le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) nom avatar (au choix) - first love

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Cléo Barnes
got a fever, can you check ?
Cléo Barnes
Since : 06/05/2021 SMS : 93
Lun 10 Mai - 13:55

prénom nom (au choix) love is magicNOM au choix PRENOM au choix AGE plus de vingt-quatre ans (pas trop âgée non plus) NATIONALITE au choix ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle SITUATION SOCIALE célibataire avant sa rencontre avec Cléo METIER au choix (mais je vois bien un truc du style ingénieur ou médecin) SIGNES PARTICULIERS au choix, je pense à peut être des cicatrices TRAITS DE CARACTERE imbu de lui même, froid, distant, aime passer du temps avec ces amis, détaché des femmes, préfère sauté des filles plutôt qu'une relation durable cléo sera son déclic ultime pour arrêter cette vie de débauche, sous ces airs dur se révèle un homme doux, charmant, gentil et attentionné en vérité GROUPE en fonction de comment tu vois le personnage (au choix)
HISTOIRElibre comme tu le sens tu peux créer une histoire de bad boy, qui collerait parfaitement au personnage un gars imbu de soi etc depuis le collège ou autre, sa relation avec ces parents libre à toi, pareil avec ces amis,  c'est comme tu le sens.
cléo barnesrencontre inattendu, rencontre désagréable, les deux ne s'aiment pas au premier regard mais quelque chose va forcé le destin et sous cette haine se cache pleins de questions et leur relation va prendre un autre tournantHey hey ! Alors un grand merci déjà si tu es descendu jusque-là c'est que le scénario t'intéresse un minimum et je t'en suis reconnaissante. En vérité ce que je veux pour Cléo c'est le typique mec des livres de C.S QUILL Campus Drivers (big up si tu as la référence), le rêve de toute les filles rencontre désagréable qui finalement et tout bien réfléchis ce mec est celui qu'il me faut, ce sera la première expérience de Cléo elle n'a jamais rien connu avant et pourtant cette relation charnel et puissante sera au dessus de tout ce qu'elle a pu imaginer, après bien sûr on discutera de comment on veut que ça se passe, mais ça sera une relation autant destructrice que passionnelle et qui finira par une happy end ! enfin j'espère :)

PS : pour les avatars j'ai mis au choix parce qu'en vérité je sais pas du tout, mais j'aime bien Chris Evans comme beaugoss imbu (sur tout dans le film (S)Ex List) Felix Mallard est aussi cool dans ce genre de rôle et un dernier que je met aussi comme tête d'affiche du scénario mais rien d'officiel (le beaugoss d'Hawaï 5-0), mais si tu trouves quelqu'un de beaugoss qui me plaît on en parle carrément !

OUPS, j'ai oubliée niveau activité je suis très réactive mais si jamais tu préfères prendre ton temps, je suis très compréhensive et je m'adapte à tout alors n'hésite plus si c'était le cas, je suis ta sauveuse ! On se voit très vite Wink  
dirty talk 2021
 
(m) nom avatar (au choix) - first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas