le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UN SPASME - un message qui arrive bien trop tard.

dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Jeu 2 Fév - 21:46

Bonjour, bonsoir, la population.

Oui, DT est toujours là.
Et DT, c'est une blessure que j'ai depuis presque 1 an et demi, je pense qu'il est temps de l'adresser pour de bon.

J'ai disparu de la circulation complètement à une époque où mon IRL était compliqué et où le forum me demandait énormément mentalement. Je n'y étais plus bien du tout, j'y venais à reculons, les histoires, dramas et autres me démotivaient complètement. Aucun goût, aucun plaisir dans ma vie sur DT et au final, j'ai simplement ... arrêté de venir.

Ce n'était clairement pas la bonne chose à faire, et je veux m'en excuser auprès de tout le monde.
A tous ceux qui sont restés, tous ceux qui ont continué de rp, d'attendre, d'espérer : merci. Et désolée, encore.
J'aurai dû passer poster un message, j'aurai dû mieux gérer la situation. Ça n'excuse rien, mais j'ai choisi de privilégier ma santé mentale sur le moment. Cliquer sur cet url, ouvrir cet onglet, me demandait une force que je n'avais pas.

Pour ceux qui s'attendent à une réouverture : j'ai bien peur que ça n'arrive pas. Avec Dirty Talk, j'ai fermé une page de ma vie rpgique. Et si aujourd'hui, il m'arrive d'errer sur un forum où l'autre, si j'ai encore des projets et des plans, je n'en suis clairement pas où j'étais auparavant.

Voir l'implication que vous avez eu dans le forum, voir que même aujourd'hui encore, des membres se connectent, rp, postent dans le flood, je ??? C'est rare, pour du vrai. Et l'amour que vous avez pour ce forum, je sais qu'il vient en grande partie du fait que, comme moi, vous êtes des amateurs de ce genre de forums, qu'en trouver un beau est compliqué et qu'une fois installé·e, on a pas envie d'en repartir. C'est quelque chose que je comprends complètement.

Je ne sais juste pas si mentalement, je pourrai gérer à nouveau un forum. En plus, j'ai en général plutôt du mal avec le concept de "v2" ou "faire renaître un forum", c'est ce qui avait fait que Deep Inside n'avait jamais revu le jour par la suite (pour ceux qui l'ont connu). A la limite, rouvrir un forum est une option que je trouve plus viable, mais je ne sais pas du tout si j'en suis là.

Bref, tout ça pour dire.
Merci, d'avoir fait vivre DT.
Merci d'avoir continué à lui donner de la vie quand moi je n'en étais plus capable.
Et je m'excuse sincèrement de la façon dont tout cela s'est passé.

DT est fermé. Vous êtes libres de continuer à vivre dessus comme vous l'avez fait jusqu'à présent si vous le souhaitez, je ne suis personne pour vous mettre dehors  fall
Est-ce qu'il rouvrira officiellement ou est-ce que je reviendrai moi-même ? Honnêtement, à l'instant T, je ne sais pas, je n'en suis pas là. Désolée pour ceux que ça rendra triste, s'il y en a encore, vraiment je  plz Ça me touche qu'on s'attache autant à l'un de mes forums, je suis un peu choquée de revenir pour trouver tout ça, plus d'un an après  fall
Et c'est pour ça que j'écris ce message aussi, parce que vous méritez tous·tes des réponses à vos questions.

Une bonne continuation à vous dans tous les cas. Où que le vent vous porte.  keur
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Ven 3 Fév - 9:01

Hey hey, salut keur

Je ne peux que te comprendre complètement, ayant déjà vécu une situation un peu pareille en tant que fondateur d'un forum ! En tout cas j'espère que tu vas mieux, que tu as pu reprendre des forces et que ton IRL va mieux ! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes lick keur

Et merci, pour le message, pour les mois de plaisir sur DT (et aussi sur DI, j'y étais également haha), et pour les mots doux plz

En plus je stalk ton tumblr de temps en temps pour voir haha !

Une bonne continuation à toi keur et à tous aussi hihou
Andrew Smith
got a fever, can you check ?
Andrew Smith
Since : 20/03/2021 SMS : 29
Ven 3 Fév - 12:53

Coucou,

Je n'ai pas encore vécu de situation comme ça, mais je peux comprendre. J'espère que ça va mieux pour toi. Je t'envoie également tout ce que je peux en ondes positives. DT restera dans mon coeur pour toujours, étant mon tout premier forum de rpg, il y a gardera une place toute spéciale. keur . Merci pour le message, de nous avoir donné des news, merci aussi (même si j'ai l'impression de répeter MVDD Wink ) de m'avoir permise de débuter le rp.

Bonne continuation et que tout aille bien pour toi ainsi que pour tous les autres
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Sam 4 Fév - 8:51

Coucou ma belle !
Je suis contente d'avoir eu un petit mail me disant que j'avais un mp. DT a été un forum où je me suis beaucoup amusée. C'était le premier depuis longtemps où je ne connaissais presque personne et où j'ai découvert des gens supers ! Je suis contente d'avoir passer un petit temps avec vous même si je ne suis pas restée après la baisse d'activité. Je suis aussi contente d'avoir connue toutes ces personnes sur ce forum même si j'ai perdu contacte avec la plupart (mais il y en a quand même quelques uns qui sont dans mon discord encore 8D)

Je te souhaite une belle continuation et de beaux projets. Je sais que ce n'est pas facile d'être fondatrice d'un forum, je te souhaite beaucoup de douceurs pour les prochains s'il y a :)

Prends soin de toi <3
Contenu sponsorisé

 
UN SPASME - un message qui arrive bien trop tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charline arrive
» Charline arrive
» Harry un ami qui vous veux du bien (ou pas...)
» une bête féroce ou bien un saint
» Noah - le séduisant garde du corps arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: fun never ends :: before you go :: newsletter-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas