le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 first meeting (feat Hayley)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Lun 12 Avr - 17:29

Lane avait reçu le mail annonçant son rendez vous avec Haley quelques jours seulement avant la tenue de cet entretien. La blonde avait rejoint la tête de Paradise Productions quelques semaines plus tôt seulement et Lane n'avait jusqu'au présent pas pu parler à sa patronne qu'elle connaissait seulement de réputation. Une ancienne actrice devenue patronne de son propre studio de films pour adultes, et aussi une auteure, il fallait rendre à César ce qui lui appartenait. Lane était impressionnée par celle qui devenait un modèle à ses yeux, elle aussi rêvait de s'élever au dessus de son métier d'actrice, elle voulait devenir bien plus que cela, avoir un nom dans le métier, un poids dans l'industrie. Et Hayley serait potentiellement une des clés qui lui permettrait d'y parvenir, mais elle allait devoir jouer ses cartes finement. Lane ne voulait pas que Hayley s'imagine qu'elle souhaitait prendre sa place, ou créer son propre studio. Elle adorait Paradise Production, elle s'y était épanouie et avait su y trouver sa place, mais elle savait qu'elle avait bien plus à leur apporter que ce qu'elle faisait actuellement. Pour l'entretien elle s'était habillée sans de froufrous ni de chichis, un tailleur simple et sobre, avec un maquillage presque nue, loin de l'image qu'elle pouvait refléter en tant qu'actrice, car elle souhaitait être prise au sérieux. Elle voulait que Hayley la voit autrement que juste une actrice ayant du succès, elle voulait que la blonde voit le potentiel qu'elle pouvait encore emmener au studio. Elle arriva un peu en avance au rendez vous et elle attendit patiemment qu'on l'appelle, regardant son téléphone et ses réseaux sociaux qu'elle alimentait régulièrement, répondant elle même à ses fans. Elle avait une belle base de fans autour du globe et elle savait qu'elle leur devait son succès, du moins une certaine partie. Sans eux, et elles, elle n'aurait jamais pu arriver là où elle était aujourd'hui. Après une courte attente on la fit entrée. Lane remercia la réceptionniste et entra dans le bureau de sa patronne, découvrant les lieux mais surtout sa patronne. Elle s'avança jusque vers elle, tendant sa main manucurée à la perfection. "Enchantée de faire enfin votre connaissance madame Henry." dit elle avec un sourire, ne pouvant s'empêcher de la regarder de haut en bas et de la trouver sublime. Elle avait fait quelques 'recherches' sur sa vis à vis, visionnant certains de ses films de son époque d'actrice. Elle avait du talent, c'était indéniable, elle saurait comment diriger les studios pour les emmener au niveau supérieur.
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Mer 14 Avr - 18:23

First meeting
Cela fait bien deux semaines que je suis devenue directrice de Paradise Production, mais j’ai encore du mal à y croire. Moi, chef d’entreprise. C’est incroyable. Il y a peu de temps encore, j’étais enfermée chez moi en pleine angoisse de la page blanche ; j’avais postulé pour Paradise presque pour rire, en mode « on sait jamais » et pourtant ils m’avaient choisie. Parce que je connaissais bien – très bien – le milieu, et que je pouvais y apporter mon expérience et ma touche personnelle. Soi-disant. Qu’est-ce que j’en sais, moi ? J’espère juste me montrer utile un tant soit peu. Je ne sais pas si je serai encore là dans dix, cinq ou même juste un an ; mais je compte faire de mon mieux pendant ce temps. Impossible de toute façon, même si j’en avais la moindre envie.

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Lane Burton, une des actrices du studio. Très prometteuse, d’après les dires de mon prédécesseur. J’ai regardé quelques-unes de ses œuvres et en effet elle a beaucoup de potentiel. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait, ce qui n’est pas aussi courant qu’on pourrait le penser même dans ce milieu. Pas mal d’actrices se lancent et arrêtent au bout de quelques mois, voire un an, parce qu’elles voulaient juste vivre « une expérience » et surtout se faire un peu d’argent. Mais Lane … je sens que ce n’est pas qu’une passade chez elle, une passion fugace. Enfin bref, je dois la voir dans quelques minutes. Je suis assez nerveuse, je reviens à peine de diverses formation express en management et direction d’entreprise (c’est pour ça entre autres que je n’ai pas encore trop vu mes employés) et je sais pas si je vais réussir à gérer un entretien, en étant de côté-ci de mon bureau. Mais bon, je suis une grande fille, je vais y arriver. Et puis je vais m’y faire.

J’appelle la réceptionniste et lui dit que je suis prête à recevoir mademoiselle Burton. Je fais les cent pas dans mon bureau, nerveuse. Je jette un énième regard à ma tenue. J’espère qu’elle convient. J’ai mis un simple jean noir et un chemisier blanc, des mocassins noirs. Une tenue simple, peut-être même un peu trop, peut-être pas à la hauteur de ce que je suis censé représenter. Nan. Ça ne veut rien dire, ce que je dis. Je me fais des histoires. C’est le stress. Ca va passer. Ça ira déjà mieux dès que Lane sera là. D’ailleurs … la voilà qui frappe à la porte. « Entrez ! », je dis avant d’aller attendre devant la porte. La voilà. Lane Burton. Tout aussi charmante que dans ses films, même si ça fait un peu bizarre de la voir habillée. D’ailleurs, ses vêtements … merde, elle a l’air plus pro et sérieuse que moi là-dedans. Putain je savais que j’aurais dû mettre un tailleur moi aussi ou un truc comme ça. Bah, c’est pas grave, du calme, Hayley. Arrête de dire n’importe quoi.

« Enchantée de faire enfin votre connaissance madame Henry. », vient de me dire Lane en me tendant la main. Je la lui serre avec un sourire. « Pareil. Je veux dire, enchantée moi aussi. J’ai beaucoup entendu parler de vous. » C’est l’une des stars montantes de ce secteur, après tout. « Asseyez-vous je vous en prie. », je reprends en m’asseyant moi-même sur mon siège en cuir (super confortable par ailleurs). « Et excusez le manque de décoration. Je n’ai pas encore eu le temps de totalement m’installer. » Les murs sont encore grisâtres, tristes (mais croyez-moi c’est mieux que l’immonde papier-peint violet qu’il y avait avant), et à part le bureau, deux chaises et une plante en pot il n’y a pas beaucoup de meubles. J’ai fait bazarder les autres, ils sortaient droit des années soixante-dix. Hé, c’est presque symbolique. Se débarrasser de ce qu’il y avait avant, pour faire mieux. Enfin, j’espère que je vais faire mieux. Même si les choses vont déjà pas trop mal ici. Faudrait pas que je prenne la grosse tête en plus.    

code par drake.
Lane & Hayley
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Mer 21 Avr - 10:12

Lane serra doucement la main de sa nouvelle patronne et s'installa sur un des fauteuils après y avoir été invitée. Elle profita de ce petit moment pour la regarder d'un peu plus prêt. La veille au soir, elle avait vu certaines performances de la nouvelle directrice. Elle connaissait son métier et c'était une chance que d'avoir quelqu'un comme elle à la tête de la compagnie. Elle connaissait la réalité du terrain, certaines difficultés qu'on pouvait rencontrer face à certaines situations. Ca ne pouvait être qu'un atout pour Lane et toutes les autres actrices. Lane regarda la déco, qui en effet faisait peine à voir, mais Hayley avait sûrement eu d'autres choses à faire que s'occuper de la peinture. "Ne vous en faites pas, j'imagine que la déco est le cadet de vos problèmes pour le moment." répondit alors la rousse avec un large sourire, alors qu'elle reportait son regard sur sa patronne. "Je suis ravie que vous soyez à la tête des studios, avoir une ancienne actrice comme patronne...ça ne peut nous être que bénéfique." dit Lane avec sincérité. Elle le pensait réellement que c'était une femme comme Hayley qu'il leur fallait pour gérer la compagnie. "Vous le savez peut être, ça fait déjà plusieurs années que je travaille pour Paradise productions...et je suis heureuse des opportunités que ce travail m'a donné, j'ai pu réellement m'épanouir au sein de la compagnie et..." Elle marqua un léger temps d'arrêt, consciente que si elle venait surtout se présenter pour que la présidente apprenne à mieux la connaitre, elle souhaitait surtout avancer dans sa carrière, et avoir une juste récompense pour tout ce qu'elle avait déjà fait pour Paradise productions. "J'en suis reconnaissante à tous ceux et toutes celles qui ont permis ça mais, je ne vais pas vous mentir madame Henry, j'en veux plus." dit Lane avec sincérité. Elle voulait une plus grosse part de ce gâteau, le sexe était une industrie indémodable et qui rapportait gros chaque année. "Etre une actrice porno, c'est bien, et j'adore ça, je pense d'ailleurs que ça se voit dans mes films, mais je veux incarner bien plus qu'une simple actrice. Je veux être une femme d'affaires, gérer mon image, développer encore plus mes talents et pourquoi pas en apprendre des nouveaux...et je pense que vous, ainsi que la compagnie, vous pouvez m'aider en cela..." Lane ne souhaitait pas quitter Paradise production, car malgré son statut dans le monde du X, la rousse savait que seule elle ne pourrait s'en sortir face à de grosses compagnies. Il lui fallait du soutien, que ce soit par le biais d'un nom, ou financièrement parlant. "Est ce que c'est quelque chose qui pourrait vous intéresser ?" demanda t'elle, plongeant son regard dans le bleu de sa si jolie patronne...
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Lun 26 Avr - 20:50

First meeting
Mon bureau est triste et vide, mais comme Lane le dit elle-même la décoration est le cadet de mes soucis pour le moment. Il me reste tant à faire pour me familiariser avec mon nouveau métier, avec l’entreprise et ceux qui en font partie. Comme Lane, qui se dit ravie que je sois à la tête des studios - et elle a l’air sincère. « Merci. Je compte faire de mon mieux en tout cas. » Je ne suis pas du tout qualifiée pour ce poste, je ne m’y étais jamais préparée, ce qui fait précisément de moi la meilleure pour occuper cette position – vous comprenez ce que je veux dire ? Mais passons. Mademoiselle Burton semble vouloir me demander quelque chose. Je plante mon regard dans le sien et l’écoute tout en souriant légèrement. « Vous le savez peut être, ça fait déjà plusieurs années que je travaille pour Paradise Productions ... et je suis heureuse des opportunités que ce travail m'a donné, j'ai pu réellement m'épanouir au sein de la compagnie et ...  J'en suis reconnaissante à tous ceux et toutes celles qui ont permis ça mais, je ne vais pas vous mentir madame Henry, j'en veux plus. »

Oh. Très bien. Je vois. Je comprends ce qu’elle cherche à me dire. Enfin, je crois que je comprends. D’un petit signe de tête, je l’invite à continuer. Hum … elle désire être plus qu’une simple actrice, dit-elle. Devenir une véritable femme d’affaires … Oh. C’est qu’elle a de l’ambition. Ouais. Elle n’est clairement pas comme la plupart des filles de l’industrie – d’habitude, les actrices montantes se contentent de demander à être payées plus cher et d’avoir un peu plus de liberté ; enfin, c’est comme ça que ça marchait à mon époque, ça a peut-être changé. En tout cas, elle, elle veut plus. « Est ce que c'est quelque chose qui pourrait vous intéresser ? », achève-t-elle en me regardant dans les yeux. Eh bien … « Je ne suis pas contre l’idée », je lui dis en souriant. Après, faut voir ce qu’elle veut exactement. J’ai peur qu’elle ne veuille se servir de Paradise que comme un tremplin pour se faire connaître et pouvoir poursuivre en tant qu’indépendante. Attention, je n’ai rien contre ça hein, après tout moi-même je fus indépendante pendant une bonne partie de ma carrière, mais … bah, même si c’est ça, ce ne serait pas si grave. Certes, Lane rapporte beaucoup d’argent à l’entreprise, et inversement, mais elle n’est pas la seule. Si elle décidait de faire ça, de partir, elle aurait sans doute plus à perdre que nous … et elle le sait sûrement, c’est pour ça que ça n’arrivera pas. Après … on ne l’empêchera jamais d’aller voir ailleurs si elle le voulait. Mais je sens qu’elle souhaite poursuivre l’aventure avec nous encore quelques années.

« Je ne vais pas te le cacher, il faut que ça soit profitable à Paradise aussi.» Je suis honnête. Je l’ai toujours été, du moins dans cet aspect-là de ma vie. « Mais je ne m’inquiète pas trop de ce côté-là. Lane Burton est un nom de plus en plus connu dans l’industrie. » Et un nom dès qu’il est un minimum connu dans ce milieu devient une marque en soi, même si on en a pas forcément conscience. Cette fille a des fans, des personnes qui suivent son travail de très près, je sais que quoiqu’elle fasse elle aura du public, fera du profit – alors autant qu’on en profite aussi. Qu’on continue à en profiter, plutôt.

« La question importante … », je reprends avec un sourire, « c’est de savoir ce que tu as envie de faire concrètement. Et à quel point tu as envie de t’investir. Tu y as réfléchi ? »  

code par drake.
Lane & Hayley
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Mar 27 Avr - 9:53

"Je ne doute pas que vous puissiez le faire." Lane n'ignorait pas que c'était la première fois que Hayley occupait un tel poste de direction. Ca aurait pu l'inquiéter mais la rousse était un esprit ouvert, surtout aux nouveautés. Elle aimait faire bouger les choses et les lignes, c'était toujours ce qu'elle avait souhaité faire en rentrant dans le porno. Par la petite porte du striptease, avant de réaliser tout ce qu'elle pouvait faire si elle rencontrait les bonnes personnes, la bonne compagnie. Ce qui avait été son cas. Elle était comblée par Paradise Production, et elle souhaitait continuer à en faire partie. Mais elle voulait une plus grosse part du gâteau, ce qu'elle ne tarda pas à expliquer à la nouvelle directrice, sans cacher ses ambitions. Autant mettre cartes sur table, sans pour autant lui faire penser qu'elle souhaitait partir, et voler de ses propres ailes. Non, elle était bien consciente qu'elle avait besoin de l'appui du studio pour poursuivre ses envies, malgré sa célébrité dans le milieu. Elle pouvait 'tomber' dans l'oubli aussi vite qu'elle s'était faite connaître. Une fois ses envies exposées, Lane ne pu se départir de sa nervosité quant à la réponse de sa patronne. Elle pouvait tout aussi bien la rembarrer sans discuter, pour lui dire qu'elle avait d'autres soucis à régler qui étaient plus urgents que l'ambition d'une des stars des studios. Elle hocha la tête lorsque Hayley reprit la parole, expliquant que ça devait profiter aux studios. Lane le comprenait, si la compagnie lui donnait de l'argent pour ses projets, ils devaient avoir un retour sur investissement et ça Lane s'y était préparée, on avait rien sans rien. "En effet, le nombre de mes abonnés toutes plateformes confondues est en augmentation constante." répondit elle à sa patronne quand elle évoqua sa célébrité dans le milieu. Lane devenait quelqu'un d'incontournable, au même titre que certaines autres pornstars célébres. Elle sourit à sa question, hochant la tête avant de s'humecter les lèvres. Des idées oui elle en avait, maintenant il fallait que Hayley accepte de la suivre. Dépenser de l'argent pour elle. "J'y ai réfléchi ui, je pourrais prendre la voix classique des calendriers et autres goodies du genre mais...ce serait trop facile, trop attendu. Le marché est saturé, même si je ne doute pas que ça pourrait se vendre." D'ailleurs ce ne serait pas une mauvaise idée d'en faire, histoire de s'assurer un revenu stable. "Ulf, un de nos photographes et très doué et on travaille souvent ensemble, ça pourrait permettre un premier retour sur investissement pour les studios mais comme je l'ai dit, je veux innover. Développer ma propre ligne de vêtements, costumes et jouets, que j'inventerais moi même. Mon nom sur les paquets, mais avec un financement des studios. Avec un pourcentage pour les studios à la clé bien sûr. J'ai les idées, et vous, Hayley, vous avez les moyens de les réaliser." Elle s'arrêta un temps, laissant l'idée s'implanter dans la tête de Hayley, qu'elle puisse entrevoir les possibilités. "Je veux créer un réel partenariat avec vous Hayley, qu'on travaille en commun, pour emmener les studios encore plus loin qu'ils ne le sont aujourd'hui. Que l'on devienne LA référence en matière de divertissement pour adultes, pas juste de la réalisation de films ou de vidéos, mais s'imposer dans d'autres marchés. Prendre ce qui nous reviens de droit." conclu t'elle. Venue avec son sac à main, elle en sortit un dossier, une maquette de sa première idée. Elle était venue avec du concret. "Tenez, je travaille sur ça depuis quelques mois maintenant, un sex toy nouvelle génération, agréable à la fois pour les femmes mais aussi pour les hommes, histoire de toucher un public plus large." dit la rousse ne lui confiant le dossier fourni de croquis, étude de marché et autres choses dans le genre. Lane voulait lui montrer qu'elle savait ce qu'elle voulait, et que ce n'était pas juste des idées en l'air qu'elle balançait pour faire bonne impression devant la patronne.
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Jeu 6 Mai - 19:01

First meeting
« En effet, le nombre de mes abonnés toutes plateformes confondues est en augmentation constante. » Ouais. J’ai vu ça. C’est pratique, les chiffres, pour mesurer la popularité de quelque chose ou de quelqu’un. Ca a quelque chose d’un peu … déshumanisant aussi mais je ne suis pas ce genre de personne qui dit que « c’était mieux avant les réseaux sociaux et tout gnagnagna » et autres ringarderies. Ça fait partie de nos vies maintenant, qu’on le veuille ou non. Faut vivre avec son temps comme on dit ; moi, c’est que je fais. Même si je ne suis pas la plus active sur les réseaux. Bref. Concentrons-nous à nouveau sur Lane et son ambition assez inattendue mais très intéressante. Est-ce qu’elle a des idées sur ce qu’elle veut faire ? Est-ce qu’elle a pris le temps d’y réfléchir ? Ce serait un très bon point de sa part d’avoir déjà quelque chose à me montrer – ne serait-ce qu’une idée, une ébauche, pour me convaincre définitivement que ce ne sont pas des paroles en l’air et que son ambition est réelle.

« J'y ai réfléchi ui, je pourrais prendre la voix classique des calendriers et autres goodies du genre mais...ce serait trop facile, trop attendu. Le marché est saturé, même si je ne doute pas que ça pourrait se vendre », commence mademoiselle Burton. Pour sûr. Ce sont des classiques indémodables … mais certains pourraient considérer que ce n’est qu’un synonyme de « ringard » ou « dépassé ». « Ulf, un de nos photographes et très doué et on travaille souvent ensemble, ça pourrait permettre un premier retour sur investissement pour les studios mais comme je l'ai dit, je veux innover. Développer ma propre ligne de vêtements, costumes et jouets, que j'inventerais moi-même. Mon nom sur les paquets, mais avec un financement des studios. Avec un pourcentage pour les studios à la clé bien sûr. J'ai les idées, et vous, Hayley, vous avez les moyens de les réaliser. » Hum. Je vois. Evidemment je ne peux pas accepter un tel engagement d’un coup de tête, il faut qu’on étudie plus sérieusement les choses, toutes les deux et avec tous ceux qui seraient impliqués, mais … pour l’instant, je n’y vois aucun inconvénient. Et puis, comme elle le dit elle-même, ça nous permettra de pénétrer (haha) d’autres marchés, devenir une référence dans le domaine … C’est alléchant, évidemment, mais c’est aussi un peu trop beau pour être honnête, non ? Enfin, j’sais pas. C’est une opportunité à saisir dans tous les cas. On verra bien ce que ça donne.

« Tenez », termine Lane en posant un dossier devant moi. « Je travaille sur ça depuis quelques mois maintenant, un sextoy nouvelle génération, agréable à la fois pour les femmes mais aussi pour les hommes, histoire de toucher un public plus large. » Oh. Intéressant. Nouvelle génération hein ? J’imagine que ça veut dire que c’est d’avantage qu’un énième truc qu’on se met dans le cul. Bon. J’ouvre le dossier et y jette un œil. Je ne m’attarde pas trop, je pourrais faire ça un peu plus tard, à tête reposée. Pour le moment, je jauge, j’évalue à quel point elle me semble sérieuse. Eh bien … on dirait qu’elle l’est beaucoup. Je souris. C’est sympa, de rencontrer des gens avec un peu d’ambition. « Alors … », je commence en relevant la tête vers elle. « Il faudra que j’étudie tout ça plus en détail quand j’aurai du temps, mais ça me semble bien. » Je lui souris à nouveau, et reprends : « Tu pourras m’en faire une copie ? Ou même plusieurs … » Parce que même si au final c’est moi qui valide les projets qu’on réalise, ce n’est pas moi seule qui décide si c’est une bonne idée ou non. Mais je ne vais l’embêter avec des détails administratifs un peu chiant … ça, c’est mon boulot à moi.

« En tout cas … j’dois bien dire que tu m’impressionnes », dis-je à la rouquine, vraiment sincère. « Je veux dire, t'as pas l’air d’être talentueuse que dans ton boulot d’actrice. » Je pense que ce sera un vrai plaisir de travailler avec elle, si ça se fait.  

code par drake.
Lane & Hayley
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Sam 8 Mai - 16:35

Lane venait de terminer sa présentation, maintenant elle attendait la réponse de Hayley. Elle savait que ça ne viendrait pas tout de suite, il fallait qu'elle en discute avec d'autres personnes avant de se lancer. Elle avait beau être la patronne, elle n'était pas la seule maitresse à la barre. Lane le comprenait, bien qu'elle était excitée à l'idée de savoir si oui ou non elle allait la suivre dans son projet. Elle s'était préparée aux deux alternatives, pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau après avoir mit tant de pensées dans cet ambitieux projet. Si Hayley disait non, ce n'était pas perdu pour autant. Elle aurait toujours sa place à Paradise, et elle devrait trouver un autre moyen de financer son projet, et si elle disait oui...là ce serait le pied. Lane sourit en croisant le regard bleuté d'Hayley. Elle avait toujours eu cette beauté naturelle que la rousse appréciait. Elle avait su garder son naturel, plutôt que de suivre les nombreuses actrices qui étaient passées sous le bistouri. La rousse n'aimait pas vraiment les poitrines refaites, enfin surtout quand ça ne faisait pas du tout naturel, que c'était trop démesuré. Elle avait du tourner des scènes avec des partenaires et ça n'avait pas du tout été plaisant. Elle s'était même inquiétée pour la santé de ces femmes sans pouvoir y faire grand chose en réalité. Elle se savait chanceuse que la nature l'ait dotée d'un corps comme le sien. Elle rentrait dans les catégories du x sans trop de difficultés, sans avoir besoin de modifier son apparence pour se faire connaître. Elle avait su trouver une autre manière de monter dans le top et surtout d'y rester. Hayley était une femme magnifique oui, et Lane regrettait un peu de n'avoir pu partager au moins une scène avec elle. Qui savait, peut être qu'un autre come back serait à l'ordre du jour si elle se laissait tenter ? Mais elle n'était pas là pour ça cependant. Elle hocha la tête à sa question avec un sourire. "Je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez, et j'ai deux autres copies à la maison que je peux emmener la prochaine fois." répondit Lane, passant une main dans ses cheveux alors qu'elle se détendait au fur et à mesure. Hayley semblait ravie de sa présentation sur laquelle l'actrice avait travaillé pendant des semaines. Elle avait peaufiné tous les détails et essayé de penser à tout pour que sa proposition soit la plus attractive possible. Les compliments suivants d'Hayley lui firent donc énormément plaisir et même un peu rougir, chose plutôt rare chez la rousse qui n'était pas du genre à rougir de la sorte, aussi facilement. "Je...je ne sais pas quoi dire...merci venant de vous c'est un réel compliment. Vous êtes un modèle pour moi Hayley." confessa Lane avec sincérité. "D'actrice de x vous êtes devenues directrice d'une société de production. J'imagine qu'il y a eu beaucoup de travail pour en arriver là et je...j'espère pouvoir être à votre hauteur un jour." Elle ne chercher pas à la flatter pour qu'elle accepte, elle était réellement sincère dans ses propos. "J'aime beaucoup être actrice, dès que j'ai fait ma première scène, j'ai su que c'était mon avenir. Il n'y a pas beaucoup de monde qui peut comprendre ça, comprendre qu'on veuille vive du sexe, et dans mon cas au vu de mes scènes je suis souvent jugée par ça." Lane redevint sérieuse, il était rare qu'elle parle ainsi de son expérience, de ce qu'elle avait pu vivre à cause de son choix. Elle assumait ce qu'elle avait fait, et elle l'assumerait toujours mais parfois c'était plus facile de le dire que de le faire. "Si j'ai ce projet c'est parce que je veux montrer que je ne suis pas juste bonne à me faire prendre face caméra. Je suis plus qu'une fille soumise qui aime se faire un peu malmener. Je veux montrer que je suis une business woman qui sait comment se vendre pour faire du profit. Je veux que mon nom reste dans les mémoires, même après que j'ai prit ma retraite." dit elle, sans cacher son ambition. Elle ne voulait pas devenir directrice à l'image d'Hayley, mais elle voulait contrôler son image.
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Lun 10 Mai - 19:16

First meeting
J’étais plutôt nerveuse au début, mais en réalité cette entrevue se passe très bien – ou au moins j’ai l’impression de ne pas trop dire n’importe quoi. J’imagine que ce ne sera pas toujours aussi plaisant ; j’aurais forcément, un jour ou l’autre, des mauvaises nouvelles à annoncer à l’un ou l’autre de mes employés. Mais je ne veux pas y penser. Aujourd’hui, c’est plutôt le jour des bonnes nouvelles ; il est bien possible qu’une collaboration naisse entre Lane Burton et Paradise Production. Evidemment, ça ne se fera pas en un jour et ce n’est pas à moi seule de décider de se lancer dans une telle aventure, mais je vois bien que mademoiselle Burton est une fille sérieuse et ambitieuse – en plus de ses autres qualités. Qui sont d’être bien foutue et d’être très douée dans son boulot, fondamentalement.

Je ne manque pas d’ailleurs de la complimenter, ce qui la fait rougir un peu. Je souris. « Je ... je ne sais pas quoi dire ... merci venant de vous c'est un réel compliment. Vous êtes un modèle pour moi Hayley », déclara-t-elle. Oh. C’est … c’est vraiment gentil ça. Du coup, maintenant c’est mon visage qui s’empourpre un peu. J’ai l’habitude des compliments (sans vouloir me vanter) mais celui-là est … inédit. Personne ne m’a jamais dit que j’étais un modèle pour lui. Bon, c’est peut-être juste de la flatterie, du léchage de pompes purement professionnel mais … nan, nan ça m’étonnerait venant de Lane. Je ne la connais pas encore très bien, mais assez pour savoir qu’elle n’est pas comme ça. Enfin je l’espère. Hum … j’imagine qu’on apprendra à se connaître un peu plus au fil du temps. J’ai bien l’intention de ne pas être ce genre de patronne distante et froide qui ne voit ses employés que comme des outils. D’une certaine manière, j’ai envie d’être importante dans leur vie. Bon, je … j’exagère peut-être un peu, n’utilise pas les bons mots, mais c’est l’idée générale. « D'actrice de x vous êtes devenues directrice d'une société de production », poursuit la jolie rousse. « J'imagine qu'il y a eu beaucoup de travail pour en arriver là et je ... j'espère pouvoir être à votre hauteur un jour. »

Ouais. A peu près douze ans à me faire baiser devant les caméras, un nombre incalculable de partenaires (plus ou moins réguliers, certains sont devenus et restés de vrais amis), je ne sais pas combien d’heures de vidéo et … « Il m’a fallu beaucoup de chance, aussi. », j’avoue à Lane avec honnêteté. Evidemment, il faut beaucoup travailler, montrer qu’on en veut et saisir les bonnes opportunités mais il y a toujours une part de chance dans l’équation. Enfin c’est comme ça que je vois les choses. « J'aime beaucoup être actrice, dès que j'ai fait ma première scène, j'ai su que c'était mon avenir. Il n'y a pas beaucoup de monde qui peut comprendre ça, comprendre qu'on veuille vive du sexe, et dans mon cas au vu de mes scènes je suis souvent jugée par ça. » Je hoche la tête en écoutant Lane. Elle a raison. De nombreuses personnes considèrent qu’on ne fait pas un vrai métier, ou que c’est « dégradant », « immoral » et tout ça. De moins en moins, mais ça existe toujours. Ca existera toujours … et je ne pense pas qu’on puisse y faire grand-chose. Parce que ça touche au corps, à l’intime tout ça, et que paradoxalement même si on est libres de faire ce qu’on en veut, de notre corps, c’est mal de choisir de le montrer au monde entier … « On sera toujours jugé, dans notre métier. On sera toujours un peu des marginaux. Il faut juste apprendre à s’en foutre. » Petit conseil gratuit de ma part. Je pourrai lui en donner d’autres à l’occasion.

Lane fait une nouvelle fois montre de son ambition. Elle veut que son nom reste dans les mémoires, carrément. Elle est vraiment pas là pour plaisanter. J’aime ça. « J’aime bien cet esprit. Trop souvent les gens pensent que les pornstars sont des nunuches sans cervelle juste bonnes à se faire baiser devant des caméras. Juste parce que ça a l’air d’être un boulot facile. Et qu’on nous considère encore trop souvent comme des putes. » Bon, c’est clairement pas le travail le plus difficile qui soit non plus, on va se calmer. Même si faire du bon porno ce n’est pas aussi facile que ça. « Merde, pardon pour le langage. J’ai tendance à me laisser … un peu emporter », que je réalise aussitôt en me marrant un peu. C’est vrai que ça détonne avec le ton et l’ambiance de notre conversation jusque-là. Bah, c’est pas bien grave. Et ça montre que je suis plus détendue.

« Maintenant que ça c’est fait, est-ce qu’il y a quelque chose d’autre dont tu voudrais me parler ? », je demande avec un sourire, me rapprochant un peu de Lane comme pour créer une certaine proximité. Je ne m’attend pas à ce qu’elle me confie tous ses plus grands secrets mais je ne peux pas résister à l’envie de discuter un peu plus avant avec elle. Du travail ou d’autres choses.

code par drake.
Lane & Hayley
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Lun 24 Mai - 9:36

Lane n'était pas une adepte du cirage de pompe, elle préférait montrer qu'elle était la meilleure pour bien se faire voir par ses supérieurs de l'époque, et par Hayley aujourd'hui. Il n'était pas question pour la rousse de se reposer sur ses lauriers et de se contenter de faire encore et toujours les mêmes scènes. Elle en voulait plus et elle avait clairement annoncé son ambition à sa nouvelle boss qui était un modèle pour elle. Lane savait qu'il lui avait fallu du courage et de la détermination pour arriver là où elle en était aujourd'hui et la rousse espérait bien connaitre la même carrière avec les années. Mais pour le moment, elle prenait beaucoup trop son pied sur les tournages pour tourner cette page là de sa vie. D'autant que si elle se débrouillait bien et prenait soin d'elle et de son corps, sa carrière pourrait continuer encore pas mal de temps, même si de nouveaux talents émergeaient entre temps. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant Hayley rougir légèrement à ses compliments, et trouva la chose très belle sur le visage de sa patronne, se demandant si c'était le seul endroit de son corps qui pouvait rougir de la sorte. Mais ça c'était encore autre chose, coucher avec la patronne n'était probablement une bonne idée mais...pourquoi s'en priver ? Elles étaient deux adultes, capable de prendre cette décision sans que cela affecte leur relation professionnelle...mais elles n'en étaient pas encore là, la rousse n'était pas là pour passer sous le bureau avec Hayley. Elle sourit à la réponse de sa patronne, adorant son franc parler. L'industrie du porno avait besoin de femmes fortes comme elle pour prendre les choses en main, et redonner à cette industrie ses lettres de noblesse. Lane ne doutait pas que Hayley saurait emmener encore plus loin la société de production. Elle secoua la tête à ses excuses avant de lui répondre. "Ce n'est pas grave vous savez...et je suis d'accord avec vous notre métier est ce qu'il est certes, mais on reste des êtres humains à part entière. Qu'on est capable de faire autre chose que d'ouvrir la bouche ou les cuisses. C'est ça que je veux prouver, continuer dans votre lancée." dit elle avec un grand sourire. Lorsque Hayley lui demanda s'il y avait autre chose qu'elle souhaitait évoquer, la jeune femme secoua la tête. "Non c'était tout pour moi, merci encore de m'avoir reçue, je vous envoie les documents dès que possible, j'ai une scène à tourner dans l'après midi." dit alors Lane en se levant pour saluer la blonde. Elle serra sa main dans la sienne, prenant congés de sa patronne avant de se retourner pour quitter son bureau. Elle était tout sourire lorsqu'elle se dirigea vers les ascenseurs, son coeur battait la chamade mais elle était heureuse d'avoir pu présenter son projet et ses envies à Hayley. Elle allait prouver à tout le monde qu'elle avait ce qu'il fallait pour réussir encore plus loin.
Contenu sponsorisé

 
first meeting (feat Hayley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you ask after me? ; hayley
» Discussion autour d'un verre {feat. Javier Calderon}
» Stop biting your lip & start biting mine (Hayley)
» come buy your honeymoon. (hayley)
» Hayley > Queen of Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas