le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I want to know everything about you. Specially the bad parts - Charlie

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Sam 23 Jan - 19:15


I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU. SPECIALLY THE BAD PARTS
Hate me like I do
Depuis que Nathasha avait parlé avec son meilleur ami, une idée n’arrêtait pas de lui trotter dans la tête. Il fallait absolument qu’elle sache à quoi ressemble Charlie. William n’arrêtait pas de lui en parler et franchement, ça commençait à l’énerver. Elle n’avait nullement confiance en cette fille arrivée de nulle part et qui prenait toute son attention. Nathasha pourrait en devenir violente. Pour que sa colère s’amenuise, elle était d’ailleurs obligée d’aller faire du tir à l’arc en bordure de Londres en imaginant qu’il s’agissait de la tête de cette inconnue. Vous la pensez à moitié folle ? Non, juste en colère que son meilleur ami en préfère une autre qu’elle. Pourtant, ce n’était pas comme si quelque chose allait se passer entre eux. Ils étaient déjà parcourus ce chemin là et c’était elle qui avait trouvé qu’ils étaient mieux en tant qu’amis alors pourquoi est-ce que ça la chagrinait autant maintenant ? Peut-être parce qu’elle n’avait jamais pensé qu’il s’attacherait à une autre qu’elle. Elle ne pouvait, pour le moment que spéculer. Ce n’était pas comme si elle pouvait comprendre qu’elle ressentait des sentiments qui l’emmenait vers le chemin de l’amour, n’ayant jamais ressentit une telle chose aupar avant. L’amour, elle n’en avait pas fait l’expérience et ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Non, pour le moment, elle savait juste qu’elle détestait cette jeune fille et qu’entendre parler d’elle lui donnait des envies de meurtres. Pourtant, Nathasha était une fille gentille. Elle était du genre à aider quelqu’un dans le besoin, à être sympathique. Ce n’était pas elle qui pensait à aller tuer quelqu’un ou chercher comment faire pour que ce soit le cas. Excepté en ce moment ce, qu’elle n’appréciait pas. Elle n’aimait pas ressentir ce qu’elle ressentait au fond d’elle depuis quelque temps et espérait que ça serait vite terminé.

Pour être certaine que ça puisse être le cas, elle se dit qu’il lui fallait en apprendre plus sur son ennemie. Elle devait savoir à quoi elle ressemblait, savoir ce qu’elle pouvait bien penser et pourquoi pas trouver des secrets pour l’isoler et la chasser. Nathasha s’était promis de chercher dans les recoins les plus profonds de ce que pouvait cacher la strip-teaseuse. C’est pourquoi, elle se dit qu’elle devrait aller la voir. Elle pourrait se faire passer pour une nouvelle cliente. Après tout, les femmes aussi pouvaient aimer voir des filles se déshabiller. Elle, en tout cas, n’était pas contre. Si c’était ce que la personne voulait faire de sa vie, pourquoi l'en empêcher. Certes, souvent d’autres choses se cachaient derrière tout ça, mais bon, pour le moment, il fallait surtout qu’elle sache qui elle était.

Après deux essais infructueux, car les stripteaseuses ne pouvaient pas parler pendant leur show, Nathasha espérait que ce coup-ci, ce soit le bon. On lui avait dit que lorsque Charlie s’occupait des autres filles, elle était plus à même de pouvoir parler. Le problème étant qu’elle ne voulait pas vraiment prendre rendez-vous ou montrer qu’elle cherchait des informations sur l’inconnue. Si elle se rendait compte du pourquoi elle était là, il était probable qu’une scène arrive et ce n’était pas ce que l’avocate désirait. Elle s’habilla le plus normalement possible pour un tel endroit et s’y dirigea. Elle laissa le taxi plusieurs rues avant pour ne pas qu’il sache où elle allait. Pas qu’elle ait honte, mais pour éviter de se faire reconnaître. Après plusieurs minutes de marches, elle entra dans le club telle une vipère cherchant sa proie. Elle ne la vit pas et se dirigea alors au bar, commandant la boisson qui coulait dans ses veines ; la vodka.
code by bat'phanie


@Charlie Alvarez cute


Dernière édition par Nathasha Kirsanov le Mar 26 Jan - 16:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Jan - 10:22


I want to know everything about you.

Specially the bad parts

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Nathasha Kirsanov & Charlie Alvarez

Ce soir, tu ne montes pas sur scène. Et tu dois bien avouer que c'est un immense soulagement. Tu as de plus en plus de mal à le faire. A accepter ta condition. Depuis que tu es allée voir William pour t'excuser, qu'il a accepté tes excuses et que les choses ont dérapé dans son bureau, tu dois bien l'avouer. Tu ne sais pas quoi attendre de votre relation. Ce que tu sais, c'est que tu ne peux pas le voir sortir de ta vie. Te passer de lui... Tu as des sentiments forts à son égard. Suffisamment pour ne plus être à l'aise à l'idée de danser pour d'autres hommes, même s'il s'agit de ton gagne pain. Mais tu n'as pas le choix. Tu as besoin du salaire que l'on t'offre ici et dont la somme n'est pas négligeable... Alors oui, dès que tu peux éviter de te déshabiller, tu le fais. Et en bonus, quand tu ne montes pas sur scène, tu peux t’habiller comme tu veux. Certes, il faut un certain standing, c'est écrit dans le contrat. Mais tu n'es pas obligée de porter une tenue trop sexy et affriolante. Aujourd'hui, tu as donc opté pour une petite robe noire qui met tes jambes en valeur. Rien d’excentrique, si ce n'est les morceaux de tissus manquants et qui laissent apercevoir le bandeau, noir lui aussi, qui recouvre ta poitrine.  

Ce soir, la tâche qui t'incombe est de t'occuper des possibles recrues. Des filles que tu as vu lors d'un entretien, cherchant à définir leur potentiel et leur motivation à faire un job comme celui-là. Tu as gardé le nom et les coordonnées de quelques unes, que tu as décidé de rappeler pour les voir à l’œuvre ce soir. Il n'y a pas grand monde encore, parfait pour se faire une idée sans qu'elles soient trop intimidées par les regards lubriques des clients. L'une d'entre elle est d'ailleurs en train de montrer ses talents en ce moment même. Tu la regardes d'un œil qui se veut sérieux, presque professionnel. Carnet et stylo à la main pour noter ses points forts et ses faiblesses. sous son prénom. Tu sais que Stan a certaines attentes concernant ses filles et tu ne veux pas le décevoir. Tu prends ton nouveau rôle à cœur. Tête plongée dans ton carnet alors que tu écris quelque chose, tu ne remarques pas la belle brune qui rentre dans le club. Mais si toi tu n'y prêtes pas attention, ce n'est pas le cas de certains clients.  Faut dire que les femmes se font rares ici. En dehors des employées... Pour autant, tu es dans ta bulle, bien trop concentrée par ce que tu fais. Danse de la demoiselle finie, elle descend du mauvais côté. Tu te précipites vers elle et, quand elle n'est plus sur scène, tu ne manques pas de faire une remarque. Pourtant, tu te veux rassurante. Tu n'avais pas précisé comment elle devait procéder et, de ce fait, tu te sens un peu coupable de ce faux pas. Tu décides donc de ne pas lui en tenir rigueur. Déjà que la situation n’est pas évidente... Rouge qui lui monte aux joues, tu continues de la déculpabiliser alors que tu l’entraînes, une main dans son dos, vers les coulisses. Vous passez devant le bar et c'est là que tu remarques la jeune femme. Son visage ne te dit rien. Tu t'approches d'elle sans attendre. « Bonjour ! Vous êtes ici pour le post ? » que tu lui demandes, avenante et avec le sourire. Le fait de ne pas l'avoir vue en entretien individuel ne te met pas la puce à l'oreille. Tu te dis qu'elle a décidé de se déplacer directement en espérant avoir une entrevue. L'idée qu'elle puisse être cliente des lieux ne t'effleure pas le moins du monde l'esprit.


Dernière édition par Charlie Alvarez le Mar 26 Jan - 17:20, édité 14 fois
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Lun 25 Jan - 15:07


I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU. SPECIALLY THE BAD PARTS
Hate me like I do
Nathasha a pris son après-midi. Ce n’était vraiment pas le moment, mais elle avait besoin d’aller voir cette fille qui hantait tant l’esprit de son meilleur ami et par conséquence le sien. Elle évitait de penser à elle et ses lèvres contre celles de William, mais ne peut s’en empêcher. Décidément, elle a envie de l’évincer de leurs vies à tous les deux pour retrouver des temps plus simples. Elle arriva donc au club afin de pouvoir en découvrir plus sur Charlie. C’est son seul enjeu de la journée. En réalité, elle ne sait pas vraiment comment elle va s’y prendre et si même elle va pouvoir lui parler. Ses deux dernières tentatives ont été vaines. Elle faisait le show ces deux fois-là et elle avait tenté de comprendre ce qui attirait son meilleur ami. Elle n’avait pas compris. Elle avait beau l’avoir vu deux fois danser, elle la trouvait banale et sans aucun charme. Pourtant, les clients semblaient l’apprécier. Étais-ce parce qu’on lisait l’innocence sur son visage ? Elle ne voyait que ça. Elle savait que les hommes aimaient à reluquer une jeune fille douce comme une colombe en espérant lui prendre sa virginité. Alors elle ne voyait que cette solution. Peut-être que si elle avait eu l’esprit hors compétition à vouloir avoir William pour elle toute seule, elle lui aurait trouvé du charme et des qualités, mais là, c’était une autre histoire. La noirceur entrait en elle comme jamais au part avant, première ennemie réelle pour le cœur d’un homme. Depuis quand était-elle devenue comme ça ? Elle s’assoit donc au bar en commandant sa boisson préférée. Elle pouvait en boire des quantités impressionnantes. Ayant commencé bien trop jeune à en ingurgiter, cela avait fini par transformer son organisme en acceptant cette boisson comme il devrait accepter de l’eau. Elle aimait ça même si elle évitait de trop y penser.

Elle regarde autour d’elle, son regard s’attarde sur la danseuse. Elle est jeune, mignonne, mais doute que ce soit l’endroit pour elle. Elle ne dit rien, car après tout, elle est là seulement pour tenter d’avoir des renseignements. Elle sourit en la voyant sortir du mauvais côté. C’est une petite nouvelle qu’elle trouve attachante. La Russe cherche alors Charlie des yeux. Elle ne la voit pas et commence à faire la conversation avec le barman pour savoir comment le club fonctionne. Elle l’écoute espérant découvrir des indices cachés, mais il ne lui dira pas tout. Il ne l’a jamais vu et surtout, ça n’a pas l’air d’être la politique du club. Elle tente quand même de l’amadouer, flirt avec lui, mais il ne lui en dira pas plus, elle le sait. Elle ne se vexe pas, se retourne pour apprécier le nouveau spectacle tandis qu’elle oublie un instant pour elle est là. Charlie l’aborde et elle se sent tout d’un coup idiote, elle s’est laissé avoir comme une débutante. Elle arque un sourcil en entendant la question de la blonde. Elle ? Être présente pour le poste ? Pour qui la prenait-elle ? Était-elle habillée d’une manière très aguicheuse ? Pas tant que ça pourtant ou pas plus que d’habitude et elle ne s’en est pas rendue compte. Après trois tours de roues dans sa tête, elle se dit que finalement, c’était peut-être le bon moyen pour tirer partie de la chose. Elle voulait des réponses et si elle pourrait alors jouer l’innocente lorsqu’elle poserait ses questions. Elle décida de jouer le jeu. « Bonjour. Oui, je suis là pour le poste. Une amie m’a dit de me renseigner auprès de Charlie Alvarez. Apparemment, elle pourrait m’aider. » Elle sourit, faisant comme si elle ne savait pas à quoi, elle ressemblait et à quoi s’attendre. Bon, sur ce dernier point, ce n’est pas entièrement faux. Elle se demanda plus tard, elle devrait faire un numéro comme la jeune fille juste avant, mais préféra ne pas y penser. Au pire, elle prétexterait quelque chose ; au mieux, elle se prendrait au jeu pour une fois. Après tout, elle aimait que l’on pose son regard sur elle.
code by bat'phanie


@Charlie Alvarez cute
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Jan - 17:14


I want to know everything about you.

Specially the bad parts

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Nathasha Kirsanov & Charlie Alvarez

Tu essayes de faire au mieux avec les filles dont tu as la charge, et notamment les potentielles nouvelles recrues. Tu te montres souriante et avenante. Tu essayes de les rassurer afin de leur faire voir ce job sous un autre angle. La plupart des filles ici ne sont pas là par choix, mais bien tout le contraire. Et tu sais que ces nouvelles demoiselles ne font pas exception. Alors, tu fais de ton mieux pour rendre la chose moins pénible… L’une d’entre elle est en train de faire étalage de ses talents sur la scène. Tu la regardes avec attention, griffonnant quelques notes dans ton carnet à côté de son prénom. Quand elle a fini, elle se trompe de côté et bien sûr, tu te précipites à sa rencontre. Elle est gênée et mal à l’aise, les joues devenues cramoisies. Certainement veut-elle s’enterrer dans un trou pour ne plus en sortir. Alors que tu te veux, encore une fois, rassurante, lui affirmant que ce n’est pas grave et que ce sont des choses qui arrivent. Que ce n’est pas la première à le faire et sûrement pas la dernière, tu entends pouffer dans ton dos. Sans attendre, tu te retournes vers la source et tu lances un regard noir. Tu ne tolèreras pas la moquerie des unes envers les autres. Encore moins alors que, présentement, elles débutent toutes. Le petit groupe de nouvelles recrues ne paye pas de mine, baissant les yeux de honte, et tu te dis que le message est passé. « Cinq minutes de pause et on reprend ! » que tu annonces alors qu’une silhouette féminine attire ton attention vers le bar. Sans attendre, tu te diriges vers l’inconnue, persuadée qu’elle ici pour le recrutement. Tu ne te dis pas du tout qu’il pourrait s’agit d’une cliente. Ce genre de chose n’arrive jamais ici. Ou alors, assez rarement pour que tu n’en ais encore jamais été témoin.

Apparemment, tu as vu juste. La brune semble connaître l’une des danseuses du club qui lui a parlé des places à pourvoir et elle a cité ton nom. « Je suis Charlie, enchantée ! » que tu te présentes, ton sourire qui s’élargit. Rapidement, tu regardes ta montre. Tu n’attendais pas ce genre d’imprévu dans ton planning. Subitement, tu sembles dans l’embarras. « Rah, je n’avais pas prévu de faire des entretiens aujourd’hui ! » que tu avoues alors, te passant une main dans les cheveux. Tu regardes autour de toi, avant de regarder ta montre encore une fois, puis te gratter la joue. Tu sembles faire un calcul, réfléchissant à comment tu pourrais goupiller le tout pour que l’inconnue n’ai pas fait le déplacement pour rien. « Si ça vous va, on peut faire ça ici ? » que tu lui proposes, alors que tu prends place à côté d’elle. Le club est encore relativement calme à l’heure actuelle, vous ne serez pas dérangées. Et de toute façon, si elle veut le poste, elle n’a pas le choix. Appuyant sur l’arrière de ton stylo pour en sortir la mine, tu tournes la page de ton bloc note pour en avoir une vierge et ainsi noter les informations au sujet de cette demoiselle. « Très bien. Nom, prénom, âge, et pourquoi vouloir travailler chez nous ? » que tu énonces alors, relevant le visage vers elle, prête à noter les informations.

Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Lun 15 Fév - 21:34


I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU. SPECIALLY THE BAD PARTS
Hate me like I do
Nathasha était venue pour en apprendre plus sur Charlie. C’était ce qu’elle s’était dit. Rien ne devait la sortir de cette ligne directive. Il fallait vraiment qu’elle en apprenne plus ce vautour Au premier abord, la brunette semblait ne pas comprendre pourquoi son meilleur ami semblait s’intéresser à elle. Physiquement, elle n’était pas à son goût du tout mais bon, ça ça ne se commande pas. En tout cas, elle la trouvait trop jeune bien qu’elle n’ait pas non plus vingt ans. C’était peut être juste la jalousie qui parlait là. Elle préféra cependant ne pas trop y penser. Elle était encore bien pour son âge et c’était tout ce qui la rassurait. Alors elle la regarda se prendre pour la petite chef, emmener les nouvelles recrues à faire ce qu’il fallait. Elle se demanda alors depuis combien de temps elle travaillait ici. Il fallait dire qu’on ne devait quand même pas lui donner autant de responsabilités si elle était toute récente. Elle devait sûrement connaître son boulot et sinon, savoir s’y faire. Elle se dit que c’était comme ça qu’elle avait dû avoir William, en l’amadouant avec ses charmes. Franchement, c’était bien un gars comme les autres.

Elle avala une gorgée de sa vodka avant de s’apercevoir que la jeune femme se trouvait en face d’elle. Elle réagit plutôt rapidement lorsqu’elle lui demanda si elle était là pour le poste. Franchement, elle se dit qu’elle devait se moquer d’elle mais ne la voyait pas rire ou lui indiquer le contraire, elle prétendit que c’était le cas. Après tout cas, ça n’allait pas changer grand-chose à sa vie. "Enchantée alors. Mon amie ne m'avait pas dit que vous étiez aussi jolie et jeune dis donc." Elle voulu la flatter pour tenter de l'endormir. A voir si ça allait marcher ou pas parce qu'elle n’avait pas le moins du monde prévu de se retrouver là à être questionnée par la jeune femme. "Oui, il n'y a pas de soucis, on peut faire ça ici." Avait-elle vraiment le choix? Elle devait faire celle qui voulait le job non? Puis en venant aujourd'hui, ça voulait dire qu'elle avait du temps libre même si l'endroit n'était pas vraiment idéal. Un barman à côté, des filles pas loin et des clients en train de reluquer tout ce qui bougeait. Franchement, elle lieu n'était pas idéal.

Surtout que ça aurait dût être elle qui posait les questions en faisant quand même en sorte que ce soit un dialogue mais elle devait mener la barque afin d’en découvrir plus sur le jeune fille. Enfin elle l’espérait parce qu’elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que ça allait être plus compliquée que prévu. En lui parlant comme elle venait de le faire, Nathasha faillit rire. Charlie semblait se croire forte à poser ses petites questions. Ce petit bout de femme qui se prend pour la chef. Ca l’amuse parce qu’elle ne sait pas comment en être une, la Russe en est certaine. Bon, là tout de suite, c’est la stripteaseuse qui avait les rennes en main et l’avocate devait prétendre de les lui laisser. Parce qu’après tout, elle est supposée être une potentielle recrue. Elle ne savait pas trop quoi dire aux questions posées. Certes, elle s’était inventée une identité mais pas du pourquoi elle était présente. « Je m’appelle Sarah Winters et j’ai 28 ans. Disons que comme beaucoup, je viens ici parce qu’il faut bien réussir à survivre. On doit faire ce que l’on peut pour pouvoir payer les factures non ? C’est jamais évident de perdre son boulot, surtout en ce moment. » Elle voulait en rajouter plus notamment en disant que bébé venait de naître et qu’elle s’était faire plaquée mais se dit qu’elle ferait plus crédible si elle éviter de trop en rajouter pour se perdre plus tard. Elle hésitait entre sourire triste pour que Charlie ait de la compassion pour son rôle ou alors sourire pour montrer qu’elle était du genre à surmonter les obstacles. Elle choisit la seconde option. Elle ignorait si c’était la bonne idée car une fille perdue et triste serait peut être plus à même d’être entrainer dans tous ce qui pouvait être mais une fille joyeuse était surement plus ce que souhaitait les clients.
code by bat'phanie


@Charlie Alvarez cute Désolée pour le retard facepalm
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Fév - 12:12


I want to know everything about you.

Specially the bad parts

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Nathasha Kirsanov & Charlie Alvarez

Tu ne te doutes pas un seul instant avoir la meilleure amie de William en face de toi. Cette fameuse femme avec qui il a entretenu une relation hors normes pendant longtemps et pour laquelle tu nourris une certaine jalousie, sans même l’avoir rencontrée ni même la connaître. Tu penses sincèrement que cette brune est là pour la place de danseuse qui est vacante au club. Rares sont les clientes ici, voire carrément inexistantes. Alors tu es sûre de toi lorsque tu l’abordes. La jeune femme te conforte dans cette idée, affirmant qu’une postulante lui a donné ton nom. Tu trouves la démarche étrange mais après tout, pourquoi pas ? Mais tu n’avais pas prévu d’entretien aujourd’hui… Bien embêtée, tu optes pour une solution de dernière minute, à savoir faire l’entretien ici-même, au bar, pendant que les filles dont tu as la charge sont en pause. Histoire qu’elle ne se soit pas déplacée pour rien jusqu’ici. T’installant près de l’inconnue, tu appuies sur l’arrière de ton stylo pour en sortir la pointe, t’apprêtant à écrire sur ton bloc-notes ce que la demoiselle va te dire. Tu souris face aux compliments qu’elle te fait. Un sourire en coin, presque timide, alors qu’au fond, tu sais qu’elle essaye de te mettre dans sa poche pour avoir la place. Mais ça ne marchera pas. En premier lieu, tu lui demandes de décliner son identité. Regard qui oscille entre son visage et ta feuille vierge, tu écoutes attentivement ce qu’elle te dit tout en l’écrivant. Tu écris son nom, son prénom, son âge. Le tout agrémenté de la note "perte d’emploi’" « Oh, désolée. » que tu t’excuses, te montrant empathique. « Vous travailliez où avant ? » que tu demandes rapidement ensuite, afin de voir si elle ne vient pas d’un club rival. Si tel est le cas, il faudra que tu te renseignes auprès de ce dernier, pour savoir s’il n’y a pas des choses que cette demoiselle te cache. Comme des fautes graves qui auraient pu la mettre à la porte ou tout le contraire, si elle a démissionné. Chose peu probable vue ce qu’elle vient de te dire. « Pourquoi je vous prendrais vous plutôt qu’une autre ? Qu’est ce que vous avez de plus que les autres filles ? Que votre amie par exemple? » que tu finis par l’interroger ensuite avec sérieux, attendant qu’elle mette ses points forts en avant. Curieuse de savoir ce qui la différencie du reste des candidates. Tu prends ton rôle à cœur, avec cette drôle d’impression de faire passer un entretien pour un poste haut placé dans une grande boîte. Attendant ses réponses, tu la détaille l’air de rien. Elle semble grande et élancée, possédant tous les atouts là où il faut. Pour sûr que si tu la prends, elle ravira plus d’un client. Un léger frisson de dégout te parcourt lorsque tu imagines un bref instant ce que ces derniers voudraient lui faire…. Une pensée fugace que tu chasses tout aussi vite. « Vous avez un mari ? Des enfants ? » que tu questionnes ensuite, afin d’en savoir plus sur sa vie personnelle. Difficile de concilier vie sentimentale et horaires de travail ici puisque ces derniers se font en décalé. La plupart des filles, si ce n’est toutes, sont célibataires, leur moitié les ayant quittées car n’acceptant pas le fait qu’elles se dénudent pour d’autres hommes afin de gagner leur vie. Finalement, tu fais partie des rares chanceuses. William ne t’a jamais fait aucune remarque sur ton travail et ne t’a pas posé d’ultimatum à ce sujet. Du moins, pour le moment…
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Sam 6 Mar - 13:42


I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU. SPECIALLY THE BAD PARTS
Hate me like I do
Nathasha ne voulait pas vraiment s’étaler sur le pourquoi elle venait ici. Prétendre qu’elle était une autre avait été son objectif mais de là à faire croire qu’elle venait pour un job était autre chose. Elle n’avait rien contre les stripteaseuses. Si cela pouvait les aider à gagner un peu leur vie, pourquoi pas mais ce n’était pas un métier auquel elle aspirait. Le sien lui convenait très bien d’ailleurs et elle aurait préféré s’y retrouver en ce moment même. Quelle idée de l’avoir embusqué ici, elle aurait dû choisir un autre endroit mais cela aurait pu vouloir dire tomber sur William et il était hors de question qu’il sache ce qu’elle faisait. Elle faisait ça pour lui, pour eux mais elle savait qu’il ne verrait pas les choses de la même manière. Alors elle n’avait rien dit et faisait ça en douce. Le fait qu’un poste d’ouvre était finalement une bonne opportunité. Cela lui permettait de se fondre plus facilement dans le décor. Elle n’aurait juste jamais pensé que quelqu’un puisse penser que ce soit quelque chose qu’elle voulait faire. L’interview était donc lancée. Elle s’inventa un prénom, une vie avec peu de détails pour ne pas se faire prendre. Elle annonça qu’elle avait perdu son travail et que c’était pour cela qu’elle venait ici. Charlie s’excusa. Elle sourit. « Oh vous n’y êtes pour rien, ça arrive. » Elle réfléchi à la question rapidement. Elle ne voulait pas que la blondinette comprenne qu’elle inventait. « Je travaillais en tant que caissière. Disons que le manager n’a pas trop apprécié lorsque j’ai refusé ses avances. » Après tout, c’était tout à fait possible. Elle espérait juste qu’ici on ne prenne pas les filles pour des objets ambulants qui devaient dire amen à tout et à des propositions indécentes de la part du patron. Elle avait beau savoir que cela existait, elle était toujours rebutée que l’on force quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne voulait pas, qu’importe le domaine exercé.

Elle laissa alors Charlie continuer. Elle trouvait ça quand même assez comique qu’on lui pose toutes ces questions. Après tout, est-ce qu’une des filles espérait vraiment faire ça toute sa vie et donc penser à répondre honnêtement à toutes ces questions ? Franchement, passer un entretien d’embauche pour un métier pareil, c’était complètement au dessus de ce qu’elle pensait. Pas parce qu’elle se disait que le poste n’était pas sérieux. Après tout, ça reste un business comme un autre mais parce qu’en tant qu’avocate, elle aurait préféré faire les choses autrement. « Disons que danser, ça me connait pas mal alors les chorégraphies, je peux les apprendre facilement. Et puis, je pense que plus d’un de vos clients seraient ravis de me voir sur scène. » Elle ne pu s’empêcher de faire un petit coucou aux clients présents qui étaient en train de la regarder de manière bien plus perverses qu’elle l’aurait voulu. Elle avait beau être habituée à être l’objet de désirs, elle préférait lorsque c’était fait de manière plus fine. Enfin elle ne prendrait pas le poste alors ce n’était pas bien grave. «Et je suis très flexible. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait ajouté ça mais elle supposait que c’était une bonne chose pour une danseuse non ? Les questions personnelles arrivèrent alors. Elle n’était pas préparée à ça. Elle réagit comme elle l’aurait fait pour n’importe quel rendez-vous. Elle avait du caractère et certes, il était surement préférable d’être plutôt malléable ici mais elle ne pouvait quand même pas la laisser s’introduire dans sa vie factice comme ça. Elle resta cependant calme et préféra jouer l’innocente, la victime qui ne voulait pas parler d’elle. « Est-ce que l’on doit vraiment en parler ? Parce que je n’ai pas vraiment envie de m’étendre sur ma vie privée. » Elle avait dit ça d’une voix peu rassurée pour lui faire comprendre qu’elle préférait éviter d’en parler.

code by bat'phanie


@Charlie Alvarez cute
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Mar - 13:40


I want to know everything about you.

Specially the bad parts

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Nathasha Kirsanov & Charlie Alvarez

Tu essayes de te montrer à la hauteur de la tâche qui t’es confiée. Professionnelle, tu ne laisses rien paraître, gardant un sérieux à tout épreuve. Tu sais que tu vas devoir t’immiscer dans la vie privée de cette demoiselle, afin de savoir si elle convient pour le poste ou non. Mais pour l’heure, tu débutes avec des questions simples, en surface. Rapidement, tu apprends que la brune a perdu son job, ce pourquoi elle vient postuler ici. Si, dans un premier temps, tu te dis qu’elle aurait très bien pu retrouver un travail en tant que serveuse ou autre métier plus correct, tu te dis que l’appât du gain a dû la décider. Faut dire qu’ici, le salaire n’est pas dégueu, bien au contraire. Du moment qu’on met sa fierté et son amour propre de côté… Si toi tu es ici, c’est bien parce que tu peux danser, ta passion première. C’est ce qui se rapproche de plus de ce que tu aurais aimé faire… Sans diplôme quel qu’il soit, difficile de se faire embaucher alors, dès que l’occasion s’est présentée pour te sortir de la rue, tu n’as pas hésité bien longtemps… désormais, et depuis que tu es en couple, tu vois les choses différemment. Tu n’es pas idiote et tu sais qu’un jour ou l’autre, ton boulot va entrer en ligne de compte et faire des remous. « Je vois… » que tu te contentes de répondre lorsque la jeune femme affirme avoir été harcelée au travail. C’est tellement devenu une banalité de nos jours que même toi tu n’es plus surprise lorsqu’on te dit ça. Griffonnant quelques mots sur ton carnet, tu t’enquiers rapidement de savoir quels sont ses points forts par rapport aux autres filles. Cette Sarah respire l’assurance saupoudré d’un peu d’arrogance. Elle sait qu’elle plaît aux hommes, et le fait savoir sans sourciller. D’ailleurs, les clients semblent confirmer ses dires car, lorsque tu jettes un coup d’œil vers ces derniers, certains curieux vous regardes et plus particulièrement la brune, avec un regard qui en dit long. Lorsque tu remarques cela, tu ne peux réprimer une grimace de dégoût. Une expression furtive qui vient déformer tes traits avant que tu ne reportes ton attention sur cette fameuse Sarah. « Vous êtes une belle femme, je ne peux pas dire le contraire » que tu réponds avec un sourire sincère. Elle est même au-dessus du lot. Remarque que tu gardes pour toi, alors que tu te demandes encore ce qu’elle fait là car plus tu l’observes et plus tu te dis qu’elle n’a rien à faire ici.

Suite de l’entretien, tu poses les questions un peu plus indiscrètes. Rapidement, tu sens Sarah se braquer. Si cela ne tenait qu’à toi, tu passerais cette partie mais tu n’as pas le choix. Tout ce que tu écris, les candidates que tu retiens et leurs photos, irons sur le bureau de ton patron qui sera le seul à décider du choix final parmi ta sélection. « Désolée, mais je n’ai pas le choix. La réponse à ces questions peut faire pencher la balance en votre faveur ou non » que tu commences à expliquer sur un ton calme et posé. « Vous êtes flexible et c’est un bon point. Mais si par exemple vous êtes mère célibataire, eh bien cela risque de poser problème. » que tu poursuis sur le même ton, plantant tes prunelles dans les siennes sans sourciller. « Je ne demande pas les détails, juste savoir si vous êtes seule ou en couple, avec des enfants ou non » que tu ajoutes en affichant un sourire qui se veut, malgré tout, rassurant et pour l’inciter à t’en dire d’avantage, parce que tu sens bien qu’elle n’est pas à l’aise à l’idée d’aborder cette partie.

Rapide coup d’œil à la montre qui orne ton poignet gauche, tu réalises alors que la pause de cinq minutes que tu as accordée aux filles vient de se terminer. Le temps a filé à tout allure et un regard en arrière t’informe que les demoiselles attendent ton retour pour poursuivre les essais sur scène. Focalisant à nouveau ton attention vers Sarah, c’est une mine désolée que tu affiches après qu'elle ait donné réponse à tes questions. « Je suis désolée mais on va devoir écourter cette entrevue » que tu annonces alors en te levant. « Mais peut-être avez-vous le temps pour faire un essai maintenant ? » que tu demandes alors, souhaitant voir ce qu’elle vaut une fois à l’œuvre. Après tout, elle est sur place. Arrivée pile au moment où les filles commençaient leurs essais sur scène alors, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups plutôt que de lui demander de revenir une autre fois ? Surtout que cela signifierait prendre le risque de sélectionner une autre fille aujourd’hui  avant même de l’avoir vue en action et pour toi, elles méritent toutes d’avoir leur chance.
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Dim 21 Mar - 18:54


I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU. SPECIALLY THE BAD PARTS
Hate me like I do
Nathasha était arrivée sans plan et elle le sentait elle-même, ça n’allait pas. Elle aurait dû savoir orienter la jeune femme vers ce qu’elle désirait réellement. Savoir ce qu’elle voulait entendre. Entre le moindre de ses défauts. Elle ignorait si elle pourrait le savoir étant donné la tour que prenait les évènements. Elle ne savait pas comment réagir. C’était finalement bien plus facile de passer un entretien pour devenir avocate que de tenter de chercher à connaître les plus sombres secrets de cette inconnue. Lorsque Charlie lui demanda les qualités qui la différenciaient des autres, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle n’était pas là pour le poste après tout. Elle savait juste aux regards des clients présents que certains seraient prêt à dépenser pour la voir. Elle sentit une petite pointe de fierté monter en elle. Elle aimait se sentir appréciée qu’importe la raison. Charlie la complimenta alors. Vrai ou faux, elle ne lui en tiendrait pas rigueur si c’était seulement pour aller dans son sens sans y croire. Après tout, elle n’était pas vraiment là pour chercher à ce qu’on l’apprécie de la sorte bien que si la stripteaseuse l’appréciait, ça lui donnerait peut être des points en plus. Points qui bien évidemment ne vaudrait rien sans la réelle envie de changer de travail. « Merci. » Elle sourit. Elle tentait de se montrer gentille et docile. Cependant, lorsqu’elle lui demanda des choses sur sa vie privée, elle se braqua. Elle se disait que c’était ce que les gens dans cette situation devait faire non ? De quel droit pouvait-on se permettre de poser cette question ? Après tout, c’était évident qu’il faudrait travailler de nuit ou en journée apparemment et avoir des horaires flexibles. Elle se dit cependant que beaucoup de personnes désespérées en besoin d’argent pour ne pas se retrouver dans la rue ou pouvoir élever son enfant venaient ici pour la place. Elle, c’était différent et elle tenta de ne pas trop le montrer. Elle tenta de se radoucir. Elle avait juste du mal à ne pas sentir la discrimination flotter, que ce soit compréhensible ou pas, cela ne lui plaisait pas du tout. Allez, elle n’était pas là pour faire son avocate mais plutôt tenter de piéger cette petite innocente. Enfin surement pas si innocente si elle travaillait ici. « Je vois. Cela veut-il dire que chaque personne ici doit être célibataire et sans enfants ? » Une manière détournée de savoir si la blondinette pouvait avoir un enfant. Si c’était le cas, ça pourrait lui faciliter les choses pur que William ouvre les yeux. Enfin il avait l’air tellement accro que ça semblait bien compliqué. « Je suis en couple mais sans enfant. Et ne vous inquiétez pas, ça ne risque pas d’arriver. » Elle laissa planer le doute sur la raison du pourquoi. Elle pouvait alors dire qu’elle était lesbienne ou juste en incapacité d’avoir un enfant. Les deux étaient faux bien qu’elle soit bisexuelle. Elle ne savait cependant pas si un jour elle aurait un enfant ou en voulait. Ca semblait très compromis pour elle et dans le fond, elle ne s’en inquiétait pas vraiment. C’était la vie. Sans avoir quelqu’un qui l’aime, elle ne se voyait pas avoir un petit être à s’occuper. Et vu que la seule personne qu’elle aime semble préférer la femme en face d’elle, elle préféra ne pas y penser.

Nathasha avait l’air de s’être laissée embarquée dans quelque chose qui ne lui convenait pas. Elle n’arrivait pas à tourner la conversation dans son sens pour en savoir plus sur l’Alvarez. Elle n’y arrivait pas et cela l’énervait. Bien évidemment, elle ne le montrait pas car cela signifierait qu’elle cachait mal son jeu et ce n’était pas possible. Elle était trop douée pour ça. La blondinette lui dit alors que le temps était écoulé. Elle sourit bien que cela ne lui convenait pas. Décidemment, ce moment était très frustrant. Il allait falloir qu’elle trouve un moyen de se dégager de toute ça. « Je comprends. » Elle sourit puis regarda sa montre pour faire genre qu’elle jugeait son temps. Ce n’était pas vrai, elle n’avait rien à voir ou en tout cas, rien de vraiment décidé pour le moment. « Oui, je suis disponible. » Après tout, il fallait bien qu’elle fasse croire que le poste l’intéressait vraiment non ? Partir maintenant serait confirmer les soupçons de Charlie si jamais elle devait en avoir et il ne le fallait pas. [color=crimson]« Je peux vous poser une question ? » Elle laissa Charlie lui répondre par l’affirmatif. « Le poste est bien que être danseuse et pas autre chose même plus tard ? Ma partenaire n’est pas jalouse mais disons que ce n’est pas vraiment mon style. » Elle voulait faire penser qu’elle s’intéressait réellement au poste. C’était l’occasion de savoir un peu comment marchait les choses ici et si jamais la danseuse exotique faisait plus que danser. Si c’était le cas, elle n’était pas persuadée que William appréciait mais ça pourrait lui donner une corde à son arc.


code by bat'phanie


@Charlie Alvarez cute
J'aime beaucoup ton nouvel avatar cute
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Mar - 12:41


I want to know everything about you.

Specially the bad parts

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Nathasha Kirsanov & Charlie Alvarez

Tu ne sais pas quoi penser de cette jeune femme. Atout charme indéniable qui fera tourner plus d’une tête, tu n’accroches pour autant pas vraiment. Beaucoup trop énigmatique, avec beaucoup trop de répondant. Pas que ça te dérange réellement ai fond, les femmes avec du caractère son bien plus intéressante et toi-même tu n’en manques pas. Mais tu sais que pour ce travail il faut faire la part des choses et souvent prendre sur soi, chose dont tu ne penses pas capable cette fameuse Sarah. Il suffit de voir sa façon de répondre à tes questions. Plus cette entrevue avance, et plus tu as un mauvais feeling avec cette fille. Pour autant tu restes calme et avenante. « Chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa vie privée. Seulement les enfants tombent souvent malades par exemple et là, ça peut devenir un problème, en particulier quand l'autre ne fait plus partie de l’équation » que tu réponds d’une voix posée pour expliquer un peu la façon de procéder du club. Ce boulot n’est pas de tout repos. Loin d’être reluisant, la paye est pourtant attractive. Mais les filles oublient souvent les horaires décalés qu’il faut faire sans rechigner. Et écourter ses horaires parce qu’il faut aller chercher les enfants à l’école n’est pas très bien vu ici. « D’ailleurs, même être en couple peut finir par poser un problème » que tu crois bon de préciser alors. Tu sais à quel point certains hommes (et même des femmes au fond) peuvent se montrer jaloux et ne pas apprécier voir leur moitié se dénuder sur scène. Ce que tu comprends sans mal. Heureusement pour toi, il n’en est rien avec William. Ou du moins, il n’a rien laissé paraître…  Tu notes les informations qu’elle te donne, à savoir en couple sans enfants. L’expression de ton visage change quelque peu lorsqu’elle semble affirmer ne pas vouloir de gamins. Tu arques un sourcil et pourtant tu ne dis rien. Tu respectes ce choix, qui n’est pas le tien. Bien qu’avoir des enfants n’est pas dans tes projets de vie pour le moment mais tu espères bien pouvoir fonder une famille un jour. « Vous lui avez dit que vous postuliez pour ce job ? » que tu demandes alors, parlant bien évidemment de la personne avec qui elle partage sa vie. « Je veux dire. Ce n’est pas juste danser sur scène. Il faut s’effeuiller » que tu crois bon de préciser. Après tout, elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe à la suite des dires de l’une de ses amies qui a postulé alors peut-être qu’elle ne l’a pas mis au courant de ce genre de détail.

L’heure file à une vitesse folle et tu dois écourter cet entretien. Pour autant, tu aimerais voir ce qu’elle vaut sur scène. Tu ne peux nier le regard des hommes qui la fixent avec insistance depuis tout à l’heure et dont tu essayes de faire abstraction. Elle semble prête à jouer le jeu et tenter sa chance. Léger sourire qui s’affiche sur tes traits. Tu t’apprêtes à lui dire que la scène est tout à elle mais elle te coupe dans ton élan. Hochement de tête que tu lui offres pour l’inviter à poser cette fameuse question qui semble lui brûler les lèvres. Et tu souris. Un sourire faussement sincère car au même instant tu te demandes comment elle est au courant pour les extras. Ce n’est dit nulle part et tu as la charge de briefer les filles sur ces suppléments parfois demandés et qu’elles peuvent bien évidemment refuser. « Vous pouvez être demandée pour des danses en privé dans les salons VIP. » que tu te contentes de lui dire, sans en révéler trop. Tu le feras le moment venu, si jamais tu la choisis pour occuper le poste. Mais quoiqu’il en soit, elle peut comprendre par elle-même au vu de l’ambiguïté de la phrase prononcée et du regard plein de sous-entendus que tu lui lances. « Des règles s’appliquent bien sûr, pour garantir la sécurité des filles. » que tu crois bon de préciser pour qu’elle n’imagine pour autant pas tout et n’importe quoi. Coup d’œil vers la scène. « Voulez-vous toujours faire un essai malgré tout ? » que tu lui demandes alors, maintenant qu’elle en sait un peu plus et notamment, qu’il ne s’agit pas seulement de bouger ses fesses sur scène. « Il n’est bien évidemment pas obligée de vous dénuder entièrement » que tu ajoutes alors pour clarifier les choses puisque pour ce coup d’essai, il n’est pas nécessaire qu’elle finissent totalement nue sur l’estrade.
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Jeu 8 Avr - 11:09


I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU. SPECIALLY THE BAD PARTS
Hate me like I do

Nathasha se demande ce qu’elle fait ici. Elle aurait du tenter une autre approche dans un lieu bien différent. Pourquoi pas l’embusquer quelque part et la faire parler autour d’un café. La, elle n’était pas sur son terrain de jeu habituel et n’était pas à l’aise. Elle ne le montrait pas, gardait l’assurance qu’elle avait. Il ne fallait surtout pas que la blonde se doute de quelque chose. Non, ça jamais. Elle ne peut cependant s’empêcher de garder son fort caractère. Elle sait que ce n’est probablement pas ce qui est attendu ici. Alors elle tente même d’être plus douce et surtout docile qu’à son habitude. Pourtant, elle démarre presque au quart de tour lorsque la danseuse lui pose des questions sur sa vie privée. Cela ne la regarde pas. Enfin c’est ce qu’elle pense mais apparemment si. Elle peut comprendre pourquoi au fond, c’est comme dans toute autre boite mais elle trouvait ça quand même abusé de poser la question. Elle hocha la tête pour confirmer qu’elle comprenait ce qu’elle disait. Elle avait surement raison mais elle ne l’avouerait jamais. Comme lorsqu’elle lui dit qu’être en couple pouvait poser un problème. Elle aurait dû dire qu’elle était célibataire mais elle n’avait pas vraiment eu envie que Charlie croit qu’elle le disait seulement parce que c’était préférable alors qu’au fond, elle est bien célibataire et le resterait encore bien longtemps, elle en était certaine. Après tout, la femme qui était en train de l’interroger lui piquait un peu plus chaque jour l’homme qu’elle aimait. « Oui je lui ait dit. On en a discuté avant et elle comprend tout à fait. C’est certain qu’elle préfèrerait me voir faire autre chose mais au moins, c’est plus sécurisé que dans d’autres endroits. Et puis, ca reste de la danse qu’importe les conditions dans lesquelles ça se passe. » Elle tente de voir sa réaction lorsqu’elle lui dit que c’est les femmes qu’elle préfère. Il faut dire que les courbes féminines lui font autant d’effet que celles des hommes alors elle ne ment pas. En réalité Nathasha ne se préoccupe pas du sexe dans la personne tant qu’elle s’entend avec. Elle a juste envie au fond d’en connaître plus sur cette inconnue et lui trouver des failles.

La jeune femme lui dit alors que le temps est écoulé. Il faut croire que l’on est encore plus à cheval ici que dans certains d’autres endroits. Bonne chose ou mauvaise, elle ne le savait pas vraiment mais bon, ils avaient des clients à ravir. Elle ne peut cependant pas s’empêcher de demander s’il y avait plus de choses que ce que Charlie veut bien lui dire. Elle n’ignore pas que dans de nombreux clubs, il s’agit avant tout d’une façade pour autre chose. Elle n’est pas dupe et a d’ailleurs été informé de plusieurs affaires. Ce n’est pas elle qui les a pris mais elle avait suivi les choses. Enfin ce n’était pas par rapport à ce club là bien qu’elle se dise qu’il devait surement y avoir plus que ce qu’elle voulait bien lui avouer. Elle lui dit qu’il y avait des danses privées. Nathasha avait l’impression que ça serait plus dans ses cordes. Pas qu’elle envisageait de postuler réellement mais si elle devait choisir, elle se disait qu’il était plus facile de satisfaire un seul homme à la fois que tous ceux qui étaient assis devant la scène. Elle lui annonça même qu’il y avait des règles pour assurer la sécurité des filles. L’avocate au fond d’elle se dit qu’heureusement sinon ils enfreignaient des lois ou pas d’ailleurs. Ce n’était pas le moins son monde. Elle ne pouvait pas dire qu’elle connaissait les règles du striptease. « D’accord je vois. C’est rassurant en tout cas de savoir que l’on est pas jetée comme ça dans la gueule du loup. » Elle dit on, elle ne sait pas vraiment pourquoi. Peut être pour donner l’impression qu’elle veut réellement le poste. Elle espère que ça ne la desservira pas de « s’introduire » déjà dans les lieux. Mais ce n’est pas comme si elle comptait vraiment devenir une employée ici alors ce n’est pas bien grave.

Elle réfléchit un instant à la question de la jeune femme. Elle pourrait dire non, sans aller comme elle était venue mais elle devait faire croire que ça l’intéressait. Et puis, elle n’était pas vraiment pudique alors ce n’était pas montrer un peu de peau qui allait la déranger bien qu’effectivement, elle préfèrerait ne pas se retrouver nue devant tous ces étrangers. « Oui, je veux bien essayer quand même. Que dois-je faire exactement ?» Elle sourit. Elle ne savait pas à quoi vraiment s’attendre ni comment elle devait faire. Elle avait bien vu la jeune fille lorsqu’elle était arrivée et les deux fois précédentes où elle n’avait pas pu voir Charlie mais elle n’était pas persuadée que ça allait beaucoup l’aider. Heureusement, qu’elle avait déjà regardé un peu.


code by bat'phanie


@Charlie Alvarez cute
Invité
Invité
Anonymous
Lun 19 Avr - 17:35


I want to know everything about you.

Specially the bad parts

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Nathasha Kirsanov & Charlie Alvarez

Tu hoches la tête lorsqu’elle explique un peu sa situation familiale. Tu ne peux que comprendre et approuver ses dernières paroles. Cela reste de la danse malgré tout. Voilà pourquoi tu es encore ici. Voilà pourquoi tu t’accroches à ce job. Parce qu’il te permet de danser, de pratiquer ta passion. Il te permet de ne pas perdre la main, tout en ayant un salaire plus que convenable et ainsi mettre de l’argent de côté chaque mois. En espérant un jour peut-être pourvoir réaliser ton rêve et rejoindre le Royal Ballet School. Ce pourquoi tu es venue à Londres et pas ailleurs… Certes, il y a d’autres aspects du métier que tu n’aimes pas et pour lesquels tu n’as pas ton mot à dire, comme les danses en privée dont tu te passerais bien mais auxquelles tu n’as malheureusement pas d’autre alternative. Mais heureusement, vous avez une certaine sécurité ici et le choix d’aller plus loin ou pas lorsque le client se montre un peu trop entreprenant. Tu sais que dans d’autres endroits ce n’est pas le cas. De la prostitution déguisée, voilà ce que c’est… Et devoir vendre ton corps, tu as déjà connu ça. A l’époque où tu faisais le trottoir et que tu as fini par franchir la ligne rouge pour pouvoir survivre… Une partie de ton histoire dont tu ne préfères pas te souvenir. Désormais reléguée au passé mais qui malheureusement pour toi n’es pas si lointaine... « La sécurité des filles est une priorité ici » que tu ajoutes pour appuyer tes propos et rassurer encore d’avantage cette candidate et peut-être future employée… D’ailleurs, votre temps est écoulé, et tu te dois vraiment d’écourter l’entretien. Tu ne peux pas faire autrement car les filles t’attendent derrière pour continuer les essais sur la scène.

Malgré tout, tu lui proposes de faire aussi un essai. C’est le jour où les filles sélectionnées montrent ce qu’elles ont dans le ventre alors, autant en profiter. Cette Sarah a tout pour plaire physiquement et a coché tous les critères sans difficultés. D’ailleurs, tu ne doutes pas qu’elle a un talent certain pour danser et se montrer sensuelle. Malgré tout, tu veux la voir à l’œuvre. Bien curieuse de voir de quoi elle est capable. Tu crois bon d’ailleurs de préciser, qu’elle n’a pas à se mettre entièrement nue pour cet essai. Elle semble partante pour se lancer. « Eh bien, vous n’avez qu’à monter sur scène et dès que la musique se met en route, vous dansez » que tu te contentes de lui dire, sans plus de précision. L’objectif est de voir comment elle se débrouille en fonction de la mélodie. Si elle arrive à faire une chorégraphie sensuelle et charismatique de façon improvisée et sans avoir répété avant. Tu veux tester sa rapidité d’esprit et son potentiel pour inventer de nouvelles danses. Dans ce milieu, il n’est pas rare de devoir remplacer des filles. Ce qui signifie improviser sur scène, mais de manière suffisamment convaincante pour que les clients n’y voient que du feu et ne se doutent de rien. Sarah prend place sous le feu des projecteurs. Un signe en hauteur vers la régie et la musique se met à jouer. A peine la demoiselle a commencé à danser, que les sifflements approbateurs et les réflexions fusent dans sa direction. Tu guettes sa façon de bouger, et comment elle réagit à ces propos déplacés. Tu notes quelques mots dans ton carnet, à côté de son prénom, tandis que les quelques hommes présents en cet après-midi se rendent plus près de la scène encore, pour pouvoir la reluquer convenablement et sans vergogne, mais aussi glisser quelques billets dans ses sous-vêtements lorsqu’elle s’approche d’eux. Des chiens en chaleur pathétiques.
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Dim 25 Avr - 19:21


I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU. SPECIALLY THE BAD PARTS
Hate me like I do
Nathasha s’invente une vie. Elle répond à Charlie comme si c’était vraiment elle. Non, elle ne connaitra pas les détails de sa vie, ne saura pas qui sait réellement. Elle ne doit pas le savoir, jamais. William ne lui pardonnerait pas, c’est certain. Et pourtant, elle n’est pas persuadée que la jeune fille en face d’elle soit une blanche colombe. Elle ne sait juste pas comment la démasquer et ça, c’est ce qui l’énerve le plus. Mais elle ne le montre pas. Elle prétend être ici parce qu’elle a perdu son travail et qu’au moins, elle peut danser un peu. Comme si elle danserait ici si vraiment c’était sa passion. Mais elle prétend. Elle prétend être en couple mais que ça ne dérangera pas sa moitié. Parce que si elle avait dit qu’elle était célibataire après ses propos précédents, elle n’aurait peut être pas été crédible. Charlie lui annonce que le temps est terminé, qu’elle doit reprendre son travail. C’est court. Elle n’a pas le temps d’amorcer une vraie conversation, d’apprendre à la connaître et à déterrer les secrets. Alors elle tente de savoir comment fonctionne le club, un peu en tout cas. Elle lui annonce que oui, des danses privées sont possibles et que bien évidemment sa sécurité sera assurée. Elle sent bien qu’elle ne lui dit pas tout. Elle ne le peut surement pas. Elle hésite alors mais s’abstient de trop en faire et accepte toujours de danser. Pourtant, Nathasha ne devrait pas être sur cette scène. Si elle est reconnue, elle ne sait pas comment elle pourra se justifier. Elle ne pourra pas dire qu’elle était là parce qu’elle voulait faire tomber Charlie. Non, elle ne pourra pas dire qu’elle était là parce qu’elle est jalouse. Il faudra d’ailleurs qu’elle pense à une excuse si jamais on vient lui poser la question. Enfin pour le moment, il ne lui semble pas reconnaitre quelqu’un. C’était une bonne chose. Et elle n’était pas spécialement connue hors de la sphère des avocats pour que l’on puisse la reconnaître. Bon par contre, on la connaissait assez dans le domaine du BDSM mais apparemment, ses partenaires n’étaient pas des clients de ce club ou pas à cette heure là. Elle espérait en tout cas ne croiser personne. Alors elle danse, elle danse du mieux qu’elle peut pour pouvoir convaincre Charlie. Elle danse au son de la musique et de ce que ça lui inspire. C’est lent, plus lent que ce qu’elle aurait pensé. Elle fait bouger son corps de manière suggestive, tout en lenteur comme pour excéder les clients, qu’ils en veulent encore plus. Elle n’y ai pour rien, c’est la musique qui veut ça. Et ce ne sont pas leurs paroles qui changeront quelque chose. Ils lancent des phrases salaces, des envies de ce qu’ils voudraient lui faire. C’est définitivement bien différent que de faire ça devant un amant. Là, il faut arriver à regarder plusieurs hommes, leur faire croire que chacun à quelque chose pour lui plaire. Mais ils ne lui plaisent pas parce qu’ils ne sont pas William et ils ne lui ressemblent pas. Elle joue alors son rôle, remue les fesses devant les clients, accepte les billets. Elle ne peut pas se faire démasquer maintenant. Pourtant, elle n’a pas envie de sortir leurs mains sur elle, un en profite même pour lui donner une petite tape. Elle met son caractère en veille. Il ne faut pas qu’elle fasse de vague bien qu’elle ait envie de lui prendre la main pour la tordre. Elle se sent piégée et elle n’aime pas ça. Par chance, la musique finit enfin par s’arrêter. Elle fait une petite courbette comme pour remercier ses spectateurs qui malgré tout ont flattés son égo. Certains la trouvent à leur goût apparemment même si d’autres préfèreront surement la blonde. Elle descend, plaque un sourire sur son visage avant de se rejoindre Charlie. « Euh… voilà. » Elle n’a pas l’air rassuré. Pourtant, ce n’est pas comme si elle auditionnait vraiment.
code by bat'phanie


@Charlie Alvarez cute
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Mai - 12:05


I want to know everything about you.

Specially the bad parts

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Nathasha Kirsanov & Charlie Alvarez

La jeune femme se lance avec assurance. Le corps qui ondule au son de la musique qui se joue, et toi qui note des remarques pertinentes à son sujet à côté de son prénom. Elle est douée, y'a pas à dire. Et elle plaît. En témoigne la poignet d'hommes qui ne perdent rien du spectacle et se permettent même quelques remarques salaces. Tu roules des yeux, voudrais intervenir, mais tu ne fais rien. Parce que tu veux voir comment la brun va réagir face à tout ça. Va-t-elle perdre son sang froid ou faire comme si de rien était ? La deuxième option est bien évidemment la mieux. Faire abstraction des gens présents. Créer sa bulle comme s'il n'y avait personne. Voilà le secret pour supporter. Et elle le fait à merveille, notamment lorsque certains clients se montre trop entreprenant et se permettent des gestes déplacés. C'en est suffisant pour toi. Ce n'est pas parce qu'on est en plein jour et qu'il n'y a pas foule qu’ils peuvent se permettre tout et n'importe quoi. Les règles ne changent pas. Coup d’œil vers le colosse qui surveille les débordements. Mouvement de tête vers le client et il comprend instantanément. Sans attendre il se dirige vers lui, et lui fait bien comprendre que sa présence est d trop ici. L'homme, penaud, se fait tout petit, et promet de ne pas recommencer. Dernier et unique avertissement sinon ce sera l’expulsion purement et simplement. Le client se replie sur lui même sur sa chaise, continue de regarder la danseuse avec avidité, mais ne fait plus aucun geste déplacé. Sentant sûrement la présence du vigile dans son dos. Tu soupires. Ce genre de personne qui se croit tout permis parce qu'il a de l'argent, ça t'énerve au plus haut point. Des fois, tu te surprends même à t'imaginer comme patronne. Les choses seraient bien différentes ici... mais tu ne l'es pas malheureusement. Et tu n le seras jamais de toute façon. Ce n'est pas dans tes plans.

La musique s'arrête, Sarah a fini de danser. Elle semble plus gênée que tout à l'heure. Elle qui jusqu'à présent semblait si sûre d'elle. Ça te fait tiquer, mais tu n'y prêtes pas plus d'attention que ça. Sûrement que tu devrais... Tu applaudis doucement, pour saluer sa prestation, tandis qu'elle descend de scène et te rejoint. Tu peux sentir le malaise palpable parmi les autres filles, qui pensent sûrement que leurs chances d'avoir le poste sont réduites à néant. Et peut-être qu'elles ont raison au fond. Mais tu ne veux pas te prononcer tant que toutes les filles ne sont pas passées. « Pas mal, pas mal du tout » que tu commences à lui dire  avec un sourire, en inscrivant une nouvelle remarque sur ton carnet avant de le refermer et le glisser sous ton bras. « Vous seriez disponible quand ? » que tu demandes alors, sentant bien la tension planer au dessus des autres danseuses qui vous regardent un peu plus loin et ne perdent rien de votre échange. « Il reste encore d'autres candidates à auditionner mais si jamais vous êtes retenue, comme ça je sais déjà quand vous pouvez commencer. » que tu finis par te justifier pour apaiser l'angoisse des autres filles et ne pas donner trop d'espoir à cette Sarah. Pas qu'elle pense que c'est du tout cuit, elle qui semblait si assuré et confiante depuis le début.
Contenu sponsorisé

 
I want to know everything about you. Specially the bad parts - Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know you can get whatever you want from me - Charlie
» one in a million (charlie)
» i want more than two days (charlie)
» girls' night ; charlie
» Dance for me, my obsession (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas