le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tribute (Iron Man)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Sam 27 Mar - 19:16



   

   
Tribute

   
Mona & Tadi


(outfit) Une heure du matin, Blaze dévale les rues Londres perchée sur ses rollers. Le sac à dos qu’elle porte en bandoulière lui cogne contre la cuisse. Il fait super froid, mais elle a le sourire aux lèvres. C’est que… ça pourrait être pire. Il se passe des choses pas cool dans sa vie, mais elle est pas toute seule. Doucement, elle remonte la pente avec le squad. Peu à peu, elle accepte le rôle qu’Hero lui a confié avant sa mort. C’est de lui dont il est question cette nuit, toujours lui, encore lui. Il n’est plus de ce monde, mais il vit encore dans le cœur de Blaze et d’Iron Man qu’elle rejoint à l’instant. « Salut ! » s’exclame-t-elle en freinant.

Un hommage, encore un. Mona part du principe qu’il n’y en aura jamais assez pour lui. Lui, Hero… il a tant fait pour elle, pour Tadi, Heather… Il a tant fait pour d’autres dans les rues… Merde, il faudrait que le jour de sa mort soit un jour férié !

La métisse sort une clope de la poche de son grand manteau beige, la coince entre ses lèvres, se baisse pour détacher ses rollers. Elle dépose son sac, en sort des chaussures qu’elle enfile en vitesse. Au moment de se relever, elle devine le regard de Tadi dans la pénombre. « Bordel, on voit que dalle… Et y caille encore beaucoup… P’tain d’ville ! P’tain de climat ! » s’exclame-t-elle en sortant un briquet.

« T’as les bombes ? » Non, ils ne préparent pas un attentant, pas question de démolir quoi que ce soit. Il s’agit de bombes de peintures. Le projet, un tag derrière le mur du skate park. « J’ai les lampes, attends… » La brune fouille dans le sac pour sortir deux lampes frontales et en tend une à Iron Man. Plus qu’à définir quoi faire exactement et se mettre au travail…

@Tadi Iiniwa
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Avr - 18:43


We at the top again, now what? Heavy lay the crown, but count us, higher than the mountain and we be up here for the long run. Strap in for a long one. We got everybody on one.  -- @Ramona Saunders


Comme à leur habitude, elle le rejoignait en rollers, alors qu'il était toujours sur son fidèle destrier, son skate. C'était une longue histoire d'amour entre Iron et sa planche. Il avait passé autant de temps sur cette planche qu'à aller à l'hosto après une chute, mais ce n'était pas que de la maladresse. Disons juste qu'il faisait tout et n'importe quoi lorsqu'on le mettait au défi et encore plus lorsqu'il entrait en compétition avec un membre du Squad ou un inconnu qui ne connaissait pas encore l'entêtement de Tadi. Il n'avait peur de rien et exécutait toutes sortes de figures ou essayait toutes sortes de cascades plus absurdes les unes que les autres. Il souriait alors qu'il prenait sa planche entre ses mains pendant qu'elle enfilait ses chaussures, il l'avait déduit, car il était vrai qu'ils y voyaient rien avec les lampadaires qui n'éclairaient plus depuis un bon moment déjà.  

« Salut Mona. J'te dis pas, j'ai l'impression qu'on est encore en plein hiver. »

Il était d'ailleurs bien content de ne plus dormir dehors avec cette température. Il était une heure du matin et comme Blaze l'avait si bien dit, il caillait. Même qu'il aurait rajouté on se les gèle. Littéralement. Il était bien heureux d'avoir pris l'habitude d'avoir un bonnet et des mitaines dans son sac, car ils avaient l'idée de faire un tag, mais ils n'avaient pas encore décidé ce qu'ils allaient peindre ce soir et cet hommage, ils le feraient bien. Ils prendraient le temps qu'il faudrait, flic ou pas. Il se sentait assez arrogant pour leur dire sa façon de pensée s'ils essayaient de les en empêcher, après tout, ce lieu, c'était bien le meilleur endroit pour le faire. L'endroit où Hero était presque tout le temps. Presque une deuxième maison, le quartier général du Camden Wheel Squad.    

« J'ai amené toute l'artillerie. Plus qu'à trouver une idée et s'y mettre. Tant qu'on tague pas ta tronche, ça devrait être joli. »

Il riait, alors que son sourire trouvait le chemin de ses lèvres, même si c'était plus difficile qu'à l'accoutumée, il essayait de ne pas avoir la boule à la gorge. Il savait bien qu'ils étaient surement dans le même état d'esprit, heureux de faire un tag en l'honneur d'Hero, mais aussi, la tête chargée de souvenirs. L'envie de ravoir ce pilier dans leur vie, mais ils avaient fini par prendre chacun leur partie de l'édifice et ne tentait de ne pas sombrer, et même de se relever, ensemble comme il le leur avait apprit. Peut-être que le temps arrangerait les choses, mais c'était encore trop frais pour Iron. Il n'avait d'ailleurs pas hésité avant de lancer sa vanne, fier de son coup, chassant le plus possible sa tristesse pour essayer de se concentrer sur les bons souvenirs et la nostalgie nécessaire pour exécuter une œuvre digne de leur sauveur.

(c) calaveras.
Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Sam 17 Avr - 21:22



   

   
Tribute

   
Mona & Tadi


On se croirait encore en plein hiver, période qui sera difficile à appréhender dans les années à venir : c’est pendant l’hiver qu’Hero a été emporté dans un accident de voiture. L’approche de Noël sera synonyme de tristesse, tout le crew ressentira comme un goût amer dans la bouche… Le froid, la neige, le verglas… l’accident… Tout se mélangera, tout sera insupportable. Tout le monde attendra avec impatience la venue du printemps, le renouveau… Un nouveau départ.

Hero est mort, enterré, mais pas oublié. Tant que Mona jugera nécessaire de lui rendre des hommages, elle le fera. Peut-être est-ce sa manière de porter le deuil… Un jour peut-être elle se dira que ça sera bon, qu’il aura eu assez de tag, de chansons, de photos, de films souvenirs… Elle pourra passer à autre chose.

En attendant, cette nuit, il mérite un tag de plus, dans un skate park qui lui tient à cœur. Le préféré de Hero. Tadi confirme à la brune qu’il a amené tout ce qu’il faut… et ne peut s’empêcher une petite pique qui fait sourire Mona, la fait un instant sortir de sa morosité… « T’es con. Tiens, prends ça… qu’elle fait en lui donnant un coup dans l’épaule. Ah merde, peut-être que je t’ai cassé un truc, t’es tellement fragile ! » Sourire aux lèvres : ambiance bon enfant.

Aucune rivalité à constater entre les deux. Deux amis qui s’entendent bien… Il y a bien sûr divergences d’opinions sur Hero, son passé et les circonstances de sa disparition, mais… parfois, c’est bien d’avoir des avis différents de ses amis. Ça permet de se confronter et de s’ouvrir aux autres, de comparer certains trucs… Et en vérité, personne ne sait rien, personne n’est sûr de rien : accident ou meurtre, y a pas de preuves.

« J’pensais à un truc classique. Elle dessine avec son doigt sur le mur ce qu’elle prévoit pour l’hommage. Hero, 1981-2020, en gros… Et stylisé… dit-elle en se retournant vers Tadi. Blue aurait été là… elle aurait donné de bons conseils… Mais elle est pas dispo. » Et elle ne lui en veut pas : le crew, c’est important, mais Mona estime que chacun a le droit d’avoir sa petite vie… Un précepte qu’elle a repris directement de Hero. « Puis elle t’aurais déconcentré ! T’aurais fait que la regarder elle plutôt que l’mur ! » chambre-t-elle en lui donnant un nouveau coup dans l’épaule.

@Tadi Iiniwa
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

 
Tribute (Iron Man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iron man - searching for the thrill of it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas