le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 turn the lights down low.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Mar - 0:09

sahar zedda jokerNOM zedda, patronyme anciennement respecté, aujourd'hui oublié. PRENOM sahar, subtil rappel aux origines indiennes qui parcourent les veines. AGE vingt-cinq ans, jeune femme devenue adulte un peu trop tôt, un peu trop vite. DATE DE NAISSANCE cinq mars, fière d'être une nineties. NATIONALITE anglaise, c'est york qui l'a vu naître, et c'est certainement londres qui la verra s'éteindre. ORIGINES indienne, famille maternelle immigrée venue ici pour ne jamais repartir. ORIENTATION SEXUELLE pansexuelle, se fiche bien de savoir ce qui se trouve sous la ceinture. SITUATION SOCIALE célibataire, fâcheuse tendance à se lasser un peu trop vite, à avoir peur lorsque l'on développe quelque chose pour elle. METIER conseillère dans un supermarché au rayon multimédia, pour le côté officiel. casse l'ennui profond en se déguisant une fois la nuit tombé, voleuse de ces pauvres malheureux qui ne voient rien venir, mais tout partir. STATUT FINANCIER aisé, sans pour autant faire parti de la bourgeoisie londonienne. FAMILLE enfant unique n'ayant pourtant pas reçu plus d'amour que ça. ne donne que peu de nouvelles à son propre sang, préfère jeter son dévolu ailleurs. SIGNES PARTICULIERS facilité à se fondre dans la foule, disparaître en ne laissant qu'un spectre de son pasage TRAITS DE CARACTERE écrire ici. GROUPE écrire ici. londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
coco.AGE bientôt vingt-quatre, c’est important d’le dire oui. AVATAR anya chalotra, the loml. CREDIT DES IMAGES ethereal pour les deux avatars. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI il m’a été soufflé à l’oreille que ce forum est un endroit où l’on se sent plus que bien. TON AVIS SUR LE FORUM il donne envie, au premier abord. hehe  PERSONNAGE inventé, mais j’hésite encore à choper un petit pré-lien. JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER je le jure, votre honneur. AUTRE CHOSE désolé pour le vide sidéral de la fiche mais j’suis venu dans la précipitation et je suis sur téléphone alors...dirty talk 2021


Dernière édition par Sahar Zedda le Jeu 1 Avr - 22:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Mar - 0:12

BIENVENUE PARMI NOUS. keur
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Mar - 0:39

SNFAMDLFNANFMALAX FNW


TOI. JOTEM.
TROP HATE DE RP DE NOUVEAU AVEC TOI MA BICHETTE.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Mar - 0:56

@Sixtine Fraser merci bgette I love you

@Meredith Evans blblblbl j’t’aime.
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Lun 29 Mar - 0:57

Bienvenue parmi nous :D
Ira Sobakina
/ admin /
the 5 - dancin is what you do
Ira Sobakina
Since : 23/01/2021 SMS : 304
Lun 29 Mar - 1:15

anya cry drown

bienvenue, hésite pas au besoin keur
Milo Tacchinelli
#luckyluke | too fast in every way
Milo Tacchinelli
Since : 07/01/2021 SMS : 1928
Lun 29 Mar - 6:24

Quel bon choix d'avatar ! Bienvenue :)
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Lun 29 Mar - 6:27

Bienvenue ici !
Rebecca Graham
Perséphone
Rebecca Graham
Since : 27/01/2021 SMS : 225
Lun 29 Mar - 8:31

Welcome ma belle :)
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Lun 29 Mar - 9:52

bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Mar - 10:02

Bienvenue à toi :)

Courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Mar - 10:54

Bienvenu a toi avec ce super vava !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Maïa Rosebury
his sunflower
Maïa Rosebury
Since : 22/01/2021 SMS : 1692
Lun 29 Mar - 12:17

ce fc fall
bienvenue par ici boté. I love you
Lovely McDougall
got a fever, can you check ?
Lovely McDougall
Since : 24/03/2021 SMS : 33
Lun 29 Mar - 14:13

Que tu es belle et mystérieuse!

Bienvenue parmi nous.

Amuses toi bien :D
Magnus van Hasz
got a fever, can you check ?
Magnus van Hasz
Since : 17/02/2021 SMS : 25
Lun 29 Mar - 14:45

Non mais ce FC de toute bôté :blbl:

Personnage intéressant qui se profile à ce que j'en ai vu en ZI, hâte d'en lire pluuus keur

Et surtout, bienvenue à toi !
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Lun 29 Mar - 22:21

Ah mais quel bon choix d'avatar, j'applaudis!

Bienvenue et amuses toi
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Mar - 12:11

merci tout le monde, qu’est ce que vous êtes mimz stoyna
@Magnus van Hasz je ne suis pas la personne qui est passé en ZI hahahah mais j’espère que ma petite sahar sera toute aussi intéressante hihi

I love you
Angelica Waldegrave
got a fever, can you check ?
Angelica Waldegrave
Since : 12/03/2021 SMS : 29
Mar 30 Mar - 13:54

(ici Magnus avec moins de testostérone idk) Oups, au temps pour moi, à l'enthousiasme de Meredith j'ai cru eyes

Bah encore plus hâte de découvrir ce que tu prépares alors hihou
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Mar 30 Mar - 17:10

Bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Mar - 19:28

@Angelica Waldegrave

Je me hype toujours pour Av haha!

Nino Castelli
got a fever, can you check ?
Nino Castelli
Since : 21/03/2021 SMS : 54
Mer 31 Mar - 8:51

Bienvenue par ici avec la belle brune I love you
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Mar - 10:05

Bienvenue, le choix vava est juste trop beau cute cute

Bon courage pour ta fiche hdk
Ginger Jones
got a fever, can you check ?
Ginger Jones
Since : 13/03/2021 SMS : 48
Ven 2 Avr - 5:58

hello bienvenue  turn the lights down low. 1f600 
courage pour ta fiche
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Sam 3 Avr - 15:10

bienvenue jolie fille !
Ira Sobakina
/ admin /
the 5 - dancin is what you do
Ira Sobakina
Since : 23/01/2021 SMS : 304
Lun 5 Avr - 15:55

fiche en danger welcome to the danger zonedangerHey, ça fait maintenant une semaine que ta fiche a été postée. Tu as donc 48h pour te manifester, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé plz
Tu peux bien sûr demander un délai d'une semaine pour avoir le temps de finir tout ça tranquillement, je ne mords pas keur
dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
turn the lights down low.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When you touch me, baby, I turn red (Ramona)
» blinding lights (maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas