes tellement. Tu t’éloignes alors d’elle, prenant une grande inspiration pour te contrôler, allant chercher des vêtements de sa collection, la faisant languir de tes gestes sur elle. « Essaie ça toi. » Que tu lui dis en lui envoyant ce crop top en laine moulant, parfait pour mettre sa poitrine de rêve en valeur. Toi aussi, tu veux pouvoir la regarder marcher pour toi. « Juste le pull ça ira. » Que tu dis, sourire conquis sur le visage, pinçant ta lèvre d’excitation. Tu t’assois sur le canapé, croisant tes jambes sexy alors que tu l'oberves. « Tu es incroyable. » Que tu avoues simplement, ton regard planté et ancré sur son corps.
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 2:04

Tu n'y est plus très loin, de te laisser tenter une fois de plus par ta meilleure amie bien trop sexy. Trop attirante pour résister, ce ne serait pas la première fois et encore moins la dernière. Certains diront que votre relation est étrange, qu'il y a bien plus que de l'amitié entre vous, c'est vrai. Il y a bien plus mais ce que vous ressentez l'une pour l'autre est indescriptible, bien plus fort que l'amour. Ce n'est pas ce que vous dîtes lorsque l'on vous pose la question sur la relation que vous entretenez, vous êtes seulement deux meilleures amies qui n'ont aucune gêne à passer du bon temps que ce soit sous les draps ou pas. L'envie que tes lèvres rejoignent les siennes quand vos corps ne sont qu'à quelques centimètres. La perfection n'existe pas qu'ils disent pourtant elle est en face de toi, et porte le même nom que cette déesse romaine, la déesse de l'amour. Celle-ci profite d'être assez proche de toi pour venir retirer ta robe moulante. C'est à ton tour de lui dévoiler ta poitrine, tes tétons percés qu'elle a eu l'occasion de voir si souvent. Vous avez toutes les deux cette même habitude, celle de ne pas mettre de soutien-gorge, rarement en tout cas. Tu te retrouves seulement en petite tenue, on ne peut pas faire plus petite puisque tu es en string. Il est si fin qu'on peut presque dire que tu es nue. Tu enfiles ce qu'elle t'amène sans trop discuter, un simple sourire sur ton visage qui en dit long. C'est alors que tu t'éloignes de ta meilleure amie, tu passes plusieurs fois devant elle, prenant une démarche bien sexy. Tu sait que ses beaux petits yeux se posent sur ton derrière une fois que que tu lui tournes le dos et ce n'est pas étonnant tant il remue. Alors ? que tu lui demandes une fois être revenue à sa hauteur. Sa réponse est instantanée et elle te fait plaisir mais ça est-il utile de le préciser ? pas vraiment. Tu t'approches un peu plus d'elle, lui grimpant dessus profitant qu'elle soit assise. Tes mains s'emparent des siennes et les guident doucement jusqu'à ta paire de seins encore recouverts par la laine. Tes prunelles ancrés dans ses yeux couleur noisette. Et eux ? T'en penses quoi ? le sourire aux lèvres, ta langue qui passe lentement d'un bout à l'autre de celle-ci. Tu veux qu'elle te dévore sans vergogne, sans aucune retenue, plus que toutes les autres fois. T'as envie d'elle, tout de suite, maintenant.



@Venus Walton
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Dim 10 Jan - 13:53


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

Tu sais déjà que les essayages avec Sixtine ne vont pas durer longtemps, chacune ayant déjà très envie de l’autre. Ça se termine souvent ainsi entre vous, ne résistant pas à l’autre. Souvent, vous ne faites rien pour vous exciter, mais chaque fois, vous craquez. Étrange pour certains, naturel pour vous, cette relation vous l’assumez et vous l’aimez. C’est ainsi que vous êtes bien. D’ailleurs, aucune jalousie ne vient entacher votre amitié, chacune ayant des relations ailleurs. Proche de Sixtine à l’instant, tu décides de retirer sa robe, l’envie de la voir presque nu te prenant. Tes yeux parcourent ses courbes avantageuses, appréciant cette vue de rêve. Sa poitrine que tu aimes tant, ses fesses que tu voudrais déjà empoigner. Pourtant, tu résistes encore, lui demandant de défiler pour toi. Tu veux l’admirer, marchant rien que pour ton plaisir. Parce que oui, à l’heure actuelle, essayer sa collection n’a plus aucune importance. Tu la veux, et tu l’auras. Tu l’observes, juste vêtue de ce pull moulant, ses fesses qui remuent pour toi. Faut dire que tu as tout le loisir de la mater, son string comme seul tissu qui recouvre son bas. Elle tourne plusieurs fois devant toi, non sans ton plaisir. « Parfaite. » Que tu réponds lorsqu’elle te demande comment tu trouves. Que dire de plus. Cette femme est sublime, sensuelle, sexy. Tu pinces ta lèvre en la regardant, l’excitation qui monte de plus en plus, la tension sexuelle qui remplit la pièce. Sixtine vient se positionner sur tes genoux, prenant dans l’instant tes deux mains pour venir les poser sur sa poitrine. Comme tu aimes ça. Ton sourire joueur aux lèvres alors que tes yeux la fixent. « Comme si tu ne savais pas comme je les aime. » Que tu réponds à ta meilleure amie, bougeant tes doigts sur sa poitrine, frôlant à plusieurs reprises ses tétons durcis. Tu descends alors tes mains pour attraper le bas de ce pull qui est de trop. Tu lui enlèves en quelques secondes pour ensuite poser ton regard sur ses seins qu'elle te faisait caresser. Tu penches alors ton visage vers sa poitrine, posant tes lèvres dessus pour l’embrasser, ta langue qui se glisse jusqu’au bout de ses seins que tu titilles. Ton autre main qui caresse son autre sein, un sourire à tes lèvres alors que tu t’occupes d’elle, satisfaite de tes mouvements. Tu t’arrêtes alors, tu la veux, plus que tout. Tes lèvres remontent le long de son corps et tu viens attraper sa bouche avec fougue, dans un baiser plein d’envie, tes mains qui se glissent vers ses fesses que tu attrapes sans hésitation, rapprochant son corps du tient, encore habillé. Tu ne doutes pas une seconde que bientôt, Sixtine prendra un malin plaisir à te déshabiller. Vos lèvres qui ne se décrochent pas, vos langues qui se rejoignent dans un échange diablement envieux. Pas de doute, tu la veux autant qu’elle te désire. Tu mets fin à votre baiser, à bout de souffle, tu lui murmures tes envies. « Déshabille-moi, bébé. » Que tu ordonnes, impatiente d’être nue avec elle. Tes doigts qui jouent avec la dentelle de son string, tu voudrais lui arracher sur-le-champs.
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Jan - 1:09

Le tissu polaire en moins, ses petites mains qui caresse ta poitrine si généreuse. D'un simple geste de la main, tu fais retomber ta chevelure le long de ton dos, fermant les yeux un court instant pour apprécier les coups de langue de ta meilleure amie sur tes tétons déjà bien durs. Vos visages très proches l'un de l'autre, vos langues qui s'entremêlent, un baiser ardent échangé. Tu as beaucoup de mal à te détacher de ses lèvres charnues, t'en as pas même pas la moindre envie, c'est elle qui décide de se libérer pour te demander de l'a foutre à poil. Tu t'exécutes en commençant par lui retirer son pull moulant, tu t'empresses de jouer à ton tour avec ses seins avant de venir t'accroupir devant elle, te positionner entre ses cuisses pour faire glisser la jupe qu'elle porte sur la longueur de ses jambes fines jusqu'à pouvoir lui ôter complètement. Sans perdre trop de temps, tu viens approcher ta bouille de ses lèvres vaginales. Tu y passes un rapide coup de langue avant d'y déposer un baiser, faisant la même chose sur son corps si parfait pour finalement l'embrasser sensuellement une fois arrivée à la hauteur de son joli minois. Cette fois-ci, c'est toi qui mets un terme à ce baiser, prenant Vee par la main pour l'amener avec toi à l'étage, dans ta chambre plus précisément. Si tu veux poursuivre votre ébat dans cette pièce, ce n'est pas par hasard. Ce n'est pas non plus parce que ton lit est bien plus confortable même s'il est vrai qu'il l'est, tu l'emmènes dans ta chambre car c'est ici que tous tes petits joujoux y sont cachés. Tout un tas de jouets qui vous permettront de pimenter un peu votre énième écart. Tu l'as pousses brutalement sur ton lit, te positionnant au dessus d'elle juste après pour caresser ses courbes alors que tes lèvres attrapent les siennes de nouveau. Tes mains qui se frayent lentement un chemin vers son entrecuisse. T'es encore plus canon sans fringues. que tu lui dis en riant, descendant ensuite jusqu'à son vagin. Une pression exercée à l'aide de tes paluches sur ses cuisses pour les écarter le plus possible. Quelques petites caresses, quelques petites léchouilles avant de venir titiller son bouton de plaisir avec l'extrémité de ta langue, tu ne te presse pas et t'applique en y allant avec délicatesse, caressant son pubis d'une main pendant que l'autre se joint à la fête, tu la pénètre, la doigte avec seulement un doigt pour le moment. Le mouvement des vas et viens est assez lent mais tu comptes évidemment l'accélérer au fur et à mesure, suçotant son clitoris.



@Venus Walton
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Jeu 14 Jan - 8:12


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

Vos lèvres qui s’attachent sans vouloir se séparer, vos corps qui se mouvent l’un contre l’autre, l’envie qui vous submerge, l’excitation à son comble. Oubliez le défilé, l’essayage, une idée bien lointaine maintenant que ton esprit s’imagine déjà plus proche de ta meilleure amie. Tu t’obliges à te détacher d’elle, reprenant ton souffle. Tes yeux qui l’observent avec envie, ses courbes qui s’offrent à toi comme sur un plateau, tu veux qu’elle te déshabille, te retrouver dans la même tenue qu’elle. Ses mains qui attrapent ton pull moulant, tu te retrouves les seins nus, qui l’attendent, ses mains qui se posent dessus. Quelques secondes plus tard, elle est entre tes jambes, prête à enlever le reste. Cette jupe que tu l’aides à retirer, empressée. Tes jambes qui s’écartent machinalement pour elle, tu veux la sentir contre toi. Coup de langue parfait et rapide, baiser qui remonte jusqu’à ton visage, ton sourire qui ne se décroche pas, ce moment que tu attendais tant. Vos lèvres se retrouvent pour un baiser charnel, vos deux corps découvert qui se pressent. Séparées, elle se lève, t’entrainant avec elle dans son mouvement. Tu sais où elle veut aller et tu la suis sans crier garde. Sa chambre que tu connais par cœur, que tu pourrais dessiner en fermant les yeux. Ce qu’il y a là-bas pour vous satisfaire. Elle te pousse sur le lit et tu l’attires avec toi dans ta chute, au-dessus de toi, belle, sexy, sensuelle. Tes mains qui se posent sur sa peau dénudée, douce, chaude. Ses lèvres descendent plus bas, ses mains écartant tes jambes pour lui laisser la place pour s’occuper de toi. Tes muscles qui se resserrent instantanément en la sachant si proche de toi. Elle glisse sa langue contre ton clitoris, mouvements qui pourraient te faire perdre la tête si vite. Mélange de son doigt et de sa langue qui s’occupe de toi, ton corps qui se cambre sous l’effet du plaisir, tes yeux qui se ferment pour savourer le moment, ta bouche qui laisse entendre ta satisfaction suite à ses gestes experts. Une main qui se glisse dans sa chevelure pour appuyer son visage contre ton sexe. C’est si bon. Tes jambes qui se resserrent sur elle, l’intense sensation que tu prends ton pied alors qu’elle accélère ses mouvements en toi, les intensifie en s’introduisant d’avantage. « Six.. » Que tu souffles doucement, sans gêne, t’en veux beaucoup plus. Tes yeux s’ouvrent à nouveau sous l’envie de lui rendre ce moment. Tes mains la forcent à remonter vers toi, tes lèvres qui attrapent de nouveau les siennes, langoureusement, sensuellement. Baiser qui n’en finit pas alors que vos mains se baladent partout sur vos corps. L’envie, la délicatesse, la chaleur qui forme le mélange parfaite. Tu retournes la situation d’un geste précis, te retrouvant dans la seconde au-dessus de ta meilleure amie. Sourire conquis qui s’affiche, ta lèvre que tu attrapes entre tes dents, excitée par la vue de son visage plein d’envie juste en dessous de toi. Tu te faufiles sur ses courbes, une main qui se glisse déjà vers son intimité alors que ta bouche vient se poser sur son sein. Tu attrapes son téton entre tes dents, le suçant et jouant dessus avec ta langue tandis que tes doigts s’insèrent en elle, deux exactement. Mouvements lents qui s’accélèrent doucement, ton pouce qui frôle son point le plus sensible de temps à autre. La chaleur qui monte sans jamais redescendre. Tu continues tes gestes sur elle, ta main la plus basse qui devient plus brutale, plus rapide alors que tes lèvres ne peuvent se détacher de sa poitrine. Pourtant, tu remontes doucement ton visage, ton regard vers le visage déformé par le plaisir de Sixtine. « Je veux le reste. » Que tu supplies presque ta meilleure amie. Elle saura ce que tu veux, de quoi tu parles. Tu connais l’endroit comme ta poche, ce n’est pas la première, ni la dernière fois que tu t’y retrouves. Et même si tes sentiments vont vers un autre, ton désir lui, n’est que pour Sixtine à l’heure actuelle.
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Jan - 1:03

Tu t'appliques, comme à chaque fois. la langue qui s'amuse avec le bouton rose bien gonflé de ta meilleure amie pendant qu'un second doigt s'insère en elle. Tu cesses d'être délicate, tu accentues le mouvement de tes doigts, les vas et viens qui deviennent beaucoup plus rapides à l'intérieur de son vagin, beaucoup plus intense jusqu'à ce que tes lèvres arrivent à hauteur des siennes pour que vos langues s'emmêlent, elles se quittent difficilement lorsque la belle blonde décide de te rendre le plaisir que tu viens de lui offrir, c'est à elle de s'occuper de toi. La tête qui bascule vers l'arrière, les yeux qui se ferment. Tu gémis faiblement jusqu'à ce que le mouvement de ses doigts à l'intérieur de toi deviennent de plus en plus importants, à ce moment-là tes gémissements se font entendre, la suppliant de ne pas s'arrêter. Oh baby.. que tu lâches en soufflant, pour rien au monde tu veux qu'elle stoppe ce qu'elle est en train de faire. Tu approches tes doigts de tes lèvres pour venir les sucer, te délectant de ce fabuleux nectar qui t'as été donné naturellement par ta meilleure amie avant de sentir la cadence se réduire, ses doigts se libérer dans l'unique but de passer aux choses sérieuses. Tes lèvres rejoignent les siennes, tu l'embrasses sensuellement pendant quelques petites secondes, venant ensuite lui mettre une petite fessée pour finalement prendre cette petite boîte qui est sous ton lit, elle sait ce qu'il y a dedans, ce n'est pas la première fois qu'elle la voit. Cette petite boîte déborde de sex-toys en tous genres, les tailles sont variées tout comme la largeur de ses joujoux, tu as connu des mecs qui ne pouvaient même pas rivaliser avec. Tu saisis un premier dildo, le plus gros. Dommage qu'aucun mec n'a ça dans le pantalon. que tu lances en rigolant avant d'en prendre un autre que tu lèches avant de sucer, tout ça en regardant Venus qui bien évidemment est libre de se servir, elle peut prendre ce qu'elle veut. Tu te poses sur ton lit, continuant de bichonner ce petit objet avec ta bouche, tu viens presque t'étouffer dessus avant de le faire glisser le long de ton corps, jusqu'à lui faire atteindre ton vagin que tu caresses à l'aide de ce dildo.



@Venus Walton
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Lun 25 Jan - 13:12


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

Pas besoin de mots pour vous comprendre, vous savez toutes les deux ce que vous voulez. Le désir à rempli l’atmosphère et maintenant, tu veux te retrouver au plus proche possible avec ta meilleure amie. Alors, tu t’occupes d’elle juste après qu’elle ait fait de même avec ton corps. Tu aimes l'entendre gémir, l’entendre en demander plus. C’est un son dont tu ne te lasseras jamais. Mais vous finissez par retrouver les lèvres de chacune, baiser plein d’ardeur, envie et passion qui se mélangent parfaitement. Et tu en veux plus. Tu souhaites sa petite boite, lui demandant sans aucune gêne. Vos corps se séparent quelques secondes, le temps pour la brune de sortir de ce petit coffre au trésor rose, celui rempli de pièces bien différentes que dans les livres. Tous ces sex-toys que tu as déjà essayés évidemment. Faut dire que certains d’entre eux t’ont donné des orgasmes plus fort que certains hommes.. Et rien qu’à ce souvenir, tu frémis. Sixtine s’empare du plus gros, une petite remarque marrante qui l’accompagne. Tu ris avec elle, répondant. « Tu m’étonnes. » Que tu réponds, observant les possibilités qui s’offrent à toi. La brune prend un autre dildo, commençant à le sucer sous tes yeux émerveillés. Tu ne peux pas décrocher ton regard d’elle, cette vue incroyablement excitante, Sixtine qui s’installe confortablement pour aller se caresser pour toi. Tu ne peux pas résister à la toucher alors tu t’empares du dildo qu’elle tenait, préférant être l’investigatrice de son plaisir. Et alors que tu te colles contre elle, tu enfonces l’engin en elle, tournant et bougeant le tout dans un rythme déjà très rapide, ne la laissant même pas le temps de s’habituer à sa présence. Tu sais combien elle est déjà prête et tu en profites pour la faire monter très vite au septième ciel. Tes dents s’emparent de son téton alors que tu la pénètres encore et encore. Tu l’entends et tu pourrais en perdre la tête, l’excitation en toi devient douloureuse tant tu voudrais l’assouvir. Tu frottes ton entre-jambe contre sa cuisse dans l’espoir de te soulager un peu, mais tu prends autant de plaisir a la pilonner à l’aide de ce sex-toy.
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Jan - 1:40

Vous décidez toutes les deux de passer aux choses sérieuses, d'intensifier un peu plus votre plaisir à l'aide du contenu de cette boite qui n'a jamais le temps de prendre la poussière, faut dire que tu l'as sort beaucoup trop souvent mais est-ce une mauvaise chose ? pas du tout. Ces petits joujoux comblent parfaitement l'absence d'un partenaire du sexe opposé ou comme maintenant, te permettent de t'amuser avec une autre demoiselle. Tu tiens fermement le dildo, glissant tes lèvres tout le long avant de le prendre en bouche, à la limite de t'étouffer avec lorsque Vee se rapproche pour te le prendre des mains. Tout sourire, tu t'allonges et écartes les cuisses l'incitant à te pénétrer, la bouche et les yeux qui s'ouvrent grands à la seconde où tu le sent en toi, lorsque l'engin s'enfonce le plus profondément possible. Tu ne cesses de gémir, de faire entendre à ta meilleure amie à quel point tu aimes ça. t'arrêtes pas bébé ! comme-ci elle en avait l'intention. Elle va réussir à te faire jouir, tu te sent venir, ta main qui glisse le long de ton ventre plat pour venir titiller ton petit bouton de plaisir, l'orgasme qui n'est plus très loin. putain Venus. que tu lâches avant de jouir quelques petites secondes plus tard, le corps qui tremble comme une feuille morte. Une main qui se place à l'arrière du crâne de la blonde, exerçant une pression assez importante pour la forcer à venir goûter à ta mouille, à ton vagin bien trempé.

Tu inverses ensuite la situation, elle qui est allongée, toi juste au dessus en lui prenant le sex-toy. Tes lèvres viennent chercher les siennes, un baiser qui la distrait alors que le dildo s'enfonce dans son intimité, remuant brutalement à l'intérieur. Tu te libères, tes prunelles qui se posent sur l'engin en pleine action, Tu ris, te mordille la lippe en l'entendant gémir. Tu t'arrêteras que lorsque tu lui auras fait atteindre l'orgasme et encore, pas certain que tu auras envie de mettre un terme à votre ébat. Tu te faufiles entre ses jambes veillant à ne pas trop ralentir la cadence du dildo pour titiller le clitoris de Venus avec l'extrémité de ta langue. Vos parties de jambe en l'air sont toutes mémorables cependant tu veux que celle-ci le soit particulièrement pour la blondinette, en plus de la faire jouir, tu vas tellement l'épuisé qu'elle ne sera même pas en état de rentrer chez elle. Cruelle ? Pas vraiment, tu l'aimes juste beaucoup trop.



@Venus Walton
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Ven 29 Jan - 21:44


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

T’es bien décidée à faire venir ta meilleure amie, tu veux lui faire plaisir et la voir monter au septième ciel pour toi, par toi. Pour ce faire, t’attrapes le dildo dont elle a pris soin de préparer pour la pénétration. Au-dessus d’elle, tes lèvres qui épousent sa peau tandis que ta main se dirige plus bas, prête à entrer en elle. Elle ouvre d’ailleurs grand les cuisses pour te laisser toute la place possible. L’engin en elle, tu l’enfonces le plus possible, bougeant de plus en plus vite au fur et à mesure que ses gémissements se font plus forts. C’est tellement bon d’entendre son plaisir, augmentant par la même occasion ton excitation. T’as déjà hâte d’inverser les rôles. Mais Sixtine n’est pas encore au bout, et tu t’affaires sur sa poitrine de ta bouche tandis que ta main enfonce encore et toujours le dildo en elle, plus fort, plus de puissance. « Ouais bébé, jouis pour moi. » Que tu lances, la forçant à venir autour du dildo. Jusqu’à ce que tu sentes son corps trembler sous tes mouvements, ses cris au plus haut, ses doigts se serrer pour toi. Elle t’oblige à descendre le visage et tu le fais sans la moindre hésitation, allant goûter à son plaisir.

Remise de ses émotions, ta meilleure amie prend le dessus sur toi. Vos bouches se retrouvent alors que le dildo rentre en toi. Soupire contre ses lèvres, elle remue déjà l’engin en toi, le plaisir qui monte en flèche, les sensations décuplées par les gestes experts de Sixtine. Elle quitte ta bouche et se dirige vers ton intimité, venant titiller de sa langue ton clitoris en feu, gonflé par l’excitation. « Sixtine.. Sixtine.. putain.. » Son nom que tu cris presque tant tu aimes ses mouvements, et aussi parce que tu sais qu’elle aime entendre son nom sortir de ta bouche. Surtout dans un moment comme celui-ci. Tu sens que ça vient, tu sens que tu vas exploser pour elle. Bouche ouverte, tu lâches prise, et tu jouis pour elle, hurlant son nom, cambrant ton corps contre le sien, tu trembles, tu perds même ta respiration. Tes yeux s’ouvrent sur Sixtine, fière de son œuvre et tu souris à pleine dent, heureuse, au paradis.

Allongée sur le lit, tu retrouves doucement ton souffle maintenant que ta meilleure amie t’a fait atteindre l’apogée, tu captes son regard, approchant son visage du sien lorsque tu plaques ta main dans ses cheveux. Tu attrapes ses lèvres avec fougue et cherches sa langue pour une danse sensuelle. Lorsque vos visages s’éloignent, tu reposes ta tête sur l’oreiller derrière vous. « Tu veux m’épuiser dès le début de la soirée ? » Ouais, t’insinues que ce n’est pas fini, que tu comptes bien recommencer, parce que t’es jamais rassasiée de son corps. Tu te tournes vers la petite boite, le coffre au trésor et tu trouves un autre dildo, celui-là doté de pile. « Jamais testé celui-là. » Que tu lui dis, haussant un sourcil, sourire coquin, bien intéressée par l'objet.

Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Fév - 1:58

De l'amour, non, c'est bien plus puissant que ça. Tu ne peux vivre sans elle, ça tu t'en es rendu compte il y a longtemps, avant même que fassiez votre première fois ensemble qui était aussi agréable que toutes les autres si ce n'est plus. Un plaisir sans nom à redécouvrir ce corps si parfait à tes yeux, ces courbes envoûtantes auxquelles tu ne peux résister, tu n'es pas la seule, ça c'est clair. Vee, tu serais prête à tout lui donner, vraiment tout, son bonheur avant le tien. C'est bien l'une des rares personnes que tu ferais passer avant ta propre personne et cela quoi qu'il arrive. Elle a une place bien trop précieuse dans ton petit cœur. Le regard figé sur son visage alors que ta langue continue de s'amuser avec le bouton rose de la blondinette, le dildo qui ne cesse ses va-et-vient, entendre ton prénom augmente ton envie de la faire jouir, tu te donnes à fond pour obtenir cette satisfaction. Elle n'y est pas loin, elle te le fait savoir ce qui te fait sourire, tu t'acharnes sur son clitoris, c'est à son tour d'atteindre le premier orgasme. Tu lâches immédiatement le dildo pour venir te délecter de sa mouille, la tête entre les cuisses de ta meilleure amie, quelques coups de langue sur son intimité pour finalement te redresser en lui souriant à pleine dents. Vos langues qui se retrouvent un court instant. C'est l'idée, ouais. sachant pertinemment qu'il lui faut beaucoup plus, que vous ne vous arrêterez pas là, elle le sait, tu le sais.

Tu te sépares d'elle, tu t'allonges, un doigt qui rejoint tes lèvres, tu le mordilles en laissant tes yeux se perdent sur le petit cul de Venus remontant lentement jusqu'à son joli minois. Tu en as de la chance, ça tu n'arrêtes pas de te le dire en la regardant. La blondinette pioche dans la boîte magique et en sort un autre dildo avec une particularité que les autres déjà éparpillés dans la chambre n'ont pas. Moi non plus, bébé. que tu lâches, celui-là est tout neuf, tout nouveau, tu l'as reçu récemment. Ai-je eu raison de l'acheter ? ça tu te le demandes. Ces quelques mots dans le seul et unique but d'inciter Vee à venir te le faire savoir. Tu tournes le dos à ta meilleure amie, te mettant à quatre pattes. Tu t'infliges toi-même une grosse fessée en riant, tournant légèrement ta tête pour retrouver le regard de la blonde. Tu remues tes fesses comme tu sais si bien le faire, un petit twerk pour ses beaux yeux.



@Venus Walton
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Mer 17 Fév - 11:52


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

Sixtine, c’est ta personne. T’es Meredith et elle est ta Cristina, ou le contraire, on s’en fiche. C’est ton âme sœur amicale et tu ne pourrais plus imaginer ta vie sans l’avoir avec toi. Et même si votre relation paraît parfois bizarre aux yeux des autres, vous vous en fichez. Vous êtes ainsi et vous assumez cette amitié avec beaucoup beaucoup, beaucoup de bénéfices. De toute façon, ça ne regarde personne ? Et là, dans ce lit avec elle, à vous procurer du plaisir ensemble, tu ne penses à rien d'autre. Elle te fait jouir et t’épuises et franchement, t’adores ça. C’est ainsi, vous ne pouvez vous résister et vous savez parfaitement comment se terminent les soirées ensemble. Et aujourd’hui, vous n’avez pas résisté longtemps avant de vous sauter dessus. Tu t’écroules à ses côtés pour reprendre une respiration normale avant de te tourner vers la boîte emplie de jouets faits pour faire plaisir.

Tu sors un dildo vibrant lui montrant en riant du fait que tu ne le connais pas celui-là, c’est un nouveau. Elle répond qu’elle non plus l’a jamais testé et tu souris de lui faire découvrir les prouesses de cet objet. Ses mots te font vibrer et tu délectes d’avance de savoir si vous pourrez prendre votre pied grâce à lui. Sixtine se déplace, se mettant à quatre pattes devant tes yeux émerveillés, la vue de son fessier qui s’offre à toi beaucoup trop belle. Elle frappe ses fesses et tu te mords la lèvre à l’idée de la faire toi. Elle bouge ses fesses pour toi, un petit twerk que tu aimes tant. Tu te places alors sur les genoux, t’approchant dangereusement d’elle alors que vos prunelles ne se quittent pas. Finalement, tu te places derrière elle, embrassant sa fesse droite. « On va vite le savoir.. » que tu murmures en te penchant davantage pour lécher son intimité encore mouillée de vos prouesses précédentes. Tu te délectes d’elle sans gêne, posant tes deux mains sur son cul. Tu lèches et suces son intimité. « Mais d’abord, j’ai soif. » Que tu dis, riant déjà de sa frustration et tapant ses fesses en te lavant pour courir jusqu’au salon où vous avez laissé vos deux coupes de champagne. Tu les remplis et tu reviens avec les deux verres, en tendant un à ta meilleure amie. « Je ne suis pas venue là que pour baiser, bébé. » Que tu dis, en t’allongeant nue sur le lit, buvant déjà une gorgée de ce nectar parfait. Cette simplicité entre vous, tu aimes tellement ça. Tu es libre et tu peux faire tout ce que tu désires à ses côtés, tu sais qu’elle ne t’en voudra pas. Comme là, ou tu attends avant de tester l’engin sur elle. Vous avez tout le temps devant vous et encore de longues soirées à vous tripoter à venir.


Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Mar - 3:30

Tu l'aimes un peu, beaucoup, à la folie mais surtout passionnément. Plus que tout au monde, la seule réelle élue de ton petit cœur. Venus est trop importante pour toi, tu seras toujours là pour elle comme elle le sera pour toi et ça tu n'en doutes pas, tu n'en douteras jamais. Votre amitié c'est du solide, vous avez toujours été si proches toutes les deux. Les coups de travers, ce n'est pas quelque chose que vous avez connu, vous étiez plutôt du genre à rigoler en voyant certaines se déchirer pour des futilités. Un duo inséparable et cela encore aujourd'hui. Vous partagez votre bonheur, votre malheur, vos emmerdes et quelques fois le même lit. Une relation bien trop incompréhensible pour beaucoup, comme si tu en avais quelque chose à foutre de ce qu'ils pensent. Tu vis simplement ta meilleure vie, ne te prive pas de te taper ta meilleure amie. Cette femme si charismatique, si sexy, magnifique même au naturel. Tu as hâte de pouvoir tester ta nouvelle trouvaille avec elle, tu ne peux plus attendre, tu es prête pour le second round. Tu estimes que Venus est bien trop loin de toi là, tes fesses qui la réclament, qui réclament ce dildo vibrant. Allez, reviens là. La tête tournée vers Vee, un sourire quand elle se rapproche. Sa langue qui passe sur tes lèvres vaginales, tu soupires en massant ta poitrine avantageuse tandis que ta langue, elle, essaye d'atteindre tes mamelles. C'est reparti, ce que tu crois en tout cas, finalement Vee s'éloigne, beaucoup trop, elle quitte carrément la pièce. Tu fronces les sourcils, pas contente la petite Six. Tu t'écroule sur le lit en te caressant, goûtant à ton plaisir. Tes mirettes qui fixent la porte jusqu'à apercevoir ta meilleure amie qui revient, une coupe de champagne dans chaque main. Tu te redresse pour prendre la tienne. Merci honey. tu bois une toute petite quantité du millésime avant de faire une petite tape sur l'épaule de Venus. Par contre plus jamais tu pars comme ça toi là. en riant. La frustration qui parle, tu ne voulais pas que ça s'arrête, encore moins brutalement comme ça. Elle la fait exprès, elle sait que tu as encore envie d'elle, que tu as encore de l'énergie puis vous avez ce tout nouveau joujou à tester, hors de question que ce soit pour une autre fois. Je sais bien. Tu t'allonges, tu poses ta tête sur le ventre de la blondinette. Qu'est ce que je t'aime.. d'une voix calme, douce, en croisant son regard. Tu dors ici ce soir ? Tu veux la garder près de toi le plus longtemps possible, tu n'as pas envie qu'elle s'en aille, que ce soit dans trente minutes, dans une heure ou deux. Passer bien plus qu'une soirée avec elle, poser tes petits yeux sur son joli minois, demain, au réveil.



@Venus Walton keur


Dernière édition par Sixtine Fraser le Jeu 1 Avr - 1:16, édité 2 fois
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Ven 19 Mar - 19:10


@Sixtine Fraser & @Venus Walton  keur

Nouvel orgasme atteint grâce à ta meilleure amie. Elle sait s’occuper de toi et te connaît sur le bout des doigts. Bien pour ça que tu as du mal à te passer d’elle. Vous vous connaissez parfaitement, même en dehors du sexe, tu sais quoi lui dire et quand lui dire. Quand l’une va mal, l’autre aussi. Vous vivez tous ensemble, les bonheurs comme les malheurs. Un couple amical comme vous vous définissez souvent. On ne vous comprend pas toujours mais ça vous passe bien au-dessus. Le principal étant d’être bien toutes les deux. Et c’est le cas. Comme ce soir ou déjà vous vous sautez dessus, vous donnez les plus belles caresses, les plus beaux coups de langue. Tout de suite, t’en veux encore, tu ne te passes pas d’elle et de ses gestes experts. Tu la taquines en attrapant un nouveau dildo, et Sixtine veut très vite le tester sur toi. Pour ton plus grand plaisir. A quatre pattes, tu la laisses te savourer pendant quelques secondes avant d’en décider autrement. Tu veux profiter d’elle tout simplement avant de recommencer vos prouesses sexuelles. Tu te rends alors au salon pour récupérer vos deux coupes de champagne. Tu la rejoins en lui donnant un des deux verres avant de t’installer de nouveau avec elle sur le lit. Nue, bien évidemment, mais avec elle, aucune gêne. Elle tape de ton épaule en te réprimandant d’être partie sans un mot et surtout, alors qu’elle s’occupait de toi. « Je le referai si je veux, bébé. » Que tu réponds en riant, amenant ta coupe à tes lèvres pour boire une gorgée de champagne. Quel bonheur que ce délice qui parcourt ton oesophage. Elle s’installe sur ton ventre et tu souris en passant tes doigts dans ses cheveux. « Je t’aime aussi, tu le sais. » Tu réponds à sa délation, tellement éprise de cette femme qui reste pourtant ta meilleure amie. Elle te demande si tu restes ce soir. « Je compte bien rester là, ouais. Sauf si tu me mets dehors. Mais j’en doute.. » Que tu dis en passant ta main sur son ventre pour la descendre doucement. Tu fais des ronds autour de son nombril avant de glisser vers son intimité que tu titilles en discutant simplement. « Tu sais ou je voudrais déguster mon champagne ? » Que tu dis alors que tes doigts s’amusent sur son clitoris pour appuyer tes prochains mots. « Sur toi. Partout sur toi. » Tu ne bouges pas, faisant comme si tes mots n’étaient pas si excitants. Mais c’est vrai que tu aimes l’exciter comme ça.


Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Avr - 2:13

Le sexe ne fait absolument pas votre amitié qui a su se solidifier avec le temps sans même que vous vous retrouviez une seule fois dans le même lit. Vous ne comptez même plus les fos oû c'est arrivé, c'est vrai. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ne sera certainement pas la dernière jusqu'à ce que vous décidiez ce qui n'est pas vraiment au programme et n'est pas prêt de l'être. Ta frustration et toi étalée sur ces draps trempés, sur ton lit qui a assez de place pour trois personnes au moins, tu attends impatiemment que ta blonde revienne près de toi, tu désespères presque, te demande ce qu'elle est en train de faire jusqu'à ce que sa silhouette apparaît devant tes petites mirettes qui sont rivés sur la porte depuis son départ. Une coupe de champagne dans chaque main mais ce n'est pas sur celles-ci que tes yeux se sont posés en premier, c'est sa poitrine bien plus naturelle que la tienne qui a retenu toute ton attention jusqu'à ce que tu prennes ta boisson que tu amènes directement près de tes lèvres pour t'en délecter. Tu ne voulais pas t'arrêter mais tu dois avouer que cette petite pause te fait du bien. C'est pas cool. que tu lui dis, sourire aux lèvres, le regard fixé au plafond avant qu'il ne dévie pour se plonger dans celui de Venus. Tu l'aimes, c'est réciproque, tu le sais mais t'as quand même ce besoin de l'entendre le dire mais aussi de lui faire savoir avec des mots bien que les actes restent meilleurs. Votre amour n'est plus à prouver néanmoins ces quelques mots restent très importants. Tu es grave contente d'apprendre que ta meilleure amie passera la nuit ici, tu ne pensais pas une seule seconde qu'elle refuserait ta proposition, ça aurait pu être le cas, ça ne l'est pas pour ton plus grand plaisir. Il ne faudra pas oublier de changer les draps, une fois que vous aurez fini vos prouesses sexuelles. Tu fais bien d'en douter parce que ça n'arrivera jamais, tu es chez toi ici. C'est calme, ça ne va pas le rester bien longtemps, l'une ou l'autre craquera au bout d'un moment, c'est certain. La main baladeuse de Venus qui retrouve très vite ton intimité humide. Tu soupires de plaisir quand ses caresses s'accentuent sur ton petit bouton rose. Un sourire se dessine sur ton visage, ta meilleure amie qui te fait part de son envie que tu comptes évidemment assouvir. Owh. versant intentionnellement le contenu de ton verre sur ton corps, ta poitrine plus précisément avant de le récupérer avec ton index que tu suces ensuite. Tu aurais dû ramener la bouteille. Celle qui est déjà entamée ou bien une autre, peu importe. Ton verre était déjà à moitié vide, sans t'en rendre compte, tu as presque tout bu contrairement à la blondinette. Les cuisses que tu écartes légèrement. Régale-toi bébé ! que tu lâches en lui lançant un regard bien trop coquin.



@Venus Walton keur
Contenu sponsorisé

 
night with your best (sixtine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas