le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anya Deyton | The past and the futur

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Avr - 19:32

Anya Deyton L'art d'être sexyNOM Deyton. PRENOM Anya. AGE 25 ans. DATE DE NAISSANCE 20/04/1996 NATIONALITE Britannique. ORIGINES Irlandaise. ORIENTATION SEXUELLE Lesbienne qui s'assume totalementSITUATION SOCIALE Célibataire, mais en relation sexe friend avec la cousine de sa meilleure pote. METIER En dernière année à l'université STATUT FINANCIER Riche FAMILLE Oui, beaucoup même SIGNES PARTICULIERS Elle possède un tatouage et parle plusieurs langues. TRAITS DE CARACTERE Généreuse (+) Sensuelle (+) Sexy (+) Maligne (+) Généreuse (+) Attachante (+) Provocatrice (+) Fêtarde (+) Amicale (+) Sexy (+) Provocatrice (+) Endurante (+) Performante (+) Joueuse (+) Gourmande GROUPE London Eye londres & moi Londres est une très belle ville, c'est ma ville de naissance. Cette ville grouille de monde. Les centres-commerciaux, sont stade de football, la célèbre tour de Londres, Big Ben. Cette ville offre énormément de possibilité, il y a énormément de touriste tous les ans. Il m'arrive de croiser énormément de touriste depuis que je suis dans les parages.001: Je suis l'unique enfant de la famille Deyton. Je suis née dans cette ville, plus précisément dans le centre-ville du pays. J'aime énormément ma ville, il est pour moi inconcevable que j'aille vivre ailleurs, je pourrait partir en vacance dans d'autres pays, et non pour y vivre.

002: Je suis une femme qui adore les sensations forte, j'aime beaucoup avoir mes doses d'adrénaline. C'est comme le sport, j'adore prendre soin de moi, c'est vraiment une importance cruciale.

003: Je suis une femme qui aime les femmes, même si ma toute première fois à était avec un garçon, c'est après ma première fois avec une fille, que j'ai vraiment choisi de sortir avec une personne du même sexe, et avoir des relations intimes avec les belles demoiselles.

004: Bien que je soit l'unique enfant de mes deux parents, j'ai énormément de cousins et de cousines dans cette ville. La famille, et bien cela compte énormément à mes yeux. Si je n'avait pas ma famille, ce serait vraiment la merde. Nous aimons avoir nos réunions de famille régulièrement, nos repas tous les Dimanches est une tradition chez les Deyton.

005: Je suis une fille qui déteste être prise pour une conne. Je suis une femme vraiment intelligente, qui s'assume totalement. J'ai une grande bouche, je ne suis pas ce genre de nana à rester sur mes positions, bien au contraire. Si j'ai un truc à dire, je n'hésite pas une seule seconde à le faire.

006: J'aime être sur les réseaux sociaux. Je suis surtout sur Facebook et Instagram. Ce sont les deux plus importantes plate forme que j'utilise. Pour moi, la communication est très importante, que ce soit dans la vie de tous les jours, et surtout avec mes partenaires féminines.

007: Comme il est dit plus haut, la famille, c'est primordiale. Si jamais on ose faire souffrir mes parents, mes cousins et cousines, ainsi que mes oncles et mes tantes, et bien je ne répond plus de rien. Mais il arrive parfois, qu'une mort accidentelle se produise. C'était le cas avec mon plus jeune cousin qui n'avait que dix-sept ans, j'ai toujours une énorme pensée pour lui.

008: Je suis une femme qui croque pleinement la vie. Je ne suis pas le genre nana à rester dans ma zone de confort, bien au contraire. J'aime sortir, j'aime avoir des relations sociables, j'aime avoir mes proches dans ma vie, et surtout, j'aime avoir des amis, des potes. Parfois, il m'arrive de rencontrer des garçons, et des filles particulièrement frigide, qui aime être tout seul.

009: J'aime l'alcool, j'aime aussi fumer des cigarettes, et même des joints, je fume toujours des joints dans mon propre appartement, sinon, je fume sur mon balcon. Après l'acte avec mes conquêtes du soir, je fume toujours une clope, cela m'aide à reprendre mes esprits, après une bonne sauterie.

010: J'adore les animaux. J'ai un bébé chat qui n'a que deux mois, il a été jetée comme une ordure dans une poubelle. Ce bébé chat se nomme Max. Je ne supporte pas que l'on fasse gratuitement du mal aux animaux. je trouve cela vraiment ignoble.

011: J'aime le football. Je suis une grande supportrice d'Arsenal. Je me rend tous les week-end à leur match, à domicile et chez l'adversaire. Je suis bien évidement sur le net, l'équipe masculine, mais je préfère me rendre au stade afin de voir les filles sur le terrain. D'ailleurs, l'une d'entre-elle aura atterrie dans mon lit. La petite aimait les hommes, et j'ai clairement fait comprendre à cette demoiselle, que c'était le pied de le faire aussi avec les femmes.

012: Je suis une excellente cuisinière. J'aime me préparer d'excellent petits plats. Je mange aussi dans ma chambre.

013: Je déteste que l'on vienne me déranger pendant que je suis en pleine partie sur ma console de jeu, ainsi que pendant mes repas, et même pendant que je suis en train de dormir, je trouve cela particulièrement irrespectueux.

014: Je suis membre d'une association, qui milite pour les droits des LGBT. C'est un rôle que j'aime énormément, c'est vraiment très important pour moi. Surtout que la moitié de ma famille sont dans cette situation, donc cela me tenait vraiment à coeur.
Anankè/IsisAGE 35 ans. AVATAR Danielle Campbell. CREDIT DES IMAGES Cranberry COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI Sur un autre forum. TON AVIS SUR LE FORUM Il est sublime. PERSONNAGE Inventé. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Oui. AUTRE CHOSE écrire Il est sublimedirty talk 2021


Dernière édition par Anya Deyton le Dim 25 Avr - 21:33, édité 11 fois
Paul Lewis
got a fever, can you check ?
Paul Lewis
Since : 17/04/2021 SMS : 184
Dim 25 Avr - 20:06

Bienvenue et surtout bonne continuation.
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Dim 25 Avr - 20:18

bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Avr - 20:24

Merci à tous les deux. wink wink
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 25 Avr - 20:50

bienvenue sur le forum, hésite pas au besoin keur
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Dim 25 Avr - 20:51

Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Avr - 20:56

Merci à vous deux. cute
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Avr - 21:37

Bienvenue Wink
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Dim 25 Avr - 21:51

Bienvenue :D
Phoebe Sorensen
got a fever, can you check ?
Phoebe Sorensen
Since : 03/04/2021 SMS : 18
Dim 25 Avr - 22:36

Bienvenue par ici ma belle :)

shoot je suis avec mon mauvais perso.

amuses toi en tout cas keur
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Dim 25 Avr - 23:13

Bienvenue à toi keur
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Avr - 23:16

Merci à vous quatre
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Dim 25 Avr - 23:18

Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Avr - 23:29

Merci miss
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Avr - 13:56

Bienvenue à toi :)

Amuse toi bien ^^
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 26 Avr - 22:04

hola keur
alors, avant de te valider, j'aimerai juste te demander de te relire fall
dans chaque paragraphe ou presque, il y a une ou plusieurs fautes, c'est dommage fall je pense surtout de l'inattention keur donc si tu pouvais relire/corriger, ensuite je te valide I love you
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Mer 28 Avr - 7:37

Bienvenue ici !
Nicole Welch
got a fever, can you check ?
Nicole Welch
Since : 14/04/2021 SMS : 35
Jeu 29 Avr - 10:47

Bienvenue sur le forum hug
Dernière année d'université comme ma Nicole, je passerai surement sur ta fiche de lien !
Nino Castelli
got a fever, can you check ?
Nino Castelli
Since : 21/03/2021 SMS : 54
Ven 30 Avr - 10:28

Bienvenue avec la jolie Campbell cute
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 2 Mai - 18:05

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé plz
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas keur
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
Anya Deyton | The past and the futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) keith powers - futur crush
» (F) Emma Watson - sexfriend / futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas