le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.

 

 archives recherche de rp.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Déc - 15:28

JE RECHERCHE 1 femme
IDEE DE CONTEXTE Je suis très ouvert mais pourquoi pas en extérieur
ME CONTACTER EN MP oui par MP
AUTRE CHOSE Blow me hehe
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Déc - 15:34

JE RECHERCHE Peu importe!
IDEE DE CONTEXTE Peu importe!
ME CONTACTER EN MP plutôt par mp pour ne pas spam ici Wink
AUTRE CHOSE à quoi bon réfléchir a des beaux sujets quand on peut les jouer avec personne ? siffle hihi
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Déc - 16:22

JE RECHERCHE une par rp, j'ai pas de limite sinon
IDEE DE CONTEXTE on peut en discuter en amont ou foncer à l'impro
ME CONTACTER EN MP oui, sinon la fiche de liens du clébard est
AUTRE CHOSE come on!!

edit 05/01/21 recherche toujours d'actu.


Dernière édition par Leander Wilcox le Mar 5 Jan - 19:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Déc - 13:22

Hi !

JE RECHERCHE J'aime bien les rp en duo, du coup 1 ou 2 personnes pour 1 ou 2 rp ^^
IDEE DE CONTEXTE Honnêtement, je suis ouverte à tout. Pour brosser un peu le tableau de Charlie, elle vient d'Espagne d'où elle a fui un père violent et qui a tenté d'abuser d'elle, elle est à Londres depuis quelques mois maintenant, elle a vécu dans la rue, s'est prostituée pour survivre avant d'enter à l'Amethyst en tant que danseuse/effeuilleuse. De puis peu, elle a level up au sein du club et s'occupe des nouvelles recrues !

On peut partir sur une rencontre impromptue à Londres, ou alors au club. Elle donne aussi des danses privées mais elle a une règle d'or: on touche avec les yeux ! C'est elle qui décidera si plus ou pas, jamais le client.

Une rencontre au bar/en boîte. Le feeling passe bien et les deux ont dans l'idée de se lancer des défis. Cap ou pas? A voir jusqu'où ça les mènera !

On peut aussi faire des flashback de avant qu'elle ne soit embauchée au club si ça peut vous inspirer. Quand elle était dans la rue et qu'elle se prostituait, ou même avant !

ME CONTACTER EN MP  Ici ou en mp, peu importe.

AUTRE CHOSE On peut partir sur tout est n'importe quoi, un truc wtf, de la folie, un RP qui bouge... je suis ouverte à toutes vos idées! slurp
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Déc - 21:39

JE RECHERCHE un ou deux rp
IDEE DE CONTEXTE à voir ensemble que ça concorde avec nos louveteaux **
ME CONTACTER EN MP oui par mp it's easier
AUTRE CHOSEma fiche de lien est ici si jamais hihi

edit du 21/12 je ne sais pas si mes vdd ont trouvé mais dispo si besoin whip
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Déc - 14:36

JE RECHERCHE 3 personnes
IDEE DE CONTEXTEJ'en ai pas donc on peut partir sur plusieurs contextes :)
ME CONTACTER EN MP oui, peu importe.
AUTRE CHOSE Je recherche 3 personnes mais pas obligé que ce soit pour un rp. Je préfèrerai même faire plusieurs rp avec un seul membre qu'on en fasse un avec plusieurs personnes xD On peut partir sur tout et n'importe quoi comme contexte, je suis open à tout hihisifflote N'hésitez pas à me mp si ça vous intéresse :)
Takecia Kingham
you ₵∧n't see wh∧t I see
Takecia Kingham
Since : 25/12/2020 SMS : 322
Dim 27 Déc - 22:22

Heyyy

JE RECHERCHE 1 personne
IDEE DE CONTEXTE rien pour l'instant, mais on peut discuter d'un truc ensemble ! Sinon j'ai quelques situations de départ en tête.
ME CONTACTER EN MP oui, complètement ! On peut discuter détails et tout ça !
AUTRE CHOSE Je fais ma petite pub sur ma fiche de liens, j'ai rédigé des liens recherchés, y a des rôles aussi bien H que F, donc avec un peu de chance, vous pourriez y trouver votre compte !


J'ai ce qu'il me faut, merci !


Dernière édition par Takecia Kingham le Dim 10 Jan - 12:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 23:48

Hey I love you sans savoir quelle recherche est toujours active ou non, je lance la mienne!
JE RECHERCHE 1 ou 2 (pour deux rps différents dans ce cas)
IDEE DE CONTEXTE à voir ensemble selon nos personnages mais ça peut-être sur tout, quelque chose lié à ses études ou alors aux soirées qu'il fréquente parfois, les rares fois où il se laisse aller et perd le contrôle grâce à l'alcool (voir la drogue)... Beaucoup de possibilités dont il faudra discuter  I love you
ME CONTACTER EN MP oui.
AUTRE CHOSE comme j'ai déjà dit, je suis ouverte sur le contexte du sujet donc n'hésitez pas hehe
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 17:05

JE RECHERCHE J'explique tout en dessous
IDEE DE CONTEXTE J'étais sur le point de faire recenser le statut d'étudiante à Céleste, et je me suis rappelé qu'elle devait aussi se chercher un taf en parallèle pour assurer les fins de mois. Du coup si quelqu'un a un bon plan pour la p'tite ce serait avec zizir. Sinon, classiquement je recherche des gens pour la balancer dans l'arène. Des personnes de son âge, de pas son âge, on peut en discuter en amont ; Céleste rêve de s'émanciper, se casser de chez elle pour aller se construire ailleurs. Si votre perso a un rapport avec l'art ou aime mener une vie périlleuse, ça peut faire une amorce easy. Et si pas, on papote, on fait un truc improvisé, tout est ok.
ME CONTACTER EN MP Comme vous préférez
AUTRE CHOSE fiche prés - fiche liens - pré-liens recherchés
Kyle Whiteford
got a fever, can you check ?
Kyle Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 98
Mar 12 Jan - 1:40

JE RECHERCHE Je suis disponible pour trois RPS, peu importe le nombre de personnages par rps.
IDEE DE CONTEXTE Aucune idée, je viens me jeter ici.  
ME CONTACTER EN MP oui, pour garder une trace. Je suis un poisson rouge.
AUTRE CHOSE On peut tout faire, sauf tuer mon personnage et l'agresser. (une droite des enfers passe)

vivemoi
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Mar 12 Jan - 8:36

@kyle whiteford quelle bonne idée, cette droite des enfers siffle je peux ?
sinon chô pour un rp. je t’envoie un message.
Contenu sponsorisé

 
archives recherche de rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives recherche de rp.
» archives recherche de rp.
» archives recherche de rp.
» archives rang.
» archives fiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas