le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 archives recherche de rp.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Jan - 12:33

JE RECHERCHE 1
IDEE DE CONTEXTE Une prise de contact à titre perso ou pro pour éventuellement donner lieu à un lien sur le long terme.
ME CONTACTER EN MP oui
AUTRE CHOSE Nope.
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Ven 22 Jan - 17:35

b'soir le people llama
je cherche à lancer mon petit bonhomme sur le forum, à créer des liens, des dramas, des feels.

JE RECHERCHE une par sujet, mais je cherche plusieurs sujets.
IDÉE DE CONTEXTE aucune, mais ça sera à trouver en fonction de qui est motivé-e. mais je veux des sujets qui bougent, avec du drama, ou de l'action, les deux, avec du sexe, de l'adrénaline.
ME CONTACTER EN MP oui.
AUTRE CHOSE j'avoue que ces temps je suis en mode réponses courtes. enfin, pas si courtes, on ne parle pas de cinq lignes. mais j'évite les énooooormes pavés auxquels il faut deux heures pour répondre. histoire que je reste dynamique (l'idéal d'une réponse par semaine au minimum c'est vraiment le top, plus, je dis oui, mais on s'adapte à l'irl, right ?).
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Jan - 20:48

Hey tout le monde tease

Recherche terminée Wink

JE RECHERCHE 1
IDEE DE CONTEXTE Rencontre fortuite, lendemain de soirée et réveil dans les bras d'un coup d'un soir (F/M, peu importe), ... À déterminer avec la personne en face  han
ME CONTACTER EN MP Peu importe.
AUTRE CHOSE Non think


Dernière édition par Anthea Kensley le Mer 3 Fév - 17:00, édité 2 fois
Sao Mai Nguyen
Cadavre exquis
Sao Mai Nguyen
Since : 22/01/2021 SMS : 46
Ven 5 Fév - 17:32

Bonsoir keur

Recherches terminées pour Sao & Anaé. J'ai simplement rayé pour garder les idées au cas elles trouveraient preneurs pour de futurs RPs (si vous avez des idées, n'hésitez pas à passer sur mes fiches de liens ou dans mes MPs, mais je ne vais pas me lancer dans d'autres RPs avant d'en avoir conclut un ou deux). Vous pouvez tout de même proposer pour le nouvel arrivant juste en dessous. sifflote

Je souhaites lancer mes deux demoiselles sur le forum. Je cherches environ 2 sujets de RP pour chacune d'elles.

Je commence avec Sao Mai, elle est née et habite Londres depuis toujours. Elle a 34 ans.  
Plasticienne de métier, elle est une artiste expérimentale, sa principale inspiration serait surement Yoko Ono. Elle n'a pas peur du ridicule, et puis elle n'est pas toujours lucide, et même lorsqu'elle l'est, elle semble perchée ou juste un peu trop cru et volage. Une femme de caractère, qui ne crie pourtant jamais, mais qui saura vous remettre à votre place si vous essayer de la charrier.

Elle est une originale et elle est la vision même d'un mystère que ce soit pour ses nombreux tatouages, ou même son collier qu'elle porte toujours avec une vieille ficelle et une clé argentée ou son passé qu'elle réinvente toujours lorsque vous la croiser ou la recroiser. Et il faut dire qu'elle s'intéresse souvent aux gens par pur expérience sociale plutôt que pour former de réels liens. Elle a un cercle intime assez fermée; du moins, lorsqu'on parle d'autres choses que de sexe, car son corps, elle l'offre souvent à ceux qui réussisse à piquer sa curiosité ou lui propose de nouvelles découvertes.

JE RECHERCHE 0/3 libres
IDEE DE CONTEXTE le billet des petites annonces cocasses ou étranges, une exposition de ses œuvres qui pourraient vous intriguez, vous révulser ou vous intriguez, vous êtes un voisins qui vient profiter de son hospitalité, mais c'est surtout à cause de l'odeur de la fumette que vous cognez chez elle pour prendre une bouffée. Je mets pêle-mêle des idées, mais sérieusement, avec Sao, tout est envisageable, je crois.    
ME CONTACTER EN MP Par MP ou directement sur sa fiche de liens en me tagguant.
AUTRE CHOSE Etant donné qu'elle est à Londres depuis toujours, malgré ses voyages, j'imagine qu'une personne pourrait la connaître depuis longtemps et sache plusieurs choses non mentionnées dans son histoire que j'ai gardé vague pour la faire ressurgir inRP, dont un ancien époux PNJ.

*

Ensuite, la petite description d'Anaé. Habite aussi Londres depuis son enfance. Elle a 28 ans.
Vigile au Styx depuis maintenant plusieurs années, elle voit ce poste comme une bénédiction. Elle est reconnaissante à ce mentor qui est sortie de nul part et qui lui a permis d'avoir un emploi stable lui permettant de faire vivre sa grand-mère qui touche qu'une minuscule retraite. Depuis maintenant quelques mois, elle noie comme elle le peut le chagrin que sa dernière relation lui a causé. Elle était tombé folle amoureuse de Tessa, une des séduisantes jeunes femmes qui finissent par faire discrètement les poches des pigeons qui entrent dans la boîte sans se douter que leurs futures ''petites amies'' ne sont pas celles qu'ils pensent.

Depuis presque un an elle vivait une idylle avec celle-ci, du moins, avant qu'elle ne décide de mettre en péril son emploi. Il est vrai qu'Anaé l'a remise au patron de l'endroit, mais pour elle, Tessa a aussi trahit sa confiance en jouant avec le feu en essayant de partir avec la totalité de ce qu'elle avait voler sans remettre la part revenant au patron des lieux. Une relation qu'elle tente d'oublier, sans réellement y arriver. Depuis ses 15 ans, elle a passée par plusieurs petits emplois légaux, avant de se mettre au combat de rues. Elle croyait même en avoir finit une fois pour toute avec ces conneries lorsqu'elle a été embauchée au Styx comme vigile, cependant depuis le départ de Tessa, elle ressent le manque. Elle a besoin de taper pour se défouler, sentir l'adrénaline que ces matchs lui procuraient, la peur de se blesser, la peur de ne pas se relever, cogner jusqu'à triompher.
 
JE RECHERCHE 0/3 libres
IDEE DE CONTEXTE des problèmes avec quelqu'un au Styx et votre chevalier fervent s'avère être Anaé ; anciens/ anciennes adversaires dans les combats de rues vous voulez votre revanche dans un autre combat ou une revanche que vous décidez de prendre au lit. Ca ou vous voulez simplement lui parler, car vous savez tous les deux que c'était rien de personnel, il faut bien ramener de l'argent à la maison; un homme avec qui elle découvre qu'elle est aussi attirée sexuellement par les hommes. Un peu d'adrénaline, d'alcool et des aventures pour oublier la femme qu'elle croyait être la bonne, soyons créatifs.
ME CONTACTER EN MP Par MP ou directement sur sa fiche de liens en me tagguant.
AUTRE CHOSE Tessa est un personnage important dans la vie d'Anaé et elle le sera davantage encore, car elle devrait bientôt débarquer au sein de Dirty Talk sauf imprévu, donc pour l'instant, je ne pense pas lui développer de liens love.


*

Fraîchement arrivé, il faut bien intégré le monsieur, Domhnall Murray, Dom pour les anciens. Comme les deux demoiselles, il est à Londres depuis ses vingt six ans, et maintenant il a cinquante ans, ça laisse donc de biens nombreuses possibilités, donnant la possibilité d'avoir des liens de longues dates aussi. Détective privé, même s'il se permet souvent de choisir ces enquêtes, il vaut mieux avoir quelque chose de bien intéressant pour qu'il choisisse de se pencher sur votre dossier, il peut paraître un peu sur la réserve, froid et pas particulièrement sympathique, mais si vous faites partie de son entourage, vous trouverez pas plus loyal que lui. Il faut juste pas trop le contrarier ou contrarier ses proches si vous n'avez pas envie de connaître son côté sanguin et le voir devenir plus menaçant qu'il ne peut déjà le paraître avec ses cicatrices et son air aimable au naturel (ironie).    
  
JE RECHERCHE 2/3 libres
IDEE DE CONTEXTE une personne qui l'aide à trouver comment marche un ordinateur, avec de la patience, car il risque bien de balancer la machine par la fenêtre si elle ne collabore pas aussi efficacement qu'on le lui vend, des clients, sérieusement, venez avec vos idées et votre motivation et on pourra trouver rapidement ensemble.     
ME CONTACTER EN MP Par MP ou directement sur sa fiche de liens en me tagguant.
AUTRE CHOSE   cute

Désolée du pavé et merci d'avance de l'avoir lu. mdr


Dernière édition par Sao Mai Nguyen le Jeu 18 Fév - 3:42, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Fév - 19:47

JE RECHERCHE si y a des garçons qui sont dispo pour rp ce serait avec plaisir, j'ai pas encore beaucoup exploité de relation homosexuelle et ça m'intéresse.
IDEE DE CONTEXTE On peut en parler en amont, je préfère faire sur-mesure suivant les perso
ME CONTACTER EN MP si tu veux, et ma fiche de liens est avec un ptit résumé du perso
AUTRE CHOSE je suis doux et gentil


trouvéééééééééé


Dernière édition par Leander Wilcox le Ven 26 Fév - 22:01, édité 1 fois
Timothy O'Reilly
got a fever, can you check ?
Timothy O'Reilly
Since : 17/01/2021 SMS : 557
Dim 14 Fév - 14:30

Yup j'ai une place vacante dans mes rps pour Tim. So. Petite recherche.

JE RECHERCHE 1 personne pour 1 rp. Pas besoin de forcément plus.
IDEE DE CONTEXTE Une petite frappe prise en flagrant délit de connerie par Timothy. Et on voit où ça nous porte.  stoyna Peu m'importe le genre de la petite frappe en question. Mais ça risque de se terminer autrement, selon ... nop
ME CONTACTER EN MP Oui. Uniquement please.
AUTRE CHOSE Euh. J'suis beau et c'est bien déjà. Ok ?
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Fév - 23:02

JE RECHERCHE toute personne susceptible d'être intéressé par un RP avec une cinglée.
IDEE DE CONTEXTE à voir ensemble, une situation cocasse pour le début après on verra au feeling.
ME CONTACTER EN MP Oui, please.
AUTRE CHOSE RAMENEZ-VOUS ! whip
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Fév - 18:44

JE RECHERCHE une personne pour commencer, on verra après.
IDEE DE CONTEXTE une connaissance complètement par hasard au détour d'une rue, un soir ou y a du grabuge et Noah est intervenu pour sauver la personne en question.
ME CONTACTER EN MP oui
AUTRE CHOSE N'hésitez pas :)
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Mer 17 Fév - 19:09

Coucou,

Il faut bien se lancer à l'aventure keur

JE RECHERCHE Une à deux personnes. Plus si vraiment vous êtes motivés.
IDEE DE CONTEXTE
- Une rencontre en soirée (bar, boite). Ça se tourne autour, ça se drague gentiment. A voir comment ça se finit.
- Jill et toi se connaissent via un jeu. Y a un bon feeling et à force de papoter, vous apprenez habiter toutes les deux à Londres. Vous décidez de vous voir en vrai. A voir ce que ça donnera.
- T'as refusé la priorité à Jill en voiture. Mauvaise idée. Elle te prend en chasse, bien décidée à te remonter les bretelles.
- Vos propres idées / envies  owi
ME CONTACTER EN MP oui
AUTRE CHOSE Je suis adorable cute
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Fév - 13:10

JE RECHERCHE 1 ou 2 rps
IDEE DE CONTEXTE Circonstances du topic à définir ensemble, c'est plus drôle  slurp
ME CONTACTER EN MP Yes !
AUTRE CHOSE Ma boîte MP t'attend hihi
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Fév - 22:19

JE RECHERCHE 2 rp pour commencer, c'est bien Recherche terminé
IDEE DE CONTEXTE  Aucune, je préfère en parler avec le/la partenaire
ME CONTACTER EN MP Ouep contacté moi en MP ! :D Qu'on complote.  cute
AUTRE CHOSE Bwaaah... J'sais pas trop m'vendre, mais j'suis ouvert d'esprit et j'suis bon client ! xD


UP : Si une madame dominante passe part la, n'hésite pas a me mp cute


Dernière édition par Daryl Spuckler le Mar 23 Fév - 23:50, édité 1 fois
Rose Davis
got a fever, can you check ?
Rose Davis
Since : 06/02/2021 SMS : 363
Lun 22 Fév - 21:24

Coucou =)

JE RECHERCHE 1 rp ou 2 ^^
IDEE DE CONTEXTE Je n'ai pas de contexte particulier, juste ce qu'il faut savoir, c'est que Rose est vétérinaire et c'est une grande timide, ce ne sera pas elle qui fera le premier pas ^^
ME CONTACTER EN MP oui, sans soucis ^^
AUTRE CHOSE Je ne mange personne, vous pouvez demander à @Killian Dyce What a Face Je m'adapte facilement à votre type de rp sans soucis =)
Contenu sponsorisé

 
archives recherche de rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: paperasse-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas