le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 When you touch me, baby, I turn red (Ramona)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 17:48

When you touch me, Baby, I turn red
@Ramona Saunders


OUTFIT

Cette soirée qu'elle avait attendu toute la journée était enfin arrivée.. Rhosanda allait enfin pouvoir passer un moment en tête à tête avec son amie, une chose qu'elle avait espérer retrouver depuis des années.. Presque stressée ? Ca se voyait tant que ça ? Un peu, surtout lorsqu'elle se retrouva en face de sa penderie, recherchant la meilleure tenue pour l'accueillir.. " Il m'faut une tenue à la fois sexy et naturelle.. J'dois bien avoir ça quelque part.. " Dit-elle farfouillant un peu partout avant de trouver la tenue parfaite.. Un haut qui offrait un superbe décolleté accompagné d'un jean moulant taille haute. Pourquoi sexy ? Elle n'en savait rien, elle ressentait seulement ce besoin de se faire belle pour elle.. Sourire satisfait, l'inspectrice fila dans la salle de bain afin d'être la plus présentable possible.. Elle y avait passé une heure là dedans.. Entre sa douche, ses cheveux, un maquillage léger mais assez pour le remarquer. Ce soir ce n'était pas la flic, juste Sanda, cette ancienne amie protectrice.. Elle avait prévu de quoi cuisiner, après tout Mona venait pour ça, enfin c'était surtout une raison pour le revoir dans un lieu un peu plus intime.. En espérant qu'elles ne rateraient pas cette recette car ça allait être leur dîner.

Alors qu'elle venait tout juste d'en finir avec sa coupe, son interphone se mit à sonner, la faisant presque sursauter pour l'occasion.. Se précipitant vers sa porte d'entrée, elle pouvait voir le visage de son amie.. Sourire dessiné sur ses lèvres elle reprit.. " Salut toi.. Quatrième étage dernière porte à gauche ! " Rhosa enfila une paire de bottine à talon.. Elle qui était déjà grande, voilà qu'elle gagnait encore cinq centimètres. Après quelques instants, quelques longues minutes, quelqu'un frappa à sa porte.. Lui ouvrant avec un grand sourire, l'inspectrice posa une main sur sa taille.. " J'ai bien cru que tu t'étais perdue dans l'immeuble " Petit rire, Rhosanda lui déposa un léger baiser sur la joue avant de la laisser pénétrer à l'intérieure de son petit cocon.. " Installes toi, le salon est juste à gauche.. J'arrive tout d'suite. " Lança t-elle tout en retirant la veste de son invitée, après tout vu les températures fraîches en cette période. Rhosanda attrapa deux bières et rapporta un bol de chips avant de venir s'installer à côté de Mona. " Tiens.. " Dit-elle lui tendant sa bière avant de reprendre.. " T'as passé une bonne journée ?.. Ah et euh n'hésites pas à fumer ici, ça m'arrive de temps en temps à vrai dire " Sourire rassurant, souhaitant la mettre la plus à l'aise possible, la jeune femme trinqua avec la jolie brune.. " On va manger ce que tu vas préparer, alors ne te foires pas.. " Dit-elle histoire de la taquiner.. Elle la poussa gentiment de l'épaule tout en riant.. " T'inquiète pas, à deux on va bien y arriver pas vrai ?.. Et puis au pire on se fera livrer quelque chose, donc te met pas la pression " Rétorqua t-elle avant d'avaler une gorgée de sa bière, les yeux toujours posés sur le magnifique regard de la jeune Saunders.



(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Mar 23 Fév - 20:16



   

   
When you touch me, Baby, I turn red

   
Mona & Sanda


(outfit) Jusqu’au dernier moment, elle avait songé à annuler. Trop de pression. Trop de pression pour quoi ? Impossible d’y répondre. Ces retrouvailles, elle est encore toute chose… Jamais elle n’aurait pensé revoir sa copine de l’adolescence, son amie, sa sauveuse, son crush. Et maintenant, elle était invitée chez elle ? Ça fait tellement d’émotions d’un coup… C’est agréable, bien sûr : ça lui permet de penser à autre chose que Tito, que le crew…

Mais ça la fait grave penser au passé et ses sentiments pour Sanda.

Même après avoir sonné, même après avoir eu les indications de Sanda, elle panique, Mona. Elle erre un peu dans les couloirs en se demandant si elle va vraiment y aller, chez elle. C’est trop tard pour annuler, c’est trop tard pour inventer une excuse, elle sait qu’elle est là. Alors elle y va.

La porte s’ouvre et Mona fait une première erreur : son regard s’oriente clairement vers le décolleté de la belle. Grillée. « Hey… Non c’est… Tu vois, j’ai fini par trouver ! » qu’elle dit pour essayer de se rattraper. « Merde t’es… t’es sublime ! J’aurais su, j’aurais fait un petit effort ! » qu’elle dit prenant place dans le salon. Mais Mona pensait pas du tout à ça : elle sait qu’elle vient faire à bouffer, qu’elle est pas là pour un date… Parce que p’tain, la tenue de Sanda ? Ça fait clairement penser à un date.

« Merci ! » qu’elle dit en attrapant sa bière. Et rebelote, ses yeux sont attirés par son décolleté une deuxième fois. Ça commence à faire beaucoup. Mona fait l’effort de dissimuler sa gêne, mais c’est franchement pas évident. Sanda est un canon. Gamine, elle était mignonne. Mais là… « Oui, bonne journée, oui… Ça ira, j’peux m’en passer. Sauf si je deviens nerveuse, t’sais… Pour la cuisine… » Elle perd pas de vue pourquoi elle est là Mona, pour apprendre à faire bouffer !

D’ailleurs, Sanda le lui rappelle bien. « J’f’rais d’mon mieux ! » qu’elle dit vindicative. Puis elle accompagne son rire, boit une gorgée de sa bière, grignote un peu. Elle prend le temps de regarder autour d’elle. C’est sympa chez elle. « Ouais, j’te fais confiance, franchement. T’as… t’as toujours veillé sur moi, c’est marrant de voir que même après tout ce temps… Ben tu l’fais encore… » qu’elle dit avec un sourire.

Puis elle baisse le regard, parce qu’elle est troublée Mona, gênée même. « C’est vraiment joli chez toi… » qu’elle dit pour essayer de penser à autre chose.

@Rhosanda Morgan
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Fév - 19:36

When you touch me, Baby, I turn red
@Ramona Saunders


OUTFIT


Rhosanda n'aurait jamais pu penser être aussi stressée rien qu'à l'idée de recevoir Mona chez elle.. Après tout c'était une vieille amie, une amie qui avait beaucoup compté pour elle à cette époque. Elle qui était si innocente à l'adolescence, elle avait bien grandi la jeune Saunders... Autant physiquement que mentalement.. Grimaçant légèrement lorsqu'elle la retrouva au pied de sa porte, alors qu'elle jeta un coup d'oeil sur son propre décolleté. " C'est un peu trop too much c'est ça... " Un p'tit air nerveux s'installa sur son visage.. " Désoléeeee.. J'ai un peu paniqué, j'savais pas vraiment quoi mettre sur le coup.. " Un léger rire s'empara de la pièce.. L'inspectrice posa sa main sur le bras de son amie accompagné d'un simple sourire .. " Et.. t'inquiète pas.. t'es magnifique comme ça ! Tu vas devoir me filer quelques cours en matière de tenue en échange.. " Léger clin d'oeil alors qu'elle laissa son invitée s'installer dans le salon.

Les deux amies étaient enfin installées sur ce canapé.. Rhosa avait prévu une petite musique d'ambiance.. Rien de romantique bien entendu, après tout Mona n'était pas venue pour ça.. Dommage.. Avalant une nouvelle gorgée, la jeune femme remarqua ce regard déposé sur son haut, enfin plus précisément sur le bout de peau qui se trouvait juste au dessus.. Elle ne put s'empêcher de rire presque nerveusement.. " Promis la prochaine fois je mettrais quelque chose de moins... " Dit-elle en posant ses mains sous sa poitrine.. Elle ne trouvait pas le mot.. Une prochaine fois ? Parce que tu comptes la revoir alors ?.. Elle s'en était pas rendue compte Rhosanda, de cette phrase qui insinuait qu'elle désirait la revoir par la suite.. " Aucun soucis, en tout cas, fais comme chez toi sérieusement.. " Elle attrapa quelque chips avant de poser à nouveau ses yeux sur ceux de la jolie brune.. " Et sinon.. C'est quoi ta meilleure vente du moment ? Non parce que j'suis curieuse.. Je n'suis pas experte, mais j'aime connaître les nouvelles tendances tu vois ? " Elle rit avant d'en revenir à leur sujet, après tout oui, elles étaient là pour cuisiner à la base..

Alors que Mona lui avoua qu'elle veillait toujours sur elle, l'inspectrice ne put s'empêcher d'afficher à nouveau un sourire.. " Tu trouves ? Ca doit.. être une sorte d'instinct.. C'est ma nature j'crois bien. " Rassurante comme à son habitude, la demoiselle rétorqua alors que son invitée baladait ses yeux à droite à gauche.. " Merci, c'est pas grand mais c'est mon p'tit cocon.. T'es la première personne à le découvrir.. " Une dernière gorgée de sa bière et voilà que la jeune femme se leva, prit la main de son amie pour finir par la relever.. " Et.. si on partait en cuisine.. je t'ai prévu un tablier adorable.. " Elle tira légèrement sa langue avant de l'entraîner vers cette grande cuisine ouverte.. Prenant le tablier, elle se chargea de lui mettre, passant le haut au dessus de sa tête. Une proximité mélangeant nervosité et plaisir.. " Tu sais que t'es belle comme ça.. " Dit-elle pour la taquiner alors qu'elle était en train de lui faire un noeud au bas de son dos.. Face à face, sa poitrine frôlait celle de la jolie brune, son visage à côté du sien, si proche, elle pouvait sentir son parfum si ennivrant.. " D'abord dis moi.. Est-ce que y'a des aliments que tu n'peux pas manger ou que tu détestes ? "



(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Sam 27 Fév - 12:45



   

   
When you touch me, Baby, I turn red

   
Mona & Sanda


Ben bravo : la discrétion, c’est foiré. Sanda a tout de suite remarqué le regard de Mona, aussi bref fut il, en direction de son décolleté. « Hein ? Non c’est… c’est bien ! qu’elle répond immédiatement. Pourquoi est-ce qu’elle a paniqué ? C’est Mona qui la met dans tous ses états ? Merci c’est gentil mais… c’est un gros pull quoi… Je… ‘F'sait froid dehors. » qu’elle balbutie. Elle ferme les yeux une seconde, elle est consternée par sa propre débilité… Putain, elle espère juste que la suite se passera mieux que ce début en fanfare !

Nouveau regard sur le décolleté… Ça la fout mal… Heureusement que Sanda a l’air de bien le prendre… Elle pourrait s’agacer ou un truc dans le genre… Mais merde, c’est fait pour regarder, non ?! « Non mais t’en fais pas… C’est bien, comme ça ! T’as définitivement plus le look de la street quand on était ados ! » qu’elle dit en souriant avant qu’elle ne lui demande quelle est la meilleure vente au sexshop.

Mona souffle par le nez. « Les classiques. Crois-le ou non, mais les gens osent pas trop tenter les trucs bizarres… Ils achètent ce qu’ils connaissent déjà, ce qu’ils ont vu dans des films, lu dans des livres… J’pense à 50 shades là… Quoique, dernièrement, j’ai pas mal de colliers à pointes qui se vendent… » qu’elle dit évasive. Si elle demande ça, c’est qu’elle a une vie sexuelle épanouie, non ?

Sanda prend soin d’elle, comme avant. Elle l’avait aidé à avoir confiance en elle, et ce soir, elle va l’aider à apprendre à cuisiner. Mona ne peut pas s’empêcher de faire le parallèle et de lui dire. « T’es une gentille personne ! » dit Mona avec un petit sourire gêné. Partir en cuisine, oui… Porter un tablier ? « C’est… c’est vraiment nécessaire ? » qu’elle demande bougonne.

Mais elle comprend qu’elle a pas le choix. C’est un peu la honte, non ? Porter un tablier ? C’est les gamins qui font ça, Mona elle est une grande, elle va pas s’salir, hein ? Elle n’y pense plus trop quand Sanda lui enfile… Elle est… bien. Encore une fois, elle s’occupe d’elle… Elle est sa petite poupée, Sanda l’habille comme elle veut. « M…merci… » qu’elle balbutie. Gosh, elle s’est vue elle ? Cette proximité… Mona n’aurait qu’à avancer sa tête de trois centimètres pour goûter à ses lèvres et l’embrasser.

Mona détourne le regard, son cœur bat la chamade… et l’autre doit le sentir, leur poitrines sont collées ! « Euh je… » Impossible de réfléchir. Qu’est-ce qu’elle aime ? Qu’est-ce qu’elle aime pas ? Non elle a pas d’allergies, ça c’est bon… Ce qui est bon aussi, c’est Sanda qui s’occupe d’elle, elle aime être choyée, Mona. Elle aime avoir la flic aussi proche d’elle. Et tandis qu’elle lui serre le nœud, Mona profite de cette proximité pour passer ses mains dans le dos de la brune. Elle n’ose toujours pas la regarder, elle baisse le regard. « Ne me lâche pas… s’il te plait… » fait-elle d’une toute petite voix.

@Rhosanda Morgan
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

 
When you touch me, baby, I turn red (Ramona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey sissy baby, why you all alone ? ((romeo&hux))
» You can look, but you can't touch, well ok come and touch
» Push me and then just touch me (ft. Harald)
» Don't touch me I'm a real live wire (Dario)
» Baby shark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas