le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On the razor wire. (Mona)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Dim 2 Mai - 20:22



   

   
On the razor wire

   
Mona & Heather


Mona s’revoit dans la rue quelques instants plus tôt, à empêcher Rogue de faire une connerie, une grosse connerie. Si elle avait su que quelques minutes plus tard, elle se retrouverait nue sous la douche avec elle... « Je sais ! C’est fou… » répond la métisse qui a encore un peu de mal à y croire : c’est comme un matin de Noël. Elle est gâtée. Pas sûr qu’elle mérite tout ça. Ni que ça dure. Pour le moment, l’euphorie, le plaisir, la découverte… Mais demain ? Comment reprendre une vie normale après ça ? Est-ce qu’elle va réussir à regarder Heather dans les yeux ?

Demain, c’est loin. En attendant, elle s’agenouille Mona. Et en fermant les yeux, elle lèche la brune. C’est pas n’importe qui cette fille, c’est Heather, merde, celle qui la fait craquer. Elle s’applique, Mona. Elle a encore la sensation des doigts de Rogue qui tire ses tétons durs. Et elle est heureuse, d’entendre l’autre qui gémit, lui demande de continuer. Ça lui plait, ce qu’elle fait lui plait. Si elle en veut encore, elle saura chez qui venir et sous quelle douche se mettre.

Ses cuisses tremblent, ses fesses lui glissent des doigts, mais Mona ne s’arrête pas pour autant. Oh non, elle continue de la lécher pendant qu’elle a un orgasme, elle lui laisse pas la possibilité de se remettre de ses émotions, de s’échapper de son emprise… C’est seulement parce que sa langue fatigue que la métisse recule sa tête et sourit.

« Merci ! » répond timidement Mona, presque en contraste avec la scène qui vient de se dérouler. Elle se relève, prend la brune dans ses bras, la serre contre elle. Elle espère que c’est pas trop… romantique comme geste. Mona embrasse l’épaule d’Heather, se balance tout contre elle, caresse son dos d’un geste monotone. Est-ce que c’est fini pour ce soir ? Peut-être, peut-être pas. C’est peut-être pas une mauvaise idée de pas lui montrer tous ses talents ce soir : faut lui donner de quoi revenir.

« À la base, fallait se laver… L’eau, c’est pas suffisant. Je te l’dis, au cas où tu savais pas ! » dit-elle avec une pointe d’ironie dans la voix tandis qu’elle attrape une bouteille de gel douche. L’idée de… savonner Heather est aussi excitant que de lui donner un cuni. Mona verse une quantité généreuse de gel dans le creux de sa main, adresse un sourire à la brune. « Tourne-toi ! » lui dit-elle. Lorsque c’est fait, elle vient se coller à son dos, lui embrasse une nouvelle fois l’épaule, étale le gel sur sa poitrine qu'elle frotte avec ferveur. Elle se délecte de la sensation de ses bourgeons durs contre les paumes de ses mains, se mordille la lèvre. « J’oublie pas en bas, t’inquiète… » annonce Mona en approchant sa main du sexe de la brune qu’elle se restreint à savonner,  car elle est encore tentée pour lui remettre un doigt ou deux.

@Heather Ackerman
(c) DΛNDELION
 
On the razor wire. (Mona)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't touch me I'm a real live wire (Dario)
» Mona - and what exactly did you expect?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas