le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (f) au choix - fiancée.

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Ven 8 Jan - 16:32

Gabriella Costapetit sous-titreNOM Costa PRENOM Gabriella AGE Entre 25 et 30 ans. NATIONALITE Anglo-italienne. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. SITUATION SOCIALE Fiancée à Milo. METIER Future héritière d'une marque italienne de lingerie. SIGNES PARTICULIERS Au choix. Mais pas de tatouages ou piercings ici et là. TRAITS DE CARACTERE Sérieuse, intelligente, réfléchie, posée, froide, maniaque du contrôle, superficielle... GROUPE Au choix.
HISTOIRE Elle a toujours vécut entre Milan et Londres. * Elle peut avoir des frères et soeurs ou, au contraire, être fille unique. * Son plus grand rêve est celui de se marier et d'avoir des enfants. D'être même, mère au foyer. C'est pourquoi elle souhaitait épouser un homme qui pourrait faire fusionner l'entreprise de sa famille, avec la sienne. * En attendant, elle travaille d'arrache-pied dans cette entreprise, pour rendre fier son père. * Elle est d'ailleurs une véritable fille à papa.
Milo Tacchinelli Il cherchait une épouse pour contenter ses parents. Ils se sont rencontrés à une soirée mondaine. Il a décidé que ce serait elle. Pas un coup de foudre. Pas un choix du coeur. Mais elle était jolie et intelligente et c'est là tout ce dont il avait besoin. Ils se fréquentent depuis plusieurs mois, sont installés et fiancés ensemble depuis aussi longtemps. Ce n'est pas la grande passion parce qu'elle semble être bien trop froide pour ça. Trop dans le contrôle de tout, pour seulement envisager de se laisser aller. Alors tous les week-end, son fiancé disparaît. Elle se doute qu'il se livre à des fêtes sans fins où il boit trop, fume trop et probablement, la trompe trop. Pourtant elle accepte la chose. Tant qu'ils ne sont pas mariés ...
Ella Smith Pour l'heure, elles ne se connaissent pas toutes les deux et ne seront peut-être même jamais amenées à se rencontrer. Mais Ella c'est "l'autre". Celle qu'il  voit tous les week-end.  Celle qu'il veut posséder et faire sienne.Buongiorno  stars
Si tu lis les exigences, c'est peut-être que le scénario te tente un tant soit peu ! Alors avant toute chose, parlons des conditions de la vente de mes quelques exigences  et autres !

* L'avatar est tout à fait négociable, bien sûr. J'ai mis Carmella Rose parce qu'elle est jolie et a un côté "froide mais tapageuse". Tu es libre de partir sur une autre, du moment qu'elle peut potentiellement faire italienne. Le nom de famille est libre. J'aimerais garder le prénom uniquement parce que je risque de le citer en rp.

* Niveau activité j'aimerais au moins une à deux réponse.s par semaine pour que l'avancée de cette histoire ne soit pas bloquée.

* Pour l'écriture, quelques efforts sont de rigueur. Peu ou pas de faute.s, ce serait bien. Quant à la longueur, ça m'importe peu également. J'ai tendance à faire une moyenne de 400 à 600 mots pour pouvoir répondre plus vite à mes rps. Mais s'ils sont au delà, je ne vais pas mourir non plus.

* Le lien ne terminera pas en lien love. Mais en attendant, il peut bien y avoir quelques dramas. Peut-être que la miss finira par en avoir assez d'être mise de côté et "mal traitée" par celui qu'elle est supposée épouser.

Alors, tu nous rejoins ?
dirty talk 2021
 
(f) au choix - fiancée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) nom avatar (au choix) - first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas