le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f) Lorena Rae - True Love is No Romance

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Mar 15 Déc - 22:44

Elina Zukas True Love is No RomanceNOM Zukas PRENOM Elina AGE 20 ans NATIONALITE Britannique ORIENTATION SEXUELLE Hétéro* SITUATION SOCIALE Au choix METIER Étudiante en finance SIGNES PARTICULIERS Au choix TRAITS DE CARACTERE Attentive - Curieuse - Patiente - Orgueilleuse - Aime avoir raison (et c'est toujours le cas)GROUPE Big Ben
HISTOIRE*Née et a grandi à l'est de Londres, parmi la communauté lituanienne
*Son père et sa mère sont tous deux professionnels, milieu assez aisé
*Plus jeune, elle était assez timide, anxieuse, pas à l'aise devant des groupes, etc. Préférait la compagnie des livres à celles des mecs
*Maintenant, elle aime faire la fête, a beaucoup cheminé: gagner en assurance, à l'aise de sa personne, confiante, mais elle garde encore de cette fragilité/naïveté
*Lukas la remarque lorsqu'elle repousse vivement un de ses potes qui la matait et lui dit d'aller voir ailleurs. Lukas l'a défendu et s'est excusé. (Elle ne le sait pas, mais c'était un coup monté)
*Il va devenir, au collège, son premier amour, premier petit ami, l'homme avec qui elle va avoir sa première fois. Leur relation est secrète. Sa famille n'aurait pas approuvée et puis elle trouvait cela romantique.
*Rentre dans une bonne université de Londres
*Emménage en chambre d'abord avec une amie, puis après un an ou deux, a son appartement
*Rompt avec Lukas à la fin de sa première année d'université.

Lukas Rubis*L'ange avec le bad boy, le truc classique, à la différence que personne n'a su. Elle n'en a jamais parlé à personne. C'est leur secret, pense-t-elle. Elle a aimé Lukas, il a fait d'elle une femme, elle n'a pas honte de le penser. Leur relation était jeune, intense, excitante. Il n'y avait jamais rien de prévisible avec lui. Leur dispute épique laissait place à de belle nuit épique. Non, vraiment, quand elle y repense...
*Leur relation a perduré deux ans et a continué après l'université, où Elina s’épanouit davantage. Elle s'y sent à sa place. Bien vite, elle délaisse pas mal ses anciennes copines pour ces potes d'université, plus hétéroclite du reste. Seule relique du passé: son petit ami, pour qui rien ne va et elle devine qu'il ne lui dit pas la moitié de ce qu'il fait ou ne fait pas.
*Un soir d'été, il la trouve en catastrophe et demande à rester chez elle le temps que "les choses se tassent". La cohabitation est assez tendue. Une fois Lukas repartie, elle décide qu'il est temps de rompre. Quelques jours plus tard, elle fait les choses comme il faut et les deux restent amis, en contact. Dans les faits, ils ne se voient que les dimanche à la messe et échange des politesses.
Salut à toi qui lit ceci, bienvenue!  lick  Tout d'abord, je veux te remercier, parce que si tu es rendue là, c'est que tu es intéressée.  han   Rien ne dit ou oblige que cette histoire soit un conte de fées, il peut arriver mille et une chose et prendre ce perso n'engage à RIEN! Sinon à être libre de rp et être assuré d'avoir au moins un partenaire actif et d'aller au bout de l'aventure.

Tout est négociable. Je pense que l'idée du scénario est assez claire, limite classique, mais je crois que c'est l'après qui peut être diablement intéressant: Ils se remettent  ensemble, les déchirements reprennent ou au contraire, c'est chat souris, on and off, Fire and Ice! Comme Lukas est un mafieux, essaie de le devenir, pas impossible aussi qu'on s'en prenne à elle pour s'en prendre à lui etc. Surtout, c'est qu'on bâtisse une belle histoire à 2.  I love you Niveau avatar, j'ai mis Lorena, mais ya d'autres possibilités aussi: Thylane Blondeau, Grace Elizabeth et Taylor Marie Hill sont de bonnes candidates. Sinon, vous me proposez et on regarde ça!

Au plaisir et hésitez pas à me mp surtout! Promis, je mords pas  Twisted Evil
dirty talk 2020


Dernière édition par Lukas Rubis le Sam 17 Juil - 17:18, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Fév - 11:59

Et voilà je craaaque stoyna Arrow
J'espère que ma fiche te plaira ! tease
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Mar - 22:37

Me voilà hehe
Ezio Ferracin
got a fever, can you check ?
Ezio Ferracin
Since : 06/01/2021 SMS : 603
Dim 21 Mar - 22:40

Ohhhh, salut toi han

J'avais perdu tout espoir, lorsque soudain gina

(mauvais compte, mais je t'assure, je suis Lukas vivemoi )
Elina Zukas
got a fever, can you check ?
Elina Zukas
Since : 22/06/2021 SMS : 1
Mar 22 Juin - 19:57

mademoiselle est-elle toujours recherchée ? hihi
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Mar 22 Juin - 20:25

Oh que oui, elle l'est toujours :D
Contenu sponsorisé

 
(f) Lorena Rae - True Love is No Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want your stupid love
» yasmina - love me like a do
» For the Love of Rock
» Do you love me like that ? ( Jill )
» (m) nom avatar (au choix) - first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas