le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) keith powers - futur crush

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Lun 15 Fév - 11:58

prénom nom petit sous-titreNOM au choix. PRÉNOM noah (au choix). ÂGE entre vingt et vingt-huit ans. NATIONALITÉ américain. ORIENTATION SEXUELLE au choix (mais pas uniquement hétérosexuel). SITUATION SOCIALE au choix. MÉTIER totalement libre, je le vois pourtant bien dans le monde du show business. dj, mannequin, acteur célèbre, rappeur quelque chose dans le genre. ou même sportif de haut niveau. mais sinon c'est totalement libre. juste pas un métier illégal. SIGNES PARTICULIERS au choix. TRAITS DE CARACTÈRE au choix, mais je l'imagine plutôt entreprenant, extraverti, sociable, talentueux, fêtard. GROUPE écrire libre.
HISTOIRE tout est relativement libre. je vous dis juste quelques points que j'imaginais pour son histoire, mais tout est libre, vraiment.

- il est né aux états-unis, et y a vécu une partie de son enfance.
- pour une raison x (à voir avec son métier peut-être ?), il emménage à londres il y a peu de temps.
reece baxtonrencontre fortuite lors de cette soirée organisée chez lui, où noah te renverse un verre dessus. il t'emmène dans sa chambre pour te prêter un tshirt, et sous les effets de l'alcool et de la jeunesse, vous couchez ensemble. c'était rapide, passionnel, et vous êtes redescendus comme si de rien n'était. t'es resté dormir cette nuit là. depuis, il y a un étrange jeu de séduction entre vous. comme un refus d'assumer qu'il y a peut-être plus que de l'attirance physique. qu'après chacune de vos baises, vous préférez vous éloigner quelques temps. pour mieux vous retrouver.hello llama déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici !

je n'ai pas vraiment d'exigences, puisque tout (ou presque) est négociable/au choix. que ce soit le prénom/nom, l'avatar, l'âge, le métier, la situation familiale, et ainsi de suite (je me réserve juste un droit de véto sur l'avatar).
lick

c'est surtout le lien que j'aimerais développer, qu'ils apprennent un peu à s'apprivoiser, à reconnaître leurs sentiments. tout ne sera pas tout beau tout rose. reece est très indépendant, il voit plein de monde à côté (il adore les relations non-exclusives, tu vois ?). donc noah peut tout à fait être du même genre, tant qu'ils assument. je les vois même jouer là dessus, petites crises de jalousies, provocations et "concours" ? mais avec le temps, ils se rendraient compte de leurs sentiments, se rapprocheraient de plus en plus. et éventuellement, finiraient ensemble ? une relation explosive et conflictuelle, mais c'est tout à définir, j'aime quand c'est fait au fil des rps.

niveau activité, je demande pas beaucoup, l'idéal étant au moins une réponse par semaine ? ces temps je suis en mode réponses courtes/pas trop longues pour que ça reste dynamique, mais je m'adapte. ah, et je veux surtout quelqu'un qui ne fuira pas le forum après quelques semaines, c'est beaucoup trop triste. et en vrai j'suis gentil, alors, faut craquer.
keur  keur  hard
dirty talk 2021
 
(m) keith powers - futur crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Deyton | The past and the futur
» (F) Emma Watson - sexfriend / futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas