le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Sixtine) Please forgive me

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Herminée Chichmanian
Victim of all monster of you all
Herminée Chichmanian
Since : 15/03/2021 SMS : 71
Jeu 8 Avr - 15:35

Depuis que j’avais quitté mon enfer, pour me refaire une vie à moi, j’avais multiplié mes aléas sur internet. C’était pratique quand, tu voulais trouver quelque chose à te procurer ou des astuces pour tout et n’importe quoi. Depuis plus de 2 ans, je n’avais pas eu accès aux réseaux sociaux et je ne pouvais me reconnecter sur mes anciens comptes, car Anatoli en serait probablement averti. Mais les réseaux sociaux était le moyen de communication le plus rapide de nos jours. Je m’étais donc il y a peu de temps créer un faux compte avec mon nouveau nom Clarissa. Je n’avais pas mis de photo de moi, dans mon profil… Une recherche par image était beaucoup trop facile… Il m’avait conditionné à ne pas chercher à vouloir faire usage d’ordinateur, de téléphone et de ces réseaux sociaux. Chaque fois que j’accédais à mon profil, je me sentais mal. Coupable. Comme si je faisais quelque chose d’horriblement mal. Mais c’était il y a 2 semaines environ que j’étais tombée sur le compte de l’influenceuse Sixtine. Si au départ, je n’y étais que par curiosité, pour apprendre de nouvelles choses, je me suis vite rendu à l’évidence que Sixtine était quelque chose de plus grand. Elle me ressemblait beaucoup trop. Le même teint hâlé, les mêmes cheveux bruns et ses yeux… tout me rappelait moi … mais pourquoi? Comment était-ce possible ? Par un jet de courage, je décidai de prendre contact avec elle, mais ne lui disant pas la vérité. J’avais embelli mon profil avec du maquillage, etc. Je n’allais pas l’approcher en lui disant « Hey! Je pense que tu es ma sœur … » Ce était beaucoup trop insensible et brusque. Alors j’y étais allée avec cela. « Bonjour Mlle Fraser. Je me nomme Clarissa et je suis la représentante de la nouvelle marque de maquillage Everly, nous avons beaucoup aimé vos vidéos et nous aimerions travailler avec vous pour un partenariat. Si vous êtes d’accord, j’aimerais beaucoup vous rencontrer. Vous pouvez me contacter via les réseaux sociaux ou par email clarissa.Cavendish@Everly.com . N’hésitez pas à nous revenir pour tout éventuel questionnement. Bien à vous, Clarissa. » C’était professionnel et crédible avec le design que j’avais fait créer par un inconnu. Mlle Fraser avait accepté de me rencontrer et je lui avais donné rendez-vous dans un café du coin. J’étais nerveuse, fébrile, car je devais lui avouer ma menterie. Et si elle quittait précipitamment après ? Et si elle ne me croyait pas. Dans mon fort intérieur, je savais qu’entre elle et moi, il y avait un lien de parenté, il suffisait de trouver lequel. Peut-être qu’elle, elle saurait. Vêtue d’un haut fleuri et d’un veston mauve, d’un jeans noir à taille haute, je l’attendais impatiemment. Je ne restais pas en place, mes pieds tambourinaient sous la table, mais main jouaient avec mon verre d’eau et mon estomac faisait les sans tours. Je vis soudainement, une brune s’avancer vers moi et je savais que c’était elle. Je me levai directement et lui tendis la main : « Bonjour Mlle Fraser, je suis Clarissa. Assoyez-vous. » En effet, elle aurait besoin de s’asseoir. Car si elle croyait un temps soit peu mon histoire, elle tomberait de haut. « Vous n’avez pas eu trop de mal à trouver? Pouvons-nous nous tutoyer? Ce serait beaucoup plus conviviable. » J’allais laisser s’introduire, j’allais discuter un peu, en apprendre un peu plus sur elle et ensuite je lui lancerais la bombe. « Parle-moi un peu de toi, qu’aimerais-tu accomplir avec nous ? »
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 29 Avr - 2:59

Aujourd'hui, tu es toute excitée et ce n'est pas parce que tu t'apprêtes à rejoindre ta meilleure amie chez elle pour faire des bêtises, absolument pas. La raison pour laquelle tu ne tiens pas en place, c'est ce rendez-vous qui est prévu en début d'après-midi avec la représentante d'une marque de make-up, Clarissa Cavendish. Tu ne la connais pas, son nom ne te disait rien jusqu'à ce qu'elle fasse un pas vers toi, qu'elle te contacte par e-mail en te faisant savoir qu'elle représentait une toute nouvelle marque de make-up. Tu envisages de plus en plus de créer la tienne. Honeymoon est désormais bien installée, chaque sortie est attendu par toute ta communauté, par les personnes qui te suivent sur les réseaux sociaux et également sur Youtube. Tu te dis qu'il serait peut-être temps de voir si tu pourrais développer une toute nouvelle marque, cette fois-ci de cosmétique. Toi, qui aime passer du temps devant le miroir à te pomponner un minimum, ce n'est pas étonnant. Toutes les deux minutes, tu as les yeux rivés sur ton téléphone, tu es trop impatiente. Cela fait une bonne demi-heure que tu es prête maintenant, tu as fait tout ce que tu avais à faire chez toi. Les minutes défilent, il est temps pour toi de prendre la voiture et de te rendre sur le lieu de rendez-vous qui est un petit café situé à Soho. Tu sors ton véhicule du garage puis tu grimpes très vite à l'intérieur entrant directement l'adresse sur le GPS, la musique que tu viens mettre ensuite avec le volume au maximum, le trajet n'en sera que plus agréable, surtout avec la vitre que tu as ouverte avant de démarrer le véhicule en direction de Soho. Tu risques d'être un petit peu en avance, vaut mieux ça qu'être en retard et faire attendre les gens de toute façon même si cela veut dire que parfois, c'est toi qui poirote un bon moment. Quelques bonnes minutes plus tard, tu te gares sur le parking juste en face de la terrasse du café comme ça tu auras un œil sur ta voiture de là où tu seras. En sortant, tu saisis ta paire de lunettes de soleil que tu poses sur le bout de ton nez. La portière qui claque, le véhicule que tu verrouilles avant de rejoindre Clarissa qui est déjà sur place. Bonjour Mlle Cavendish, enchantée. le smile jusqu'aux oreilles, tu viens poser tes fesses sur la chaise juste en face d'elle. Pas du tout, je connais la ville comme ma poche donc ça a été vous en faites pas. On peut se tutoyer, oui, à vrai dire je préfère même. Ouais, c'est l'habitude. Ton sourire qui ne se dissipe pas, il faut que tu fasses bonne impression, que tu donnes envie de vouloir travailler avec toi. Quand il faut, tu sais te montrer très professionnelle. Tout dépend de ce que tu me proposeras évidemment, si Everly est une marque naissante, je pourrais en faire la promotion via mes réseaux, mes vidéos dans lesquelles je présenterai la marque, la mettrai en valeur pour que cela donne envie à un maximum de personnes d'essayer tes produits. Cela ne sera pas trop difficile, tu es une personne assez influente et les gens ont confiance en toi.

@Herminée Chichmanian
 
(Sixtine) Please forgive me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night with your best (sixtine)
» Rêve ou réalité (Sixtine)
» Buy Them Ropes, Not Roses {Sixtine&Daryl&Clover}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas