le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une bête féroce ou bien un saint

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Jan - 21:41

Céleste BirdFleur du mal, bouquet finalNOM bird PRENOM céleste AGE vingt-deux ans DATE DE NAISSANCE 11 septembre 1998 NATIONALITE anglaise ORIGINES anglaises, américaines, argentines, françaises ORIENTATION SEXUELLE elle s'intéresse à ce qui se cache derrière le regard d'une personne. SITUATION SOCIALE farouche, peur de prendre la main en public, peur d'embrasser, peur de demander l'amour. METIER étudiante en art, elle peint et dessine. STATUT FINANCIER c'est pas ouf. FAMILLE une mère surprotectrice qui, paradoxalement, empêche céleste de s'épanouir et l'enchaîne au foyer familial. SIGNES PARTICULIERS elle aime changer de couleur de cheveux régulièrement, ça lui donne l'impression d'être quelqu'un d'autre à chaque fois. TRAITS DE CARACTERE taiseuse, bornée, solitaire, colères froides, hypersensible, parfois brute, poétique, peut devenir impitoyable si dérangée, indépendante. GROUPE buckingham. londres & moi C'est là qu'elle est née, et c'est là qu'elle espère ne jamais mourir. Céleste ne veut qu'une chose : sortir d'ici et voir ce qui se passe de l'autre côté de la mer. Elle a déjà passé trop de temps à dessiner les contours des frontières lointaines, le béton qui coule ses bâtiments autour d'elle la tue à petit feu. Elle n'a pas beaucoup de temps. Céleste doit se défaire des serres de maman.Salut beauté ! Comment tu vas ? Je me demandais comment ça allait. Au fait ! J'ai vu la peinture que t'as postée, elle est géniale !
Hey, désolée pour le retard de réponse, j'étais occupée. Je vais bien et toi ?
Merci pour la peinture. On m'a dit que ça faisait fauvisme.
Fin de mois difficile, comme d'hab mon boss me fait chier avec des détails débiles sur les produits… Sinon ça va.
C'est vrai pour le fauvisme, maintenant que tu le dis ! J'aime beaucoup les couleurs.
Tu penses que ça va aller ?
Sinon, je lui envoie un dessin de nu, ça va le calmer direct.
Hahaha oui tkt ! Il est relou mais bon, le jour où je trouve un boulot avec un patron qui réfléchit un peu, je démissionne lol. En attendant faut faire avec. Et toi, les études ? T'es presque à la fin non ?
Oui, me reste encore un an. Encore faut-il que j'y arrive.
J'ai déposé mon CV un peu partout en ville, j'espère trouver un taff pour compléter.
Ta mère t'aide pas avec l'argent ?
Elle veut, mais je refuse.
Oui, envie de te détacher du cocon familial… Tu m'avais dit. Elle comprend pas que tu veux prendre un peu ton indépendance ?
Là où elle habite c'est pratique, c'est près de mon école. Du coup je suis restée vivre à la maison pour mes études, mais je me suis pas tellement rendue service en faisant ça. Elle veut pas que je fasse à manger quand elle est là. Elle fait tout à ma place.
Ça m'énerve, mais je peux pas lui en vouloir. J'ai pas à me plaindre.
Je comprends que ça te saoule. T'en fais pas, quand je t'aurai rejointe à Londres je prendrai le relais ! Compte sur moi HAHA !
Tu peux toujours courir pour que je te laisse faire !
Des fois j'ai l'impression d'en avoir marre de cette ville. Mais quand j'y pense, j'en ai surtout marre de toujours avoir ma mère dans les pattes.
Elle s'en fait pour toi, c'est normal. T'es sa fille.
Et elle, le dernier parent qui me reste.
Désolée. Je sais que t'aimes pas qu'on parle de ces choses-là. C'était débile de ma part.
Non, t'inquiète. T'as besoin d'en parler, ça te préoccupe. C'est totalement okay sweetie !
J'ai envie de te voir.
Ça fait déjà sept mois qu'on parle.
Je sais, moi aussi j'ai envie de te voir. Je fais tout pour que ça arrive.
D'ici quelques mois, j'aurai assez pour venir. Il me reste pas beaucoup à économiser pour que ça soit possible. Raah j'aime pas devoir attendre.
Faut que je trouve un appart. Je veux pas que t'aies à subir ma mère.
Chaton, il y a bien pire dans la vie qu'une mère poule, crois-moi. Si j'arrive à venir te voir, tant qu'on sera à deux, tout sera ok pour moi. Right?
Je sais.
Tu me manques.
Bientôt Céleste, bientôt. Je quitte mon taff, je plie bagages et je te rejoins.
Je pourrai enfin goûter ton fameux fish and chips !!
J'ai hâte.
Tu te rappelles la photo que tu m'as envoyée de toi ? Où tu portes tes baskets jaunes. Je l'ai accrochée dans ma chambre.
Elle te tiendra compagnie jusqu'à mon arrivée.
Moi je t'ai épinglée dans mon portefeuille hihi !
On ira au Lady Dinah's Cat Emporium pour boire un chocolat avec les chats. Et puis on pourra aller visiter le Dartmoor.
J'ai vu des photos sur Google, ça a l'air magnifique. J'ai hâte.
Petit oiseau, je tombe de fatigue, je vais aller rejoindre le lit. Vivement qu'on se fasse tout ça à deux !
D'accord, bonne nuit. Dors bien. Je suis contente que tu sois là.
Je suis contente aussi.
oui c'est re moiAGE oui AVATAR anya taylor-joy CREDIT DES IMAGES balaclava COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI pub TON AVIS SUR LE FORUM une bonne maniabilité, des décors à couper le souffle PERSONNAGE inventé JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER oui AUTRE CHOSE well, ceci est mon premier personnage féminindirty talk 2021


Dernière édition par Céleste Bird le Dim 17 Jan - 21:31, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Jan - 21:43

ton prénom là, j'adore.
t'es toute belle.
rebienvenue. keur
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Sam 9 Jan - 21:44

rebienvenu dans le coin hihi
super choix d'avatar fall
Rhea Kalocsay
Catch me if you dare
i don't fucking care
Rhea Kalocsay
Since : 22/12/2020 SMS : 477
Sam 9 Jan - 21:47

CA CRAQUE ENFIN POUR LE DC hihou . j'aime les gens qui font des dc, ça veut dire qu'ils se sentent tout bien ici. et ça c'est la vie hihou .
REBIENVENUE. t'es beau aussi sous cette forme hdk .
ça commence à faire de la concurrence dans la peinture à force salem .
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Sam 9 Jan - 21:50

re Bienv'nue à toi ^^
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Sam 9 Jan - 21:56

@Rhea Kalocsay @Céleste Bird c'est soit on commence un gang de peintres, soit on attaque les hunger games nop

et rebienvenue du coup cute
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Sam 9 Jan - 21:57

MAIS.
C'EST LE DC.
hellmo
ce choix d'fc qui dépote tout ptn.
et l'blaze aussi, il est grv sympa.
puis ça a l'air d'être (encore) un personnage haut en couleurs, mais tellement différente de leander.
grv hâte d'en savoir plus sur elle et la voir en jeu.
rebienvenue chez toi ! hehe
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Jan - 22:11

Serina Regio a écrit:
ton prénom là, j'adore.
t'es toute belle.
rebienvenue. keur

Jpp ça me fait sentir comme un Leander planqué sous un masque de fille

Merci Serina !

Rhea Kalocsay a écrit:
CA CRAQUE ENFIN POUR LE DC hihou . j'aime les gens qui font des dc, ça veut dire qu'ils se sentent tout bien ici. et ça c'est la vie hihou .
REBIENVENUE. t'es beau aussi sous cette forme hdk .
ça commence à faire de la concurrence dans la peinture à force salem .

Benjamin Whiteford a écrit:
c'est soit on commence un gang de peintres, soit on attaque les hunger games nop

Hahaha quand vous voulez le gang de peintres !! On se fait un p'tit salon des indépendants, salut, moi c'est Matisse.

Merci pour vos mots, ça avance petit à petit.

Sasha Desrosiers a écrit:
MAIS.
C'EST LE DC.
hellmo
ce choix d'fc qui dépote tout ptn.
et l'blaze aussi, il est grv sympa.
puis ça a l'air d'être (encore) un personnage haut en couleurs, mais tellement différente de leander.
grv hâte d'en savoir plus sur elle et la voir en jeu.
rebienvenue chez toi ! hehe

Ouais j'ai faiblement craqué, ça fait tout drôle d'être dans la peau d'une fille. Merci pour ton passage mon bon roi !
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Jan - 23:12

(Re) bienvenue Wink
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Dim 10 Jan - 0:14

Re What a Face
Roxanne Lacroix
/ admin /
I need your hands on me
Roxanne Lacroix
Since : 28/12/2020 SMS : 543
Dim 10 Jan - 1:16

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

j'avais dit "même si c'est une liste de course, tant qu'il y a plus de 500 mots je valide, et ben. mdr
du coup on me sort une conversation sms.
en vrai, ça m'a fait sourire. et y a le compte, alors je te valide ! keur

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 21:48

eh bien, re bienvenue, je suis intriguée par cette Céleste eyes
Contenu sponsorisé

 
une bête féroce ou bien un saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry un ami qui vous veux du bien (ou pas...)
» UN SPASME - un message qui arrive bien trop tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas