le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Shopping with class. [Clover]

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Fév - 14:04

Si tu croyais ça possible un jour.... Tu es de corvée à suivre quelqu'un à faire du shopping. Déjà que ça te fait chier de le faire pour toi, le faire pour quelqu'un d'autre.... Mais quelle bite tu es d'avoir accepter. En même temps.... Clover, Clover, femme que tu déménageais, qui est devenu une amie part la suite. D'un naturel taquine, elle t'avais eux a ton propre jeux comme t'aime dire. Elle à dis que t'allais porter des sacs assez lourds avec elle... La croyant pas ta accepter. Seule chose qu'elle ta dis : Sois bien habiller.

Ok, tu veux la jouer comme ça.... pas de problème. T'avais fait la total, soins du corps a l'institue, tu t'étais tailler la barbe pour qu'elle soit bien présentable, sourcille épilé. Raser le torse, en bas... La total quoi. Ta même pris de jolie habit. La voiture.... Tu sais déjà ce que tu vas prendre, ta récupérer une mercedes limousine class S y'a pas longtemps... Tu as fini de la retaper pour en faire un véhicule haut de gamme. Siège ultra confort et chauffant, frigo intégré, vitre teinté... Fin. Véhicule haut de gamme plus plus. Tu savais qu'elle allais bien te servir.

Bon, tu te prépares. T'enfile tes vêtements classes pour un coup, tu fumes une cigarette avant de partir. Une fois au volant tu démarres avant de te diriger vers l'endroit où elle vie. Tu vas être la au moins cinq bonnes minute en avance, ça va te laisser le temps de te garer correctement et de bosser ton numéro. Tu ressers le nœud papillon pour faire présentable, tu regardes dans le miroir si tes cheveux sont bien attacher. Tu sors, ouvrant la porte arrière, avant de l'attendre.

Les cinq minutes passé, tu la vois arrivé. C'est alors que ton numéro peux commencer.... Sourire charmeur aux lèvres. Air sage pour le moment sur le visage, tu viens t'approcher d'elle lui tendent ta main tel un gentleman d'un âge passé.

'' Bonsoir Mademoiselle Moore... Je serrai votre taxi et accompagnateur au long de cette belle journée. ''

Tu viens la guidé vers la porte à l'arrière ouvert. La laissant s'asseoir avant de prendre la bouteille de champagne que tu avais planquer et l'ouvrir, lui versant un verre. Le posant sur le maintient-verre que tu fais, tu viens te remettre au volant.

'' Comment allez vous aujourd'hui ? ''

Tu viens, de ta lourde main régler le rétroviseur à l'avant pour la voir.

'' Vous voulez commencez part ou ? ''

Tu viens mettre le GPS,attendant la destination.
Tenu:

Voiture:


Dernière édition par Daryl Spuckler le Mar 2 Mar - 14:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Fév - 21:54

Une journée shopping te réjouissait toujours mais aujourd'hui encore plus. Tu te frottais les mains autant que la carte gold. Car tu n'allais pas juste passer une journée avec une amie qui serait tout aussi ravie que toi. Non là il y avait du challenge puisque tu avais embrigadé Daryl. Ce type t'avait aidé pour le déménagement de ton nouveau loft et vous vous étiez liés d'amitié. Il fallait dire qu'il s'y connaissait en mécanique et toi en tant qu’héritière d'une entreprise de voiture de luxe tu t'y connaissais un peu... bon non c'était surtout ta voiture de courses qui te donnait envie de passer sous le capot même si tu étais loin d'en savoir autant que lui. Et comme il avait osé dire que tu avais vraiment trop de fringue.. tu avais gardé ça en tête pour ta vengeance. Cette dernière allait sonner maintenant. Tu lui avais même demandé de porter une tenue classe car hé... Daryl bien habillé ça se refusait pas .

Tu avais pour ta part enfilé une robe moulante, avec des cuissardes et un gros manteau de fausse fourrure. . De quoi faciliter les essayages.. ou pas. Bref , tu attendais , tu avais l'intention de le faire patienter lui aussi un peu plus qu'il ne le fallait mais finalement tu ne résistes pas et descends à l'heure fatidique. Pour être honnête ce que tu vois en premier c'est la voiture. Oui étrange vu le morceau de mec qu'était le gitan. Mais tes yeux brillent devant une belle carrosserie autant que devant un beau torse. Ce dernier capte ton attention juste après. Tu siffles comme le ferait des mecs de quartier devant les efforts. Ça lui va terriblement bien le bougre ! Et tu saisis assez vite le jeu auquel il veut jouer . Le sourire, le -mademoiselle Moore- Oui il avait décidé de se la jouer chevalier servant à outrance. Et bah soit ! C'était pas pour te déplaire « J'en suis une petite chanceuse alors »  dis tu en te laissant guider à l'intérieur et pose une main sur ton cœur quand il t'offre du champagne « Alors là je suis conquise ! » Tu portes la boisson à tes lèvres pendant qu'il prends place devant comme un vrai chauffeur « Je vais très bien même si je devais faire les magasins avec un ami et qu'il s'est décommandé je crois pour vous engager. Je n'oublierai pas de le remercier quand je le reverrai » Tu souris et croise les jambes , bien calée .

  « Direction chez Jimmy Choo, je veux m'acheter une nouvelle paire de chaussure... ou dix ! » Tu remontais la jambe pour montrer ce que tu portais « Cela fait déjà trois fois que je porte celle ci, c'est inadmissible »Tu exagérais bien évidemment, mais si lui jouer un rôle, tu le pouvais aussi, non ? « Qu'est ce que vous attendez mon brave pour y aller ? »  Tu t'approche de son siège, ne résistant pas à l'attrait de voir l'habitacle un peu mieux. « Vous auriez put prendre un véhicule de la firme de votre très chère patronne quand même...  Vous pourriez mettre un peu de musique s'il vous plaît ? » Tu repartais sur ta banquette pour te servir un autre verre mais revint vers le chauffeur pour lui tenir la coupe prêt de la bouche. Tu n'allais pas lui proposer de boire , ça serait pas rôle play, mais sans dire un mot, tu voulais bien partager. « Attention de ne rien renverser, ça serait dommage de tacher un si jolie ensemble ! »

Outfit
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Mar - 14:51

Et en la voyant, tu te maudis d'avance. Pourquoi vous me direz ? Parce-qu'elle est super, et que tu n'auras sûrement pas la chance de pouvoir l'avoir dans ton pieux au moins une fois. Tu restes de marbre, pour rester dans ton rôle... Mais t'aurai bien envie de la complimenter.

'' Effectivement, je suis content que Monsieur Spuckler m'est recommandé pour vous servir aujourd'hui. ''

Souris a la col-gate bright. Oui, même les dents n'étaient pas jaunes ,mais bien blanches. T'avais fait la total, cela arrive pas souvent que tu dois faire le chevalier servant. Autant le faire peu, mais le faire bien. Bref, tu te mets au poste de conducteur. Nouvel effet, le champagne, ta miser juste le stagiaire. Au pire, il y avait de l'armagnac et du cognac en stock aussi si elle n'aimait pas... Le plan se déroule sans trop d'accroc. Du moins pour le moment.... Tu régles le rétro' intérieur pour pouvoir bien la voir. Observant sa tenu... Sexy as fuck. Puis, ces cuissardes.... Ton coté fétichiste est touché en plein cœur. Tu sens que tu vas avoir un peu beaucoup chaud aujourd'hui.

'' Je crois que Monsieur Spuckler avais une très très bonne raison pour ne pas venir aujourd'hui. Mais ne vous inquiétiez pas... Je vais faire son travail à sa place. ''

Voix tellement charmante et amicale que les chauffeurs d'Uber pourraient aller ce rhabiller et changer de métier. En fin de compte... Tu devrais le week-end, faire le taxi pour de riches personnes. Ça pourrait bien t'aider à arrondir les fins de mois, tu as déjà la voiture. Eh.

'' Bien Mademoiselle Moore. ''

Tu viens rentrer l'adresse de Jimmy Choo, cherchant la plus proche sur ce magnifique GPS. Tu te retiens de sourire a ça remarque. Elle veut se la jouer comme ça aussi.... On va bien s'amuser.

'' Effectivement, une Dame de votre grandeur devrai avoir plusieurs modèles de chaussures. ''

Tu observes ca jambe remonté.... Bordel. Tu as hâte de rentrer déjà pour te matter quelque chose et te pogner un bon coup, parce que la pression va monter tout au long de la journée. Tu la laisses s'approcher, sûrement pour voir un peu le devant du véhicule. T'en profite pour contracté un peu les muscles, pour les faire voir avec cette chemise moulante. Le soucis du détaille.... Toujours. Rapidement, tu met une station de musique à la mode.

'' J'aurai bien aimé prendre un véhicule de votre firme Mademoiselle... Mais, je ne peux pas encore me payer un tel véhicule. ''

Tu fais un discret non de la tête pour la coupe de champagne, tu va pas boire aujourd'hui. Ça serais pas sérieux, sauf si t'étais tout seul. Tu viens mettre tes lunettes de soleil pour être tranquille. Et maté dans le rétroviseur, bien sûr. Tu poses ta main sur le manche de la boîte automatique, ce n'est pas tes préférés ,mais faut faire avec.

'' Bien Mademoiselle. Je vais rouler doucement. ''

Tu te mets enfin en route, roulant tranquillement. Respectant les limitations et les feux. Tu te diriges vers le fameux magasin Jimmy Choo, première fois que tu vas y aller. Tes réflexes de gitan te disent de piquer un truc, ce que tu feras pas.

'' Vous avez une liste de ce que vous voulez acheter ? ''

Juste à titre informatif, pour savoir combien de temps va durer ton calvaire de shopping. Alors que vous arriver aux premier magasin,tu te gares. Avant d'ouvrir ta porte et la fermé, te diriger vers la porte de la demoiselle, lui ouvrant et tendent ta main de façon gentleman pour l'aidé à sortir.
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Mar - 17:36

Tu profites de l'habitacle parfaitement confortable et du cuir dans lequel tes fesses se fondent très bien. « J’espère bien qu'il a une bonne raison pour m'avoir posé un lapin ! Je lui accorderais l'occasion de se faire pardonner, vous pourrez lui transmettre qu'il lui reste encore une chance. Mais je suis ravie d'être en votre compagnie ! D'ailleurs c'est quoi votre nom ? Ah laissez moi deviner ? Je peux vous appeler comme je le souhaite ? » Tu semble réfléchir un instant avant de sourire franchement « Hum le bodyguard, me semble tout à fait indiqué! » Tu lui annonces ton intention d'aller dépenser ton argent pour le moment en chaussures.   « Vous avez tout à fait raison mon brave, une personne de ma qualité... Je me dois d'être bien chaussée ! » Tu remarques bien la façon qu'il a de lorgner sur toi quand tu étends la jambe et tu remarques avec encore un plus grand plaisir ses muscles à travers sa chemise et la façon dont ses bretelles se soulèvent. Il est vraiment très bien bâti le gitan. Nu ça doit être quelque chose...   « Je vous en prêterez une à l'occasion alors, afin que vous jugiez de la qualité de nos... véhicule » Tu lui propose du champagne qu'il décline. Haussant les épaules, tu passes ta langue sur la coupe en revenant à ta place « Vous avez bien tort, c'est bien agréable d'avoir quelque chose dans la bouche » Tu riais sous cape. Vous vous connaissiez, ça accentuait ton envie de rire, et d'autant plus de rire avec des sous entendu des plus sexuels, voir si il n'allait pas quitter son rôle. Tu croises les jambes « Je ne suis pas contre quelques pointes de vitesse , je n'ai pas peur de grand chose, si ce n'est perdre quelques précieuses gouttes de champagne » Tu croisais des jambes et regardais le chemin se faire jusqu'à l'une de tes boutiques préférées. « Hum, non dans cette boutique, je veux juste flâner, faire des essayages . Pourquoi vous avez pris un autre rendez vous plus tard ? Je croyais que vous m'apparteniez pour la journée entière moi ? Daryl m'aurait extrêmement déçu si il en était autrement »


Vous arrivez et il t'ouvre la porte le plus galamment possible. Tu poses une mains sur son avant bras et sors du véhicule. A pas en doutez, là tu agis comme une diva. Mais c'est lui qui l'a voulu. « Si vous voulez bien m'ouvrir la porte également. Une fois fais, tu t'avances d'un pas décidé vers les étalages en saluant sympathiquement les vendeuses présentes [b] « Vous voulez de l'aide mademoiselle Moore ? » On connaît son nom bien évidemment et tu secoues la tête « C'est gentil mais j'ai mon garde du corps pour m'aider aujourd'hui . » Tu regardes un peu les modèles et tombe amoureuse de certains « Oh qu'en pensez vous monsieur Bodyguard ? » Tu prends une paire d'escarpin à lacets bleus électriques et lui montre ainsi qu'une paire de bottines rouges ça irait si bien avec certaines de mes tenues ! » Tu te voyais déjà arpentais le bitume avec. Tu prenais tout ce qui te plaisait, sans faire attention au prix et tout finissait entre les mains de Daryl. Tu n'as pas besoin de tout essayer , tu sais que tu peux toujours faire échanger. Mais il y a certaines chaussures que tu te vois porter très bientôt. Et là, tu dois bien y passer... Daryl aussi. Tu pars t'asseoir sur le canapé du salon.   « Vous voulez bien m'aider à retirer mes cuissardes ? » Tu retires en attendant qu'il s'installe ton manteau, ne restant que dans cette robe ultra moulante . Une fois limite à tes pieds, tu poses ton talon sur son genoux. Pour éviter qu'on ne voit tes sous vêtement devant ce nouvel angle, tu glisses ta main le long de ton ventre, glissant sur ton sexe pour y coller le tissus de la robe. Tu ne le quittes pas du regard pendant que ta jambe se dévoile. Lorsque ton propre genoux est nu tu le frotte à sa barbe en riant. « Vous avez le poil doux, c'est agréable.. » Utilisant finalement ta main qui épargnait ton intimité tu testes l'autre coté de sa barbe « Vous devriez dire à monsieur Spuckler de prendre exemple sur vous » Tu regarde les doigts qui frôle ta peau et t'offre quelques frissons et prends une grande inspiration avant de désigner une autre paire de botte allant tout aussi haut. « Enfilez donc moi ça pour voir si ça me va, vous seriez bien aimable » 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Mar - 20:54

Tu fixes la route, conduisant tranquillement. Respectant les limites de vitesse pour une fois, tu regardes de temps en temps dans le rétro intérieur pour la matter discrètement.

'' Je pense que Monsieur Spuckler avais une bonne raison de louper ce magnifique rendez-vous. Il m'a parler de cuivre si mes souvenirs ne s'abusent... ''

Jeu que tu joues, jeu qui t'amuse. Tu doubles quelqu'un, te retenant de le klaxonné et de le traiter d'enculer vu qu'il roule vraiment comme une tortue. Putain de bordel de merde !

'' Je suis aussi ravi de partager votre compagnie pour cette journée. Et effectivement... Mon nom est celui qui que vous voulez. Bodyguard ? Ça me définis bien. ''

Tu ne te jettes pas forcement des fleurs, mes ce genre de profession et de surnom pourrai te convenir. Tu continu de rouler, tapant des pointes plus rapide part moment, souriant aux diverses remarque.

'' Il vous faudrait un porteur de chaussure et de vêtements, pour pouvoir en changer quand vous le voulez. ''

Qualité du véhicule hein ? C'est plutôt la qualité de la proprio' de la firme que tu veux tester... Nobliaude si bonne, dire que t'es un gitan. Le monde est mal fait, hé. Ta aucune chance la, m'enfin.... C'est déjà une amie, c'est déjà bien. Sourire au lèvres quand elle parle de te prêter une voiture, oh que oui tu vas te faire un plaisir de tester la qualité de la firme Moore.

'' Avec plaisir Mademoiselle Moore. Voir ce qu'il y'a sous le capot va me plaire. ''

Sous-entendu que tu lances à ton tour, tu continus à rouler. Avant de sourire à la réflexion qu'elle fais.

'' J'ai pas de rendez-vous, je demande juste le programme de la journée pour avoir les meilleurs itinéraires possible. ''

Vous arrivez enfin, vous descendez et tu fais ton petit manège. Comment on dis déjà... La Lady gaga.... Ah oui, quand tu la vois faire la diva, pour ne pas rire..... Po-po-kerface. Comme la chanson, tu poker face pour rester dans ton personnage. Tu ouvres même la porte avant qu'elle puisse l'atteindre, gentleman jusqu'au bout. Héhé, dire que son nom est connu... ça renforce l'idée que tu es un bouseux qui connais le gratin de la société.

Tu donnes ton avis sur chaque paire qu'elle te montre, tes pas non plus le plus expressif en terme de goût... Mais ton fétichisme des chaussures est fort à l'instant, torture que tu vas devoir enduré aujourd'hui.... Bordel de fion. Tu transpires légèrement, mais tu gardes la face, t'es obliger de toute façon. Tu portes les différentes paires, avant que le moment fatidique sonne pour toi. l'essayage.... Et non sans compter la malice de la Dame Moore, tu viens t’exécutè venant te mettre a genoux devant elle.

'' Avec plaisir Mademoiselle Moore. ''

Voix qui retiens ton excitation, voix sobre dire de cacher ton jeu et de ne surtout pas lui montrer que t'y prendrais bien plus de plaisir que prévu.

Et sur le coup.... Bordel. Ton côté soumis ressors bien, puis cette robe moulante... Muy caliente. Pourquoi tu as accepté cette séance de torture .... Ah ouais, t'es masochiste c'est pour ça... Tu viens commencer à défaire le zip de la chaussure, avant qu'un genoux suivis d'une main qui viens te  caresser la barbe. Ton sourire est flagrant, pour le coup... Ta l'impression que c'est un nourrisson qui découvre le poile du grand-père. Frisson qui te parcours tout du long de ton être.

'' Monsieur Spuckler m'as dit de sortir l'artillerie lourde, que je devais être présentable... J'ai fait ce qu'il fallait Mademoiselle Moore. ''

Doigts qui viennent un instant se coller à sa peau, le temps que les chaussures soient enlever. Elle te désigne la nouvelle paire de chaussure, tout aussi sexy. Tu viens les prendre, et lui mettre lentement, fessant attention de ne pas lui faire mal.Juste avant la fin de l'enfilage, tu viens déposer un cours un instant tes lèvres sur sa peau nue, avant de fermer les zips des chaussures. Venant me redresser un peu, restant a genoux et la regardant.

''  Elles vous vont bien, hâte de voir ce que ça va donner sur une tenue. ''
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Mar - 20:24

Tu sens que la journée sera particulièrement agréable même si tu n'as foutrement aucune idée d'où ç a va te mener si ce n'est à faire flamber ta carte bancaire. Le surnom de Daryl pour les prochaines heures fût choisi et tu pouvais de nouveau profiter des quelques gourmandises offertes dans la voiture. « Pourquoi embaucher un porteur en plus quand je suis certaine que vous m’aiderez dans ma tâche on ne peut plus essentielle. Vous me semblez totalement de confiance » Il fait des efforts aprés tout  pour ne pas insulter les chauffards qu'il rencontre, et ça c'est sensationnel à tes yeux puisque tu n'as de cesse de jurer comme une charretière au volant. Pour cela que tu lui proposes d'essayer une de vos voitures. Tu souris au double sens de sa réponse « Il y a largement de quoi faire sous le capot » Et il pourrait y fouiller les mains si il osait. Seulement voilà Daryl n'a jamais rien tenté. Il regarde pourtant régulièrement mais sans oser. Ce gros nounours restait terré dans sa caverne.  Vous vous approchez de la première boutique tout en sachant qu'il pouvait donc être à ta mercie tout le long de la journée. Tu ne manquerais pas d'en profiter.

Tu le fais d'abord en lui demandant tout un tas d'avis sur des chaussures que tu achèteras de toute façon. Il n'est pas très bavard mais il ne regarde pas pour autant ailleurs, porte un véritable intérêt aux différent modèles. S'en suit l'essayage et là tu te joues volontiers de ton rôle de dirigeante. Avoir un aussi grand gaillard à genoux à tes pieds pour autre choses qu'un cunnilingus était inédit, mais pas déplaisant. Tu essaies de te contrôler tant bien que mal aux frôlements de ses doigts et du cuir de la cuissarde, te concentrant sur autre chose : sa barbe. Tu t'en amuses avec le genoux puis avec la main .  « Monsieur Spuckler a bien eu raison même si il peut bien venir comme il le souhaite à nos rendez- vous. Vous lui transmettrez l'information j’espère. » Tu aimes soigner ton apparence, c'est un fait et comme toute les femmes un bel homme en costume te fait frétiller dans le string mais tu n'en es pas à te baser sur cela pour construire une amitié.

Le bodyguard te passe une autre paire de bottes et tu souris tout le long de l'action jusqu'à ce petit baiser. C'est rapide mais ça laisse une trace sur ta peau et ton souffle s'en arrête un instant. Ok tu l'avais mérité, tu avais commencé à jouer. Il se redresse mais reste à tes pieds ce qui te donne au moins le temps de t'en remettre et de respirer avant de te pencher vers son oreille . Il avait marqué un point et tu voulais le reprendre « Monsieur le bodyguard je vous ai pas autorisé voyons... Je vais réfléchir à comment vous punir »Oh oui finalement ça t'amusais même beaucoup de jouer ce rôle. Tu te lèves et les fesses à quelques centimètres de son visage tu tournes sur toi même et décide de faire quelques pas   « Ne bouge pas » lui intime tu en testant ton équilibre sur les hauts talons. Bien évidemment tu as l'habitude. Tu reviens vers Daryl et profitant que vous soyez seuls tu t'installes dos à lui, remonte le pied en arrière et tapote du talon son menton « Tu vas avoir de la chance, la prochaine étape c'est de choisir la tenue qui va avec . Et à chaussures exceptionnels : tenue exceptionnelle. Mais tu vas vite comprendre que je ne fais pas du shopping n'importe où. » Tu te penches, prends ton manteau et l'enfile « Tu peux te lever maintenant. Je vais payer, garde ça au pied, tu peux ramener tout ça à la caisse. Merci. » Tu prends à cœur ton rôle de reine du monde pour la journée mais reste polie. Tu sors ta carte de crédit et dépense l'équivalent de 4 salaires moyens en deux secondes. Tu n'as aucune peur sur le fait que ça passe. Ça passe toujours avec toi . Tu remercie également les vendeuses à qui tu avais demandé de l'intimité pour tes choix mais qui auront le droit à de jolies commissions tout de même.

Tu devances Daryl 2.0 vers la voiture mais l'attends pour qu'il t'ouvre. Mais cette fois tu veux être devant. « Je veux te voir conduire. » Tu te glisses à coté et croise les jambes avant d'inscrire dans le gps la nouvelle adresse. Tu caresses le cuir de la chaussure   « Vraiment un bon choix. Si j'ai besoin de toi pour l'enfiler à chaque fois je n'y vois aucun soucis en tout cas. » Tu remontes le genoux vers toi et passes tes doigts sur la peau de ta jambe ainsi dévoilée, te cambrant pour mettre en valeur le reste de tes courbes. Tu aimes trop plaire et tu as bien remarqué les failles du colosse, prête à les utiliser. « Je devrais acheter des bas et des portes jarretelles pour aller avec. Qu'en dis tu ? Oh quoique tu vas avoir ton mot à dire puisque c'est toi qui va choisir . Et oui... » Vous êtes arrivée et tu portes un grand sourire à tes lèvres « Je te donne 5 minutes d'avances et tu me choisis ce que tu me verrais bien porter avec ces chaussures » Le fait que vous soyez arrivé à un sex shop est accessoire... ou presque.Tu lui donne le choix pour le moment mais t'accorder du pouvoir est dangereux et il risque bien de le comprendre.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Avr - 18:23

'' A défaut de faire marcher ma cervelle, je fais travailler les bras.... ça sera avec grand plaisir que je porterai vos valises et divers achat Mademoiselle Moore. ''

Tu restes classe dans ta façon d'agir, tu essayes de trouver les bons mots pour rester dans ton rôle... Qui te plaîs de plus en plus. Sûrement le fait que tu sois soumis, ça dois aidé à apprécier cette douce situation. Puis viens cette phrase a double sens...Clover Clover... Est-ce une invitation pour plus tard ? Ou juste un jeux de mots pour te faire durcir.... Tu le sais très bien qu'il y'a matière sur le corps de la jolie Brune à tes côtes, mais aussi sur les véhicules que sa famille possède... Tu sais pas trop. T'aimerai aller plus loin, se faire du bien tous les deux.

'' Je n'en doute pas Mademoiselle Moore, j'ai même hâte de voir les courbes et le changement de rapport. ''

Nouvelle phrase a double sens que tu lâché comme une fleur, autant se faire plaisir et continuer dans la séduction. Peux-être un jour, en attendant tu vas t'amuser dans la phase de séduction... En espérant pas rentrer dans la friend-zone,même si.... Tu penses que tu l'es déjà. Dans cette fameuse zone dont il est presque impossible à sortir.

Arrive ce passage de trifouillage de barbe, et.... Dieu que tu est obliger d'admettre que tu aimes ça. Ça te reposerai presque, puis le fait que tu sois à genoux dois beaucoup jouer aussi.... Tu lâches un sourire de béa-attitude. Pérennant une petite voix parce que tu es bien actuellement.

'' Je ferai passer le message Mademoiselle Moore. ''

Tu passes la paire de bottes, avant de venir poser tes lévres sur sa peau, la human un peu avant de retenir un sourire mesquin, il fallait bien que tu lui renvois l'appareil pour le coup... Elle te teases depuis le début, fallait bien te venger un peu. Même si ça va te courir a une punition... Owiiii, Maîtresse Moore, punissez-moi. Mais...Le souffle chaud que tu sens sur ta peau, ça te ferai presque dérailler, c'est parce que tu sais te contrôler.

'' Veuillez me Pardonner Maîtress..... Mademoiselle Moore.''

Langue qui fourche, qui trahis ton désir de soumission. Tu ne fais semblant de rire, mais au fond tu es un peu en mode.... OH PUTAIN J'AI MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! Elle te demande de ne pas bouger, ce que tu fais. Tu te retrouves une première fois proche de ce magnifique fessier que tu as envie d'embrasser... Une goûte de sueur viens perler sur ton front. Tu observes bien ce qu'il se passe, et la malheur... les fesses à deux millimètres de ta bouche. Bordel....Tu lui boufferai bien la chatte..... La journée s'annonce bien plus ardu que prévu. Le talon qui viens tappoté doucement ton menton, fétichisme encore bien ancrée... Bordel. Tu ne bouges pas. L'écoutant, avant d'être aux première loges pour voir la couleur de la culotte de Clover, vilaine.... Tu donnerais beaucoup pour aller mettre ta langue la. BrefTu te concentres sur ce qu'elle dit. De nouveau, tu re-rentre dans ton rôle de parfait serviteur.

'' Bien Mademoiselle Moore. ''

Ni une ni deux, tu prends ce qu'il y à prendre, tu déposes à la caisse ce-qu'il yà payer... Tu vois le prix. Et.... Tu hausses les sourcilles, c'est ce que tu pourrais gagner sur deux ans à plein régime. Bordel de merde, t'aimerai bien avoir autant de biff a dépensé. Tu prends les sacs, te fessant doubler part la demoiselle, tu viens lui ouvrir la porte de la voiture, la laissant s'installer avant de refermer la porte et partir au coffre ranger les affaires.

Tu montes enfin, tu souris en l'entendant dire qu'elle veut te voir conduire. Tu mets ta ceinture, tu attends qu'elle s'attache avant de partir vers l'adresse du GPS, suivant bien l'itinéraire. C'est pas un coin ou tu as l'habitude d'aller, dans le rétro tu vois qu'elle caresse le cuir de sa chaussure... Bordel. Pourquoi tu me fais ça Clover.... Tu veux me faire durcir ? Parce-que la c'est gagner.

'' Mais ça sera avec plaisir que je viendrais Mademoiselle Moore. ''

Et tu feras pas que lui mettre si elle te le permet, lécher, bisouté.... S'genre de choses. M'enfin, tu la vois faire son spectacle, un œil sur la route et l'autre a mater. C'est complexe, tu te sens comme un caméléon. Les courbes qu'elle a... C'est de l'or en bar. Tu es pourtant si proche pour les toucher... Mais le résultat est si lointain. Tu as déjà pu embrasser une parcelle de sa peau... C'est déjà une grande victoire au fond. Puis, vu comment tu l'as stupéfait, c'est qu'elle a kiffé. Donc... très bon point pour toi.

'' Porte-jartelle et des bas... Trés très tréééés bonne idée Mademoiselle. ''

Tu vas avoir ton mots à dire ? Ce petit jeu t'excites pour le coup, vous arrivez enfin devant la destination... Sex-shop. Pas mal du tout. Vraiment pas mal, ta tête se tourne vers elle.

'' Mademoiselle... Vous êtes si généreuse. À toute de suite...''

Sourire que tu ne peux pas cacher, sourire qui trahis le fait que tu aimes ça. Ni une ni deux comme une fusée t'es sortit de la voiture, bien garé et tu te diriges vers le sex-shop, tu entres venant faire un signe de tête au vendeur, qui vois bien ton sourire.

'' On dirait que vous passez une bonne journée.''

'' Oh putain que oui. ''

Tu vas te lâcher, tu commences à tourner dans le magasin. Attrapant, différents bas, nylon, résilles,cotons latex même. Avec des motifs différents et de différentes couleur. Des portes-jartel différents également. Avant de te pencher sur le fait de la tenu... C'est la razzia. Tu prends ce qui te plaîs et ce-que tu penses pourrai lui plaire. Beaucoup de latex, du pvc ou du cuire. Tu viens aussi également, rajouter un god-ceinture... Tu penses que ça peux le faire. T'sais bien qu'elle te jugera pas, tu la penses bien ouverte d'esprit.

Les cinq minute passent, assez vite de ton côté... Puis les fantasmes ça aide à faire passer le temps. Elle arrive, le vendeur comprenant.

'' Aller au fond de la pièce... y'a une cabine insonorisé. Vous pouvez être tranquille. ''

Il te fait un clin d'œil, tu lui en fais un en retour pour le remercier de cette information non négligeable. Tu regardes Clover, les bras charger d'accessoires et tenus en touuuuut genre. Tu ne sais pas trop comment faire....

'' Vous voulez faire un tour voir ce qui vous intéresse avant les essayages Mademoiselle ? ''
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 15 Avr - 19:33

Tu aimais dépenser son argent en fringue,en bijoux, en tout ce qui était beau, brillant ou puissant. Tu devenais facilement addict, il t'en fallait toujours plus pour te satisfaire. Au fond de ton ventre il y avait souvent ce monstre difficile à rassasié qui te poussait aux débordements. Si tu arrivais à les contrôler quand il s'agissait de ton boulot, il était de plus en plus difficile de gérer en la présence de ton ami Daryl. Sa musculature, sa puissance lors du déménagement où tu l'avais embauché. Tu t'en souvenais et ça ne t'avais pas laissé indifférente. Aujourd'hui toute ses premières impressions sur lui revenait au centuple à cause d'un simple élément : il était à ton service, encore, et encore mieux qu'au départ. Tu en avais profité sagement, aussi sagement que possible avec des petites allusions que tu peux faire si facilement au sein de ton cercle proche. Le gitan s'en amuse aussi quelque part, te répondant de la même manière créant une succession de sourire sur tes lèvres .

Vous êtes au plus proche quand les essayages commencent. Tu profites de sa barbe et tu le sens se détendre encore plus. A moins que ça ne soit exactement le contraire justement ? En tout cas ça le rends assez hardi pour déposer un baiser sur ta cuisse, provoquant de nouveaux frissons remontant même plus haut. Tu restes dans ton rôle de chef de missions, lui indiquant que tu le punirais. C'est des mots presque en l'air jusqu'à sa réponse . Ce mot, ce -maîtresse- qui est retenu. Un nouvel éclair te parcoure. On ne t'avais jamais appelé comme ça. Tu n'avais jamais été à cette position dans un jeu de soumission. Tu avais déjà joué bien évidemment mais jamais avec un homme, jamais au point où il se laisserait totalement aller. « Je préfère ça bodygard...  Vous vous devez à plus d'obéissance. Une obéissance complète.»  Tu te lèves, te montre d'encore plus prêt , ton fessier comme une invitation qui n'est pas encore vraiment lancée et ton talon sur son menton comme piqure de rappel.

Il était temps de payer et d'aller ailleurs. Tu dépenses sans compter et te retrouves à ses cotés dans le véhicule à apprécier le cuir sous ta paume et son assurance au volant jusqu'au sex shop. Tu lui offre une fabuleuse occasion de compléter ta garde robe après avoir énoncé l'envie de bas et porte jarretelle. Et ça lui plaît. Il ne le cache pas et ne se fait pas prier pour sortir de la voiture et aller constituer un panier que tu paris conséquent. Tu es certaine que ça va en dire beaucoup sur le grand brun. Laissez parler les fantasmes d'un homme est le meilleur moyen de le connaître. Tu attends, prenant ton portable pour marquer le minuteur et surtout pour t'occuper alors que tes pensées vont juste à Daryl et le plaisir qu'il doit prendre. Le temps écoulé, tu tentes de ne pas paraître trop pressée en rentrant dans la boutique que tu connais très bien. Sitôt à l'intérieur le vendeur vous indique une autre piéce à l'écart et tu éclates de rire. « Bien, bodygard, aller donc installer votre choix , je vais en effet choisir quelques petites choses avant de vous y rejoindre.  Attendez sans dire un mot avant me retour»  Tu y prends dangereusement goût.

Tu parcours les rayons, tu les connais bien mais là tu recherches d'autres objets qu'à l'accoutumé. Tu regardes les colliers, hésitante. « Vous avez vu le morceau. Je devrais prendre quelle taille ? » Le vendeur vient à ton aide en un instant « Celui ci ira très bien à son cou de taureau. » « Je le prends » « D'ailleurs concernant certains produits l'échange serait... » « Ne vous inquiétez pas, tout ce qui est à la cabine je le prends, que ça m'aille ou pas. » Tu lui souriais et semblais trouver à ton goût d'autre produits « Oh ça il l'a déjà pris » « Il a très bon goût... » tu n'y tiens plus et te tourne vers la cabine « Souhaitez lui bonne chance... » A son tour de rire tandis que tu ouvres la porte et la referme derrière toi. « Alors voyons ce que tu m'as choisis.Avais je raison  de te faire confiance ? » Tu déposes ta propre sélection sur la table qui fait face à un large divan rouge. C'est cliché mais efficace. Tu regardes parmis les articles qui y sont déjà.Beaucoup de vêtement que tu aurais choisi également . « Beaucoup de latex... de cuir... je crois bien cerner une certaine préférence...et.. ah » Tu tombes sur un gode ceinture et penches la tête. Cela ne te choque pas. Te surprends peut être juste un peu. Encore une fois c'est rare d'être à ce niveau de franchise et de lâcher prise. Tes doigts glisses sur la fausse verge en regardant Daryl « J'en avais déjà mais celui ci fait très naturel. Je valide totalement. A voir après utilisation n'est ce pas ? » ça y est … tu avais abandonné la partie. Vous alliez baiser aujourd'hui lui et toi. La question était qui allait baiser qui ? Tu avais ta petite idée.

Tu prends une veste de cuir qui ne se tient sur le devant qu'avec deux boutons sur les seins dont il ne cache pas grand chose avec un string de la même matière. La longueur toute relative du haut ne dissimule pas vraiment non plus ton cul. « J'aime vraiment bien et ça ira avec ... » Tu prends le fouet et le fait claquer dans l'air.   « Je vais me changer , en attendant... toi tu mets ça » Tu lui donne le collier . Et tu retires le reste de tes fringues... »[/b] Tu aimais ça... Tu voulais qu'il t'attende, vulnérable, nu.

Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Mai - 22:10

Tu sentais cette chaleur qui montait... Tout ton être est en ébullition. Tu crois que tous les deux, vous avez franchis un cap dans le jeu, tu viens de t'en rendre compte avec ce maîtresse qui vient de partir involontairement... Puis merde, on n'as qu'une vie. Jouons jusqu'au bout de la nuit. Tu le ressens aussi, cette excitation chez Clover... On dirait que ta toucher un point sensible, et le jeu ne fait que commencer...

Erreur que tu as fait, erreur qu'elle remarque, erreur qu'elle ne te reproche pas tant que ça... Encore heureux, tu penses trop Daryl... Poses ton cerveau cinq minutes et apprécier. Tu ne rajoutes rien de plus, supportant le talon et ses fesses qui te narguent... T'espère pourvoir les croquer. Tout s'enchaîne rapidement, tu viens te retrouver a faire l'aller avec une Clover qui te teases à mort, qui te donne l'opportunité d'exprimer tes goûts en terme de tenu et d'accessoire... Tu t'es pas fait prier ce coup si, ta foncé tel une balle dans les rayons. Ta jamais autant fait aller tes yeux en cinq minutes que dans toute ta vie, t'a dévalisé les rayons en espérant que ça lui aille.

Une fois les cinq passé, tu la vois débouler dans le magasin... Et tu te rends compte qu'avec la lumière naturel mélangé à ceux des néons eh bah la petite Clover... Elle est encore plus mignonne. OH PUTAIN ! Ta réussis ton coup, bref... Tu ne laisses pas trop quand même la joie se lire sur ton visage. Tu l'écoutes attentivement, presque en garde à vous tellement que l'adrénaline est dans tes veines, veines qui sont apparente sur tes bras et au niveau de ta gorge... Ouais. L'adrénaline frappe fort, comme l'excitation. T'aura du mal à cacher ta bosse pour le coup.

'' Bien Mademoiselle Moore. ''

Tu obéis, partant vers cette fameuse cabine, qui est en retrait part rapport à la boutique... Oh mon dieu. Tu entres, et la cabine est incroyablement propre et bien ranger... On pourrait bouffer part terre. Puis, bien équipé, un grand lit, une table, et une sorte divan rouge. Tu commences a posé soigneusement la sélection.

Tu desserres un peu ton nœud papillon, tu sens la chaleur monter au fur et à mesure que tu attends... Tu saurais même pas aller sur ton téléphone, tes pensées sont bien trop occuper part l'héritière des Moore. De nouveau pleins de questions viennent en tête, est-ce qu'elle va aimée ? Te juger ? Te dévisager peux-être ?

Puis merde... Tu es sortie du piège infernal qu'est ton esprit avant de voir Clover débarquer, avec une nouvelle sélection qui... D'un premier coup d'œil rapide, te plais bien. Tu viens faire un sourire en coin a sa question.

'' A vous de voir Mademoiselle. ''

Ta voix est étonnamment chaude, tu te laisses complètement aller. Une légère goutte de transpiration viens ce mettre a couler sur ton front, le temps qu'elle face l'analyse de se que tu as pris... tu es rassurer dans un premier temps.

'' C'est des matières que j'adore toucher pour être franc Mademoiselle. ''

Puis la surprise du gode-ceinture, bien que tu ne souris pas rester dans ton rôle mais mentalement tu es écrouler de rire au sol. Tu la vois le toucher, un frisson parcoure ton échine. Et cette phrase qui te semble si bien dite... Tu peux pas te retenir d'au moins mordre ta lèvre inférieur.

'' Effectivement... À voir après utilisation Mademoiselle. ''

Tu la vois maintenant prendre des affaires, observant... Hm. Intéressant, ton imagination aussi avare imagine d'avance Clover dans cette magnifique tenue...Elle est bien bâti, à peux prêt n'importe quel vêtement un minimum sexy la rend sublime. De nouveau, tu es tiré de tes pensées part le coup de fouet qui claque dans l'air, tes yeux se remplissent d'étoiles... Elle sait manié le fouet ? Cette journée prend vraiment un tournant très très intéressant. Tu tends les mains pour prendre le collier, tu n'es pas étonné pour le coup, elle t'a bien cerner et... Elle va sûrement bien te baiser également.

'' Bien Mademoiselle Moore. ''

Nue elle veut, nue tu serra. Mais d'abord, tes doigts viennent souligner le travail du cuir fait sur ce magnifique collier... Simple mais efficace, lourd parce-que le cuire est épais. Tu ne réfléchis pas plus, tu viens te désapé balançant tes vêtements dans un coin de la pièce. Enfin nu, tu vois ta virilité gorgée de désire... Eh. Après tout, depuis le temps que vous vous teasez chacun votre tour, c'est un juste retour des choses.

Tu mets le collier autour de ton cou, venant bien le serrer. T'aime quand ça peux presque t'étrangler. Tes yeux cupide viennent se tourné vers le rideau qui te sépare de la divine Brune. Tu la vois se changer, tu observes les voluptueuses courbe qui sont sous ton nez, un sourire se dessine. Puis cette voix puissante et autoritaire qui te parviens aux oreilles... Tu n'oses répondre tellement que tu es dans le jeu, venant te diriger entièrement nu devant le canapé. Tu entends les talons qui raisonnent, qui se dirigent vers toi... Dans ton dos.

Main qui se fait douce tu peux le sentir clairement, main que tu apprécies... Avant de sentir les ongles ce posé sur ta peau. C'est à se moment là que tu sens ton cœur battre plus vite, tu l'écoutes sans rien dire au fur et à mesure que tu t'abaisses, te mettant a genoux devant cette femme qui est ton amie, puis la chaussure qui viens écraser le bas de ton dos... Le jeu à commencer, tu t'abaisses, la douleur se transformant peu a peu en plaisir... Masochisme ancrée en toi qui se réveille. Tu te retrouves proche de son autre pieds, alors que la phrase se fait entendre... Tu n'as aucune hésitation... Tu viens prendre un regard de braise, préparant ta voix à la fois chaude et complètement soumise à l'emprise de la femme que tu vas appeler....

'' Maîtresse ''

Un simple souffle chaud viens alors sortir du fond de ta gorge, yeux qui transpire le désir. Yeux que tu plantes dans son regard, à elle. Attendant la suite des événements.
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Mai - 22:58

Contenu sponsorisé

 
Shopping with class. [Clover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant Feel (Clover & Seth)
» Bet On It (Clover/Danny)
» Dress Me Up (Marley/Clover)
» Clover Moore ~ Brainy Is The New Sexy
» Trust, But Verify (Clover/Aïdan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas