le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit feu ne demandant qu'à s'embraser

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 18:35

Aïdan Shearer petit sous-titreNOM Shearer porté depuis des générations mais n'ayant aucun lien avec un sportif de haut niveau qui n'est qu'un homonyme apparemment. PRENOM Aïdan, le prénom irlandais par excellence et qui signifie petit feu AGE 32 balais DATE DE NAISSANCE 24 Avril 1988 à Londres NATIONALITE anglais  ORIGINES il me semblerait que mes ancêtres ne soient qu'anglais mais finalement rien n'est moins certain.  ORIENTATION SEXUELLE Seules les courbes féminines attirent mon attention et font affluer le sang dans mon sabre laser SITUATION SOCIALE célibataire METIER propriétaire d'une concession de grande marque de voiture STATUT FINANCIER ultra bonne FAMILLE père inconnu / mère femme au foyer / beau père chef de chantier pas de frère ni de soeur SIGNES PARTICULIERS Une cicatrice au niveau du mollet droit due à la morsure d'un chien.TRAITS DE CARACTERE Protecteur - Sérieux - Séducteur - Rusé - Loyal - Rancunier -  Narcissique - Méfiant - Pervers - Imaginatif - Tchatcheur - Geek à des heures perdues GROUPE westminster londres & moi Londres est la ville qui m’a vu pousser les premiers cris, mes premières larmes couler et je vais y rester sans doute jusqu’à la fin de mes jours. J’y ai mes amis mais pas que … car elle, elle est présente aussi. Qui ? Hum oubliez, je vous ne vous en parlerai pas plus que cela maintenant. Je pense que la famille de ma mère en est originaire depuis toujours ou presque, en ce qui concerne mon père, je n’en sais réellement rien. Mon beau père n’est pas de Londres lui mais il y est installé depuis plus d’un quart de siècle pour son boulot.Une femme avance en sueur, elle semble au plus mal, le visage est crispé, au bord des larmes, elle titube, se tient le ventre. Ce dernier est bien arrondi, encore quelques mètres de courage et de souffrance avant qu’une personne ne lui vienne enfin en aide. Il s’agit d’une fleuriste qui est directement sortie de son échoppe et l’amenée à l’arrière de sa boutique afin de lui donner un verre d’eau et d’appeler les secours. Une ambulance arrive près de dix minutes plus tard, deux personnes en sortent, la femme transmet des informations par leur système de communication, elle est en direct avec l’hôpital, elle décrit la future patiente alors que son collègue l’ausculte en prenant sa tension et en lui posant des questions. La future mère y répond sans détour, elle se prénomme Sarah, elle est âgée de vingt et un ans, n’a aucun antécédent médicaux, aucune allergie et attend son premier enfant. L’homme sourit, il allait lui poser la question. Elle est emmenée à la clinique la plus proche dans Camden. Dix-huit heures plus tard son petit garçon verra le jour et poussera ses premiers cris. Ce petit garçon s’est moi, cette fleuriste est devenue une amie de ma mère et mon père est un sombre inconnu. Je ne devais avoir que deux ans et demi lorsque ma mère à rencontré Howard, un chef de chantier qui travaillait juste à côté de chez nous. Plus âgé de dix qu’elle, il a mis du temps avant de l’inviter à prendre un verre puis de venir le voir jouer au rugby un dimanche matin. Je crois que c’est la première photo qu’ils ont ensemble d’ailleurs dans le petit stade de collège où l’équipe s’entrainait et jouait ses matchs à domicile.

Dès le début de l’adolescence, j’ai commencé à adorer la mécanique, j’aimais déjà la vitesse et l’adrénaline que cela apporte. Mon beau père retapait souvent sa bagnole qui n’était plus qu’une épave cabossée et de multiple coloris. Cette caisse était un véritable patchwork version quatre roues, une sorte de transformers anglaise. J’en ai eu vite fini avec l’école enfin si je peux le dire ainsi car je suis parti en apprentissage pour faire ce que je voulais. Enfin j’avais de quoi me faire bander en matière de mécanique, ce n’était pas le tas de boue de mon beau-père qui le faisait loin s’en faut … non là, je plaçais les mains dans des v8, des moteurs sur-boostés. Les clients ? Des pilotes illégaux, des mecs qui s’aventuraient à courir de nuit et à défier les flics de cette manière. Leur monde me plait et il devient petit à petit le mien. Dix-huit piges entamées, enfin j’ai le permis que je viens de m’offrir avec ma première vraie paye ! Premières folies aussi, je veux aller trainer avec mes potes, premiers crissements de pneus, gommes laissées sur la route : liberté chérie te voilà enfin. Je me sens pousser des ailes, première nuit première course : six participants d’un point A à un point B, pas compliqué après tout, je connais les rues par cœur. Je termine troisième perd quelques biftons mais tant pis la caisse est moins préparée que celle des concurrents devant … les autres sont des brelles qui ne savent pas courir ! Je suis arrogant je l’avoue mais je devrais la fermer. Les journées au boulot restent un plaisir mais ma vie bascule un soir : je me trouve avec des amis dans un bar et un mec ivre s’en prend à une des filles du groupe, il est provocant, abuse un peu trop à mon gout et le ton monte rapidement, nous nous retrouvons face à face et je reçois le premier coup de poing. Une bagarre s’en suit, des amis à lui sont venus le rejoindre, les miens s’en mêlent aussi, les flics débarquent manque de pot, il est l’un d’eux … ce fils de pute a abusé et s’est fait serrer … jugement : six mois de prison pour coups et blessures sur des flics en civil fait chier … j’en fais que deux pour bonne conduite … je sors à vingt et une pige !

Je sais que j’ai déconné et désormais, je vais essayer d’éviter les emmerdes car je ne suis pas méchant, je sais ce que je vaux après tout. Je retrouve un boulot de mécano, une bonne marque allemande. Me voilà chez le plus grand ennemi historique ! Ces cons payent bien en plus. Je mets de l’argent de côté commence à réellement bien me faire voir de mes boss qui me font passer chef d’atelier puis me demandent si je veux viser plus haut encore. Qu’est ce qu’il y a de plus haut que chef d’atelier ? Tout simplement le poste de gestionnaire de la concession. La marque pense que je représente bien, que je bosse bien mais que j’ai encore des lacunes donc je me fais former et c’est à vingt-neuf ans que j’obtiens mon nouveau poste de travail. Je ne reste pas dans mon bureau très souvent, je suis plus souvent dans le showroom qu’autre chose à guider mes employés, discuter avec eux, je n’oublie pas les mécanos non plus, il n’a pas un jour qu’il ne se passe sans que j’aille les voir et prendre le temps si tout va bien pour eux. Je gagne encore mieux ma vie et cela me permet d’aider ma famille mais pas qu’eux car il y a une gamine que je connais depuis des lustres en galère … j’ai déjà tenté de lui tendre la main mais en vain ! J’aimerais la sortir de ce milieu des sugar daddy. J’ai même déjà voulu payer sans tenter un truc pourtant elle me plait cette brunette au visage enfantin. Si les sentiments étaient partagés, je pourrais la rassurer, lui offrir tout ce qu’elle désire … est-ce que je lui ai fait une véritable déclaration ? Sincèrement non car je pense que je me prendrais un râteau et j’en ai pas envie. Une main lui est tendue, une balle dans son camps … à elle de saisir l’opportunité désormais.
pseudo/prénomAGE 30 + AVATAR Mariano Di Vaio CREDIT DES IMAGES Les avatars sont tous deux de Datura  COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI Pub sur le site de créa de la fonda TON AVIS SUR LE FORUM agréable et je me prononcerai sur le reste plus tard  PERSONNAGE Pré-lienJE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER je le jure votre honneur  nop  AUTRE CHOSE  wink dirty talk 2020


Dernière édition par Aïdan Shearer le Lun 4 Jan - 16:46, édité 9 fois
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Lun 28 Déc - 19:01

enfin quelque chose à se mettre sous la dent hihi
bienvenue dans le coin, hésite pas au besoin keur
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 19:07

Ouais enfin mdr

Merci je n'hésiterai pas c'est juré Wink
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 19:08

T'inquiète, ton feu va vite s'embraser ici hihi
Bienvenue !
Jeune, beau, riche... @William Evans tu vas avoir du souci à te faire mdr
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Lun 28 Déc - 19:29

T'es beau toi ^^

Bienv'nue à toi ^^
James Llewelyn
Darling, your looks can kill
property of avery
James Llewelyn
Since : 13/12/2020 SMS : 891
Lun 28 Déc - 19:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche siffle
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Lun 28 Déc - 19:45

tiens tiens, on l'attendait cette fiche hehe
bienvenue bg, j'veux voir maintenant ce que tu nous réserves.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 20:17

Merci à toutes et tous pour l'accueil Wink
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 21:50

Officiellement bienvenue flic
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 21:51

bienvenue parmi nous keur
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 22:33

Sabre laser, ça promet mdr
Bienvenue ! keur
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Déc - 23:55

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Déc - 8:19

Quel accueil I love you merci tout le monde I love you

Arya Whittaker a écrit:
Sabre laser, ça promet mdr
Bienvenue ! keur

J'étais obligé de le faire mdr turn
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Lun 4 Jan - 17:44

@victoria bowman il me faut donc ton accord keur
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Jan - 6:52

Mis à part quelques coquilles d'inattention i guess, c'est bon pour l'histoire. Good for me so slurp
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Mar 5 Jan - 12:42

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

alors je valide, amuse-toi bien keur

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Jan - 19:51

Bienvenuuuue ! keur
Contenu sponsorisé

 
Petit feu ne demandant qu'à s'embraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ralentissement
» Un petit Chat dans Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas