le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) dacre montgomery - love marriage ? omg, no.

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Sam 2 Jan - 21:52

harry the bad futurNOM au choix, un nom prestigieux. PRENOM harry parce que j'aime bien ce prénom anglais, mais au choix aussi si tu veux changer. AGE vingt huit ans. NATIONALITE anglais. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ou bisexuel. SITUATION SOCIALE fiancé. (mais amoureux d'un ou d'une autre si tu veux.)METIER au choix, mais bien placé ou avec de grosses responsabilités. SIGNES PARTICULIERS au choix. TRAITS DE CARACTERE organisé, très fière, hautain, caractériel, fidèle, charmeur, joueur, fêtard mais bosseur, optimiste. GROUPE au choix.
HISTOIRE En soi, l'histoire est très libre mis à part quelques points importants :
- il est né dans une famille très riche et très influente de Londres.
- premier enfant de la famille, des frères et soeurs si tu veux
- vit à londres depuis toujours mais il a pu quitter le pays pour ses études supérieurs if you want.
- très fière de son milieu social, il ne se mélange pas aux classes plus basses.

voilà, le reste est assez libre, je pense que tu as compris l'idée du personnage donc maintenant à toi de créer autour de tout ça  keur
venus waltonVenus et Harry grandissent dans la même sphère depuis leur naissance, ils font partis du même groupe d'ami depuis toujours, sans être non plus très proches, chacun tolérant la présence de l'autre. Malgré tout le temps qu'ils passent ensemble, rien ne les rapproche jamais. Sauf cette fameuse soirée de dernière année de lycée, alcool, peut-être drogue, regards, envies, et ils finissent la nuit ensemble. Des heures torrides, du sex et beaucoup de plaisir. Pourtant le lendemain matin, quand Harry se réveille, il n'y a personne dans le lit, elle est partie sans un mot. Et en se revoyant plus tard, Venus fait comme s'il ne s'était rien passé entre eux. Ils finissent par se perdre de vue et Harry met une croix sur cette fille qui l'avait pourtant tant marqué.

Des années plus tard, presque dix ans, le sort va les réunir. Peut-être pour de bon. Chacun encore célibataire de leur côté, leurs parents se mettent d'accord pour les marier, sans leur consentement évidemment. Venus menacée par son père de l'évincer du monde dans lequel elle travaille et d'être déshéritée. Pareil pour Harry (ou autre, c'est ton choix). Ils ne savent pas encore qu'ils sont promus à vivre ensemble mais les retrouvailles risquent d'être mouvementées. Tout comme le reste de leur histoire. Sachant que Venus est éprise d'un autre. Histoire compliquée, feels, drama, tout ce qu'on aime.
hello, merci d'être arrivé jusqu'ici, sache que je t'aime déjà et que j'attends mon harry avec impatience  wink  han

Avatar : J'aime beaucoup Dacre mais c'est tout à fait négociable, à toi de me faire des propositions dans la même tranche d'âge. Cela dit je vois plus un brun dans le rôle avec une belle gueule qui change mais qui peut faire gendre idéal aussi.

Présence : Je suis hyper active et encore plus quand c'est pour un scénario que j'attends avec impatience. Je demande une réponse par semaine et de l'implication sur le forum, pas juste quelqu'un qui rp qu'avec moi. J'écris avec le pronom "tu", avec le "elle" si vraiment tu peux pas mais le "je", i can't  cute Quelqu'un qui évite les fautes au plus possible, surtout de conjugaison et d'accord. Et après, au feeling hein.  keur

Lien : Je dis pas qu'ils finiront par s'aimer, surtout en vue de la situation de Vee mais par contre, leur mariage va être très compliqué. On verra comment évolue la situation.  I love you  cute D'ailleurs, c'est avec grand plaisir que je t'incite à pimenter encore plus la situation, Harry peut d'ailleurs avoir quelqu'un dans sa vie quand les papas riches les force à se marier, surprend moi  perv

Petit plus : Je te promets beaucoup de drama, de feels, de disputes, d'amour (et plus), des complications. bref, de quoi ne pas s'ennuyer ensemble fall Tu as aimé, bon alors n'hésites plus et clique sur "s'enregistrer"  flic



dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Fév - 18:51

@Venus Walton J'ai complètement craqué cute Est-ce que tu veux bien de moi ? keur
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Mar 9 Fév - 18:53

@Harry O’Neill AVEC DACRE fall je meurs.
BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI OMG. han han han han han han
jtm ivhdfjospqx.
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Fév - 18:54

@Venus Walton Dacre c'est l'homme de ma vie, je pouvais pas passer à côté. J'étais déjà à moitié convaincue avant même de lire ce superbe scénario, alors une fois lu... Comment tu veux que j'hésite ?! hihi
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Mar 9 Fév - 18:56

@Harry O’Neill y'a pas à hésiter, dacre met tout le monde d'accord (ou en tout cas toi et moi) fall
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Mar - 16:30

Hi, si ce scénario est toujours attendu, je veux bien le tenter Wink
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Ven 19 Mar - 16:32

@Harry Worthington IL EST TOUJOURS ATTENDU ÉVIDEMMENT. tu peux tenter avec grand plaisir keur han
Si tu veux en discuter ou si tu as la moindre question, je suis dispo par mp I love you

TROP CONTENTE. hug
Contenu sponsorisé

 
(m) dacre montgomery - love marriage ? omg, no.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want your stupid love
» yasmina - love me like a do
» For the Love of Rock
» (m) nom avatar (au choix) - first love
» 〞We accept the love we think we deserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas