le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m) mads mikkelsen - party poison

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Shahzad Davies
£££ / I'm the whole damn cake
Shahzad Davies
Since : 27/12/2020 SMS : 94
Mar 29 Déc - 17:13

xander balmoralgoodnite, dr. deathNOM balmoral. l'château. la chanson. mais surtout l'patronyme pris à sa mère, le seul parent qui a véritablement compté, et partagé avec son satané frangin. PRENOM xander. originalité plutôt qu'un simple alex, l’élégance classique qui fait claquer la langue sur le palais. AGE fin de la quarantaine minimum. la maturité et l’expérience qui brillent dans ses yeux tirés par le temps. NATIONALITE anglaise. celle qui lui permet d’évoluer dans les sphères politiques de son pays. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel. un label que tout l'monde devrait comprendre, mais une sexualité difficile alors qu'elle allait directement à l'encontre des normes de ces white hetero trash men qui trônent dans le milieu. SITUATION SOCIALE célibataire/divorcé. l’ennui palpable dans tout son corps, son cœur et son cerveau. attente de l'étincelle qui n'est plus depuis des années. METIER politique. les rêves peut-être encore enfantins que d’espérer changer le monde, mais la fatigue de l’expérience de toutes ces années. son poste précis est au choix. SIGNES PARTICULIERS au choix. TRAITS DE CARACTERE force tranquille, sagesse marginale, persévérant à la limite de l’obstination, une utopie fatiguée. GROUPE au choix.
HISTOIRE then famille chaotique, celle qui donne envie de se crêper le chignon à s’en arracher les cheveux, celle qu’il a alors décidé d’éviter sans véritablement fuir. maman qui s’est remise avec un autre homme, dont waldemar est sorti de cette union officiel demi-frère, qui s’est lui-même finalement tiré pour s’enterrer avec une autre femme - du coup maman a fini par s’casser aussi. la liberté de n’appartenir à personne, papa de temps en temps si on peut dire qu’ils avaient un quelconque lien, et d’faire des allers et venus comme bon lui semblait. plein de bambins dont il n’a aucun lien, qu’il voyait très peu - déjà trop - lorsqu’il allait rendre visite à son p’tit frangin. passif familial bordélique avec son lot de dramas, et probablement de traumas, qui l’a marqué, et il ne saurait dire si ça l’a gravé en bien ou en mal.

now la vie accomplie, celle qu’il souhaitait. sentiment de bonheur dans l’creux du bide, et pourtant cette mélancolie diffuse qu’il n’arrive plus à ignorer. l’ennui, le vrai. besoin de plus, besoin d’autre chose. une vie pas nécessairement rangée, mais celle qu’il connait que trop bien maintenant. l’désir inavoué d’une tornade qui vient tout bouleverser dans cette vie qui est la sienne.

plus l'un des derniers politiciens qui n'est pas corrompu. en réalité, dans ses valeurs et dans ses combats, il n'a rien du politicard banal. il n'en a même pas l'air, dans le fond de son être. marginal à sa manière. si il lui est hors de question de céder à la facilité de la corruption, il n'est pas non plus un pushover. homme parfois difficile, difficile à vivre, trop ferme lorsqu'il a une idée en tête, peut malmener malgré lui ses collègues pour arriver à ses fins. mais toujours dans la légalité, toujours dans ce qui lui semble juste.
shahzad daviesau bureau fille de son collègue et ami. mais pas jeune qu’il a vue grandir, parce que les davies ne sont pas présents dans sa vie depuis si longtemps. si la relation amicale a été quasi instantanée avec le patriarche, dont il a plus ou moins l’même âge et avec lequel il travaille au quotidien, c’est un tout autre niveau avec shahzad. il a été impressionné par sa prestance et son intelligence, et la connexion s’est faite immédiatement entre les deux. elle est une bouffée d’air dont il avait grandement besoin et à laquelle il s’raccroche doucement sans même vraiment s’en apercevoir. il est cette sagesse calme qui la canalise, et ce mentor qu’elle ne peut s’empêcher d’admirer et fantasmer intellectuellement, surtout depuis qu’elle est devenue adjointe dans son cabinet. les entières journées ensemble à travailler, trop de temps passé l’un avec l’autre, jusqu’au milieu de la nuit à en oublier l’heure tardive. une fusion naturelle poussant à une compréhension mutuelle sans même avoir besoin de communiquer avec de réels mots, une bienveillance qui leur donne envie de passer le plus de moments ensemble, ne réalisant pas cette douce addiction dans laquelle ils sont entrain de s’enfoncer, et les taquineries bien à eux que les autres ne peuvent comprendre et pimentent leur relation.

la camgirl évidemment, il n’sait pas qu’il s’agit de shahzad.
l’ennui était trop fort, l’prenait aux tripes et s’propageait sous la forme de fourmis dans tous ses membres jusqu’à l’extrémité de ses phalanges. non, ‘y a pas d’raison évidente pour laquelle il a décidé de s’aventurer sur ce site bien connu de camboys et camgirls, bien qu’il blâmera probablement l’ennui. et il est tombé sur elle. le coup de foudre instantané, celle qui fait battre son cœur et durcir sa bite, celle dont il n’connait même pas l’identité. la curiosité, la fascination et l’attachement. xander devenu son client principal, et probablement préféré vu le temps qu’elle lui consacre. il se branle un peu trop en pensant à elle, depuis quelques semaines. et récemment leur relation a encore changé alors qu’elle lui accorde des sessions privées, et putain qu’est-ce qu’ils baisent, même si c’est à travers des écrans - et il espère être le seul. une part de lui veut plus, alors que l’autre aime la bulle liée au mystère dans laquelle ils ont créé leur relation.

waldemar balmoraldemi-frères du côté de leur mère. xander, c’est l’aîné ; waldermar, le cadet, rejeton d’un second mariage de la balmoral. l’alliance n’a pas fait long feu pourtant, et le petit a été laissé au père. alors, il envia, jalousie de la vie du plus grand, de la normalité de cette dernière. pourtant, leur relation a toujours été teintée d’un peu de positivité. xander le protégeait ce gamin freluquet, prenait sa défense pour celui qui causait si peu. les quelques moments qu’ils passaient ensemble, lorsque xander venait lui rendre visite, étaient les seuls qui permettaient à waldemar de ne pas totalement sombrer. puis les choses ont changé ; l’adolescence, l’internat. peu à peu la vie s’est passée et leurs chemins se sont éloignés l’un de l’autre. ils sont si différents, pourtant ils continuent de se comprendre. et qu’ils le veuillent ou non, xander c’est sa faiblesse, l’une des rares personnes avec qui il partage son sang et qu’il ne hait pas copieusement. alors, il l’évite. tout naturellement. quant à xander, il les a vus, tous ces appels à l’aide et la lente descente aux enfers. n'a pas pu faire grand-chose, alors la culpabilité est là. il sait bien que waldemar traîne dans les magouilles depuis son plus jeune âge et que tout le reste au fond, c’est une façade soigneusement élaborée.
cc toi  plz  keur
thks déjà d'avoir lu jusque là  fall j'vais essayer maintenant d'être rapide et concis - oui c'est toujours l'plus dur mdr.

l'avatar est très difficilement négociable. j'adore mads, et il est parfait dans l'rôle et j'ai vraiment imaginé l'perso avec. à la limite il est négociable pour ces fcs : christoph waltz, aidan gillen, colin firth, ewan mcgregor, david harbour, james mcavoy. mais d'autres personnes, ce sera bien difficile.
histoire & caractère sont à t'approprier comme tu veux selon la base qui y est écrite. il y a la vibe du personnage à bien choper. est-ce que c'est un vrai gentil tout doux, est-ce qu'il est plus sombre qu'on ne le pense ? les deux sont possibles. mais s'il est sombre, il ne peut être un méchant, il s'bat pour des causes justes. après 'y a de gros trous dans son histoire et son caractère, c'est fait exprès parce que finalement il sera ton personnage.
pour ce qui est de la présence & du rp, j'ai moi-même une présence chaotique, donc je demande pas une activité énorme. juste un minimum d'investissement et que les personnages avancent. par contre j'avoue que je serai un peu exigeant sur la plume, j'ai besoin d'avoir les feels et j'ai été trop souvent déçu pour dire même si je le sens pas  beh mais promis je suis pas chiant !
et quant au lien, je ne sais pas s'il sera endgame parce que j'aime laisser libre court à toute évolution, mais oui évidemment il est important pour shahzad et waldemar.

go l'prendre maintenant, parce que ça promet d'être rock'n'roll !
hellmo  leo

edit alors d'habitude je parle jamais des membres fantômes, parce que pour moi ça coule de source. mais si c'est pour s'inscrire et même pas mettre un avatar dans les douze heures à venir, c'est pas la peine beh keur
dirty talk 2020


Dernière édition par Shahzad Davies le Jeu 14 Jan - 15:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Mar - 18:57

salutations.
nabilla nabilla
Shahzad Davies
£££ / I'm the whole damn cake
Shahzad Davies
Since : 27/12/2020 SMS : 94
Dim 7 Mar - 18:58

yes pls yes pls
salutations bien basses.
je ne t'attendais plus.
mon kokoro.
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Mar - 19:44

Je m'incruste juste dans le coin pour dire....

Le bro. cry drown hellmo

Il était tant attendu... Je compte sur toi pour faire honneur au nom des Bas-le-moral. noooo
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Mar - 20:16

@Shahzad Davies t'es tellement belle. plz
prépare ton kokoro, il va valser bientôt. omg
tu m'attendais plus ? interdit d'me laisser partir alors maintenant, nah.

@Waldemar Balmoral le bro, mon kokoro.
putain la famille d'bg vu l'nom, y avait d'quoi en doute (jk). idk
j'ai hâte d't'emmerder toi aussi. omg
Contenu sponsorisé

 
(m) mads mikkelsen - party poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when the party's over.
» Private party in the shower [Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas