le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 archives question/suggestion.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Ven 19 Mar - 17:20

Hm mdr
Ça fait beaucoup de caps lock et de smiley mdr

Et j'avoue que je ne suis moi-même pas une fan de lancer de dé. Si tu souhaites choisir entre A et B, sur google il y a plein de pile ou face disponibles. J'avoue qu'installer ça sur le forum ne me plaît pas vraiment comme idée, je suis désolée I love you
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Mar - 17:22

@Avery Byrne


OH! Pas grave, merci quand même! Je t'aime et tu es toujours une déesse d'amin!!
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Ven 19 Mar - 19:07

Wesh wesh, ça va ? eyes

J'me suis dit que ça pourrait être une bonne idée qu'il y ait une liste des multi-comptes quelque part sur le forum (dans le bottin ou j'sais pas ?). Ca pourrait être utile pour bien être sûr de qui est qui (même si c'est vrai qu'il suffit souvent de regarder le profil think ), surtout pour les nouveaux j'imagine. Après si ça se trouve ça servirait à rien ou bien y a déjà ça sur le forum et j'aurai l'air conne, mais c'est pas grave j'ia l'habitude benji
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Ven 19 Mar - 19:09

Hola !

Alors mdr J'y ai pensé et j'en ai une personnelle que je tiens à jour pour garder le compte - mais honnêtement, je ne sais pas si ce serait vraiment utile sur le forum. De mon expérience, peu de personnes vérifient dans une liste - quand il suffit de survoler le profil pour voir tout de suite. think Alors que bon, aller chercher une liste, chercher le nom, beaucoup de gens n'en prendront pas la peine mdr

Mais non il n'y en a pas là mdr
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Ven 19 Mar - 19:12

Ouais pas faux think

Après les invités peuvent pas voir les profils mais bon, je vois aucun raison pour qu'ils aient envie de savoir qui a d'autres comptes ou pas x)
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Ven 19 Mar - 19:31

c'est un peu ça oui mdr
Timothy O'Reilly
got a fever, can you check ?
Timothy O'Reilly
Since : 17/01/2021 SMS : 557
Ven 19 Mar - 19:43

Avery Byrne a écrit:
De mon expérience, peu de personnes vérifient dans une liste - quand il suffit de survoler le profil pour voir tout de suite. think

Il y a des personnes qui ne mettent pas leurs MC dans leur profil et/ou ne les mettent pas à jour. Personnellement je fais partie de ceux que ça frustre parce que j'aime savoir qui est qui. siffle
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Ven 19 Mar - 19:44

Tu passes tellement de temps sur le forum, tu ne sais pas qui est qui ? siffle
Timothy O'Reilly
got a fever, can you check ?
Timothy O'Reilly
Since : 17/01/2021 SMS : 557
Ven 19 Mar - 19:48

Bah je ne passe pas sur la cb alors je manque les conversations au sujet des MC. Il me semble que c'est souvent là que ça se joue. siffle
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Lun 22 Mar - 14:09

Salut,

Pas tant une question, ni une suggestion, mais...

Si vous ne voyez plus switchero pour vos dcs, non, vous ne rêvez pas et non, ce n'est pas juste vous. Il y a eu un problème avec l'application et forumactif, ils sont au courant et cherche à rétablir le tout dès que possible, selon ce que j'ai lu sur d'autres forums.

On retourne aux anciennes méthodes pendant ce temps ahah
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Lun 22 Mar - 15:21

En effet, ni une question ni une suggestion, donc la prochaine fois, ce genre de messages peut se poster dans le flood général ou m'envoyer un mp que je fasse éventuellement une annonce si besoin. Mais j'aimerai que les sujets restent dédicacés à ce pour quoi ils sont créer, merci. keur
Contenu sponsorisé

 
archives question/suggestion.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» archives métiers.
» archives fiches.
» archives fiches.
» archives fiches.
» archives fiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas