le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) sean o'pry - beautiful lie.

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Polly Andersen
got a fever, can you check ?
Polly Andersen
Since : 10/03/2021 SMS : 89
Mar 16 Mar - 2:09

lyam nom flame and candle meetNOM Au choix. PRENOM Lyam. AGE Entre vingt neuf et trente et un ans. NATIONALITE Au choix. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ou éventuellement bisexuel. SITUATION SOCIALE Tout juste fiancé. METIER Au choix mais quelque chose qui rapporte parce qu'il a une bonne situation financière. Il est possible de rajouter un peu de noirceur en le faisait traîner dans de sales affaires en parallèle si vous y tenez (ce n'est pas obligé) mais il devra avoir dans tous les cas un métier honorable, dit "de couverture" par exemple. SIGNES PARTICULIERS Au choix. TRAITS DE CARACTERE Autoritaire, protecteur, impulsif, ambitieux, fier, sérieux, charismatique, possessif, dominant. GROUPE Au choix.
HISTOIRE
- il vient d'une famille aisé.
- cela fait bientôt six ans qu'ils sont ensemble avec Polly mais lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter la jeune femme était déjà en couple avec un autre homme, Lyam a d'abord eu le rôle de l'amant avant de devenir le fiancé.
- il y a cinq ans, ils ont quitté Londres pour son travail à lui et ont ensuite voyagé dans quelques pays d'Europe.
- tombé enceinte peu de temps avant ce premier départ de Londres, Polly n'a pas annoncé tout de suite la nouvelle, elle a attendu quelques semaines. Lyam pense donc être papa du petit Noé, âgé de quatre ans aujourd'hui, bien qu'il s'agit en réalité de l'enfant de Polly et de son premier amour, un aveux qui ne lui a pas encore été fait.
- il peut avoir des doutes depuis plus ou moins longtemps quant au fait que Noé soit véritablement son fils, ce sera à définir plus précisément ensemble, en tout cas ce qui est certain c'est qu'il aime cet enfant par dessus tout depuis le jour où il l'a vu naître.
- cela fait tout juste un mois qu'ils sont revenu s'installer tous les trois à Londres.
polly andersenElle devait organiser le mariage de sa cousine, ils ont fini la soirée dans les toilettes, bien loin du romantisme. Rien ne prédisait qu'ils recommenceraient mais Lyam a insisté, réclamant son numéro auprès de sa sœur quelques jours après. Il voulait la revoir, il pouvait définitivement pas se résoudre à oublier ce corps qu'il avait follement désiré puis emmené jusqu'à la jouissance. Tout en elle l'attirait. Ce n'était pas juste physique. Au bout de quelques mois, Polly a finit par rompre avec son premier amour et depuis ce jour Lyam n'a pas eu d'autres envies que de la faire sienne pour toujours. Un petit homme est même venu se nicher au creux de son ventre, les inondant d'amour malgré les secrets qu'il dissimulait. Quatre ans plus tard ils sont officiellement fiancés et reviennent s'installer à Londres, ville de leur rencontre. Ville peuplée de souvenirs et de fantôme du passé, la vérité ne devrait pas tarder à faire surface, espérons qu'elle ne détruise pas tout sur son passage.
Bonsoir toi, ou bien peut-être bonjour, ici il se fait tard. hihi
Merci de t'intéresser jusqu'ici à mon petit scénario, je laisse ces quelques lignes pour t'éclairer sur mes attentes
.

Concernant l'avatar, j'avoue avoir un gros faible pour Sean, vous pouvez tout de même faire d'autres propositions pour des jeunes hommes dans le même style, sachant que je suis plutôt mannequin. Rolling Eyes

Pour le pseudo, j'ai simplement utilisé Lyam quelques fois mais il peut être négociable si besoin.

L'histoire n'est pas vraiment négociable, à moins que quelque chose bloque réellement, on peut toujours en discuter. J'ai volontairement imposé que peu de choses sur son passé pour que tu puisses te l'approprier pleinement. cute

Concernant le lien, je tiens à préciser quelques petites choses, tout d'abord il faut savoir que Polly n'a jamais réussi à être fidèle dans ses relations amoureuses, Lyam en sait quelque chose puisqu'il a été l'amant il fut un temps siffle Comme je le disais étant donné que je ne souhaite pas tout imposer certains détails seront à voir ensemble, tels que les doutes au sujet de Noé, ce qui est sûr c'est que Polly n'a pas délibérément menti à Lyam car elle n'a jamais cherché à obtenir de preuve concernant la paternité. Elle a simplement fait en sorte de lui laisser croire ce qu'il voulait. Même si au plus profond d'elle, elle sait que c'est l'enfant de Théo, son premier amour. Et bien sur pour complexifier les choses, maintenant qu'ils sont de nouveau à Londres, Polly va recontacter Théo et finir par lui annoncer qu'il a un fils. De même, elle souhaite être honnête avec Lyam il va donc lui aussi connaître la vérité ce qui risque fortement de pimenter les choses han Pour l'évolution, c'est plutôt au feeling et à construire ensemble au fil des rps mais je n'exclue pas le lien love, tout ce que je peux dire c'est que ça promet des rps intenses avec beaucoup de drama hahaha Je reste ouverte aux suggestions, si jamais tu as des envies particulières je serais contente de pouvoir en discuter. keur

Présence rp je ne suis pas bien difficile, une réponse tous les dix jours peut me suffire si c'est moins tant mieux mais j'ai conscience de tout le reste à côté. Une petite vigilance sur les fautes d'orthographes, après libre à vous d'écrire avec le pronom de votre choix, le "je" n'est pas celui que je préfère mais je peux m'en accommoder. Personnellement j'utilise le "elle" ou le "tu" et sinon j'écris entre 400 et 900 mots la plupart du temps, après je m'adapte facilement. J'aime bien juste pouvoir papoter lien, rp etc... par mp ou autre part d'ailleurs. hehe

J'espère t'avoir donné envie de me rejoindre, en tout cas sache que ce jeune homme est très attendu par Polly.  orbed  hot  shower
dirty talk 2021
 
(m) sean o'pry - beautiful lie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi (it's a beautiful night)
» Beautiful Gift ft Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas