le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit Chat dans Londres

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Jan - 0:36

Charleene CorleoneUn petit chat espiègle & indomptableNOM Corleone. PRENOM Charleene. AGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE Le 21 Juin en 1997. NATIONALITE Italienne. ORIGINES Italienne & Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. SITUATION SOCIALE Célibataire. METIER Chef de cabine au sein d'une grande compagnie aérienne internationale. Elle est également danseuse à son compte. STATUT FINANCIER Elle gagne assez bien sa vie. FAMILLE Les Corleone, une puissante famille Italienne. SIGNES PARTICULIERS Elle boit comme un homme mais ne tiendra pas l'alcool si elle n'a rien mangé avant.
Charleene à un tatouage derrière sa nuque, sur le côté de son mont de Vénus ainsi qu'en bas de son dos. TRAITS DE CARACTERE Charleene est une jeune femme au tempérament de feu et imprévisible tel un félin. On dit d'elle qu'elle est solaire, une vraie pile électrique toujours prête à s'amuser. Elle a ce côté jeune vierge qui plait très souvent et aime jouer avec cela. Oui le chaton est très joueur, mais prends garde à ne pas te faire griffer ou mordre. Charleene est joviale, drôle, ronchonne au réveil et très rancunière. Elle peut être docile et à la fois tout son contraire. En d'autre terme, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille à ses côtés, mais une sacrée belle aventure au quotidien. GROUPE LONDON EYE.
londres & moi Charleene est Anglaise de par sa mère, pour autant elle n'y avait jamais mis les pieds avant qu'elle ne s'y installe il y a 2 ans maintenant.
Elle se sent chez elle à Londres parce qu'elle y est libre, quand bien même elle passe le plus clair de son temps à voyager que dans son appartement. Charleene aime la diversité qu'il sent dégage, la frénésie des soirées au bord de la tamise, rencontrez de nouvelles personnes venant d'un peu partout.
ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Charleene a vu le jour à Florence en Italie, dans les bois pendant une promenade de ses parents.
Elle est la fille d'une riche et puissante famille italienne. Son père bosse dans la mafia, et les affaires de famille douteuses et bien, ça se transmet de génération en génération. Et à sa mort l'un de ses fils prendra le relais, etc etc.
Par chance ou dirons-nous malchance, elle sera la seule progéniture femelle du couple Corleone, leur petite dernière.
Le petit chaton sauvage grandit encerclé par des hommes possessifs au possible. Son père par exemple, surveillait le moindre de ses faits et gestes dès lors qu'elle atteignit l'âge de la puberté. Elle était bien trop belle et les hommes la regardaient : bien sûr, il n'aimait pas ça.
Hommes comme femmes d'ailleurs.
Et puisque très souvent, il était beaucoup trop occupé à gérer ses affaires mafieuses, ce sont ses 4 frères qui la collaient au train.
Mais elle savait très bien comment les mener en bateau, en leur faisant croire tout ce qu'elle voulait. Parfois elle usait de ses charmes ou de menaces, sachant très bien qu'ils leur arrivaient de la matée lorsqu'elle sortait de la salle de bain.
Si papa savait quelle jeune fille dévergondée elle était réellement, il la mettrait au couvent. Cela dit, même là-bas, elle arriverait à se débrouiller pour faire ce qu'il lui plaisait. Elle avait répondu à l'appel de la chair un dimanche après l'office, avec le fils du prêtre, dans le bureau de son père. Elle n'avait alors que 14 ans, et pour elle c'était comme si Dieu l'avait en quelque sorte béni.
Dans sa famille, la religion est au cœur de tout, ce qui est un peu contradictoire quand on sait tous les mœurs auxquels ils peuvent tous gouter. Mais le paraitre par l'Église permet de cacher tellement de choses, voire de justifier certaines actions. Charleene est du coup elle aussi très croyante, mais ne s'empêche pas de vivre sa vie, tant pis elle ira a confesse à chaque fois que nécessaire.
Depuis qu'elle à l'âge de marcher, Charleene danse. Pendant longtemps elle fut le petit rat de l'opéra rendant fier son papa.
Jusqu'à ce que les hormones commencent à bouillonner et qu'elle s'oriente vers les danses latines, puis vers ses 16 ans, monta sur sa première barre de pôle dance.
Elle en faisait en cachette très tard à la nuit tombée, dans un club où une amie lui apprit le métier. Elle avait eu ses premiers orgasmes avec cette même amie, les cuisses entre la barre de métal froid et brûlant à la fois.
Puis à l'âge de 18 ans, elle eut son permis tout en réussissant par la même occasion son examen pour être hôtesse de l'air.
Quand son père l'apprit, cela le mit dans une colère noire.
Il l'enferma dans sa chambre durant près d'un an, pour continuer à avoir une emprise sur elle.
C'était sans savoir qu'elle continuait ses études en cachette et qu'elle jouait de temps en temps avec ses hommes de main.
C'est en séduisant l'un d'eux qu'elle réussit à s'enfuir de chez elle.
Elle vécut cachée chez ses amies du club de pôle dance pendant un an, mais craignant pour leur vie à cause de son père, elle s'enfuit sans rien dire à personne. Pour les protéger.
Par chance, elle réussit à sortir d'Italie en bateau pour rejoindre la Suisse.
Là-bas, elle fut embauchée en tant que manager en vol, sur l'une des plus grandes compagnies aériennes internationales.
Aujourd'hui, Charleene à 23 ans.
Elle réside à Londres depuis 2 ans et ne s'est jamais sentie aussi libre.
Ici sa famille italienne, son père, n'a aucun contrôle sur elle.
Petit chatAGE La majoritée depuis longtemps. AVATAR kate Upton. CREDIT DES IMAGES Monroe's atelier & morphine. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI Par le biais d'une pub sur un forum. TON AVIS SUR LE FORUM Très joli design, a voir en RP. PERSONNAGE Inventé. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Je le jure. AUTRE CHOSE Non.dirty talk 2021


Dernière édition par Charleene Corleone le Lun 4 Jan - 22:42, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Jan - 0:38

hâte que cette fiche soit remplie pour en apprendre plus sur ta belle. cute
kate est un très bon choix. keur
bienvenue parmi nous keur
Roxanne Lacroix
/ admin /
I need your hands on me
Roxanne Lacroix
Since : 28/12/2020 SMS : 543
Dim 3 Jan - 0:49

oh une kate upton hihi

bienvenue sur le forum, hésite surtout pas au besoin shine
James Llewelyn
Darling, your looks can kill
property of avery
James Llewelyn
Since : 13/12/2020 SMS : 891
Dim 3 Jan - 0:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche siffle
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Jan - 1:21

    Merci beaucoup à tous
    Des bisouuuus slurp
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Dim 3 Jan - 9:19

bienv'nue à toi ^^
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Dim 3 Jan - 11:25

Charleene Corleone a écrit:
SIGNES PARTICULIERS Elle boit comme un homme.
mdr mdr mdr
c'est quoi boire comme un homme ??
(j'imagine la belle s'en foutant partout et claquant la pinte sur le bar en gueulant « une autre tavernier ! » jpp.)

c'est un super choix d'fc.
ça me rappelle des souvenirs.
bienvenue à toi keur
Venus Walton
got a fever, can you check ?
Venus Walton
Since : 31/12/2020 SMS : 554
Dim 3 Jan - 11:30

Kate est si belle fall
Bienvenue par ici beauté, une blondasse de plus perv I love you
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Jan - 12:33

je plussoie l'excellent choix qu'est kate slurp
bienvenue parmi nous en tout cas ! cute
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Jan - 12:55

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Jan - 14:13

Bordeloum, Kate est un si bon choix slurp
Bienvenue baby hahaha
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Dim 3 Jan - 15:12

Un petit chat? Pas si petit que ça quand même angel

Bienvenue et surtout amuses toi bien! On est tous là pour avoir du fun.
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Jan - 18:45

Merci beaucoup

Fifiche terminée slurp
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Dim 3 Jan - 20:23

Coucou keur

Alors, après avoir lu ta fiche, j'aimerai te demander de relire ton histoire. Quelques fautes ce n'est pas bien grave mais là il y en quand même pas mal. Beaucoup d'inattention je pense, qu'une simple relecture nettoiera sans aucun doute. keur

Et aussi, j'avoue que le père "le plus grand mafieux du pays" ça ne me paraît pas super plausible fall Un Don puissant encore, mais la mafia italienne est tellement plus complexe que ça plz En dehors de ça, je ne vais pas pinailler sur des détails lick

Donc si tu pouvais surtout relire et éventuellement modifier ce détail, je te valide keur
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Jan - 21:38

Bienvenue ici I love you
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Jan - 22:42

Sieben Dieter a écrit:
Coucou keur

Alors, après avoir lu ta fiche, j'aimerai te demander de relire ton histoire. Quelques fautes ce n'est pas bien grave mais là il y en quand même pas mal. Beaucoup d'inattention je pense, qu'une simple relecture nettoiera sans aucun doute. keur

Et aussi, j'avoue que le père "le plus grand mafieux du pays" ça ne me paraît pas super plausible fall Un Don puissant encore, mais la mafia italienne est tellement plus complexe que ça plz En dehors de ça, je ne vais pas pinailler sur des détails lick

Donc si tu pouvais surtout relire et éventuellement modifier ce détail, je te valide keur

Bonsoir,
C'est modifié!
Roxanne Lacroix
/ admin /
I need your hands on me
Roxanne Lacroix
Since : 28/12/2020 SMS : 543
Lun 4 Jan - 23:12

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

merci beaucoup keur amuse-toi bien !

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Jan - 19:54

Bienvenue beauté wink
Contenu sponsorisé

 
Un petit Chat dans Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas