le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 archives question/suggestion.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Déc - 8:34

Yo!

Alors je suis ptet juste un peu aveugle et je ne l'ai pas vu: est-ce qu'il y a un topic pour se manifester en recherche rp? histoire de savoir qui est dispo et tout!
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Mar 15 Déc - 12:29

coucou !

alors non j'avoue je l'ai zappé mdr
enfin je l'ai zappé. j'y ai pensé mais c'est vrai que c'était assez peu utilisé sur mon précédent forum donc c'était pas ma priorité. mais y a aucun souci, c'est rectifié ici viens donc dire que t'es dispo What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Déc - 16:23

pas dsoucis merci à toi!
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Déc - 10:15

Bonjouuuur

Je voulais savoir s'il était possible de rajouter dans les boutons citer, editer etc, le tag utilisateur ? Ce serait bien pratique !

Et j'allais aussi demander de voir si c'est pas possible de mettre un bouton qui permet de revenir sur l'accueil plus facilement que faire "go to the top" pis encore cliquer sur le header mais... comme y'a pas de barre de nav ça va être compliqué mdr
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 20 Déc - 12:25

coucou !

je vais voir pour le bouton tag. j'avoue que pour une raison mystérieuse, il me déteste et chaque fois que je veux le mettre sur un forum ça bugue mdr mais j'vais me pencher dessus.

et qu'est-ce que tu entends par "y a pas de barre de nav" ? think
+ en-dessous de tous les sujets y a les liens pour les catégories
archives question/suggestion. 2AZXR6p
suffit de cliquer sur dirty talk pour repartir sur l'accueil sans avoir à remonter ?
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Déc - 15:52

Aaah oui, je ne pense jamais aux liens en bas parce que justement j'utilise le bouton "accueil" XDDD
Quand je disais pas de barre de nav, je parle en haut du forum au dessus du header et qui en général reste fixe même quand tu scrolles ^^
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 20 Déc - 15:55

oh la toolbar tu veux dire ? mdr quoique non la toolbar y a pas l'accueil think
tu parles de juste la barre de navigation classique mais qui resterait en haut ? j'avoue que je vois tellement jamais ça, je suis perdue fall

mais bon si les liens ça te va, ça fait le travail plz
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Déc - 18:34

coucou slurp je voudrais savoir si c'est possible de rajouter le raccourci de la fonction "tag" ?
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 20 Déc - 18:37

Avery Byrne a écrit:
je vais voir pour le bouton tag. j'avoue que pour une raison mystérieuse, il me déteste et chaque fois que je veux le mettre sur un forum ça bugue mdr mais j'vais me pencher dessus.

Charlie vient de le demander au-dessus, je m'y intéresse et ce sera sûrement bientôt mis en place du coup keur
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Déc - 18:39

mince, j'avais pas vu ! idk merci cute
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 20 Déc - 19:10

@Brody Morrison @Charlie Alvarez et voilà keur juste à côté du éditer/citer etc !
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Déc - 19:11

Aaah nickel !
Et pour le lien de retour oui pas de souci, faut juste que je pense au bandeau lol
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Déc - 22:47

Reeee

Je me demandais un truc, y a peut-être que moi qui aime me servir de ces trucs-là mais : je me dis ce serait intéressant de voir évoluer une zone communication sur le forum, genre réseaux sociaux, sms et tout (surtout pour les perso dont le métier ou les passe-temps ont un rapport avec le virtuel). J'avoue je suis intrigué de faire un RP comme ça, donc j'en profite pour proposer ça là.
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 20 Déc - 22:50

Hey keur

Alors j'avoue que j'y ai pensé mais j'avoue que dans mon expérience, ces choses-là sont amusantes deux minutes, on fait le profil et puis on l'abandonne rapidement fall Quand c'est des instagram et autres. Les sms ont un peu plus de succès mais bon mdr
Et vu qu'il y a pas mal d'onlyfans j'y pensais aussi, pour le fun mdr

Mais j'avoue que voilà. Pour moi c'est un truc qu'on fait à la validation, on poste le profil et puis on oublie think

Donc là comme ça, je suis pas à 100% convaincue mais je pensais faire un sondage prochainement (ou juste avant la première MAJ pour mettre ça en place si jamais) pour demander l'avis général. think

Pour te répondre en toute honnêteté mdr
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Déc - 22:56

D'accord. Du coup, si jamais ce type de RP venait à arriver sans zone de communication, en mode bon ben on fait ça direct dans le RP, on ouvrirait ça où ? Depuis le lieu où les sms sont envoyés/le perso se trouve ?
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 20 Déc - 22:58

je t'avoue que j'ai jamais vu des rps en rapport avec ça think
en général, il y a une partie sms où tu ouvres une conversation sms entre deux personnes, un sujet par conversation et voilà.

mais je demanderai autour de moi, si certains sont plus éclairés mdr
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Déc - 16:42

Hello !
Je ne sais pas si tu seras ok pour mais je tente mdr
J'voulais savoir si c'était possible de mettre une section commande dans le flood? Sachant que sur la plupart des fo y'a la section création ^^
Je sais que y'a pas mal de créateurs talentueux par ici et j'aimerais bien faire une petite commande d'avatars pour Charlie et qui iraient bien avec le perso (et pourquoi pas des gifs sexy aussi) What a Face
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 21 Déc - 16:43

hola mdr

alors, ça me fait beaucoup rire parce que je l'avais instaurée avant et ça n'avait pas fonctionné donc je l'avais pas remise là mdr mais oui je peux te rajouter un sujet pour ça mdr
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Déc - 16:53

Ahahah comme quoi!
Merci I love you
J'espère que les gens y répondront mdr
London Eye
welcome to the jungle
London Eye
Since : 19/07/2020 SMS : 159
Lun 21 Déc - 16:58

Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Déc - 9:53

coucou What a Face
je voulais savoir s'il était possible de mettre en place le brouillon sur le forum. j'avoue que c'est ce que j'utilise énormément quand je fais mes grosses maj et sans ça, je suis totalement perdu -sort-
merci d'avance ama flic
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Mer 23 Déc - 11:40

@solal mirza c'est ajouté lick
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Déc - 11:45

@Sieben Dieter YOU ARE FABULOUUUUSSSSS cookie
merciii perv
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Déc - 14:43

désolé du dp fall
est-ce qu'on peut faire des rp libre?
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Mer 23 Déc - 14:58

bien sur keur
Contenu sponsorisé

 
archives question/suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives métiers.
» archives fiches.
» archives fiches.
» archives fiches.
» archives fiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas