le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bet On It (Clover/Danny)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Fév - 19:23

BET ON IT


La nuit était tombée et les festivités avaient commencé depuis bien longtemps lorsque Clover débarqua entre les différents entrepôts abandonnées où le départ était souvent donné. Enfin ce n'était pas vraiment Clover Moore qui arrivait dans sa voiture de course mais plutôt CL, son alter égo. Il été difficile de concevoir que la riche héritière de Moore Uk puisse être reconnu comme pilote de courses illégales. Rien que ça, ça serait catastrophique mais que sa caisse ne soit même pas de l'entreprise familiale : même son papounet on ne peut plus aimant aurait du mal à le digérer. Elle était donc vétue comme souvent de tenues provocantes pour s'amuser et un masque pour se dissimuler. Montrer son décolleté : oui. Son visage : non. Voilà la philosophie de CL.

Comme souvent lorsqu'elle se garait, elle faisait sensation. Il y avait la promesse d'avoir de bons affrontements car elle était reconnu pour ses talents. Et des promesses d'avoir un petit bout de Coachella quand elle allait apparaître. Elle soignait toujours ses entrées et les atours qu'elle portait le prouvait encore une fois. Même si elle ne se mélangeait pas trop à la foule présente, de peur d’être démasquée, elle connaissait beaucoup de visage présent. Ce soir elle reconnu celui de Danny. Ce mec se faisait du fric sur son dos -et pas son cul, il fallait le préciser- et celui d'autre conducteur en organisant des paris sur les gagnants. Clover savait qu'il avait gagné pas mal grâce à elle. A la fois en pariant sur elle et à la fois car pendant de longs mois, personne n'aurait posé un sou sur la brunette sulfureuse. C'était justement de lui dont vint lui parler un mec qui tenait plus à la bière qu'il serrait qu'aux billets qu'il avait misé. « Hé j'ai posé pas mal sur toi à Danny ! T'as intérêt à gagner ! Parce que y'a des adversaires qui sont là pour faire qu'une bouché de toi  et t'as pas la côte » Elle levait les yeux au ciel. Elle savait donc d'avance qui elle affronterait et que beaucoup de paires de couilles n'avaient pas compris que malgré sa paire de seins, elle pouvait gagner et qu'elle le faisait !

Délaissant sa voiture un moment, mais la gardant dans son champ de vision elle s'approcha du bookmaker et sortie de son décolleté une liasse de billet.   « Y'a une politique sur ceux qui parient sur eux même ? A ce que j'ai compris j'ai un mauvais ratio . Je voudrais le faire remonter» Clover n'était pas très grande, mais le menton levé et perchée sur de hauts talons, elle aimait à se dire qu'elle ne passait pas inaperçue.


Outfit+Un masque sur une partie de son visage
@Danny Appleby
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Jeu 11 Fév - 23:11

C'est l'effervescence entre les hangars. Y'a du monde de partout. Y'a pas vraiment de règles dans le monde de la course clandestine, c'est un peu celui qui organise qui fixe les règles, ça fait plusieurs mois qu'on a trouver le filon. On a qu'une voiture en course nous, et un pilote plutôt bon je crois. Mais là où on se fait vraiment du pezz c'est sur les paris. 'Sûr y'a les trucs habituels du classement, mais ces types là sont prêt à parier sur à peu près tout et n'importe quoi c'est une vrai fontaine à fric. C'est le quatrième rodéo sauvage qu'on organise dans les rues. Nous notre trucs au départ c'est plutôt les courses au lièvres, ou les rodéo charrette mais avec les voitures de courses et tous ses types pétés de tunes on s'en mets plein les fouilles alors on va pas se priver, on s'adapte. Ce soir comme souvent je centralise les paris, j'ai un truc avec les chiffres quand il s'agit de tune. Mon cul posé sur le capot d'un vieille caisse bien pérrave j'observe avec amusement l'effervescence autour de moi. Le p'tit Tony a ramener une sono à l'arrière d'un pick up, ça crache du rap américain les basses sont saturées mais ça à l'air d'être plutôt un thème courant dans ce genre d'évènement. Derrière moi j'entends Arthur qui deal des pièces détachés qu'on tiré la semaine dernière. Non je sens que cette nuit on va se faire un bon paquet.

C'est à ce moment que la voiture de C. L arrive. Le bolide fait une entrée remarquée puisque le moteur ronfle bruyamment. Elle fait partie des favoris c'est clair et pourtant sa cote est plutôt basse. Une entrée ouvertement tapageuse n'avait aucune chance de suffire à inverser la tendance. Dans le monde du tuning automobile, l'extravagance est la norme. Et pourtant elle se donnait bien du mal. Elle débarquait en tenue sexy, la brune sulfureuse. Dissimulant son identité derrière un masque, elle attisait forcement les questions et beaucoup se demandait qui elle pouvait bien être. Les théories étaient nombreuses et toutes plus loufoques les unes que les autres. Danny était loin de se ses considérations et de ses spéculations. Elle avait sans doute une très bonne raison de cacher son visage, il ne tenait pas forcement à savoir qui elle était. Ce qui était sûr c'est qu'il avait été parmi les premiers à croire en ses capacités. Et elle lui avait permis de gagner pas mal de fric, en plaçant quelques paris fructueux sur elle, ici et ailleurs. Ce soir c'est lui qui gérait les paris alors il n'y a pas de raison que cette nuit face exception.
La belle débarqua de sa forteresse motorisée pour venir directement vers Danny, qui lui décrocha un sourire charmeur quand elle sortie une poignée de billet d'où il voudrait bien se glisser. Elle lui demanda si elle avait le droit de parier sur elle-même ce qui amusa beaucoup le manouche.

« Yep ta côte ce soir est à plude 4,8 mabelle. Mais on peutarranger ça. »
Sans attendre de validation Danny attrapa la liasse que lui tendait la brune plantureuse et il commença à compter les billets avec une dextérité qui le trahissait un peu sur son habitude de brasser des billets.
« La seule limite c'estqu' tu peux ap parier sur ta d'faite, trop easy d'saboter ta propre course. Sur ta victoire par contre y'a R. »
Danny écarta les bras pour montrer qu'il n'y voyait aucun inconvénient. Elle ne pouvait truquer la course en sa faveur, elle ne pouvait donc pas y avoir conflit d'intérêt. Aucune objection à ce qu'elle pari sur elle même.

J'l'aime bien C.L elle est audacieuse et gourmande. J'dirais pas non à un rodéo juste elle est moi sur le capot de son bolide mais ça c'est une autre histoire. Sérieusement elle a du talent, je pense qu'elle va faire sa place sur le circuit. Mais ce soir y'a quand même du beau monde et je dois lui faire remarquer.
« Méfie toi c'est po com' la semaine dénière. Y'a du bo monde c'soir ! »
D'un signe de la tête je lui désigne deux grosses caisses et leur pilotes à la réputation largement établis garé un peu plus loin. Pour le coup je suis pas sûr que le paris soit valable.
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 22:00

Ce n'était une question d'argent bien évidemment. Clover n'était pas à quelques milliers de dollar prêt quand il s'agissait de sa fortune personnelle. Pour les affaires il en était bien évidemment autre chose. Elle savait que chaque bénéfices apportait prestige à l'entreprise et primes à ses employés. Son rapport à la tune semblait quelque peu biaisé mais loin de là. Elle avait conscience que de ses efforts dépendaient beaucoup de vies... et en l’occurrence cette nuit de quelques verres offerts, de bitures plus ou moins assumés,ou alors de passe avec une prostituée. En tout cas elle espérait que ce n'était pas des prêts sur leurs maisons que les parieurs mettaient en jeu sur ses compétences au volant. Pas qu'elle n'avait confiance en eux mais elle ne voudrait pas être responsables de catastrophe. D'ailleurs en agitant autant de billets devant Danny pour parier sur elle, la brunette confirme qu'elle ne compte pas perdre. Elle sourit en voyant l'aisance avec laquelle le jeune homme compte l'argent. Il compte le nombre de petits papiers aussi vite qu'elle tape son code de carte bancaire et c'est pas peu dire.  « 4/8 … hum on va faire remonter la chose. Je suis assez habile pour cela. » Elle regardait négligemment le sol comme si la double sens de ses mots était innocent. « Ais je l'air de quelqu'un qui part perdante voyons ? » La jeune femme avait incliné le visage pour lui jeter un coup d'oeil avant de reporter son attention sur les autres coureurs. Adossée à coté de lui, elle avait une aussi bonne vue.Haussant les épaules elle n'avait pas l'air plus inquiète que cela. « Comme si ça allait me faire peur. Au contraire, ça en sera encore plus divertissant pour tout le monde . Plus on est de fous... » Elle ne termina pas sa phrase. Pas besoin. Comme il était inutile de faire une liste de circonstances où ce proverbe était on ne peut plus vrai .

« Mais tu doute de moi à ce que je comprends. Je suis un peu déçue . Après tout tu as toujours été un des rares à croire que je pouvais conduire malgré ma paire de seins et mes hauts talons »| Elle n'avait pas vraiment le choix sur ce point, elle mesurait 1 mètre 57, il était difficile dans cette circonstance de regarder les gens dans les yeux. Ou même d'en vouloir vraiment quand on plongeait le regard entre ses seins. La contre plongée était obligatoire. Elle s'étendait les bras en riant « Je devrais peut être tous les rassurer comme quoi je peux tendre les bras et même que je suis assez souple pour faire du yoga . Alors tenir le volant même toute de cuir vêtue... easy !»  Une nouvelle fois elle se plaça devant lui , les deux poings sur les hanches «Donc tu n'as pas parié sur moi ce soir ? » Elle soupire et fais la moue. « Si non j’espère bien te le faire regretter ! »
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Sam 13 Mar - 8:51

J'aime bien Clover, elle a la classe et puis elle a pas peur de prendre les devants. L'audace c'est une qualité qui se perd beaucoup de nos jours. Sérieux regardez cette meuf elle en jette ! C'est la classe ! Je lui lance une petite pique en lui faisant remarqué qu'aujourd'hui y'a de la concurrence pas comme les dernières courses auxquelles elle a participer. Aujourd'hui y'a des sommité du milieu qui ont fait le déplacement. Des gros pilotes, de grosses machines, ça promet une belle course. J'ne suis pas déçu de sa réponse. Pas besoin d'être Sherlock pour comprendre le double sens. Son truc à elle c'est la provoc, y'a qu'à voir sa tenue pour le comprendre tout de suite. Alors si elle peut ajouter quelques mots pour échauffer les esprits elle ne va pas s'en priver. Ca m'arrache un sourire amusé unilatéral, j'claque la langue avant de répondre.
« Ts...hâte de voir ça ! mais c'soir j'ai peur que les mots n'suffisent po. »
Évidemment qu'elle ne se dégonfle pas. Elle est au taquet ça se voit, elle n'est pas venue acheter du terrain, et je suppose qu'elle savait déjà qui été là avant de ramener son joli petit cul ici. Confiante elle m'assure qu'elle n'a pas peur et qu'au contraire le spectacle sera plus intéressante. Elle a pas tord ce soir on va en prendre plein les mirettes c'est clair. Cool.


La belle aguicheuse poursuit en faisant, justement, remarquer qu'elle n'était pas habituée à ce qu'il doute d'elle. Et elle a raison sur un point : il a toujours été dans les premiers à croire en elle, et à faire en sorte qu'on pari sur elle. Il avait eu raison de nombreuse fois, et c'est ce qui explique que leur petit duo soit si fructueux et complice maintenant.
« Tss tire po sur l'corde sensible, t'abuses là ! »
Elle lui fit son petit numéro, encore une fois, plaisantant sur sa tenue cuir ou sur ses prétendues difficultés à manipuler un volant. C'est vrai que question poitrine opulente et diablement généreuse, le belle Clover en imposait grave. Il n'y avait pas trop matière à douter là dessus. Mais comme elle le faisait nettement comprendre le hic c'est que les parieurs ne voient que ça, et n'imaginent pas qu'elle peut tout aussi bien faire des miracles en voiture sans rien avoir entre les jambes. Danny en rigole franchement, elle fait le chaud et ce n'est pas difficile de comprendre qu'elle est à l'aise dans ce domaine. Habituée à être au centre de l'intention et à chauffer son petit monde. Alors il recompte quelques billets.
« Alors adm'ttons qu'je balance disons...200 balles sur ta paire de boobs si merveilleuse, j'vais pas l'regretter ? »
Il a la liasse de billet entre les mains. Pour elle c'est sans doute une somme dérisoire car il ne sont évidemment pas du même monde mais pour un manouche c'est déjà pas mal. Danny a beau traficoter dans pas mal d'histoire il reste dans la tranche plutôt pauvre. Aujourd'hui il brasse pas mal de tunes mais ce n'est pas le siens, c'est celui des parieurs.
En lui posant cette question il veut jauger de sa détermination et de son assurance. Il sait pertinemment que les jeux d'argents sont risqués et qu'il faut en principe choisir la côte la plus sûre. Mais on se fait vraiment du blé sur des paris inattendus, et même si ça lui ferait mal de perdre 200 balles, l'investissement peu s'avérer particulièrement lucratif. Mais c'est sûr qu'il lui en voudrait un peu si elle capotait sa course.

 «Fait en sort' de gagner, si tu dois t'faire un nom c'est c'soir. »
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Mar - 0:47

Clover était comme un poisson dans l'eau dans le bureau d'une grande entreprise autant qu'entre les bolides couleurs néons , en haut talon et tenue de cuirs prêt à slalomer entre les carrosseries et les trottoirs. Et le petit poisson se transformait en requin au contact des autres de la même espéce. Alors non le fiat qu'il y est de gros concurrents ne l'effrayait pas . Loin de là. Si elle était nerveuse, cela aurait été seulement par anticipation de rouler de nouveau. « Si les mots ne suffisent pas je laisserai parler l'asphalte à la place ! Elle est encore plus efficace que moi avec ma langue je pense» Que c'était bon de parler comme bon lui semblait, dissimulée sous un masque et un nom d'emprunt. Clover devait faire attention, CL s'amusait de jeu de mot et d'insinuation. Il lui dit pourtant qu'elle abuse et elle rit franchement « Je n'abuse jamais si ce n'est des bonnes choses ! »

Tout comme les mimes. Elle se plaint de l'image qu'on les autres concurrent d'elle : qu'une paire de seins. Alors oui elle n'aide en rien en les mettant si bien en valeur. Mais elle peut prouver qu'elle est un animal sexué et démentiellement conscient d'aimer être une femme ainsi ET une bonne conductrice. Après tout les conducteurs arrêtent pas de remonter leur paire de couille avant de s'installer au volant.Elle fait la même chose à son niveau ! Pour le coup ça marche puisque Danny se décide enfin à parier sur elle. 200 billets. Elle revient face à lui, tout contre lui et lentement, comme si elle voulait retirer une carcasse à moitié entamée de la gueule d'un fauve affamé, elle passe 50 dollars de plus d'une main à l'autre « Tout doux mon beau, promis je vais pas partir avec je te les rends » Elle laisse ses doigts sur son torse « Tu ne le regrettera pas Danny. Mais eux peut être ! » Se retournant, gardant une proximité telle que dans l'élan ses cheveux de jaie le fouette «Je les battrais tous. Aujourd'hui pour ta tune ou alors demain ou aprés demain ou encore le lendemain. Peu importe mais j'arriverais à qu'il me baise tous les pieds ! » Elle hoche la tête quand on lui fait signe d'aller rejoindre son véhicule. « Bon j'y vais ! Tu peux remuer tes pompom pour m'encourager si tu veux. » D'un clin d’œil elle le quitte pour que la vraie partie commence.

Elle retrouve le cuir de son siège, le volant sous ses doigts et le délicat bruit du moteur . Ses ongles manucurées lancent la playlist parfaite. Elle s'enfonce dans son petit monde, laisse de coté les chiffres de l'entreprise, de ses notes à la fac, les réunions de famille, sa mère, son prochain rendez vous au gynéco. Non plus rien ne compte ! Une jolie poupée rousse débarque au milieu de la piste avec son drapeau. Clover en temps normal pourrait être distraite par sa plastique mais pas là, pas sur le point de mettre l’accélérateur au plancher. Le départ se fait toujours aussi bruyant et dés les premières secondes on peut voir comment le reste aller se passer. La brunette fait une bonne entrée en course. Ses mouvements sont fluides et sa voiture lui répond comme un prolongement de ses pensées. Le tour des rues est inédit et surtout n'est pas connu à l'avance des participants. Ils savent le départ et l'arrivé. Entre deux ils doivent remarquer les indices dans le paysage, être rapide et observateurs. Clover est parfaitement douée à ça. Elle ne se laisse pas entraîner par la masse comme beaucoup. Elle gagne de précieux mètres à ne pas attendre le choix de la cohorte. Bien évidemment ce n'est pas si simple . Il y a toujours les autres dans le peloton de tête avec elle. Les virages sont de plus en plus serré et tu dois accorder le passage au premier lors d'un d'entre eux. Elle rage mais ne se déconcentre pas . C'est rapide mais elle peut encore profiter d'un moment d'égarement jusqu'à la toute dernière seconde. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle ne respire plus mais en tout cas lorsque le trajet retourne dans un grand boulevard elle s'est si peu laissé distancée, qu'elle est là, habile et qu'elle fait du coude à coude. Le dernier tournant est là . La jeune femme sait que la boucle sera bouclée , qu'ils retournent au départ et qu'elle doit être la première. Elle relâche la pédale juste avant, débraye pour rétrograder et s'approcher au plus proche du mur. Son dérapage est contrôlé même si elle semble avoir laissé son cœur de l'autre coté. Ce n'est rien, elle s'en achètera un autre ! Car ce qui compte c'est en profiter, c'est rependre son accélération pour qu'au dernier moment, à la dernière seconde...

« OUIIII » C'est elle qui passe la ligne d'arrivé, première de peu, mais première ! Elle freine des mètres plus tard afin de ne pas se faire rentrer dedans et a du mal à reprendre son souffle.Elle tape sur son volant de joie. « C'est grâce à toi Diana » Le nom de sa voiture pour Diana Prince, reine des amazones ! On court pour la félicité et on lui ouvre même sa portière. Alors son petit monde s'effrite mais c'est pour se mouvoir dans la liesse. Elle prends la main de la rousse qui l'extirpe de sa voiture et elle l'attire même contre sa poitrine pour l'embrasser à pleine bouche, sa langue prenant goût à la sienne autant qu'à la victoire. Mais bien vite Clover se retourne, souriante, à la recherche du Book Maker. Sitôt fait, elle levè la tête encore plus haute et mine de ses lèvres désormais libres « Je te l'avais dis » Elle lui fait même signe de s'approcher avec l'index, pour l'échange d'argent mais encore plus car elle veut ses félicitations.
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Jeu 1 Avr - 17:27

Cette pilote a vraiment confiance en elle à tel point qu'elle a contaminé Danny depuis bien longtemps et qu'il a décidé de croire en elle. Ce soir les côtes sont logiques par rapport à la réputation des pilotes, et si CL c'est déjà fait une petite notoriété en partie grâce à Danny d'ailleurs elle est loin d'égaler celle des grands nom du circuit qui sont là depuis un peu plus longtemps qu'elle. Mais la brune pulpeuse ne se démonte pas et maintien fermement à Danny qu'elle est sûre d'elle et que c'est sûr elle qu'il faut parier. Il faut pas exagérer et Danny ne roulant pas sur l'or il ne peut prendre trop de risque. Mais il décide sur un coup de tête de lui faire confiance une fois de plus, et de suivre cette étincelle de détermination. Alors ces 200 balles passent d'une caisse à l'autre et la côte de CL remonte un peu.
Elle insiste pour qu'il pari encore cinquante dollars de plus, elle pose ensuite ses doigts sur son torse, initiant par la même un contact provocateur entre eux. Ils se taquine des yeux depuis un moment déjà ces deux là. Il faut avouer aussi que Danny n'est pas insensible à ses arguments et qu'elle fait tout pour le provoquer. Ça fait partie du petit jeu entre eux sans doute.
Elle repars d'ailleurs plus déterminée et provocante que jamais en conseillant à Danny de jouer les pompoms girls ce qui amuse beaucoup les amis du Manouche qu'il fait taire d'un coup de poing amicale sur l'épaule. Les cousins se chamaillent un peu pendant que les pilotes s'installent et que les voitures s'alignent. Danny encaisse les derniers paris des indécis. Et grimpe sur le toit de la caisse sur laquelle il était installé pour regarder la course de loin.


La course va commencer, je suis au taquet. Tous les regards sont posés sur les drapeaux de la bombe en mini short que nous avons mis au milieu de la piste, tape à l’œil oblige. Et puis le départ est donné et le vrombissement sourds des moteurs s’accompagne du crissement des pneus. C’est l’euphorie générale. Au début c’est toujours difficile de faire sa place. Tout le monde se régale et regarde la course, comment les voitures se passent les unes devant les autres si proches les unes des autres qu’on a l’impression que les carrosseries vont se frotter. Mais non ce sont tous des as du volant, certains doivent freiner au dernier moment pour éviter une collision, pour eux la course est finie mais en tête le suspens est à son comble. Les voiture sont au coude à coude, les rétro se frottent presque, les virages s’enchaînent et 3 leaders font maintenant clairement la différence. Si pour deux d’entre eux ce n’est pas une surprise par contre CL créer la sensation en étant toujours là avec eux. Je dois avoir le sourire jusqu’aux oreilles, elle me régale en clouant le bec de tous. Vasy ma belle t’es la meilleure ! Et puis finalement il faut attendre le tout dernier virage pour qu’elle prenne définitivement la tête et qu’elle remporte magnifiquement la course. Pas de doute possible elle a un bon capot d’avance tous le monde l’a vue. Une belle course, gagné au pilotage, pas à la cylindrée !
Je balance mon poing en l’air et j’éclate de rire. Pas grand monde n’a vraiment parié sur elle alors les mise remportées sont vite redistribuées. C’est un beau pactole que l’on doit partager, et la plupart ont jusqu’à remporté plus de 5 fois leur mise de départ. Certes je viens moi-aussi de remporter un beau paquet d’argent mais je suis surtout content pour elle. Franchement en remportant cette course elle s’est définitivement fait un nom dans le milieu c’est clair. Je distribue les liasses aux heureux vainqueur et je glisse une belle somme dans la poche arrière de mon jean. Quelques peigne cul viennent demander s’ils ont quand même remporté quelques clopinettes en pariant sur le second. Et je laisse les calcule de miette aux autres.
Moi je cherche dans la cohue à croiser le regard de la championne, et je vois qu’elle me fait signe, et qu’elle me dit qu’elle me l’avait dit. Je lui lâche un clin d’oeil complice mais à cette distance je ne suis pas sûr qu’elle me voit, alors je lui montre en mimant un applaudissement que je la félicite pour ça. Mais il me faut encore un bon gros quart d’heure pour finir de répartir toutes les primes et pouvoir me libérer. La foule c’est dispersé, et malgré l’effervescence tous savent qu’il ne faut pas non plus trop trainer, parce qu’on a fait un sacré raffut et que les bleus vont finir par pointer le bout de leur nez. Même si nous avons des chouffe c’est toujours plus agréable de partir avant la précipitation de l’urgence.
Moi je traîne un peu, j’attrape deux bière dans une glacière dans le coffre de l’une de nos caisse et je me dirige finalement vers CL quand je vois qu’elle a enfin un petit moment tranquille. J’ai dans la main sa propre récompense, et je lui donne avec un large sourire.
« Bravo ! 5 fois la mise, ça fait 1 bon pactol ! T’as scotché tout l’monde, onenentendra encore parler pdant des mois j’crois. »
Moi aussi j’ai gagné pas mal de flouze grâce à elle mais encore une fois nous savons tous les deux que le plus gros coup de poker c’est sa performance, sérieux sa déchire maintenant c’est sûr on la prendra définitivement plus au sérieux. Stylé !
« Faut fêter ça ! » Je lui tends un binouze.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Avr - 1:47

Clover n'avait jamais compris la lièse que pouvait provoquer un match de football. Tout ces gens qui s'enthousiasmaient pour un exploit qui n'était pas le leur. À quoi bon ? Et pourtant alors qu'elle avait franchis la ligne d'arrivée il y avait quelques minutes, elle ne souhaitait rien de plus qu'être portée également par la joie de la plèbe, que tous la partage. Il y avait également un peu d'orgueil dans chaque victoire. Celle ci faisait exploser la jauge de la conductrice. Le goût sucrée des lèvres de la poupée rousse, les applaudissements et les cris qui dépassaient le bruit de la musique, le battement de son cœur qui fonçaient vers des pics rarement atteints même dans la généreuse poitrine de la brunette. Elle se souviendrait de tout et ça même quand au lendemain elle serait à la fac ou en train de négocier des contrats qui métraient la vie de milliers de personnes en jeu. Ce soir Clover était CL et CL prenait son pied. Encore plus que lorsqu'elle laissait aller son corps dans des cavalcades enflammées avec d'autres gens de son espèce, quand ses seins étaient pressés contre une vitre de douche et que son cul se faisait marteler... bon rectification : elle prenait tout autant son pied !

Elle cherchait des yeux Danny, plus pour marquer le brun dans ce souvenir que pour réclamer sa part du butin. Ils ont ce petit échange, trop court à son avis mais où la pilote n'a de cesse de sourire , éblouissantes , auréolée de victoire. Elle doit tout de même attendre avant de pouvoir entendre les félicitations de rigueurs. Il est occupé et elle est aussi demandée de toute part. Beaucoup par des gens qui n'auraient pas parié un centime sur sa personne, qui il y avait une heure encore la regarder comme une enfant qui venait jouer au karting et pas comme une vraie concurrente. A n'en pas douter, ils seront là, a attendre sa chute. Clover le savait. La cours est versatile ; Elle en profite ce soir tout en sachant que la semaine prochaine ils peuvent encenser son adversaire.

Danny ne faisait pas partie de ce système. Il gérait les paris, il était le mieux placé pour savoir qu'on ne pouvait guère s'attendre à mieux de leurs con citoyens. Clover avait l'infime conviction qu'à ce sujet du moins, elle pouvait se fier à lui. Il l'encourageait vraiment et si il était heureux de cet heureux dénouement ce n'était pas seulement pour la tune qu'il allait en tirait . Il s'occupe de ses affaires et c'est prêt d'un quart d'heure plus tard que les deux peuvent se retrouver. Tout le monde commence à quitter les lieux du crimes, eux ne semblent pas vouloir s'y résigner sans avoir échangé. La riche héritière dissimulée s'approche et rit légèrement en prenant les billets « Merci ! Ça sera ma mise de départ pour la prochaine fois dans ce cas ! C'est le bruit de tout ces billets qu'ils entendront donc  avant celui des pneus de ma Diana Price » il lui offre une bière qu'elle accepte bien volontiers . Elle s'approche et se cale entre les cuisses du grand brun, décidant de croiser leurs bras portant leurs bouteilles. Prétexte pour s'approcher ? Oui . Elle pose la seconde main sur son torse tout le long de l'opération lorsqu'elle apporte le goulot à ses lèvres. Elle ne le quitte pas du regard. Elle a besoin sans doute de cette proximité pour retenir également la perfection de cette soirée. La jeune femme finit tout de même par prendre ses distances pour le laisser respirer mais s'installe juste à coté de lui, cuisses contres cuisses. «Buvons donc à cette fabuleuse soirée, à moi, à ma course et... à l'argent que tu t'es fais grâce à ça ! » Elle finit par se laisser tomber sur le capot, en poussant un grand soupire « Je voudrais que cette nuit ne s’arrête jamais ! » Les différents bijoux sur son buste s’entremêlent et le tissus sur ses jambes n'en dévoilent que plus. « Les flics vont arriver et gâcher ma fête... »  Un peu de son masque sur le haut de son visage se déplace mais elle n'en a cure . « Tu ne sais pas où elle peut continuer ? Ils doivent bien aller quelque part ! Je ne connais pas grand monde sans le milieu au final.. ; Juste quelques rares personnalités d'exceptions » Elle parle de lui, ses yeux et son petit sourire ne trompe pas .
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Sam 17 Avr - 9:01

Je lui tends sa bière en me demandant si elle va l'accepter, y'a de plus en plus de gens qui avoue qu'ils n'aiment pas la bière, alors que chez nous c'est un peu un sport national. Enfin elle n'a pas l'air dans ce délire là car elle accepte la binouze. Et nous trinquons rapidement. Elle m'explique après le tintement des bouteilles qu'elle utilisera ses gains pour miser la prochainement fois. Ce n'est pas très judicieux car la chance finit toujours par tourner et avec cette logique elle va perdre beaucoup. Elle devrait en garder un peu de côté, remiser une partie oui peut être plus que cette fois si elle est en confiance mais en garder un peu. Enfin je ne la connais pas, je ne sais pas si elle a vraiment besoin de cet argent ou non et qui suis-je pour lui dire quoi faire ? Son book makers préféré ? Oui sans doute et puis après ? Elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut de son argent elle l'a déjà montré plus d'une fois par le passé.
Elle s'approche de moi et se glisse entre mes jambes pour s'approcher près, vraiment très près. En plus de me noyer dans ses yeux à travers son masque je suis engloutit par son parfum. Je me doute bien de ce qu'elle fait. Nous croisons nos avant-bras pour boire la première gorgée comme des frères d'armes. Elle ne peut pas s'empêcher de me faire son numéro de séduction outrageante et provocante, parce que ça fait partie de son personnage, elle aime en mettre plein la vue dès qu'elle arrive, et parce qu'elle sait que ça fonctionne. Je ne suis pas indifférent à son rentre dedans. Une main sur mon torse je ne quitte ses yeux qu'une second pour zieutter ses lèvres pulpeuses embrassant le goulot.
« A not'e improbable duo ! »
Nous buvons la première gorgée sans se perdre du regard. Et elle me laisse souffler en venant s'installer à côté de moi. J'ai l'imagination qui va bon train mais je sais me tenir. Ça fait partie de notre petit jeu, depuis le début ou presque. Au début ça me faisait marrer. Le masque, la mise en scène, la provoque je trouvais que c'était trop. Maintenant je crois que ça me fait bander.


La belle s'allonge sur le capot de la voiture après avoir bu une nouvelle gorgée.
« J'avoue qu'tu m'as fait gagner 1 sacré p'quet de tunes, jcrois qu'je te doit quelqu' binouzes »
Elle lui fait part de son enthousiasme, et des flics qui ne vont pas tarder à débarquer. Ce qui fait sourire Danny, oui c'est une évidence les bleus vont débarque, c'est d'ailleurs pour ça que tous le monde commence à se tirer. Elle demande la suite des événements et visiblement elle est prête à bouger en after. Il n'est pas rare que tous ce beau monde se regroupe ailleurs dans un deuxième temps, mais en temps normal CL ne reste pas, elle fait son show, prends son bain de foule et disparaît comme les autres voitures. Cette fois ci elle semble décidé à prolonger la soirée.
Danny s'accoude sur le capot à côté d'elle de sorte d'être penché sur elle. Son masque se soulève un peu et il meurt d'envie de pousser un peu plus celui ci pour dévoiler son visage. Pas par curiosité mais pour lui choper la bouche et venir réclamer un baiser. Mais pour l'instant il se contente de répondre à la question :

« j'crois po qu'il y ai d'gros after c'soir, nous autr' on va faire ça chez nous, j'imagine que la team méca là bas s'rejoigne vers les parking du parcolympiqu', et les friqués làbas vont danzun club, le Tape ou le Loop j'imagine. »
Avec ça elle avait un bon éventail de ce qui été prévu et par qui. Les gitans allait rentrer par chez eux au village caravane, probablement retrouver les autres autour d'un agneau à la broche et se pinter la gueule à coup de mauvais whisky. Les féru automobile allait continuer leur discussion voiture et faire vrombir les moteur du côté des grands parking du village olympique et la haute sortiront en boîte en ville. De toute façon la nuit était bien avancé.
« T'as l'embarras du choix. »
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Mai - 21:36

Si il y avait quelques moments où Clover regrettait son anonymat c'était dans des moments ainsi. Elle aimerait pouvoir dire que cette victoire c'est du Clover Maxwell, qu'elle assurait sur une piste de course et tout autant dans la négociation d'un contrat. Toutefois c'est CL qui était acclamée. Le pseudo venait de Clover Lana , ses deux prénoms et car la prononciation traduisait en français quelque chose de céleste. Elle avait aimé cela même si ses tenus et son attitude provocante tenait plus du diabolique que du divin. Ce soir encore, cachée sous son masque elle jouait du principal avantage de cette situation : pouvoir s'approcher d'un type comme Danny sans être ennuyée par la différence de cadre de vie. Il aimait la tune. Si il savait combien elle en avait et à quel point parier cette somme sur elle avait été dérisoire , peut être qu'il essayerait d'en profiter ou qu'il ferait marche arrière plus vite que le meilleur des pilotes. Elle ne voulait pas le savoir, elle aimait cette relation entre eux deux. Elle aimait aussi jouer de ses charmes sur le jeune homme,elle ne pouvait guère le nier. Tout comme ils marchaient, et ça le bookmaker ne pouvait le nier. Ils burent tout deux, les bras entre croisés comme pourraient le faire deux frères d'armes ou alors deux jeunes gens sur le point d'entamer les préliminaires.

Elle revint, une fois hydratée, le dos contre la bagnole, souriante , comme elle le sera pendant longtemps aprés cette nuit. « Je saurais venir réclamer chaque bière alors ! Celle ci n'est que la première d'une longue série ! » Elle a toutefois envie de pécher dans ses provisions dés ce soir, elle ne veut pas que ça se termine si tôt. D'habitude elle serait déjà en train de rouler vers son loft , irait se servir un verre de champagne ou alors rejoindrait un amant qui à défaut de gravir les marches du podium, avec un peu de chance, lui ferait quand même aller jusqu'au septième ciel. Malheureusement alors qu'il se penche vers la brunette et que celle ci ne peux s’empêcher de se dire qu'il serait éventuellement capable de l'y envoyer, Danny n'annonce que des mauvaises nouvelles. Elle grimace avant de soupirer. « Crois moi que d'habitude je peux m'infiltrer dans n'importe quelle soirée et être sociable mais je ne crois pas que j'en serais aussi bien capable comme ça. CL, ne pas tout montrer, toussa toussa. » Elle hausse les épaules et se fait une raison « Je pense que j'aurais juste aimer fêter tout ça avec quelqu'un qui m'a soutenu depuis longtemps.Mais ce quelqu'un va rentrer chez lui se faire un matelas de billet » Un petit rire à la fois enfantin et moqueur sort de sa bouche pulpeuse « Je ne lui en veux pas même si je regrette de ne pas l'avoir vu se faire plumer, il aurait été plus à même de vider son stock de boisson avec moi cette nuit. Mais soit. » Elle prends appuie sur ses coudes pour se relever et poser un baiser sur la joue de son supporter .  « Je lui pardonne parce qu'il est sympa comme mec. » Buvant de nouveau au goulot de sa bouteille, elle voit qu'en effet les groupes formés agissent comme Danny l'avait prédit. Il connaissait vraiment son job se mit elle à penser. Elle savait comment sa voiture réagissait et le plaisir que cela engendrait sur elle. Lui arrivait à prévoir les gens, observer leurs habitudes afin de mieux parier dessus. Impressionnant. «On va donc devoir se dire au revoir. Je suis un peu déçue mais j'ai passé tout de même une excellente soirée et c'est un peu grâce à ton soutien. Je t'en dois une aussi ! »
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Ven 28 Mai - 8:27

Elle me demande un topo sur les soirées prévues ou non dans le coin, je lui livre ce que je sais sur un plateau. Des fois quand les courses sont organisées un peu à l’écart de la ville on a le temps de faire d’autres petites courses, des qualifs, de mettre du son et de fêter ça dignement autour de tous ce qu’on trouve à se mettre dans les veines. Mais en ville comme ce soir c’est pas l’idée on a beau être un peu à l’écart on est pas fou, les flics vont rappliquer fissa après le raffut qu’on vient de faire. Alors la foule s’éclate et les afters improvisés sont moins gargantuesques, mais franchement y’en a pour tous les goûts. Enfin c’est ce que je pense mais la sulfureuse gagnante de ce soir n’a pas l’air franchement emballée. Elle m’explique qu’elle peut aller partout normalement. Oui bon je veux bien la croire quand on voit sa caisse on se doute qu’elle est pas dans le besoin la fantomas. Mais que ce soir comme elle porte le masque elle n’a pas envie. Elle évoque un plan encourageant, celui de boires des verres à la cool ensemble. Franchement ça me botte bien. Elle fait tout comme si j'avais déjà prévu de faire autre chose. Imaginant même qu'elle aurait perdu la course et que j'aurais alors préféré à boire pour oublier. Alors qu'en fait fêter ça avec elle, ça me va bien.
Mais elle me lâche un petit kiss mignon sur la joue et se lève prête à partir, après m’avoir attendrit avec son petit discours de fille toute seule qui va s’ennuyer ferme. Je me redresse moi aussi à mon tour et je l’arrête dans son élan.
« Bah non pars po c’est trop con. Après ton ptit blabla j’peux décemment pas t’laisser partir commecg. »


Danny fini sa bière d’une traite et en désignant un petit groupe de gitan il ajoute à son plaidoyer.
« Sans parler d’1 vrai stock d’boisson, j’dois pouvoir nous trouver une teil de Gin. On va s’en jeter quelques goulée quépart ?! Y’a une place passager dans ton bolide ? »
L’idée d’aller boire un peu en agréable compagnie ne déplaisait pas à Danny loin de là. Au contraire il sentait un certain feeling entre eux. C’est peut être pour ça qu’ils faisaient une bonne paire, lui aux paris, elle derrière le volant. Alors pourquoi pas partager un bout de la soirée, en plus ils allaient peut être enfin apprendre à se connaître. Aller plus loin qu'une bonne association pro, en savoir un peu plus l'un sur l'autre qu'un simple salut chaleureux en début de soirée.
Mais le problème reste le même les flics vont débarquer et il faut donc évacuer la zone. Pour le coup, Danny veut bien se faire véhiculer, mais il est vrai que dans ce genre de véhicule parfois il y a une armature soudée sur mesure à l’intérieur pour la rigidifier, alors pas sûr qu’elle est la place pour quelqu’un. Si ça se trouve elle a même virer les sièges inutiles pour la légèreté ?

« J’connais 1 tit coin de quai pas trop loin, on s’ra po trop mal. »
Danny n'est pas une armoire à glace mais c'est pas non plus un poids plume non plus, il se voit mal visser son cul dans un trou de souris.
Contenu sponsorisé

 
Bet On It (Clover/Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant Feel (Clover & Seth)
» Dress Me Up (Marley/Clover)
» Shopping with class. [Clover]
» Clover Moore ~ Brainy Is The New Sexy
» Trust, But Verify (Clover/Aïdan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas