le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 archives question/suggestion.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 17:26

(me permets, j'aime bien me faire avocat du diable)

J'ai vu les # être utilisés une fois sur un fo où y avait beaucoup de rp libres. Quand tu faisais ton rp, à la fin tu mettais le tag #rplibre pour le recenser automatiquement. Comme ça, si quelqu'un se cherchait un rp libre dispo, il cliquait sur le tag (ou bien s'y été abonné au préalable, ce qui faisait qu'il recevait une notif dès qu'un post comportant ledit tag était envoyé sur le forum) et avait la liste sous les yeux. Pratique quand, en tant qu'admin, tu veux pas t'encombrer à devoir recenser les rp libres les uns à la suite de l'autre.

Voilà, perso c'est la seule utilité que je vois pour DT. J'ai vu aussi des fo qui se servaient des # parce qu'il y avait beaucoup de groupes sur leur fo, et que quand il y avait un topic commun à un groupe, le tag permettait de prévenir tous les membres du groupe concerné, ou permettait à ceux qui arrivaient par la suite de se rattraper en cliquant sur le # du groupe. Ce que le tag @ commun ne permet pas.
Ella Smith
BABY GIRL
lust at first sight
Ella Smith
Since : 16/12/2020 SMS : 531
Ven 29 Jan - 17:32

Leander Wilcox a écrit:
(me permets, j'aime bien me faire avocat du diable)

Je suis le diable ? hihi

Il y a d'autres utilités que les fins personnelles (dans mon cas, l'archivage pour les ships... puisqu'une recherche du # sort les posts concernés).

Comme le souligne Leander, ça peut aussi servir sur des recherches pour les invités... Encore que, est-ce que ça fonctionne s'ils en utilisent un ?
Pour les MAJ, les events ou topics comuuns si il y en a un jour ?

Bref, je plaide pas plus, je veux pas être relou et trop insister. keur
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Ven 29 Jan - 17:40

Après, sur DT, il y a 0 rps libres think Ils sont autorisés, bien sur, mais c'est un fait, il n'y en a pas.

Enfait, le truc, c'est que sur DT, j'vois pas trop l'utilisation qu'on pourrait en faire. A part oui si on veut suivre ses rps mais vu qu'il y a moyen de trouver les sujets dans lesquels on a posté soi-même ou quoi, ou les recensés dans une fiche de liens, je vois pas trop ce que les hashtags rajoutent de plus think

J'avoue que je suis pas mal old school et que voir fleurir les hashtags sur forumactif me donne plus envie de fuir que de m'y plonger, mais je ne suis pas fermée à l'idée si les membres le veulent réellement.
Je me demande juste vraiment quelle utilité ça aurait think

Donc je vais me renseigner, voir et comme pour les SMS je posterai un petit sondage pour que tout le monde puisse donner son avis sur le sujet et la majorité l'emportera keur Je veux que tout le monde soit bien et si, au final, tout le monde le veut, je ne m'y opposerais bien sur pas plz
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 17:57

Citation :
Il y a d'autres utilités que les fins personnelles (dans mon cas, l'archivage pour les ships... puisqu'une recherche du # sort les posts concernés).

Ptet mettre les sujets en surveillés ça peut aider à directement les retrouver aussi ? Ou oui mettre à jour la fiche de liens (pour moi c'est le bon endroit si on veut balancer des choses comme ça)
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Jan - 11:09

Je ne vais rien apporter de plus à la questions des hashtags mais.... je savais même pas que ça existait sur forum, vous m’apprenez un truc mdr
Sonny Obasie
such a bad boy
Sonny Obasie
Since : 18/12/2020 SMS : 573
Lun 8 Fév - 8:48

Yooo ! Voilà c'est pas vraiment une suggestion, ni une question... Je sais pas ce que c'est en fait XD

Voilà, dans plusieurs RP et dans plusieurs fiches, ça fait pas mal de mentions de cartes d'identités... Sauf qu'en Angleterre, y en a pas whut

https://london.frenchmorning.com/2020/09/01/pourquoi-les-britanniques-nont-ils-pas-de-carte-didentite/
https://fr.quora.com/Pourquoi-les-anglais-n-ont-pas-de-carte-d-identit%C3%A9

Est-ce qu'on s'en fiche complètement parce que c'est vraiment qu'un détail ? Ou alors est-ce qu'on s'en fiche parce que dans le règlement ça dit "nous nous inspirons de la ville de londres, mais des libertés ont été prises. c'est une inspiration. nous n'affirmons absolument pas être à 100% fiable à la ville réelle." ?

Ou alors alors est-ce qu'on rajoute ça dans la catégorie #3 / londres dans général ? Comme une sorte de mini-annexe ?
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Fév - 9:49

Une question qu'à rien à voir avec ce que Sonny a dit : est-ce qu'il serait envisageable de mettre un raccourci dans le profil, comme il y a avec les picto sous l'avatar, pour mener à la fiche de liens ? Perso j'utilise beaucoup ça et j'aime bien accéder en 2sec à la fiche des autres
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 8 Fév - 10:28

@Sonny Obasie c'est une suggestion tout de même je pense hihi
je vais voir tout ça et du coup rajouter l'infos dans l'annexe sur londres keur
j'avoue que je le savais pas moi-même mdr après je peux pas contrôler si les gens lisent ou pas et ce qu'ils disent en rp, mais au moins ce sera marqué quand même !
merci de l'avoir soulevé shine

@Leander Wilcox je rajoute ça à la MAJ si ça te va, faudra que je fasse un icone et tout, je ferai en même temps que les autres keur
Sonny Obasie
such a bad boy
Sonny Obasie
Since : 18/12/2020 SMS : 573
Lun 8 Fév - 10:35

@Avery Byrne Oui je peux comprendre ! C'est typiquement le genre de détails que moi je vais aller chercher, fouiller, me renseigner. Mais il est évident qu'on ne peut pas imposer aux gens de faire la même, ni surveiller ce qu'ils écrivent, parce qu'ils sont là avant tout pour se détendre ! Mais c'est cool de savoir que ça sera rajouté aux annexes ! T'es au top !

PS : Là tu vois, j'ai refait la même : en RP, Sonny donne des billets à Victoria... j'allais dire des billets de 500 et ben PAF, pas possible ! Il y a que 4 types de billets de Livre Sterling : £5, £10, £20 et £50. Bon allez j'arrête de saouler avec mes recherches XD
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 8 Fév - 10:40

mdr
je comprends et c'est très bien.
j'avoue que je préfère laisser ça aux gens aussi. ceux qui sont vraiment intéressés dans le réalisme iront chercher leurs infos, ceux qui s'en fichent un peu plus feront ce qu'ils veulent. c'est du rp et si je ne vais pas accepter quelqu'un allant au travail sur une licorne, pour des choses comme ça j'avoue que je vais pas traquer les rps mdr

mais en tout cas pour ça, je le noterai y a pas de soucis keur
Sonny Obasie
such a bad boy
Sonny Obasie
Since : 18/12/2020 SMS : 573
Lun 8 Fév - 10:43

QUOI ? PAS DE LICORNE ? noooo

C'est ça, on est pas là pour se prendre la tête, déjà de base, si on voulait vraiment tout respecter, on devrait écrire en anglais nos dialogues, pas de tu, pas de vous XD

Allez j'arrête de flooder dans le topic, merci en tout cas de m'avoir lu ! On s'sent bien ici, et écouté ysn
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Fév - 10:47

Avery Byrne a écrit:
@Leander Wilcox je rajoute ça à la MAJ si ça te va, faudra que je fasse un icone et tout, je ferai en même temps que les autres keur

archives question/suggestion. - Page 3 010a05ccfcf178875ec2fe4617086c55
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 22:33

Holà!
j'ai une petite idée à proposer, c'est vraiment pas grand chose mais je me disais que la plupart des designs sont assez sombres (j'adore ça d'ailleurs) et donc je pense que ce serait cool de changer l'écriture par défaut dans la saisie de texte par quelque chose de clair, genre du blanc tout simplement ? ça évite de devoir à chaque fois passer en mode édition pour voir ce que l'on écrit ? je sais pas ce que vous en pensez, j'peux continuer de faire sans hein, j'voulais juste en parler pour voir avec vous.
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Sam 13 Fév - 23:01

la saisie de texte ? tu parles de quoi, précisément ?
parce que normalement tous les textes sont plutôt lisibles ? cry drown
si tu peux screen ou me préciser plus spécifiquement de quoi tu parles parce que là je sais pas fall
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 23:23

archives question/suggestion. - Page 3 Qrhw
là je surligne pour pouvoir voir.

archives question/suggestion. - Page 3 Zy5g
là pas besoin.
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Sam 13 Fév - 23:25

Oh j'avoue que j'ai personnellement activé le mode édition y a 20 ans et j'y ai jamais retouché, je savais même pas que certains faisaient sans l'avoir coché mdr
J'vais regarder pour ça du coup !
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 23:30

@Avery Byrne
s'cuse d'être relou, comme j'ai dit, c'est pas obligé hein j'ai réussi à faire sans depuis tout ce temps donc ce n'est pas vraiment nécessaire, juste ça me faciliterait les choses, j'ai jamais eu l'habitude du mode édition mais je m'y fais à force. keur
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Sam 13 Fév - 23:41

Voilip, c'est fait keur
@Sixtine Fraser
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Fév - 23:54

@Avery Byrne
merciiii ! keur
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Fév - 10:56

Hello,

J'ai une ptite demande à formuler et apparemment faut passer par mp. Qui est-ce qu'il vaut mieux mp en priorité dans tes comptes ? (pour enfin m'arrêter définitivement sur un nom)
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 14 Fév - 12:29

Je reçois un mail pour tous, donc celui qui te parle.
Sinon Avery est le compte principal donc Avery c'est bien mdr
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mar - 16:15

Hello!
J'voulais savoir s'il était possible de rajouter le plugin Switcheroo pour la gestion des multicomptes?
Je suis sur un forum où ils viennent de l'installer et c'est vachement pratique eyes
Ca permet de switcher de compte sans avoir à se déconnecter!

Bon sur le forum en question j'en ai pas l'utilité psk j'ai pas de DC  mdr
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Jeu 11 Mar - 18:14

hola ! @Théo Scott
je vois de plus en plus ces histoires de plugin pop think
je me renseignerai d'ici à la MAJ, mais c'est noté keur
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Mar - 19:03

Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Mar - 17:18

En tant que nouveau membre (OUI JE SAIS JE NE SUIS PAS ENCORE VALIDÉE MAIS MÉMÈRE OUI)keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur

J'aimerais, VRAIMENT BEAUCOUP FULL DE GROS, avoir un dé.

Le lancer du dé c'est la vie quand tu ne sais pas quelle option prendre!!!!


JE RÉCLAME LE LANCER DU DÉ PWEEAAASSEEEEEEEE keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur !!!!!!!!!!!!

Merci tout plein slurp hihi beh shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine shine

EDIT; On m'a dit que j'étais une brute dans ma demande, sisi, alors je rajoute de l'amour
Contenu sponsorisé

 
archives question/suggestion.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives métiers.
» archives fiches.
» archives fiches.
» archives fiches.
» archives fiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas