le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stop It ! (Ryan & Alyssa)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Dim 4 Avr - 9:37

Ryan & Alyssa

Stop It !



Moins d'une semaine après cette soirée télévision qui s'était transformée en grande première pour Ryan et Alyssa qui s'étaient laissé aller à des caresses très intimes, tout avait changé. Ryan n'arrêtait pas de repenser à tout ça, imaginant pouvoir à nouveau observer le corps de sa meilleure amie, imaginant pouvoir à nouveau toucher la petite chatte vierge d'Ally... Il fantasmait sur elle depuis toujours et encore plus à présent qu'ils avaient tous les deux franchis cette ligne rouge. Et pourtant alors qu'il pensait que cela deviendrait une norme entre eux, voilà que la jolie petite brunette l'évitait totalement. A peine quelques mots le matin quand ils se croisaient et encore elle faisait tout pour l'éviter. Bien sur leurs emplois du temps étaient différents mais jamais de la vie ils restaient plus d'un jour sans se voir ou se parler, il avait l'impression qu'elle regrettait totalement ce qu'ils avaient fait alors que c'était elle qui avait commencé finalement.

Puisqu'elle refusait de lui répondre il avait aussi tentait les textos mais même là elle restait muette. Impossible pour eux de s'expliquer et ça le rendait dingue. Il avait donc décidé d'aller à cette petite fête chez une amie qu'ils avaient en commun et qui habitait à juste quelques minutes à pieds de chez eux. Habillé simplement comme toujours il débarqua et commença à s'amuser un peu, c'est à dire boire un ou deux verres en discutant afin de se changer les idées avec ses potes. Finalement un de ses potes l'interpella. "Hey Ryan tu nous avais pas dis que  ta soeur venait... La plus belle célibataire de l'Université va rendre la soirée plus intéressante !!" Dit-il alors que Ryan se retournait pour voir la belle brunette plus loin discuter avec ses copines, tous ses potes matant déjà le corps de rêve d'Alyssa  devant Ryan qui n'aimait pas du tout qu'ils la dévorent de cette façon en l'imaginant sans doute sans ses vêtements. « Laissez tomber elle voit quelqu'un en ce moment. » Dit-il pour essayer de les calmer, il disait vrai sans que cela soit vraiment officiel, mais connaissant les mecs ils allaient surement demander vérification à Alyssa. Finalement les filles s'approchèrent pour saluer le petit groupe, il croisa le regard de sa sœur qui continuait de l'éviter avant qu'ils s'éloignent à nouveau. Elle allait encore se faire draguer toute la soirée... Mais lui aussi avait de nombreux tickets dans l'assistance, surtout ces deux filles qui étaient en cours avec Alyssa et qui justement arrivaient vers lui en souriant à pleine dents, il les salua en leur faisant la bise, jetant régulièrement des regards vers Alyssa.

Tenue de Ryan:

Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Dim 4 Avr - 15:16

Stop it !
Ryan ft. Alyssa

Ce soir, Alyssa avait envie de sortir comme de se pendre, mais face à la pression de ses amies, elle avait fini par accepter, de plus la fête n'était qu'à quelques minutes à pied de chez elle, elle pouvait donc faire un effort 1h et se barrait en douce ! Puis, qui sait ? Peut-être s'amusera-t-elle. Le problème, c'est que depuis une semaine, elle ne pensait qu'à une chose, ce qu'elle avait fait avec son frère et franchement, elle était honteuse ! Et elle avait encore plus honte d'avoir envie de recommencer... C'est bien pour ça qu'elle l'évitait au maximum, elle savait qu'elle ne pourrait sans doute pas se contrôler en sa présence ! Donc, elle passait le plus de temps possible à l'université, elle était bonne élève et elle avait toujours bien bossé, mais jamais autant qu'actuellement ! Au moins, ça serait utile pour les examens de fin d'année. Il avait aussi essayé de lui envoyer des sms, mais elle préférait ne pas y répondre, c'était plus facile pour elle de faire ça que d'affronter la réalité. La jeune femme arriva à la fête avec ses amis et elle tenta de s'amuser comme elle pouvait, buvant quelques verres, mais rien non plus pour s'exploser la tête ! En tout cas, une surprise de taille arriva ! Ryan fit son entrée dans le grand salon et les deux jeunes gens ne tardèrent pas à se repérer mutuellement. Il ne manquait plus que ça ! En plus, elle ne pouvait pas s'enfuir comme une voleuse alors qu'elle discutait avec d'autres gens. Elle soupira et fit semblant de l'ignorer, comme elle le faisait si bien depuis une semaine, mais c'était compliqué quand elle voyait à quel point des pétasses le draguaient ! Ally bouillonnait de l'intérieur, elle avait envie de leur hurler qu'il était à elle, mais évidemment, c'était impossible ! En plus, elle ne pouvait pas respirer dix secondes sans qu'un crétin l'approche pour la draguer et déjà, qu'habituellement elle n'aimait pas ça, mais là, elle avait encore moins de patience. Finalement au bout d'une bonne vingtaine de minutes à se contenir et à jeter des regards en coin à son meilleur ami, elle alla à sa rencontre, ignorant totalement les filles elle dit : « Ryan, tu peux me ramener ? L'alcool me monte à la tête et je ne me sens pas de rentrer seule. » Ce qui était absolument faux, elle avait parfaitement les idées claires, mais elle le connaissait bien, il ne pourrait pas lui dire non et ainsi, elle l'éloignait de ses filles envahissantes. Il pourrait même la remercier finalement. Elle assumerait plus tard les conséquences de ses actes, là, elle voulait juste l'éloigner de ses harpies.
made by black arrow


Spoiler:
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Dim 4 Avr - 15:30

Ryan & Alyssa

Stop It !



Le moins qu'on pouvait dire c'est qu'Alyssa attirait tous les regards. Se tenue était simple mais ce dos nu et ce petit short qui laissait voir ses longues et fines jambes jusqu'au haut de ses cuisses attisaient les regards des copains du garçon et de la jeune femme qui s'empressaient de tous venir tenter leurs chances auprès de la fille Young. Il sentait le regard de sa meilleure amie sur
lui tandis qu'il se laissait draguer par ses copines qui n'arrêtaient pas de rire inutilement en ne cessant pas de le toucher à la moindre occasion. Il voyait qu'Alyssa était agacée, il la connaissait par cœur et voyait bien aussi qu'elle en avait marre des mecs qui l'entouraient et espéraient tous conclure avec elle ce soir. En plus d'être une des plus jolies filles elle faisait partie des filles dit inaccessible ce qui la rendait encore plus désirable aux yeux des mâles de vingt ans qui les entouraient à l'Université. Finalement il ne fallut qu'une vingtaine de minutes pour qu'elle vienne interrompre Ryan pour lui demander de la ramener, voilà qu'elle lui adressait enfin la parole. « Désolé les filles mon devoir de grand frère protecteur passe avant la soirée !! » Dit-il sous le regard déçu et dégouté des deux filles qui lui parlaient, saluant rapidement ses potes avant de revenir vers Alyssa, posant sa main dans son dos dénudé pour l'entrainer vers la sortie, attendant qu'ils soient un peu éloignés.

« Tu m'adresses à nouveau la parole alors ? Ou c'était juste pour qu'elles arrêtent de me tripoter de partout ? » Demanda-t-il en finissant par retirer sa main, marchant doucement à côté de la brunette pour tenter de rendre le trajet jusqu'à la villa des Young plus long afin de forcer Alyssa à discuter avec lui, ils avaient besoin de parler après ce qui s'était passé, il fallait qu'ils en parlent, ils ne pouvaient pas continuer comme ça, il tenait trop à elle pour ne plus rien partager avec cette fille qu'il connaissait par cœur et avec qui il passait presque tout son temps depuis quinze ans maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Dim 4 Avr - 16:03

Stop it !
Ryan ft. Alyssa

Comme elle s'en doutait, Ryan accepta tout de suite de la ramener en s'excusant auprès des demoiselles, quel gentleman... Les greluches lui lançaient un regard mauvais, elles étaient clairement dégoutées qu'il préfère la raccompagner que de rester là, avec elles. Mais franchement ? Elles s'attendaient à quoi ? Ce n'est pas comme si leur conversation était intéressante, jolies, elles l'étaient, c'est sûr, intelligentes, ça se discutait. Alyssa se contenta de lever les yeux au ciel face à ces deux crétines, si elles savaient comme elle se fichait de ce qu'elles pouvaient penser, la première pour Ryan, c'était elle et ça le resterait. Oui, c'était parfaitement égoïste, surtout après cette semaine à l'ignorer, mais n'oublions pas qu'Ally était une petite fille trop gâtée. Les deux jeunes gens quittèrent la fête et marchèrent lentement vers la villa, bien trop lentement à son goût, mais elle se doutait qu'il veuille discuter avec elle, c'était le risque en intervenant ainsi. D'ailleurs, il ne tarda pas l'interpeler. La brunette soupira et répondit : « Un peu des deux. » Elle posa son regard sur lui quelques secondes, il était vraiment beau, encore plus dans l'obscurité comme maintenant. « Tu sais bien que je ne supporte pas ces pétasses et encore moins quand elles se permettent de te toucher, t'es pareil avec les mecs qui me tournent autour, non? Même si visiblement toi, ça te plaisait. » Ou du moins, ça ne lui posait pas vraiment de problème, sinon il aurait fait en sorte qu'elles arrêtent. « Je ne voulais pas t'éviter... Enfin si je le voulais, mais pas pour les raisons que tu crois. Je ne suis pas très fière de ce qu'on a fait, j'ai même plutôt honte, t'es comme mon frère, j'ai l'impression qu'on a fait un truc affreux ! » Limite incestueux, alors que non, pas du tout ! Avant l'adoption, ils étaient déjà meilleurs amis, ils n'ont aucun lien de sang et elle était certaine qu'ils seraient surement en couple aujourd'hui sans la mort des parents du jeune homme... Mais voilà, cette histoire d'adoption complique tout. « Si je t'ai évité toute cette semaine, c'est parce que j'ai peur qu'on recommence... Et ça me brise le cœur de ne pas pouvoir être avec toi comme avant. » Il fallait se rendre à l'évidence, dès qu'ils seraient seuls, il ne faudrait pas longtemps pour qu'ils aient envie de se sauter dessus ! Rien que là, le voir aussi beau, elle avait envie et ils étaient en pleine rue !
made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Lun 5 Avr - 14:09

Ryan & Alyssa

Stop It !



La jolie jeune fille se mit rapidement à soupirer en lui répondant avec plusieurs petites tirades pour justifier son comportement de ces derniers jours. Bien sur qu'il n'aimait pas voir les mecs la toucher et la coller ainsi mais elle se débrouillait toute seule pour les repousser et finalement la voir les remballer de la sorte était plus intéressant que d'intervenir lui même, avec un peu de chance ils arrêteraient d'eux même d'espérer de conclure avec Alyssa. Il préféra ne rien dire du tout en la fixant, marchant lentement à côté d'elle, admirant quand même son corps lui aussi et surtout ses jambes dénudées qu'il avait envie de caresser à nouveau de façon plus intime que depuis toutes ces années. Elle lui balança énormément d'informations et il encaissa sagement jusqu'à ce qu'elle termine. « Ce qu'on a fait nous concerne nous uniquement Alyssa... On ne fait de mal à personnes, au contraire on s'est fait beaucoup de bien, en tout cas moi j'ai adoré cette soirée avec toi... Pouvoir te faire jouir juste avec mes doigts... T'entendre me dire que tu voulais que je sois ton premier... » Dit-il en la fixant encore dans les yeux. Il comprenait sa réaction, ils étaient de faux frère et sœur mais cela faisait dix ans qu'ils vivaient de la sorte et que tout le monde les traitaient comme un frère et une sœur et mine de rien il la voyait comme tel... Mais pas que.

« Je ne regrettes rien de mon côté... Mais si tu ne veux pas recommencer alors on en restera là... Cela fait quinze ans qu'il ne passe pas une journée sans qu'on se voit ou qu'on se parle... Te voir m'éviter comme ça pendant plusieurs jours, ne plus pouvoir te toucher, t'avoir près de moi c'est horrible Ally... Tu es MA princesse Disney a moi... Et si tu ne veux plus te remettre nue devant moi alors tant pis mais je ne peux pas rester sans toi. » Dit-il en lui attrapant la main pour la coller contre son torse musclé au niveau de son cœur et de son pectoral par dessus son simple tee shirt. « Tu es là à jamais Ally et si je reste trop longtemps sans toi je ne me sens plus moi même... » Dit-il en caressant sa main posée contre lui en la fixant droit dans les yeux. Si elle voulait arrêter tout de suite le côté sexuel que leur relation pouvait prendre il l'accepterait à contre coeur, mais hors de question de la perdre elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Mar 6 Avr - 14:40

Stop it !
Ryan ft. Alyssa

En tout cas, il ne lui facilitait pas la tâche ! L'entendre dire qu'ils s'étaient fait beaucoup de bien, qu'il avait adoré la faire jouir avec ses doigts et qu'il avait aimé qu'elle dise qu'elle voulait qu'il soit son premier, ça n'aidait pas la belle brune à faire la part des choses ! Et pourtant, c'est essentiellement pour ça qu'elle l'esquivait depuis une semaine, pour être en mesure d'avoir les idées claires et de ne pas être tentée dès qu'elle était avec lui. En plus, il disait tout ça en la regardant dans les yeux, avec ce regard si doux que n'importe qui craquerait ! C'était tellement dur ! Et encore plus avec la suite. Il ne regrettait rien, soit, elle non plus dans l'absolu, elle ne regretterait jamais de s'être laissée aller avec lui, elle avait pris beaucoup de plaisir et s'il n'y avait pas ce lien presque fraternel entre eux, elle voudrait recommencer encore et encore ! « Dans l'absolu, que je ne regrette pas ce qu'on a fait, c'était un moment fabuleux, mais ça ne doit plus se produire... Tu imagines si mes parents apprennent ça ? » Bon, elle tentait d'être ferme, de croire elle-même à ce qu'elle disait, mais franchement, elle n'était pas sereine, sachant très bien qu'elle n'avait pas la moindre envie que ça ne se reproduise plus. Il était prêt à accepter qu'ils ne recommencent jamais visiblement, mais il voulait qu'ils retrouvent leur complicité, elle aussi en avait envie, plus que tout... Mais elle doutait que ça se fasse. Elle ne se voyait plus se serrer contre lui, le toucher et l'embrasser tendrement sur la joue sans que ce soit à double-sens maintenant. Le beau brun attrapa sa main et la posa sur son cœur, toujours sans lâcher son regard... Par contre, le cœur d'Ally allait lâcher lui ! « Et tu sais que moi, c'est pareil Ryan... » Dit-elle doucement. « Mais j'ai l'impression qu'on a tout gâché... Ça ne pourra plus jamais être pareil, ce serait trop bizarre. Tu te vois faire comme avant ? Comme si rien ne, c'était passé ? » Elle s'arrêta un instant et ferma les yeux, soupirant, elle était tellement partagée, c'était une situation de merde, il n'y avait pas d'autre mot. Alyssa ouvrit les yeux pour le regarder à nouveau en ajoutant : « Maintenant quand on est proche comme ça, je sens des milliers de papillons au creux de mon ventre... Et je sais que j'ai envie de toi. » Elle retira la main de son torse d'un geste sec et recula de quelques pas. « C'est pour ça qu'il vaut mieux s'éviter quelque temps... » Dit-elle en accélérant le pas. Son petit cœur se brisait en mille morceaux-là.
made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Jeu 8 Avr - 17:53

Ryan & Alyssa

Stop It !



Dans l'absolu, de son côté il n'en avait rien à faire des parents d'Alyssa. Bien sur il les adorait et ne les remercierait jamais assez pour la place qu'ils occupaient dans sa vie depuis la mort de ses parents, et même s'il les appelait par leurs prénoms il les considérait vraiment comme une mère et un père. Mais même s'il était adopté et qu'Alyssa était sa sœur sur le papier, elle ne l'était pas en vrai... Et dans l'esprit du garçon cela comptait beaucoup, c'était d'ailleurs le point qui l'encourageait à continuer dans cette voie, à oublier le fait qu'elle était sa sœur depuis dix ans maintenant... Mais elle ne semblait pas de cet avis. Elle regrettait en disant qu'elle ne regrettait pas, elle était pleine de contradiction et ne savait plus quoi faire ou penser de leur relation actuelle. « S'éviter ? Sérieusement Alyssa... Tu crois vraiment ce que tu me dis là ? » Dit-il en la suivant, augmentant la cadence à son tour pour marchait le plus proche d'elle après cette rupture de contact violente. « Ca fait quinze ans qu'on est collé l'un à l'autre... Si tu veux plus que mes doigts viennent te faire jouir alors je respecterais ta décision, mais tu ne peux pas me demander d'arrêter de te voir et de te prendre contre moi Ally, je n'en ai pas envie et je ne peux même pas imaginer ça. » Dit-il en pressant le pas, stupéfait qu'elle puisse proposer une telle solution.

Ils arrivèrent finalement assez vite à la villa des Young, les parents d'Alyssa étaient déjà couché et ils pénétrèrent dans la grande maison tous les deux. « On a rien fait de mal Alyssa, et tes parents ou nos amis n'ont pas besoin d'être au courant de ce qu'on fait dans l'intimité... C'est entre toi et moi princesse. » Dit-il en la fixant, voyant qu'elle continuait de le fuir et qu'elle allait bientôt se diriger vers sa chambre pour s'y enfermer et empêcher son meilleur ami de lui parler. « Dis moi ce que je dois faire ou ne pas faire Ally, mais ne me demande pas de ne plus te parler. » Ajouta-t-il en la fixant droit dans les yeux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Sam 10 Avr - 18:52

Stop it !
Ryan ft. Alyssa

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne lui facilitait pas la tâche, elle pensait, surement naïvement, qu'il respecterait sa décision et qu'il accepterait de la laisser tranquille quelque temps, même si c''était difficile. Seulement, elle avait oublié à quel point Ryan pouvait être têtu des fois et il n'avait visiblement aucune intention d'accepter sa requête. Il avait raison dans un sens, ça faisait des années qu'ils étaient toujours l'un sur l'autre et ça lui brisait le cœur de devoir prendre une telle décision, mais que faire ? Elle savait bien que rien ne pourrait plus jamais être comme avant, ils avaient franchi une ligne rouge ! Comment rester ensemble dans ces conditions ? Elle aurait toujours envie de lui dès qu'il la toucherait, rien que là, elle avait envie de lui ! « Je ne te demande rien, je te le dis, c'est tout. » Après tout, c'était son choix, elle n'avait pas besoin de son approbation... « Et moi non plus je n'en ai pas envie ! Tu crois que c'est facile pour moi ? Je ne prends pas cette décision de gaité de cœur, je le fais pour tous les deux. » Elle n'osait pas imaginer ce que les gens diraient en sachant ce qu'ils faisaient ensemble et ses parents ? C'était carrément l'angoisse ! Les jeunes gens arrivèrent dans la villa, cette dernière était silencieuse, il était déjà tard et ses parents dormaient déjà apparemment, aucune lumière n'éclairant le domicile. « Tais-toi bon sang ! On ne sait même pas s'ils dorment vraiment ! » Non mais niveau discrétion, c'était zéro chez le beau blond ! Ally se dirigea vers sa chambre, heureusement à l'opposé de celle de ses parents, ça évitera au moins le scandale. Elle allait entrer et évidemment, lui dire de ne pas la suivre, mais il la fixa dans les yeux, demandant ce qu'il devait faire ou pas d'ailleurs, mais qu'il voulait toujours lui parler. Son regard triste lui brisait le cœur, elle mourrait d'envie de l'embrasser, là, tout de suite, devant la porte de sa chambre, mais c'était encore franchir une limite, après tout, la dernière fois, ils s'étaient tripotés, mais ils n'avaient pas échangé de baiser, ça aurait fait trop "couple" alors qu'ils n'en étaient pas un, loin de là. « On peut encore se parler... Mais en gardant nos distances. » Dit-elle tristement. « Tu peux retourner à la fête si tu veux, je prends une douche et je vais me coucher, on pourra reparler de tout ça demain... On y verra sans doute plus clair. Bonne nuit. » Elle termina par un sourire timide et déposa un léger baiser sur la joue de son frère avant d'entrer dans sa chambre. Pendant quelques secondes, elle se colla contre la porte, lasse de tout ça, partagée entre une envie folle de l'ouvrir de nouveau et de le prendre dans ses bras et la raison qui lui dit que c'est mal. Finalement, elle alla jusqu'à sa salle de bain, se déshabilla et entra dans la douche, appréciant l'eau chaude couler sur sa peau.
made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Mer 14 Avr - 12:42

Ryan & Alyssa

Stop It !



La jeune fille était pleine de contradiction, elle avait envie de lui, qu'ils recommencent ce qu'ils avaient fait quelques jours plus tôt et pourtant elle lui demandait d'arrêter et de ne plus se voir ni se parler ou même se toucher pour éviter de recommencer. Aberrant pour Ryan. Elle s'emporta alors contre lui en lui demandant de se taire une fois dans la maison ce qui fit soupirer le beau blond. « Arrêtes un peu Ally tu sais très bien qu'ils dorment déjà, tout est éteint et leur chambre et à l'autre bout de la villa... » Répondit-il exaspérer par son comportement, subitement elle avait honte de tout avec lui alors que leur relation était basée sur cette proximité incroyable entre un garçon et une fille qui refoulaient leurs sentiments depuis des années à cause d'un bout de papier qui déclarait Ryan comme étant le frère d'Alyssa. Elle lui souhaita une bonne nuit en le laissant dans le couloir, il resta là un petit moment, fixant la porte close, une main contre, hésitant encore une fois. Il n'avait pas besoin de dormir pour savoir ce qu'il voulait.

Il l'entendit pénétrer dans la salle de bain de sa chambre et décida alors d'entrer dans la chambre, vêtu de son jean et de son tee shirt il entra dans la salle de bain pour apercevoir tout de suite la jeune fille totalement nue sous l'eau. Il la fixa en commençant à se déshabiller. « Je n'ai pas envie d'attendre toute la nuit pour parler et y voir plus clair princesse, tu es sous la douche tu ne peux pas fuir comme ça on va parler. » Dit-il en retirant son tee shirt, dévoilant son torse musclé, détachant ses cheveux en fixant le corps parfait de sa meilleure amie avant de faire tomber le jean à ses pieds, gardant son boxer pour le moment. « Il y a de la place pour deux, on a pas besoin de se toucher, chacun son coin. » Dit-il en retirant enfin le boxer dévoilant son épaisse queue au repos pendant entre ses cuisses alors qu'il poussait la porte vitrée pour pénétrer sous la douche, passant sous le jet d'eau avant de s'isoler dans un coin, son corps nu sur lequel l'eau ruisselait alors que de la vapeur d'eau chaude rendait l'atmosphère incroyablement excitante.
Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Jeu 15 Avr - 15:49

Stop it !
Ryan ft. Alyssa

Elle l'agaçait, elle le voyait bien et dans un sens, c'était ce qu'elle voulait, qu'il soit énervé et qu'il décide de la laisser tranquille, elle le connaissait bien, il n'aimait pas le conflit, donc il partirait... Mais en fait, non, il n'avait aucune intention de s'en aller et elle ne savait plus du tout comment réagir, entre l'envie de lui dire à quel point elle le voulait et sa conscience qui lui répétait sans cesse que c'était mal ! Elle s'imaginait déjà dire à ses parents et aux restes des gens qu'elle était amoureuse de son presque frère... Non non non ! Elle ne pouvait pas faire une telle chose ! En arrivant devant sa chambre, Ally lui demanda de prendre congé, qu'ils pourraient réfléchir à tout ça et en reparler demain... Même si au fond d'elle, elle savait déjà que demain elle recommencerait à tout faire pour l'éviter. La jolie brune entra dans sa chambre et s'empressa de rejoindre la douche, elle avait vraiment besoin de se délasser, d'ailleurs, dès que l'eau brûlante coula sur son corps, elle se sentit tout de suite apaisée. Un apaisement de courte durée quand elle entendit le son de la voix de Ryan qui disait qu'il n'avait pas envie d'attendre et qu'en plus, sous la douche, elle ne pourrait pas fuir. Il avait raison pour le coup, elle était coincée. « Tu fais chier Ryan !! » Dit-elle en élevant la voix alors qu'il retirait ses derniers vêtements pour entrer dans la grande douche. Franchement, ça pourrait être du harcèlement pur et simple, mais bon... Il fallait reconnaitre que la vue du corps nu du beau blond sous la douche était un régal, son regard se perdit sur son torse musclé puis plus bas... Elle mordilla sa lèvre, repensant à la semaine dernière où elle l'avait dans sa main, où elle l'avait caressé encore et encore jusqu'à la jouissance. Revoilà cette foutue chaleur au creux de son ventre qui lui rappelait à quel point elle le désirait. Finalement, elle reprit rapidement ses esprits et se tourna pour être dos à lui, tentant d'éviter de le regarder. « On a l'air de deux idiots là ! Mais puisque tu veux parler, je t'en pris, parle. Moi, tu sais déjà ce que je pense de toute cette situation. » Après tout, c'était lui qui venait de s'incruster sous sa douche pour discuter, comme si c'était l'endroit... Mais puisqu'il était là et qu'il voulait parler, il était libre de le faire, de toute façon, elle ne pouvait aller nulle part là.
made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Sam 17 Avr - 10:49

Ryan & Alyssa

Stop It !



Oui, Ryan était totalement extrémiste dans cette situation et il forçait volontairement le destin en imposant sa présence à sa sœur mais si elle disait agir pour leur bien à tous les deux, il estimait faire de même en ce moment précis. Elle exprima sa frustration quand même mais il s'en foutait et se déshabilla totalement, sentant et remarquant immédiatement le regard de la belle brunette sur son corps du visage jusqu'à ses cuisses en passant naturellement par son épaisse queue encore au repos mais qui devait raviver les souvenirs d'Alyssa qui l'avait branler jusqu'à la jouissance il y a moins d'une semaine de cela. Finalement elle se tourna, offrant une vue magnifique sur son petit cul à Ryan qui s'imaginait déjà en train de la caresser, de se frotter contre et de pourquoi pas s'enfoncer en elle... Une idée qui eut pour effet de faire durcir son sexe alors qu'il commençait à se frotter lui aussi sans quitter le corps de la jeune fille des yeux. « Pourquoi deux idiots ? Ca n'avait pas l'air de te déranger qu'on soit à poil l'autre jour et je te rappel que c'est toi qui a commencé en mettant ma main dans ta culotte contre ta petite chatte... Une petite chatte chaude que j'ai adoré faire jouir et toi aussi Ally. » Dit-il pour lui remémorer volontairement ce passage là si excitant de leur soirée télévision du vendredi soir.

Il finit par attraper son sexe pour le caresser lentement sans arrêter de la fixer même si elle lui tournait le dos. « Te tourner n'y changera rien princesse, tes petites fesses sont trop belles pour m'empêcher de profiter de la vue tu sais ? » Dit-il amusé en continuant de se tripoter. « Regardes moi Ally, et oses me dire que tu n'aimes pas me voir tout nu devant toi... Je ne te demande pas de me toucher ni de me laisser te caresser encore une fois... J'ai simplement envie d'être là avec toi. Regardes ma queue comme elle est dure juste pour toi... Tu avais envie de la sentir en toi l'autre jour... Tu m'as même fais promettre que je serais ton premier, que c'est moi qui prendrais ta virginité princesse... » Dit-il pour la forcer à se retourner afin qu'elle l'admire, qu'elle aussi le matte en train de se masturber très lentement sans la quitter des yeux, l'eau rendant son corps encore plus sexy au milieu des vapeurs d'eau chaude qui les entourait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Sam 17 Avr - 14:56

Stop it !
Ryan ft. Alyssa


made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Dim 18 Avr - 9:57

Ryan & Alyssa

Stop It !




Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Dim 18 Avr - 21:46

Stop it !
Ryan ft. Alyssa


made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Mar 20 Avr - 15:21

Ryan & Alyssa

Stop It !




Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Jeu 22 Avr - 19:43

Stop it !
Ryan ft. Alyssa


made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Sam 24 Avr - 15:01

Ryan & Alyssa

Stop It !





Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Dim 25 Avr - 10:52

Stop it !
Ryan ft. Alyssa


made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Mar 27 Avr - 18:40

Ryan & Alyssa

Stop It !




Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Mer 28 Avr - 19:07

Stop it !
Ryan ft. Alyssa


made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Ven 30 Avr - 11:44

Ryan & Alyssa

Stop It !




Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Ven 30 Avr - 19:31

Stop it !
Ryan ft. Alyssa


made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Lun 3 Mai - 10:25

Ryan & Alyssa

Stop It !





Codage par Libella sur Graphiorum
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Lun 3 Mai - 18:35

Stop it !
Ryan ft. Alyssa


made by black arrow
Ryan Wayne
got a fever, can you check ?
Ryan Wayne
Since : 18/03/2021 SMS : 87
Mer 5 Mai - 16:12

Ryan & Alyssa

Stop It !





Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

 
Stop It ! (Ryan & Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» till the heavens stop the rain -- sasha
» popcorn time (Ryan) - TERMINÉ
» Stop biting your lip & start biting mine (Hayley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas