le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a trop d'choses avec lesquelles j'pourrais jamais être en osmose - Irina

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Déc - 23:35

Irina Blackman Non, moi j'suis pas du crew des venduesNOM Blackman, ton père originaire de là ou de pas loin de la capitale où sa carrière l'a mené. Spencer Blackman, un mec trop bien pour ta mère qui a profité de sa naïeveté, un trait qu'il t'a légué. T'aurais pu rêver hériter d'autres traits, mais nan c'est celui là le plus fort. PRENOM Irina, qu'elle avait insisté ta mère pour te donner cette touche de son pays d'Europe de l'Est. Elle aurait vendu ses parents pour que t'aies au moins ça qui la ramène à toi, mais malheureusement pour toi ca s'arrête pas là. Et plusieurs ils sont à le dire ceux qui te soulèvent contre un mur dans une ruelle, t'achèvent le corps sur le capot ou la banquette arrière de leur bagnole crasseuse : Irina, un prénom de belle petite pute.... AGE 22 ans, une sale gueule marquée par les coups que t'as pris à force d'enchaîner les inconnus à la sortie des boîtes. Un corps devenu adulte ou presque, et dans ta tête t'as deux univers qui se croisent entre celui d'une gamine et celui d'une femme libre mais esclave de ses toupets seulement à demi assumés DATE DE NAISSANCE 25 août 1998, dans une salle d'hôpital où l'une des premières choses que t'as dû voir c'était une bouteille de vodka à l'arrière. Enfant de la nuit, née à 00h09, pour supporter les sautes d'humeur de ta mère et continuer sur leur euphorie de la fête nationale, il fallait bien ça. Encore une passion qui t'a été refilée d'entrée NATIONALITE ukrainienne, et même si t'es en Angleterre depuis que t'as 5 ans, t'as refusé de devenir britannique rien que pour prouver qu'une ukrainienne pouvait valoir le coup... autrement que celui pour lequel t'en as déjà eu la preuve à maintes reprises ORIGINES ukrainienne de naissance et par ta mère, t'es aussi britannique par ton père dans un pays pour lequel tu as voté en 2019 ORIENTATION SEXUELLE Tu t'offres aux hommes que ce serait si évident, et pourtant il y a eu cette femme à peine plus âgée que toi qui t'a parue insupportable. Tu t'es emportée et avec elle dans sa fougue, t'embrasser a été son remède. T'avais rien demandé, mais c'était si puissant que cela a remis en question plusieurs semaines ton penchant pour les hommes auxquels tu n'as pas pu résisté bien longtemps. Mais rien n'a jamais égalé cet écart avec celle qui te rend aujourd'hui bisexuelle dans l'attente de confirmer que ce n'était plutôt qu'une coïncidence passagère SITUATION SOCIALE Ton comportement n'est pas d'une grande aide pour toi te faire des potes qui te connaissent de la même manière le jour et la nuit, alors tu te fais des amis au boulot et d'autres relations pour sortir t'amuser en soirée. Tu es si différente, comme deux opposées qui ne se connaissent pas entre elles. Qui pourrait bien supporter tes deux facettes ensemble si ce n'est personne, même pas toi-même  METIER T'es dans ta dernière année d'études en communication-marketing orientation nouveaux réseaux. T'apportes ton aide à la notoriété digitale des marques pour lesquelles tu travailles. T'aimerais retrouver un poste dans ton domaine chez Bentley où t'as passé trois mois, ou dans l'automobile. Ouais t'aimes bosser pour des voitures, à force de baiser dedans ça te trotte l'esprit STATUT FINANCIER ton père a toujours réussi à te préserver de la pauvreté de par sa classe moyenne, et toi ce n'est pas bénévolement que tu t'envoies en l'air à longueur de temps avec ceux qui sortent les billets pour profiter de toi. Si seulement t'étais moins lunatique, tu pourrais facilement doubler les revenus que tu perçois contre des services en nature. Mais t'aurais le corps bien plus usé que t'es entre deux humeurs à chaque fois, hésitante mais peu méfiante FAMILLE un père qui t'a préservée d'une mère foldingue accro qui a sûrement accouché d'autres enfants depuis que tu en as été éloignée. Et sérieusement tu t'en tapes de savoir que t'as des demi-soeurs ou frères SIGNES PARTICULIERS deux brûlures, sur un fesse et sous un sein, provoquées par la cigarette d'un homme qui n'a pas apprécié que tu te refuses à lui et duquel tu as mis longtemps à t'échapper TRAITS DE CARACTERE lunatique, émotive GROUPE Buckingham londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
chacalot cha / charlèneAGE aussi mémorable que ma première cuite AVATAR Sabrina la vulgaire Carpenter CREDIT DES IMAGES avatars by Hemera et Exordium, icon by boyandgirlmeetsworldloveCOMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI j'ai cliqué, j'ai aimé voir que toi et moi on peut devenir so close. Mais non, y avait de la lumière j'étais attirée TON AVIS SUR LE FORUM Rouge hémoglobine, comme une lune qui nous saigne. Connasse de lune trop loin d'atteinte. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Moi majeure ? Parait. AUTRE CHOSE Je suis moins chiante qu'Irina si ca peut vous rassurer. dirty talk 2020


Dernière édition par Irina Blackman le Lun 14 Déc - 23:48, édité 1 fois
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 14 Déc - 23:38

mdr quand tu dois préciser que t'es moins chiante que ton perso, la vie.
le caractère, la confusion, la bouille. que demander de plus honnêtement ? j'adore. shine

bienvenue dans le coin, hésite pas au besoin ! c'est bien sympa par ici, continue comme ça fire
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Déc - 23:50

La base slurp

Merci pour ces jolis compliments. Je ne connais pas encore ton personnage, mais j'adore ta sign bave
James Llewelyn
Darling, your looks can kill
property of avery
James Llewelyn
Since : 13/12/2020 SMS : 891
Mar 15 Déc - 0:00

C'est quand même fort joli l'écriture par ici, j'aime beaucoup ce que tu commences à faire de ton personnage. Et puis cette plume quoi han
Bienvenue et bon courage pour la suite, j'vais garder un oeil dessus siffle
Adelheid Schneider
ゴジラ / gojira awakening
novydra 4ever
Adelheid Schneider
Since : 13/12/2020 SMS : 1890
Mar 15 Déc - 0:16

ah. ça explose en jolis mots dans cette fiche. toujours d'agréables découvertes des plumes comme ça. et puis ce personnage en plus hihou . je veux en lire plus à son sujet.
bienvenue. continue ta fiche, c'est presque un ordre hihou .
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Déc - 0:26

Merci à vous, vous me gâtez pohlala !!

Adelheid, il ne faut pas me donner des ordres comme ça. A jouer Irina, je serais capable d'être très obéissante Rolling Eyes
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Mar 15 Déc - 20:24

ptdrrrr j'avoue que la partie irl elle est priceless.
ton fc déchire, l'avatar est carrément canon.
puis j'avoue que ta plume elle claque grv ?? et l'personnage en jette, j'suis vrmt conquis et j'ai hâte d'en lire plus !
j'te souhaite la très bienvenue, des fiches comme la tienne ça fait trop plaisir ptn fall
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Déc - 23:06

Encore des compliments ! Ce forum commence à me faire de l'effet !! pika
Merci petit babe !
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Déc - 21:38

Toujours partante pour un lien avec ta miss super
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Déc - 22:16

Gosh j'avais pas reconnue Sabrina son ton avatar !
Elle a l'air d'avoir eu un sacré parcours de vie cte demoiselle plz
Bienvenue parmi nous keur
Ella Smith
BABY GIRL
lust at first sight
Ella Smith
Since : 16/12/2020 SMS : 531
Sam 19 Déc - 21:10

Citation :
j'ai cliqué, j'ai aimé voir que toi et moi on peut devenir so close. Mais non, y avait de la lumière j'étais attirée

Let's get closer. J'veux connaître tous les mystères encore en suspens.

Bon courage pour la suite keur
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 21 Déc - 12:37

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé plz
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas keur
dirty talk 2020
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Déc - 22:05

Ouuuuuuuups !!! Je suis confusion !! Je ne sais pas où je suis allée lire que c'était 2 semaines pour les présentations think Mes apologies de grosse bourdasse. wall Je restais à l'affût des sujets en invités et des scénarios qui se créent doucement pour m'aider à me lancer avec des liens Arrow sans succès jusque là, du coup je vais achever ma fiche entre Noël et Nouvel An si cela peut passer. Disons le weekend qui arrive si cela peut passer pour vous ? What a Face pk Pardon pour le loupé. siffle
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Mar 22 Déc - 22:10

mdr aucun souci, je te note ça keur
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Déc - 22:14

@Charlie Alvarez Je ne t'oublie pas si je peux terminer ma fiche hihi

@Tally Davies merci hehe

@Ella Smith Merci, et je ne manquerai pas de te montrer tout ce que tu souhaites voir de plus owi keur
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Déc - 22:55

Bienvenue toi et ta jolie plume (de ce qu'on peut déjà lire) I love you
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Déc - 9:41

Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Déc - 15:09

bienvenue avec la magnifique sabrina slurp
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Déc - 22:37

MON DIEU CE CHOIX DE FACECLAIM han han han
bienvenuuuuue keur
Roxanne Lacroix
/ admin /
I need your hands on me
Roxanne Lacroix
Since : 28/12/2020 SMS : 543
Sam 2 Jan - 16:53

Des nouvelles ? keur
Contenu sponsorisé

 
Parce qu'il y a trop d'choses avec lesquelles j'pourrais jamais être en osmose - Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi (au-dessus de nos vies à jamais réunies)
» Beau comme un camion ! (Jamais compris cette expression)
» « Ne pas avoir peur est peut-être la chose la plus terrifiante qui soit. »
» trop tôt / hannah
» UN SPASME - un message qui arrive bien trop tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas