le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 can you check it? ; daryl

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Dim 21 Fév - 19:44

can you check it?
— with @Daryl Spuckler

quelques jours que sa voiture toussote un peu. Du moins, c'est .... disons qu'elle a un peu de mal à la démarrer. Alors, bien sûr, quand elle part avec Chuck et qu'il l'emmène au travail, ça la dérange pas plus que ça. Mais pour tout ce qui est plus personnel, c'est quand même assez embêtant. Sonny n'y connaît pas grand chose. C'est un bon flic. Un très bon flic. Mais elle préfère qu'il ne mette pas son nez sous la carrosserie. Enfin, celle de la voiture. La sienne, il peut le faire quand il le désire. Mais passons. Là n'est pas vraiment le sujet.

Avant que sa voiture ne décide vraiment à la planter, Catalina préfère aller la faire voir. Et qui mieux que Daryl pour s'occuper de sa bagnole ? Ah, elle s'en souvient comme si c'était hier. Il jouait de la guitare ou bien de l'harmonica. Près de là où elle bossait. Si les premiers temps, elle se fichait carrément de lui. Elle a fini par déposer un billet, ici ou là, de temps à autre. Ca aurait pu s'arrêter là. Mais quand il lui a évité de se faire agresser, un soir, alors qu'il était tard, ouais, ils sont devenus potes. Donc, elle a toute confiance en lui pour qu'il trouve pourquoi sa bagnole toussote un peu. Avant que sa bagnole ne se décide à rester sur le carreau. Ca serait assez emmerdant. Mais bon, si elle doit changer de voiture, hein, c'est pas dérangeant. Elle le fera. Tout simplement.

Après le boulot, donc, elle roule en direction du garage de Daryl. Elle ne met pas longtemps à le rejoindre. Elle sait qu'il est encore ouvert. Son boulot, c'est quelque chose qu'il aime. Qu'il apprécie. Et pas qu'un peu. Elle se gare et elle finit par rentrer à l'intérieur du garage. "Daryl, t'es là ?" Oui, oui, elle fait un peu comme si elle était chez elle. Mais elle a le droit, non ? Après tout ... Après tout, elle est la cliente. Et puis, c'est pas comme si elle ne connaissait pas Daryl.

tenue:


Dernière édition par Catalina Flores le Sam 6 Mar - 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Fév - 20:42

Journée speed au boulot, un nombre de panne qui est arrivé... T'as pas arrêté de courir, au point que tu n'as pas manger à midi pour enchaîné le plus de voiture possible.... Et ouais, faut bien allonger les billets. Normalement l'affaire va être prolifique pour ce mois si, ta fait ton chiffre de la semaine... Sans compter qu'il n'est que lundi, que c'est le début de semaine.... Oh bordel. La cuite de ce week-end va être magique. Mais bref,

T'avais rendu la dernière voiture y'avais genre une grosse heure et demie. Que t'avais eux le temps de démonter et sortir un moteur, que t'avais installer sur un support pour pouvoir le trifouiller à ta guise... Le client avais demandé le check-up complet de la bête et part conséquent le changement de pièce dans la foulée. Moteur Ford a la con, c'est bien une voiture de con ça... Bref. T'avais chaud, trop chaud, t'avais viré ton débardeur restant torse nu. De toute façon... Il dois être un gros 18h30, tu fermes généralement vers 21 heures. Ça va le faire, personne va te déranger. Tu t'étais allumer un cul de cigare que t'avais entamé ce matin, un robusto qui traîne.

Le corps badigeonné de crasse, les avant bras et les mains noirs. Habillé simplement de ton pantalon bleu de travail dégueulasse, et tes pompes de sécurité craquelé. Des chiffons plus au moins blanc traîné pendu sur tes poches arrières... Gitan-style. Tu sifflotes, tirant des lattes régulières.... Voiture qui s'arrête, qui fait un sale bruit. T'aimerai pas être le moteur, bref. Tu fais le mec détaché, tu te retournes pas tout de suite. Tu laisses la personne arrivé...
Voix que tu reconnais, voix que tu reconnais bien trop. Catalina qui se pointe, femme qui ta donné des billets pour acheter ta came. Dame de la haute comme t'aimes le pensé, dame qui ta aidé et qui est devenu une amie. Tu te retournes en un éclaire, commençant à avancé à travers le grand atelier.

'' Ouais Cata' ! J'suis la ! ''

Voix qui transpire la fatigue, tu t'approches arrivant devant elle. Mains qui viennent se perdre dans un des chiffon pour essuyer la graisse.

'' Comment elle va ? ''
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Mar 23 Fév - 15:55

can you check it?
— with @Daryl Spuckler

Sa voiture ? Ouais, non, c'est pas le top. C'est juste l'horreur même. Et si Catalina continue comme ça, elle est certaine que sa bagnole va finir par lâcher. Après, hein, c'est pas comme si la brune était à la rue ou qu'elle n'avait pas d'argent. Elle sait très bien que si elle doit changer de voiture, elle en a les moyens. Elle pourrait même changer un nombre incalculable de fois si elle le voulait vraiment. Et peut-être qu'elle devrait balancer sa bagnole et en prendre une nouvelle. Pourquoi pas après tout ? Mais bon, ça l'embête. Parce qu'elle a seulement trois ans cette bagnole. Alors oui, Catalina a le seum. Quelque peu. De se dire qu'il y a déjà un problème avec la voiture. Ca fait chier, non ?

La voilà donc dans le garage. C'est ouvert. Donc Daryl doit être encore dans le coin. Ca serait étonnant qu'il se soit tiré sans ... avoir fermé. Et ça serait aussi stupide. Enfin, pas stupide. C'est pas comme si y'avait tout un tas de choses à voler dans le garage du mécanicien mais bon. Elle l'appelle. C'est plus simple pour le trouver. Après quelques minutes, il finit par arriver devant elle, non sans avoir un chiffon entre les mains afin de les essuyer. Faut dire que c'est pas elle qui irait mettre ses jolies mains manucurées sous le capot de sa bagnole pour voir ce qu'il s'y passe. "Et bien écoute, ça fait aller et toi ?" lui demande-t-elle dans un sourire. Parce que ... parce qu'après tout, hein, même si c'est pas la joie avec sa voiture, ça veut pas dire pour autant qu'elle n'est pas ravie de voir Daryl. Il est sympa. Et puis, il trouve toujours du temps pour elle. "Ma voiture, par contre, un peu moins." Elle a un faux sourire au coin des lèvres. "Enfin, tu te doutes un peu, à la vue de tes compétences, que je suis là pour cette beauté qui me fait un peu des misères." Catalina lui offre son plus beau sourire. Même si elle se doute qu'il n'a pas besoin de ça pour aller voir ce qu'il se passe. "Ca te dérangerait d'y jeter un coup d'oeil ? Avant que j'me décide à la balancer pour une autre ?" Parce que c'est ce qu'elle fera. D'une manière ou d'une autre.


Dernière édition par Catalina Flores le Sam 6 Mar - 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Mar - 11:15

Tu te sens un peu comme cette série sur youtube... Française. Bref. Genre : Elle te regarde, tu la regardes, elle te regarde, tu la regardes.

Tu sens très bien que ce long silence gênant va se finir... Mais quand, ça tu n'as pas la réponse. Tu continus d'essuyer tes pattes pleines de graisses dans le chiffon, avant qu'elle daigne parler... Bizarrement, sur ça tête elle transpire l'énervement. Bon bah... Sûrement la caisse qui fait de la merde. Le bruit que tu as entendu d'une c'est le pot d'échappement qui doit être percer, et elle ne doit pas venir que pour ça.

'' ça va ça va, journée chargée au garage ''

Sourire au lèvres quand elle parle de sa voiture, t'connais ton métier c'est dingue non ? Tu souris en coin, avant de te diriger vers la bagnole, tu lui fais un clin d'oeil après son sourire.

'' Déjà que j'peux te dire... l'pot d'échappement est percer. Ta déjà ça a changer. ''

Tu prends les clefs, ouvrant la porte. Vu que tu es tout dégueulasse, tu vas pas t'asseoir.

'' Elle a quoi exactement ? ''

Tu viens mettre la clef dans le contact, avant d'essayer de démarrer. C'est à ce moment la qu'elle te dis qu'elle a du mal à démarrer... Ok. Bon, t'ouvre le capot, tu vas chercher ta servante avec tes outils. Tu bloques le capot, avant de te mettre a trifouiller. Prendre un multi-mètre et siffloté pendant que tu fais ta tambouille, cherchant la panne. Touchant à droite à gauche. Haussant les sourcilles.

' ça va d'ton côté, l'boulot tourne aussi ? ''

Tu continues, d'analyse , les théories fusent dans ton esprit. Tu l'écoutes attentivement, les yeux rivé sur les pièces mécaniques. Tu diagnostiques, t'hausses les épaules évaluant déjà le prix que ça va coûté.

'' L'démarreur en as pris dans la gueule. Faut l'changer. ''

Tu te tournes, regardant dans les nombreuses pièces qui traînent, tu te diriges vers une de tes réserves. Avant de mettre à chercher parmis les démarreurs, voir si tu as le modèles.

'' Ah au passage.. J'crois que tu bosses dans l'immobilier hein ? ''

Tu regardes les références, essuyant la poussières sur ses derniers.

'' J'aurai une p'tite question si c'est pas indiscret... ''

Tu reposes un démarreur, avant d'en prendre un autre et l'observer.

'' Tu connaîtrais pas des garages en liquidation judiciaire ? J'ai deux trois outils que j'cherche, voir si je peux les avoir à moindre prix. ''

Tu fouilles, faissant un barouf pas possible avant de t'écrier.

'' Bingo ! ''

Tu as le même modèle, en mois déglinguer. Ça prolongera la caisse un p'tit bout de temps, tu te rapproches d'elle de nouveau, trouvaille sous le bras.

'' Du coup... Si tu as le courage d'attendre entre quarante-cinq minutes et une heure et demie, je peux changer au moins le démarreur. Le pot d'échappement je l'es pas faudra que je le commande. ''
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Sam 6 Mar - 16:33

can you check it?
— with @Daryl Spuckler

Catalina culpabilise un peu d'être venue au garage. Oui. Encore plus quand il lui indique que la journée a été chargée. "Han ... j'suis désolée. J'ai l'impression de débarquer au plus mauvais moment." Elle fait la grimace. Mais elle ne pouvait pas forcément deviner que c'était le genre ... de journée. Où on se retrouve avec du taff par dessus la tête. Et pas qu'un peu. Mais bon, Catalina est là pour sa voiture. Elle est là pour voir s'il peut faire quelque chose. Ou bien si sa bagnole est plus ou moins une cause perdue. Certes, c'est pas marrant. Certes, peut-être qu'il voulait rentrer chez lui. Mais bon. Il s'en approche quand même. Il regarde un peu la bagnole. "Comment un pot d'échappement peut se percer ?" D'autant qu'elle est pas vieille cette voiture. Elle aurait une dizaine d'années, Catalina pourrait comprendre. Oui. Mais elle a trois ans cette voiture ! A moins que les voitures de maintenant sont de telles camelottes qu'elles s'abiment facilement ... Ca embête Catalina. Vraiment.

Il prend les clés de la voiture. Tout en lui demandant ce qu'elle a et en essayant de la faire démarrer. "Elle toussse au démarrage. Et c'est chiant. Et avant que je me retrouve en retard à un rendez-vous qui pourrait être super important, j'ai préféré venir te faire voir la bête." Il ne faut pas longtemps pour que Daryl ouvre le capôt. Et qu'il regarde un peu ce qu'il se passe. Elle n'ose pas espérer qu'il trouve tout de suite ce qu'il se passe. Et elle pense pas non plus qu'il pourra réparer dès maintenant. Mais bon. "Ca marche bien, merci." Elle sourit. "Certaines journées sont plus chargées que d'autres. Même si je peux aisément donner des ordres pour que ça soit mes employés qui s'en chargent." Elle est directrice après tout. Si elle n'a pas envie de faire quelque chose, elle peut déléguer. Elle le fait souvent. Pas qu'elle n'aime pas son boulot. C'est tout le contraire. Elle l'adore. Elle a su gravir les échelons, petit à peit. Et ça, c'est chouette, non ?

Le verdict tombe. Elle a aussi un souci avec le démarreur. Ce qui la fait fortement soupirer. "Une voiture quasi neuve ... C'est pas possible." Catalina grogne un peu. Beaucoup même. En même temps, ça la fait chier. C'est pas l'argent qui pose problème. Et elle a confiance. Elle fait confiance à Daryl pour pas lui inviter des problèmes. S'il a trouvé ça sur sa bagnole, elle lui fait confiance. Catalina aimerait juste savoir comment c'est possible que sa voiture ait déjà ... ces emmerdes. "C'est ça, oui, dans la gestion d'immobilier. Je suis la boss de mon agence." Elle ne veut pas se vanter, mais bon, c'est vrai. Elle ne va pas s'en cacher, non ? "J'écoute, dis-moi." Il veut qu'elle le rencarde. Sur des garages en liquidation judiciaire. "C'est pas trop mon domaine de base mais je peux toujours mettre un de mes employés pour le coup." Elle hausse les épaules. "Me renseigner pour toi, ça va pas me coûter grand chose." Ca sort de ses attributions, c'est vrai. Mais c'est bien de sortir des sentiers battus, parfois.

Elle sursaute un peu quand il crie un peu. Elle porte la main sur son coeur. Il a eu un coup de folie passagère, ça doit être ça. Il se rapproche d'elle. Lui avoue qu'il peut lui remplacer le démarrer. Mais pas le pot d'échappement. "Et si ... au lieu de faire ça ce soir, comme t'as eu une longue journée, j'te laissais la beauté. Qu'on allait manger un morceau et que tu me ramènes chez moi ?" Elle pourrait appeler Chuck pour qu'il vienne la chercher mais bon. "Comme ça, t'as le temps de bosser dessus. Tranquillement. Et de regarder si y'a pas d'autres merdes sur la voiture." Parce qu'elle n'aimerait pas revenir tout de suite. Même si l'argent n'est clairement pas un problème.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 3 Avr - 20:54

'' T'excuse pas, les amis sont toujours le bienvenu. Que ce sois en pleine journée ou en pleine nuit. ''

Amitié que tu places au-dessus de tout, même de ta propre vie. C'est ton côté clébard, tu es trop fidèle et loyal avec les amis, ça te perdra un jour... M'enfin, tu t'en fais pas pour ça. Tu souris en la voyant faire ta grimace, tu continues tes bricoles. Tu essuies la sueur de ton front d'un revers de chiffon, toute façon tu es noir de crasse....Que tu rajoutes du noir ou pas s'est pas grave.

'' De plein de façon.... Un dos d'âne mal pris, quelqu'un qui veux foutre en l'air ton pot d'échapp' pour te faire chier. Y'a pleins de solutions ma grande ''

T'analyse les symptômes, tu hausses les sourcilles... Mais tu passes rapidement, tu penses que tes doigts noirs ont trouver le problème, tu ne dis rien pour le moment pour être sur. Tu continues, devisant et souriant aux paroles de Catalina.

'' Tant mieux si ça roule pour toi. Et ta bien de la chance d'avoir de quoi délégué, j'créverai pour au moins avoir un apprenti bordel. ''

Juron qui sort de façon sec, mais au moins tu es content pour ta pote, elle fait tourner son affaire au doigt et a la baguette. Tu continus tes bricoles, avant de faire tomber le diagnostique et sentir qu'elle est pas vraiment contente contente.... Bon. Tu cherches déjà d'avance à te planquer pour survivre à sa furie, si elle en déclenche une héhé.

'' J'comprends que tu as le seum, mais elle est sauvable. Mes doigts noirs vont faire le boulot, ta pas à te soucier de ça.... j'ai plus d'expérience en mécanique qu'autre chose. Je vais te redresser ça comme en 40, tu vas voir elle va être flamblent neuf ! ''

Tu essayes de la rassurer dans un premier temps, pour survivre. Puis comme tu la dis... Ta l'expérience derrière toi, s'est pas une voiture qui va te faire déchanté. Et ouais une boss.. T'avais vraiment zap se détaille. Qu'elle avait une grosse agence à sa botte, en sois.... ça te fait un avantage si tu as besoin, tu es sûr qu'en lui fessait les yeux doux, tu arriverais à avoir une service.

'' Merci Cat' tu m'sauve pour le coup, tu me diras combien j'te dois pour ça. ''

Honnête tu es un minimum, yoda tu parles actuellement. T'étais partit chercher dans ton bordel avant de revenir avant qu'elle te propose de laisser la caisse et d'aller bouffer un bout... Et la, ça te parle. D'aller bouffer,c'est vrai qu'en y pensant... Ton estomac commence a grogner sévère.

'' Yup ça peux le faire. Tu me laisses juste prendre une douche parce que la c'est pas possible. ''

Tu lui fais un clin d'œil, t'es noir de gras et suie. Tu viens lui faire un signe de tête qu'elle te suives, entrant dans le bureau, avant de tourné sur la droite d'ouvrir une porte un peux dérobée sur les bords, pour y laisser découvrir une sorte de salon qui fait cuisine, salle à manger, chambre.

'' Désolé du bordel, j'pensais pas faire rentré quelqu'un ici un jour ''

Rire de nouveau qui arrive, avant de venir prendre des affaires et de diriger vers la porte oû il y'a la douche.

'' Fait comme chez toi, tu peux fumer ou boire un coup. ''

Tu rentres, avant de fermer la porte derrière toi et te doucher.

Pour ce qui est de la pièce, elle est a l'image de Daryl.... Peux accueillante et défoncé, une odeur d'alcool et de tabac a cigare froid flotte, beaucoup de cendar remplis a rab-bord de cigare. Des cadavres de bouteilles qui traînent au sol.

Tu ressors tout beau , tout propre cheveux attacher, ranger treillis et un pull surmonté d'une veste en cuir a manche coupé.

'' En route mauvaise troupe, ta une adresse préféré ? ''

Tu viens vers ta table, prenant tes clefs de voitures, ta boîte a cigares, un briquet et roll and go. Tu veilles bien à tout bien fermer et couper derrière ton passage, venant ouvrir la portière du côté de Catalina, gentleman-style, il le faut bien. La voiture est une veille mustang de 64, bande blanche et de rouge peinturluré, tu montes, t'attaches bien avant de démarrer.

'' J'suis étonné que tu me proposes d'aller manger un bout. ''

Tu te mets à conduire tranquillement, jusqu'à la destination.
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Sam 10 Avr - 14:11

can you check it?
— with @Daryl Spuckler

Elle s'excuse de débarquer à l'improviste alors que lui il ne voudrait peut-être qu'une chose : rentrer chez lui. "Non, en plein milieu de la nuit ..." Elle penche la tête vers la droite, puis vers la gauche. "Faut bien dormir quand même !" Elle glousse. Et puis, non, elle n'aurait pas l'idée de venir en pleine nuit au garage. Et puis quoi encore ? En tout cas, elle rage un peu. Elle rage de savoir que le pot d'échappement est endommagé. Elle fait super attention à sa voiture. Enfin, elle n'est peut-être pas une conductrice excellente, mais elle se débrouille. Et elle fait en sorte de ne pas avoir d'accident. "J'partirais plutôt sur la deuxième option. Même si ... même si j'pense pas avoir d'ennemis." Enfin, si ça se trouve, elle en a. Et c'était la meilleure solution pour l'emmerder. Et bah c'est le cas. Le dos d'âne, elle n'y croit pas trop. Est-ce que ça pourrait être possible ? Elle n'y va pas trop vite quand elle les prend. Elle a le seum. Voilà tout.

Daryl regarde la voiture de Catalina. Il en profite pour lui demander comment ça va au niveau du boulot. "Y'a personne qui a envie de faire des stages ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. "J'veux dire, après tout, y'a plein de gamins ou de gamines qui doivent avoir envie d'en apprendre un peu plus." Elle hausse les épaules. Ca lui arrive, de temps à autre, d'avoir des ... Et bien, d'avoir des stagiaires. Souvent même. "Après, bien sûr, y'a stage et stage rémunéré. C'est peut-être ça qui te bloque ?" Son garage tourne bien mais il a peut-être pas les moyens de faire en sorte de ... et bien, de les rémunérer. C'est possible. Elle n'en oublie pas que tout le monde n'a pas une cuillère en or dans la bouche. Tout le monde n'est pas d'une bonne famille ou bien n'a pas réellement su investir dans les bons domaines.

Daryl lui indique que sa bagnole n'est pas totalement morte pour autant. Il va avoir la possibilité de réparer tout ça. Il va faire en sorte qu'elle reparte comme neuve, ou presque. "J'espère bien. Sinon, elle ira à la casse ... Ou alors, j'la changerai contre une autre." Elle verra bien ce qui se passe. Et comment ça se passe. Il a besoin d'un service. Ou d'aide. En ce qui concerne du matériel. Pour le garage. Elle va regarder. Ou du moins, mettre quelqu'un sur le coup. Si ça peut l'aider, elle va pas ... elle va pas s'emmerder pour le faire, non ? Ok, c'est pas forcément son job. Mais bon, aider ses amis, ça lui fait pas de mal. Jamais. "Tu m'dois rien du tout." Il secoue la tête. "Ca fera plaisir à un de mes stagiaires ou de mes employés." Ca lui coûte rien à elle. "Dès que j'ai les infos, je t'envoie un mail." Et même après cette fois, si jamais elle a d'autres infos, elle lui enverra. Du moins, elle va essayer d'y penser.

Catalina lui propose qu'il garde la bagnole. Enfin, pour faire les réparations tranquillement, sans se presser. En contrepartie, il la ramène, non sans qu'ils aillent manger avant. "Ok. J't'attends." Normal qu'il prenne une douche. Il est tout cracra. Donc, oui, c'est même la seule chose à faire. La douche dans l'immédiat. Elle va l'attendre. Il l'emmène dans son bureau où elle s'installe. Où elle regarde ses mails. Vérifie ses messages également. Elle n'a pas fait attention à la déco. Ni encore au bordel qui règne dans le bureau, même s'il s'est excusé à ce sujet. S'il retrouve ses affaires dans son bordel, hein, ça le regarde après tout. Elle, elle s'en fiche totalement. Elle attend quoi ? Peut-être ... une dizaine de minutes. Avant qu'il soit tout beau, tout propre. Et qu'il soit vraiment mieux. "Oh non. On peut aller n'importe où." Elle hoche la tête. "T'as le volant, c'est toi qui pilotes. Tu nous emmènes où tu veux." Elle est pas chiante niveau bouffe. Ils se dirigent, ainsi, à la voiture de Daryl. Il lui ouvre la portière et elle s'installe. "Merci." Elle en profite pour récupérer ses clés dans son sac. Elle défait la clé de sa voiture des autres clés. Parce que Daryl va en avoir besoin pour tester la bagnole une fois qu'elle sera réparée. Il lui avoue qu'il est étonné. Pour le dîner. "Bah quoi ? J'préfère manger avant de rentrer chez moi." Elle hoche la tête. "J'ai pas envie de cuisiner. Et de toute façon, si ma bagnole n'était pas tombée en rade, j'aurais été manger quelque part avant de rentrer." Logique, non ? "Et comme t'acceptes de me raccompagner, faut bien que je te soudoie !" Même si y'avait sans doute pas besoin de ça.
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Mai - 11:36

'' C'est pas comme si je dormais beaucoup tu sais, je rentabilise le temps où je dors pas en fessant quelque truc. ''

Le sommeil c'est vrai, c'est pas trop trop ton truc. Tu sens bien la douce rage qui s'empare de la femme à côté de toi, compréhensible. Tu fais juste ton boulot pour le coup, tu viens sourire quand elle parle de la deuxième option... ça fait très très militaire à ton goût. Elle va lancer un raid sur son bureau et débarquer en parachute ? Cette simple pensée t'arrache un sourire.

'' ça peu être des gamins qui ce font chier et qui foutent la merde. ''

Un tas d'option possible, mais bref... ça sera pas un problèmes pour tes doigts noirs. Tu souris à la réponse qu'elle te donnes, tu continues ce que tu as faire.

'' On est dans une époque ou les métiers manuel sont diabolisé. Où il faut faire des études, beaucoup tente leurs chance dans des garages avec une vrai franchise, je rémunère même un stage de trois semaines. À partir du moment ou aucun gamin pose le pieds dans mon garage, même si je poste des affiches, je reste au même point. ''

Tu viens hausser les épaules, continuant ta sale besogne.

'' Pas besoin qu'elle aille à la casse, ça va aller. T'aura pas besoin d'en changer tout de suite.''

Nouveau sourire qui t'est arraché part la femme à côté de toi, rire qui viens même. Tu penses déjà à ce pauvre type qui va devoir faire des recherches pour toi.

'' Au moins, ils se plaignerons pas qu'ils passent leur temps à rien glander. Ça roule ma poule, merci encore, tu m'enlèves une sacré épine du panard. ''

Si elle veux pas que tu lui glisses un billet... Tu lui glisseras autre chose, et tu parles pas de ta queue pour le coup, mais d'un bouquet de rose ou d'autre fleure pour la remercier. Tu sais pas si elle a un amour pour les fleurs mais.... Flores, fleure.... C'est la même hein. Ça s'en rapproche, ça devrai le faire.

Bref, tout s'enchaîne tu te retrouves a bouffer avec elle. Direction la caisse, tu démarres une fois que tu est monté, tu avances la caisses jusque dehors, sortant pour aller fermer derrière toi.

'' Où je veux hein ? ''

Un sourire se dessine sur ton visage, tu commences a réfléchir ou tu pourrai l'emmené... Pas le macdo ou le burger king pour le coup. Illumination qui te viens d'un coup, tu sais.

'' C'est pas faux. Bwah... M'soudoyer, t'aurai pu juste dire merci. ''

Tu lui fais un clin d'œil, avant d'accélérer pour te diriger vers le centre-ville. Tu connais un petit restaurant Français, la bouffe est bonne, le vin est bon et les filles sont jolies, quoi de mieux que ça pour passer une bonne soirée.

'' Tu vas voir... Le resto' où je t'émmène c'est une petite pépite '' le bec-fin '' ''

Tu roules, assez vite. Comme part habitude, tu doubles avant d'arriver sur le parking et te garer .De nouveau, tu sors pour venir ouvrir la porte â ta compagne du soir, lui fessant un nouveau clin d'œil. Une fois sortit, tu fermes a clef avant de te diriger vers le serveur qui gère la salle... ça à l'air bondé. Deux trois politesse échanger, un petit billet glissé dans la poche... Bizarrement ça va mieux pour trouver une table tranquille ou y'a pas beaucoup de monde, tu viens virer ton manteau, le posant sur la chaise avant de t'asseoir.

'' J'te préviens, j'te laisserai pas payer l'addition seule. ''

Même si elle est péter de thune, part politesse tu l'imposes, cette condition. Tu viens lui décrocher un sourire narquois une fois ta phrase fini. Tu viens pour commencer de ton côté commander un plateau de charcuterie suivis d'une binouze, glamour a souhait.

'' M'enfin... À part le travail, ça va toi ? ''
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Dim 9 Mai - 21:24

can you check it?
— with @Daryl Spuckler

Catalina penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Quand même ! J'vais pas te déranger en plein milieu de la nuit à cause d'une bagnole !" Elle secoue la tête. "Il est vrai que j'aime avoir les choses tout de suite. Mais de là ... à t'emmerder alors que tu devrais dormir ..." Non. Tout ça pour dire qu'il est exclu qu'elle vienne le déranger la nuit. Pour sûr. Quant à sa bagnole ... Elle a beaucoup de mal à croire qu'elle soit aussi ... endommagée. Alors qu'elle est toute neuve !"J'te jure que si ce sont des gamins qui s'font chier et que j'les attrape ... Ca va mal aller pour eux." Violente Catalina ? Non. Elle trouvera juste les parents. Et les gamins regretteront. Enfin, comme dit, c'est qu'une supposition. Si ça se trouve, le vendeur qui lui a trouvé la voiture ... lui a carrément fait à l'envers. Vendre une bagnole à une nana qui n'y connaît rien, ça peut être lucratif. Pas forcément pour l'acheteur. Et peut-être que ... peut-être qu'elle s'est faite avoir. M'enfin, elle est bien emmerdée. C'est certain. Daryl, il aurait bien besoin d'aide. Parce qu'il ne peut pas tout faire tout seul. "Donc, si jamais ... par exemple, j't'envoyais un gamin, tu verrais avec lui pour voir s'il fait l'affaire ?" Elle pense à Reece. Elle sait qu'il a bossé dans un garage. Pas longtemps. Mais il y a bossé. Ca pourrait l'aider avec les russes ? Oh, bien sûr, elle pourrait tout simplement mettre la main au porte-monnaie, lui faire un chèque et bam, problème résolu. Est-ce que c'est une solution pour autant ? Faudrait qu'elle en parle avec le principal intéressé. Ca serait plus simple. A voir avec Reece ce qui serait bien pour lui. Et ce qui le serait moins.

Catalina semble soulagée quand Daryl lui indique que la voiture n'ira pas à la casse. Pas tout de suite. "Mouais ... j'me demande quand ême si j'vais la garder longtemps celle-là. Si elle a déjà le droit à des réparations, hein, j'vais peut-être m'en séparer ... rapidement." Elle va faire les réparations, oui. Après, elle verra ce qu'elle fera. Si elle la garde ou pas. Elle va l'aider la brune. Elle va déléguer auprès de ses petits poussins et elle verra si elle peut trouver des garages en faillite. POur qu'il puisse se réapprovisionner. "Oh t'inquiète, ils ne glandent pas. Y'a des fois, j'leur donne des tâches ardues ... qui leur prennent du temps." Pas qu'elle n'est pas sympa avec eux. Mais faut bien qu'ils méritent leur salaire, non ? Après, elle reste arrangeante. Si par exemple, ils ont besoin de s'absenter ou de partir plus tôt, elle va pas leur demander de rattraper. Non.

Fin de soirée ? Elle veut aller manger. Et comme c'est Daryl qui va la conduire, elle lui laisse le choix du restaurant. "J'aurais pu oui. Mais un dîner, c'est mieux quand même." Ils s'éloignent du garage. Rapidement. Le regard de Daryl s'est illuminé. Il sait donc où l'emmener. "Le bec fin ?" Elle penche la tête sur le côté et elle fait mine de réfléchir quelque peu. "Je crois ... j'suis pas sûre. J'ai peut-être déjà dû y aller." En même temps, elle a mangé un peu dans tous les restaurants de la ville. Donc, c'est normal qu'elle ait pu oublier. Ils se retrouvent sur le parking. Y'a un peu de monde. Mais Daryl arrive, toutefois, à leur trouver une table. Enfin, le serveur. Ils s'installent. "On fait moitié moitié si tu veux." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Ou peut-être que je serai bien trop rapide pour toi et que je vais dégainer ma carte bien plus rapidement que toi." Elle sourit. Ca l'amuse. Oui. Ca l'amuse de voir qu'il a envie de partager l'addition. Pour l'apéritif, un petit kir pour la quadragénaire. Avec quelques tapas. "Ca va toujours." Elle a un hochement de la tête. "Ma fille me tanne pour la conduite accompagnée. J'crois que j'vais céder." Et puis, c'est pas une mauvaise idée. Ca lui coûtera moins cher niveau assurance. "Mon mari est toujours en vadrouille. Ca change pas vraiment." Et elle s'en fiche. C'est pas comme si elle lui était fidèle. Et l'inverse d'ailleurs. "Et toi ?" On leur apporte l'apéritif. Et on leur demande s'ils ont déjà choisi pour la suite. "Euh ... pour moi, une salade césar en entrée. Ensuite, le bourguignon avec le gratin." Et elle verra si elle a encore faim ensuite pour un dessert.
Contenu sponsorisé

 
can you check it? ; daryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas