le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Private party in the shower [Reece]

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Mar - 23:11

On pourrait dire ce qu'on voudrait de Roméo, parler de son incapacité à faire quoi que ce soit, de sa situation précaire, de ses choix plus que douteux, on ne pourrait jamais nier le fait qu'il savait parfaitement comment s'entourer, comment s'informer. Car l'avantage quand on était comme Roméo, quand on se fichait de tout, c'est qu'on pouvait s'entendre avec tout le monde et si au final sa vie pouvait paraître terriblement vide, son répertoire lui était plein à craquer ! De ce fait il pouvait être sûr que chaque week end, chaque soir même, il recevrait au moins un sms pour une quelconque soirée, un appel pour le prévenir d'un rassemblement à ne pas rater et de là il n'aurait alors plus que l'embarras du choix sur comment décompresser. Bien sûr après le lendemain il était défoncé ! Dans le sens où le cocktail alcool plus fatigue faisait qu'il avait envie de mourir quand le lendemain il se retrouvait derrière son comptoir à vendre des godes colorés. Mais ce n'était pas grave, qu'importe que disait la raison chaque fois il refaisait exactement la même erreur juste pour le bien qu'elle lui apportait même pour l'espace de quelques heures.

Et ce soir n'allait pas faire défaut car cette fois il était question d'une soirée dans un putain d'appart de bobo ! Le genre où les voisins allaient sans doute râler mais où le fric allait aider à la faire durer avant que les plus récalcitrant n'appellent les flics. Le genre de soirée où l'alcool serait illimité, la musique un peu stylé et où il y aurait sans doute de quoi contenter les autres qui auraient un attrait pour d'autres type de produit. Mais pour le coup ce qui l'intéressait Roméo ce soir c'était de tirer ! Il espérait bien qu'à cette soirée il arriverait à trouver un petit gars bien gaulé pour pouvoir dire que ouai, sa dernière fois remontait pas à plus loin qu'il ne pouvait se le remémorer. Surtout qu'il fallait en profiter ! Car baraque de riche certes, mais soirée sans restriction. Car dans le répertoire de Roméo il n'y avait pas de ces sales merdeux sectaires non, que des gens qui aimaient s'amuser et surtout s'amuser avec tous et Roméo devait bien avouer n'avoir que peu d'intérêt pour les petits bourgeois, il en avait bien trop soupé toute son adolescence.

Mais ce soir il était en veine ! Ayant réussit à capter l'attention d'un mec qui... ohlala... faisait naître tellement de chose en Roméo ! Des cheveux courts et décolorés, une peau ambré ornée de tatouages et ce petit air de gangsta qui lui plaisait terriblement. Oh oui lui il allait se le faire ce soir ! Il en avait bien l'attention en tout cas. Ce beau mâle ivre de désir... ou d'alcool plutôt... de beaucoup trop d'alcool même. Car alors que ça se bécotait joyeusement de le coin de la pièce, voilà que le beau mâle lui gerbait dessus ! Bousillant son super t-shirt spécialement pas choisi pour l'occasion et niquait ainsi tout son sex appeal... joie... non car ok, Roméo était dans un tas de délires particulier, hein ? Mais ça... ça n'en faisait vraiment pas partit. Enfin ça aurait pu être pire, ils auraient pu être en pleine galoche ! Erg non, il ne fallait pas qu'il pense à ça sinon c'était lui qui allait gerber... Alors pendant que monsieur s'excusait, se laisser couler contre le mur et commençait à piquer un bon petit roupillon maintenant qu'il s'était bien vidé l'estomac, Roméo lui avait décidé de le laisser tranquille, partant en quête de la salle de bain pour nettoyer... ça... Enfin bon, merci les baraques de riches car si il avait fait chou blanc avec la première salle de bain, il avait au moins pu en trouver une seconde où personne n'était en train de se servir de la cuvette. Oh il y avait bien deux qui étaient en train de discuter pépouze mais en le voyant débarquer avec son super t-shirt trop pimpé par son bellâtre du soir, ils avaient décidé de vite aller re remplir leurs gobelets pour s'éloigner le plus rapidement possible, non sans se marrer, le laissant ainsi seul. Ce n'était pas plus mal ! Se retrouvant donc un peu tranquille pour retirer son haut, essayant de tout faire pour rien transférer sur sa gueule dans le processus, avant de faire tremper son haut dans le lavabo. Alors bon qu'on se le dise... c'était pas tout à fait comme ça qu'il avait prévu de passer sa soirée ! Mais ce n'était pas non plus la première fois.
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Mer 24 Mar - 16:08

cela fait maintenant une semaine que tu as dû rentrer chez toi, après qu'obasie ait décidé de ne plus payer ta chambre d'hôtel. au moins, ça te fait un truc de moins où tu es redevable, et il ne pourra plus te faire chanter sur ce sujet. d'ailleurs tu te demandes si il a encore une quelconque emprise sur toi. mais c'est un sujet de réflexion que tu gardes pour une autre fois, parce que pour l'instant, t'es en train de te préparer pour une grosse soirée. la première depuis que t'as perdu ton doigt, tranché par la mafia russe. s'en était suivi une période relativement sombre pour toi, où tu n'étais que peu sorti de l'hôtel, puis de l'appartement que tu partages avec ta soeur, hannah. à te morfondre, à en vouloir à la terre entière. à te détester aussi, de l'avoir impliquée dans tes conneries, dans ton naufrage. mais finalement, t'as besoin de vivre reece. t'avais plus jamais couché avec personne non plus. toi le type qui enchaîne les aventures, les plans d'une nuit. période d'abstinence bien trop prolongée. alors ce soir, tu t'es promis de profiter. de te péter la tête, le corps, l'esprit. t'as besoin de ça, comme d'une bouée de sauvetage à laquelle te raccrocher. pour ne pas oublier qui tu es, au fond. et cette fois, tu n'avais pas envoyé bouler tes potes, qui t'invitaient à une soirée organisée dans un énorme appartement à soho. le genre de fête où l'alcool coulerait à flots, où tu pourrais fumer des joints à la fenêtre ou à un balcon, et où parmi tous les fêtards, tu trouverais bien quelqu'un avec qui t'amuser dans l'une des chambres, ou à ramener chez toi. tu penses bien qu'hannah n'apprécierait pas que tu reprennes cette vieille habitude, mais l'appartement est autant à toi qu'à elle, alors tu ne lui laisses pas le choix. mais tu n'y es pas encore.

quelques heures plus tard.
t'as la tête qui tourne légèrement, agréablement plutôt. plusieurs verres d'alcool à présent dilués dans ton sang, un joint fumé avec une belle jeune femme aux courbes plus qu'attirantes. t'as réussi à gratter son nom, victoria, mais aussi son numéro, pendant une discussion où la proximité de vos corps t'avait donné des vapeurs. t'avais bien remarqué qu'elle ne semblait pas insensible à tes charmes, à la manière dont elle posait sa main sur ton bras, parfois sur ton torse. à son sourire en coin, ses yeux de panthères te lorgnant avec envie. tu ignores combien de temps vous n'aviez passé ensemble, à boire des verres, à discuter, à danser même. ton corps attiré par le sien, par ses courbes sensuelles. tu avais même pensé que les choses s'accéléraient entre vous quand elle avait frotté ses fesses contre tes parties, son clin d'oeil aguicheur ne te laissant que peu de doute sur ses intentions. sauf qu'au fil de la soirée, tu remarquais qu'elle semblait de moins en moins tenir l'alcool, et qu'elle esquivait habilement toutes tes tentatives pour vous isoler. tu en étais même venu à douter sur son envie de toi, de voir vos corps ne faire plus qu'un. alors quand d'un mouvement maladroit elle avait renversé son verre sur ton tshirt, tu voyais l'excuse parfaite pour t'esquiver. quelqu'un ayant vraiment envie de toi aurait craqué depuis bien longtemps. c'est comme ça que tu t'es mis en quête d'une salle de bain. — oh shit. à peine étais-tu entré dans la première que tu ressortais, dégoûté par le type qui vomissait dans la cuvette. dans la deuxième, qu'elle n'est pas ta surprise en voyant quelqu'un dans le même état que toi, en train de laver son haut dans l'évier. enfin un peu de paix, et avec un peu de chance, quelqu'un qui comprendrait ta situation. fermant le loquet, tu soupires en le regardant. — enfin du calme. au vu de l'odeur, c'est du vomit qu'il tente d'extraire de son tshirt. — même galère, mais je crois que je suis plus chanceux que toi. parce que l'alcool, c'est clairement moins dégeu. en tout cas tu ne te gênes pas pour profiter de la vue, parce que ce type est carrément canon. plus âgé que toi sans doute, mais pas trop. ôtant ton tshirt, tu attends ton tour en t'appuyant contre le mur, laissant ton regard se promener sur le dos, et la chute de reins, de ce bel inconnu. — laisse-moi deviner, une conquête qui fait foirer tes plans pour la nuit ? t'en rigoles, parce que t'es exactement dans le même cas que lui, si tes prédictions sont exactes. mais qui sait, peut-être que tout cela pourrait prendre une tournure bien plus ... intéressante ?

@roméo bassett
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Mar - 23:43

Une soirée passée dans les chiottes à laver ses fringues... la chose assez amusante c'était que c'était presque une habitude ! Bon... habituellement c'était surtout pour des accidents de bière... chose qu'il aurait personnellement préféré ! Mais être là, devant cette glace à laver son haut dans un lavabo alors que la musique et les gens criaient à côté c'était presque devenu normal. C'était même amusant dans un sens ! C'était comme s'enfermer dans une petite bulle l'espace de quelques instants, juste le temps de s'imprégner de l'ambiance et de l'énergie qu'il y avait tout autours de lui. Enfin... c'était une pensée qui le faisait sourire, oui, mais il ne comptait pas non plus s'éterniser, hein ? Il avait quand même d'autres attentes que de juste rester ici à faire sa lessive ! Ce n'était qu'une petite parenthèse à la soirée, une qui serait vite fini une fois qu'il aurait pu faire sécher un minimum son haut ! Ou du moins une fois qu'il aurait pu le poser quelque part d'ici la fin, quitte à y retourner torse nu, ce qui à ce stade ne choquerait personne il était certain.

Mais ça c'était sans compter sur les autres, sans compter sur le fait d'avoir un peu de compagnie dans sa petite bulle temporelle. Enfin en soit il l'avait envisagé ! Il se doutait qu'à un moment viendrait forcément ceux qui se sentiraient mal, aurait besoin de se soulager ou juste envie de se bécoter. Mais voir un type débarquer seul avec visiblement le même genre d'incident que lui mais surtout verrouillant derrière lui ? Ok ! Pourquoi pas ! « C'est reposant, hein ? C'est pour défendre ce calme que tu as rendu notre petite soirée privée ? » avait-il dit avec un grand et doux sourire, continuant de rincer son haut « Je suis jaloux cela dit, j'aurais aimé avoir cette même chance. » Oh que oui ça il aurait préféré « Bingo ! Dans un sens ça aurait pu être pire, ça aurait pu être la conquête d'un autre qui m'aurait eut en passant alors que je demandais rien. Même si cette pensée ne me conforte pas vraiment... Dans tous les cas c'est dommage, il était beau comme un dieu mais maintenant il comate contre un mur. Je crois que c'est foutu même si bon je crois pas que j'y retournerais si il se réveillait, hahaha ! La même pour toi j'imagi... » il avait fini son rinçage prêt à laisser sa place mais en se retournant, en voyant son camarade d'infortune qu'il n'avait pu lorgner que rapidement avant qu'il ne se place derrière lui et qui était à présent torse poil... disons qu'il n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un « Woaw ! Je crois je viens de bander ! » Il était beau, il l'avait déjà remarqué quand il était entré. Mais là ? Maintenant qu'il le voyait bien et torse nu ? « Je plains ta pauvre conquête, j'aurais fait foirer ça je crois je me serais défenestré ! » avait-il en se marrant, nullement gêné « Du coup qu'est-ce qui s'est passé ? Oh et tu peux y aller. » lui montrant le lavabo tandis qu'il posait son haut sur un porte serviette, se retournant ensuite pour ne pas manquer une miette de ce bel étalon.
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Jeu 8 Avr - 16:24

tu esquisses un sourire en coin à sa question. — disons qu'un peu de calme, ça fait toujours du bien. parce que dans l'appartement, c'est le bordel. musique, alcool, drogues, tu sais que bientôt ça va empirer. l'état général des fêtards qui se dégrade d'heure en heure, la preuve, vous êtes là les deux à essuyer vos hauts. l'inconnu commence à t'expliquer ses mésaventures tandis qu'il s'efforce de laver son tshirt. tu ne peux pas t'empêcher de rigoler quand il te raconte que son plan, sans doute après lui avoir vomit dessus, est maintenant à moitié dans les vapes contre un mur, totalement éclaté par l'alcool. du moins tu supposes. mais ce qui t'intéresse le plus, c'est quand tu comprends qu'il ne s'agissait pas d'une femme, comme tu l'aurais imaginé avec ce beau jeune type, mais d'un homme ! et là, ça devient tout de suite plus intéressant, parce que si déjà tu lui trouvais un charme certain, tu sais maintenant que tu pourrais potentiellement l'intéresser. parce que pendant ses explications, tu n'avais cessé d'observer son dos, légèrement musclé, et mine de rien, t'étais attiré. mais ne sachant pas trop quel genre de personne tu avais devant toi, tu n'avais rien laissé transparaître. sauf qu'en se retournant, le bel inconnu ne peut pas s'empêcher de te tendre une perche, affirmant que tu lui fais de l'effet, et qu'il aurait bien voulu se retrouver à la place de ta future, ou plutôt ex, conquête. t'en rigoles, mais au fond de toi tu sens bien que ça vibre, que t'as cette chaleur au ventre qui commence à monter. — ah carrément ? alors que j'ai encore rien fait ? parce qu'avec les ouvertures qu'il te laisse, t'as envie de te laisser entraîner dans ce jeu dangereux qui se profile entre vous deux. — dis-toi que l'autre crétin va perdre quelque chose. et au moins comme ça t'auras pu bander sur moi. petit clin d'oeil à l'appui, tu hoches la tête quand il te laisse sa place au lavabo. eau chaude à fond, un peu de savon, et tu frottes, profitant pour lui expliquer ta mésaventure. — une meuf plutôt canon, on s'est chauffés toute la soirée. mais elle tient pas bien l'alcool, et je crois qu'elle voulait seulement se frotter, pas aller plus loin. alors quand elle m'a renversé son verre dessus, j'en ai profité pour m'échapper. et je crois que c'est mon jour de chance. clairement t'estimes t'en tirer mieux que lui, mais finalement, si ce n'était qu'un coup du destin ? tu n'y crois pas spécialement à ces choses, mais vos histoires se ressemblent, et vous êtes là, tous les deux enfermés, visiblement attirés l'un par l'autre. terminant ta petite session de nettoyage, tu essores ton tshirt, t'approchant de l'inconnu. parce qu'il est à côté du porte-serviette, tu profites pour mettre ton haut à sécher à côté du sien. vous êtes proches. beaucoup trop proches. tu peux sentir la chaleur qui émane de ce type. t'as envie de lui, indéniablement. mais ta fierté t'empêche de céder, pour le moment. ton visage proche de son oreille, tu te retiens de mordre son lobe. — et on fait quoi en attendant que ça sèche ? au fait, moi c'est reece. parce que t'as envie de savoir comment il s'appelle. en fait, t'as envie de le connaître, et d'explorer chaque partie de son corps. c'est comme si tout à coup, la température montait dans la salle de bain.

@roméo bassett
Invité
Invité
Anonymous
Mer 21 Avr - 1:34

Roméo aimait le mouvement, l'inattendu, les aventures improbables. Il rêvait à chaque instant que quelque chose lui arrive, que quelque chose d'abracadabrantesque se passe et secoue son quotidien. Pourtant oui, il était vrai que dans ces rares moments où le bruit ambiant se faisait constant ainsi que la valse incessantes des gens passant leur temps à bouger autours un peu de calme et de sérénité devenait agréable. C'était juste une pause, un petit instant pour faire le point avant de se replonger dans le chaos ambiant. Cependant là tout de suite il n'avait pas forcément envie d'y retourner, il n'était pas vraiment pressé. Car oui il avait la paix là, mais c'était aussi dans cette ambiance de paix qu'une rencontre inattendu s'était faite et il avait bien envie d'en profiter, voir ce que la vie avait mit un peu sur sa route pour changer. Et vu cette aura de chaudière qui semblait se dégager de cet autre garçon alors peut être que Roméo pourrait enfin le vivre son scénario de porno ? Bien sûr il ne pensait pas ça pour être méchant, il ne le jugeait aucunement bien au contraire ! Ce qu'il appréciait justement c'était qu'ici peut être, dans cette ambiance de fête, d'alcool et d'envies sulfureuses il pourrait tomber sur d'autres individus qui comme lui auraient envie de se perdre autant dans des mots que des contacts. Il espérait en tout cas... car il était quand même sacrément bandant ! « Rien fait ? T'es taillé comme un fantasme ambulant. Ça devrait pas être permis ce genre de chose mais hey... je vais pas m'en plaindre ! » une franchise à toute épreuve, un immense sourire aux lèvres aussi ainsi qu'une pensée que lui aussi savait qu'il faisait partit de ces pas permis mais hey, ça ne retirait rien au compliment ! Un rire s'était ensuite échappé de ses lèvres « Ouai bah moi aussi j'y perd ! J'avais bien prévu de m'envoyer en l'air et maintenant je suis frustré. Et bander ce n'est pas assez. » après tout pourquoi le cacher ? Il n'avait fait aucun mystère de sa pensée en le voyant, l'autre garçon devait bien être conscient que si il pouvait la lui mettre ou l'opposer il serait content donc autant ne pas faire semblant. Puis hey, c'était plutôt flatteur, non ? En tout cas il semblait l'être, surtout vu sa manière de dire qu'il avait de la chance après avoir raconté ses mésaventures « Ah ouai je vois le genre, la perte de temps ! Par chance ça ne m'arrive pas trop ça, je suis comme un petit chien, à un moment si ça avance pas je me frotte contre la cuisse ! De là si la personne veut pas plus elle se casse avant, pas besoin de chercher un point de fuite ! » avait-il dit en riant. Il l'avait ensuite laissé étendre son haut avant de sourire en l'entendant demander ce qu'ils allaient faire à présent pour passer le temps. « Roméo. Et... j'ai des capotes ! On peut s'envoyer en l'air si tu veux. Enfin... c'est bien pour ça que tu disais que c'était ton jour de chance, hein ? Car depuis j'arrête pas de t'imaginer à poil à faire des trucs pas catho du tout. » lancé en mode normal, comme ci de rien était.

@Reece Baxton
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Ven 23 Avr - 10:50

l'inconnu ne manque pas de vanter ton physique, et ça te flatte. tu es faible reece, tu te sens déjà glisser sur la pente dans laquelle ce type veut t'attirer, tu en es certain. c'est glissant, beaucoup trop glissant. en tout cas, son sourire est contagieux, et étrangement tu ne sens aucun gêne à te faire draguer aussi ouvertement, au contraire ça te plait. c'est plutôt inhabituel, mais tu ne vas pas te plaindre, si ? — moi ? je dirais que c'est plutôt toi, qui est pas mal ... il est beau, attirant, sexy. mais ta fierté et ton ego t'empêchent de l'exprimer à haute voix, c'est quelque chose dont tu n'as pas l'habitude. en tout cas il laisse exprimer sa frustration de ne pas avoir pu baiser, et qu'il n'a pas envie de se contenter de simplement bander. disons que ... tu pourrais l'aider, dans ce cas ? une pensée puant la luxure qui traverse ton esprit, chauffe encore un peu plus ton sang, déjà bouillant. la proximité de ce type, roméo, le fait que vous soyez tous les deux enfermés dans cette salle de bain sans possibilité d'être dérangés ... ne serait-ce pas là un coup du destin, prévoyant pour vous une fin dont vous ne pourriez vous échapper ? mais en as-tu seulement envie, d'esquiver le corps divin de roméo ? non, clairement pas.

en tout cas, il est d'une franchise comme tu en as peu l'habitude, l'impression qu'il te rentre dedans de toutes ses forces. il a des capotes, et te propose de baiser. rien que ça. mais à l'instant même où les mots quittent ses lèvres, tu te fends d'un sourire carnassier. parce qu'il est déjà à moitié nu, et que ta curiosité te donne envie d'en découvrir plus. d'explorer chaque recoin de sa peau pâle, de la goutter, de la sentir. — j'crois que oui, c'est mon jour de chance. lorsqu'il t'avoue avoir envie de te voir nu, tu ne résistes plus, laissant tomber tes dernières défenses. — et si je te dis que t'es putain d'attirant ? tu hésites, entre te lancer à l'assaut de roméo, ou le laisser venir. tu ne le connais pas, t'es hésitant sur la marche à suivre. mais avec tout ce qu'il a dit, tu ne peux plus reculer, c'est impossible. tel un lion acculé, tu décides t'attaquer, prédateur dans l'âme, toutes griffes dehors. il ne s'échappera pas. réduisant la distance entre vous, tu attrapes sa tête entre tes mains, l'attirant à toi. tu l'embrasses d'un baiser passionnel, tirant un peu sur ses lèvres, comme enivré par son odeur, son goût. mais déjà tes mains s'activent à défaire la ceinture, cet obstacle à votre plaisir. t'es étrangement fébrile, les doigts qui mettent quelques longues secondes à défaire la boucle. tu n'hésites plus, ta main qui plonge, qui veut découvrir ce qui se cache là-dessous, tandis que tu l'embrasses encore, le posusant jusqu'à qu'il se retrouve contre le mur. merde reece, t'es en train de faire quoi ?

@roméo bassett
Contenu sponsorisé

 
Private party in the shower [Reece]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when the party's over.
» (m) mads mikkelsen - party poison
» what are you doing here? ; reece
» Bets and cab ft Reece
» We may give advice, but we cannot give conduct (Reece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas