le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ezra > talk to me

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 9:00

Ezra Cooper journalism is organized gossipNOM Cooper. Comme le début de cooperate. PRENOM Ezra. On l’appelle parfois ee-zee ; c’est un raccourci facile. AGE 37 ans, les premières cendres dans la barbe. DATE DE NAISSANCE 10 novembre 1984. NATIONALITE Anglaise. ORIGINES Né à Liverpool ; ascendances anglaise et écossaise. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. Attiré par les peaux douces et parfumées des femmes, il aime découvrir leurs secrets intimes derrière le masque. SITUATION SOCIALE Célibataire. Besoins contradictoires de liberté et de complicité dans le couple, il est compliqué pour lui de bâtir une relation durable. METIER Reporter à True London Stories, journal en ligne qui dépeint la vie londonienne sans filtre ni tabou, dans toute sa diversité, du criminel à la célébrité en passant par les citoyens ordinaires (souvent anonymisés). STATUT FINANCIER Décent. Certains mois sont plus difficiles que d’autres, selon le succès de ses articles. FAMILLE Parents bien rangés de la classe moyenne, un frère carriériste. Tous vivent à Liverpool. Les contacts sont rares et plutôt froids. Ezra a pris son indépendance tôt et déçu. SIGNES PARTICULIERS Le tatouage d’une colombe dans le cou, sous l’oreille. Une cicatrice à l’épaule gauche, vestige d’un passage à tabac il y a plusieurs années. TRAITS DE CARACTERE à l’écoute ~ ambivalent ~ combattif ~ curieux ~ débrouillard ~ défenseur ~ empathique ~ emporté ~ flexible ~ fonceur ~ généreux ~ habile ~ impulsif ~ indépendant ~ intuitif ~ joueur ~ lunatique ~ observateur ~ ouvert ~ passionné ~ pacifiste ~ rêveur ~ sensible ~ sportif ~ versatile ~ vif GROUPE Buckingham. londres & moi Londres est un vivier sans fin d’expériences et de découvertes. Ezra a rejoint la capitale cosmopolite à 18 ans et ne l’a plus jamais quittée. Il arpente ses jardins ensoleillés durant les beaux jours, explore ses bas-fonds malodorants au cours de la nuit. Le businessman de la City a pour lui autant d’intérêt que la stripteaseuse d’un bar miteux. Toute la richesse et la diversité de la vie humaine se trouvent à Londres. Ezra désire l’étreindre, l’embrasser, la raconter, briser les murs d’incompréhension et bâtir des ponts entre les individus.☙ Chronologie ❧

~ Ezra est issue de la classe moyenne britannique. Père chauffeur de bus scolaire ; mère professeure des écoles. Très tôt, il développe un esprit curieux et le goût du savoir. Il fouine où il ne devrait pas, s’attirant les foudres des adultes et apprenant les rouages de leur vie de façon précoce.
Le frère cadet, Henry, est un modèle de sérieux. Bientôt le fils prodige (malgré ses résultats scolaires quelconques) devient le chouchou de la famille et son frère le mouton noir (malgré ses compositions aussi brillantes que matures, à la limite du scandale). Henry Cooper deviendra architecte et concevra des édifices aussi rationnels et ennuyeux que lui.

~ À 18 ans, Ezra quitte Liverpool pour la capitale. Il étudie le journalisme à la London School of Journalism (LSJ), une université indépendante. L’étudiant consacre une part importante de ses journées (et de ses nuits) à découvrir et profiter des joies de la vie. Grâce à un réseau relationnel étendu, les expériences de la jeunesse (les bonnes comme les moins bonnes) lui tendent les bras. Ezra affectionne particulièrement les nouvelles rencontres et les débats d’idées. Ses cours à la LSJ portent essentiellement sur le journalisme freelance et internet, média encore jeune mais promis à un bel avenir.

~ Les premières années de sa carrière en journaliste freelance sont difficiles. Il soumet des articles à divers journaux et magazines en tant que pigiste. Ezra vit en colocation, saute des repas. Les revenus sont maigres, mais la vie excitante. De fil en aiguille, il commence à fréquenter le monde de la criminalité. Cédant à l’envie d’obtenir son indépendance et vivre plus dignement, Ezra commence à faire la mule pour le compte de trafiquants.

~ En 2009, Ezra se fait pincer. La possession d’un gros sachet de cocaïne le conduit directement en prison. Une année sans aucune visite ni espoir de remise de peine. Il ne lâche aucun nom, certain que jouer la balance mettra fin à sa vie à Londres. Loin de déprimer, Ezra profite de sa captivité pour écrire une série d’articles sur son expérience et l’underground londonien (en changeant tous les noms). Le succès est au rendez-vous. À sa libération en 2010, la carrière d’Ezra décolle. Il vend des "stories" à la presse sur diverses thématiques, souvent sulfureuses.

~ En 2015, Ezra rejoint un collectif de journalistes indépendants sur True London Stories (TLS), journal 100% en ligne. À mi-chemin entre la gazette locale et la presse à sensation, TLS donne la parole aux Londoniens de tous les horizons, exerçant tous les métiers. Les sujets de fond se mêlent aux anecdotes croustillantes (généralement anonymisées). Ezra apprécie la ligne éditoriale… sans filtre ni tabou, lui permettant de traiter tous les sujets sans la censure du politiquement correct. Ses revenus dépendent directement du succès de ses articles : certains font le buzz, d’autres ne passionnent qu’une minorité de lecteurs.

~ Durant l’été 2017, Ezra se fait tabasser par un groupe de jeunes délinquants lors d’une enquête sur les rixes entre bandes rivales. Il passe deux mois à l’hôpital, la gueule tuméfiée et le corps en vrac. La cicatrice d’un coup de couteau reçu à l’épaule lui rappelle chaque matin cet épisode traumatisant.
Depuis, Ezra soulève de la fonte au gym et s’entraîne plusieurs fois par semaine au club de boxe. Il n’a rien d’un gros dur, mais impose suffisamment pour ne plus craindre le premier glandu qui lui cherche des noises.
What doesn’t kill you makes you stronger, n’est-ce pas ?


☙ Anecdotes ❧

~ Fume de façon très irrégulière. Enchaîne les clopes quand un sujet le préoccupe, ou qu’une pulsion le saisit. Puis zéro nicotine en un mois. Sa consommation d’alcool suit le même chemin accidenté. Dans les moments de stress intense, ou pour se fondre dans certaines fêtes débridées, il lui arrive aussi de prendre des amphètes ou d’autres drogues qui s’ingèrent par la bouche ou le nez.
Quoi qu’il en soit, Ezra est trop attaché à sa liberté pour devenir esclave d’une substance chimique. Il trouve toujours la volonté d’opérer un brusque sevrage lorsque les bras de l’addiction tentent de le saisir.

~ Loue un appartement modeste à Soho, au cœur de Londres. Il loge rarement plus de deux ans au même endroit. Certains objets ne quittent jamais les cartons ; peu matérialiste, il en possède une faible quantité et leur utilité est contestable (en revanche, leur bizarrerie est incontestée).
Ezra ne possède pas de voiture et se déplace uniquement via les transports en commun ou en VTC, parfois en vélo. À Londres, on s’en passe facilement et cela permet de mieux observer sa vie palpitante.

~ As de la communication, Ezra parvient toujours à se faire comprendre. L’anglais est pourtant la seule langue qu’il maîtrise. Ses nombreuses rencontres lui ont appris à reconnaître les accents, à baragouiner divers dialectes, à utiliser des signes et onomatopées face à des oreilles récalcitrantes (à ce niveau de désespoir, Google Translate offre quand même une meilleure alternative).
Il est tout aussi capable de s’exprimer comme une crapule ou un peigne-cul de Buckingham, selon les circonstances.

~ Corolaire de ses facultés d’adaptation, ou cadeau de naissance plus sympa qu’un sixième orteil , il s’attire facilement les bonnes grâces des animaux. Ce n’est pas toujours un avantage : les chats se comportent en vrais pots de colle avec lui !
MaxAGE 2 fois l’âge légal. AVATAR Jake Gyllenhaal. CREDIT DES IMAGES myself. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI Top-site. TON AVIS SUR LE FORUM Contexte simple, ouvert à toutes les sensibilités en posant les bonnes limites : rien de tel pour exprimer sa créativité dans la joie et le stupre respect d’autrui 👍 PERSONNAGE inventé. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Lu et approuvé, votre honneur 👌 AUTRE CHOSE Au plaisir de vous interviewer :) dirty talk 2021


Dernière édition par Ezra Cooper le Mer 31 Mar - 23:05, édité 3 fois
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Mer 31 Mar - 9:16

Bienv'nue à toi ^^
Alyssa Young
got a fever, can you check ?
Alyssa Young
Since : 18/03/2021 SMS : 102
Mer 31 Mar - 9:24

Bienvenue, très bon choix d'avatar angel
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 10:00

Bienvenu à toi, j'aime ce petit début de fiche et le vava aussi ysn

Bon courage pour la suite hdk
Lina Wheeler
got a fever, can you check ?
Lina Wheeler
Since : 17/02/2021 SMS : 109
Mer 31 Mar - 11:45

Bienvenue keur
J'approuve les choix de pseudo & avatars hihi
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Mer 31 Mar - 12:12

Bienvenue ici :)
Lovely McDougall
got a fever, can you check ?
Lovely McDougall
Since : 24/03/2021 SMS : 33
Mer 31 Mar - 13:44

Bienvenue parmi nous :)
Sieben Dieter
/ admin /
I need your hands on me
Sieben Dieter
Since : 05/12/2020 SMS : 1297
Mer 31 Mar - 15:02

bienvenue sur le forum, hésite pas au besoin keur
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 16:54

Ohlala!

Ce choix!

Bienvenue parmi nous, je sens que le personnage sera plus qu'intéressant!
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 18:39

Merci à vous pour ce bel accueil ! I love you

Il y a une grande variété de personnages intéressants par ici, j'adore fall

Hâte d'explorer les boulevards et les venelles de Londres à vos côtés ysn
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 18:47

Bienvenue à toi avec le beau Jake :)
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 21:24

bienvenue parmi nous. keur
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Jeu 1 Avr - 5:44

Bienvenue ici BG
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Avr - 10:10

Bienvenu a toi !

Courage pour la rédaction de ta fiche
Nastya Kovacs
/ admin /
I need your hands on me
Nastya Kovacs
Since : 17/01/2021 SMS : 389
Jeu 1 Avr - 16:27

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

C'est tout bon keur

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. keur
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Avr - 22:52

Merciiii keur
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Ven 2 Avr - 15:38

Bienvenue :D
Contenu sponsorisé

 
Ezra > talk to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Need To Talk ft Nicole
» dirty talk, la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas