le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 please, be a motherfucker.

dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Jan - 16:55

Valentina Whiteford lift me up baby boy.NOM Whiteford depuis le jour où tu lui as dit oui. PRENOM Valentina, un prénom qui te va à merveille, femme fatale que tu es. AGE 50 ans, déjà, ouais ça passe vite, trop vite putain. DATE DE NAISSANCE 16 novembre 1970. NATIONALITE anglaise. ORIGINES colombienne, un accent à rouler les R.ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. SITUATION SOCIALE mariée avec un homme pour qui tu ne ressent plus rien. METIER directrices de plusieurs associations, simplement pour te faire bien voir, tu vis comme une reine grâce au pognon de ton mari.. STATUT FINANCIER des parures, des marques luxueuses, des gros bolides, un immense manoir, vraiment pas à plaindre.. FAMILLE Un mari mourant, quatre gosses, je ne sais même pas pourquoi j'en ai fait autant, tous autant casse-ovaires les uns que les autres. (facultatif) SIGNES PARTICULIERS Aucun tatouage, aucun piercing.  TRAITS DE CARACTERE Impatiente - Lunatique - Dépensière - Charmeuse - Pétillante - Tenace - Irresponsable - Autoritaire - Charismatique - Vulgaire. GROUPE BUCKINGHAM. londres & moi Tu vis ta meilleure vie dans la capitale de l'Angleterre, tu te perds dans ton énorme château, l'argent qui coule à flot, tu dévalises toutes les boutiques, tu vides leurs stocks chaque fois que tu t'y pointes. Ton mari qui n'en a sans doute plus pour très longtemps, tu l'espères au fond de toi Cruella, tu espères que ton nom est inscrit sur son testament.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !


16 novembre 1970, naissance du premier enfant. de la première fille d'un petit couple lambda, pas la dernière puisque deux autres petites filles suivront et c'est pas quelque chose qui t'as plu, toute l'attention que tu pouvais avoir de tes parents se partageaient et au fur et à mesure, inconsciemment, tu étais mise à l'écart, tu en as eu marre et tu ne manquait pas de le faire savoir, pas toujours de la bonne manière pour ne pas dire jamais. La petite bête noire de la famille, c'est ainsi que l'on te qualifiait. La première, la ratée. De la grosse merde ce raisonnement. Tu as fini par t'y faire, faisant tes petites affaires de ton côté sans même adresser un mot à tes parents sur ta journée à l'école, ne leur faisant même pas part des progrès que tu pouvais faire. Tu étais loin d'être une lumière mais tu n'étais pas complètement débile non plus, un peu trop investi en cours, tellement que les professeurs en avaient marre d'interroger toujours la même, sachant que ta réponse serait très certainement fausse, la seule et unique matière où tu pouvais briller, c'était l'histoire va savoir pourquoi, elle ne t'intéressait pas plus que ça à vrai dire. Sans doute parce que c'était la préférée de ce garçon, celui dont tu étais amoureuse. Tu voulais qu'il te remarque et ça a marché, il a fait le premier pas et depuis vous ne vous quittiez plus, toujours ensemble que ce soit dans les pauses comme dans les travaux commun et en dehors de l'école trouvant toujours une excuse quand tes parents osaient t'interroger sur ton retard. Votre histoire d'amour qui perdure malgré l'œil que les gens pouvaient vous porter. ''ça ne durera pas'' disaient-ils alors que peu de temps après avoir atteint la vingtaine, tu tombes enceinte de ton premier enfant. La panique, tu vas être mère ? Toi ? Beaucoup de mal à y croire même une fois être arrivée à terme. Tu ne réalises pas alors que ton marmot se trouve dans tes bras. Étais-tu vraiment prête ? Pas du tout et ton comportement une fois sortie de la maternité le prouve, tu vis comme une adolescente, tu fais la fête sans te soucier de ton gamin que tu feras garder pendant tes escapades nocturnes. Deux ans plus tard, seconde grossesse. La contraception ce n'était pas trop ton truc, l'envie d'avorter qui sera finalement oublier pour faire naître un autre môme qui malheureusement (ou pas) connaîtra le même sort que le premier, une bien trop importante absence maternelle. Une situation financière qui te permet de les confier à tes employés ou de simples connaissances qui cassaient beaucoup de sucres dans ton dos, voyant bien que tu t'en fichais pas mal de tes gosses. Vous ne vous arrêterez pas là, deux autres enfants verront le jour dont un en pleine période hivernale, Ben, la ville était complètement dans le blanc ce jour là. La galère pour se rendre à l'hôpital sous ce froid glacial, tu ne l'auras finalement jamais atteint à cause de cette tempête bien trop violente. C'est à la maison que ton troisième enfant à ouvert les yeux pour la première fois. ton mari qui ne cache peu sa joie, lui qui voulait absolument fonder une grande famille espérant plus tard leur refourguer la responsabilité de son entreprise. Tu continues de vivre comme une jeune femme de dix-huit ans, à sortir en boite, finissant par te faire sauter par des petits jeunes ou des hommes plus matures quand ton mari ne parvenait plus à te satisfaire. Tu rentrais totalement bourrée, ce qui pouvait te rendre parfois violente avec tes enfants. Pas souvent là mais quand tu l'étais, ils étaient bien au courant. Pour la petite anecdote, chaque seizième anniversaire des tes garçons, ton mari leur offrait le même cadeau. Une montre, pas n'importe quelle montre puisqu'il s'agissait d'une Rolex à chaque fois.
Pour votre fille, ni plus ni moins qu'une énorme boite à bijoux, le prix pour le tout ? Mieux vaut pas que vous sachiez. Vous allez en perdre vos petits yeux.
ennaAGE le même. AVATAR Sofia Vergara. CREDIT DES IMAGES bycosmiclight. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI c'mon QC. TON AVIS SUR LE FORUM première fois que j'ai quatre comptes, je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus.. PERSONNAGE PL de  @Benjamin Whiteford  @Kyle Whiteford . JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER JE JURE. AUTRE CHOSE écrire ici.dirty talk 2021


Dernière édition par Valentina Whiteford le Dim 31 Jan - 22:22, édité 9 fois
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Dim 31 Jan - 16:57

Salut!

J'adore le titre, hâte de lire la suite
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Dim 31 Jan - 16:57

c'est bon, la fête est finie.
Maïa Rosebury
his sunflower
Maïa Rosebury
Since : 22/01/2021 SMS : 1692
Dim 31 Jan - 16:57

BELLE MAMAN. hellmo
j'espère je vais te plaire.

REBIENVENUE MA QUEEN. keur
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Jan - 17:00

@Lukas Rubis
SALUT JEUNE MÂLE !

@Benjamin Whiteford
RENTREZ CHEZ VOUS, C'EST LA MERDE. (surtout pour vous koé) whip han

@Maïa Rosebury
plus que mes satanés gamins tu veux dire ? y'a moyen. THANK'S MY QUEEN.keur


Dernière édition par Valentina Whiteford le Dim 31 Jan - 22:27, édité 1 fois
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Dim 31 Jan - 17:02

rebienvenue hihi
super choix de pl fall
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Jan - 17:14

j'vois une milf, j'débarque direct.
Kyle Whiteford
got a fever, can you check ?
Kyle Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 98
Dim 31 Jan - 17:15

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

















PAS.

Bienvenue ! Tu nous rends joie ! three
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Jan - 17:23

@Ethan Cunningham
J'VOIS UN PROFESSEUR CHARISMATIQUE, J'PASSE SOUS LE BUREAU DIRECT whip hot

@Kyle Whiteford
Le v'là lui ! Je n'ai aucun amour pour toi non plus je te rassure, tête à claques !
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Dim 31 Jan - 17:54

MAMAN a écrit:
quatre gosses, je ne sais même pas pourquoi j'en ai fait autant

euh
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Jan - 18:17

@Benjamin Whiteford
t'as quelque chose à dire petit margoulin ?
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Jan - 23:31

(Re)bienvenue à toi ^^
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Lun 1 Fév - 0:34

Ce titre et cette idée ^^
Bienvenue ici !
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Lun 1 Fév - 2:09

@Valentina Whiteford j'adore voir la mère hyper responsable qui de dessine dans cette fiche dramatic


Dernière édition par Benjamin Whiteford le Lun 1 Fév - 4:36, édité 1 fois
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Lun 1 Fév - 3:02

re bienv'nue à toi ^^
Madison Hastings
Aphrodite
Madison Hastings
Since : 24/01/2021 SMS : 220
Lun 1 Fév - 3:28

(Re)Bienvenue cute
Nastya Kovacs
/ admin /
I need your hands on me
Nastya Kovacs
Since : 17/01/2021 SMS : 389
Lun 1 Fév - 7:39

@kyle whiteford @benjamin whiteford
vous validez la fiche du coup ? vu que c'est le pl j'veux une confirmation claire hihi
Benjamin Whiteford
treat people with kindness
Benjamin Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 1705
Lun 1 Fév - 8:20

@Nastya Kovacs j'valide la fiche. dramatic
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 08/01/2021 SMS : 419
Lun 1 Fév - 11:50

Maman Whiteford What a Face
Re-Bienvenue smirk
Kyle Whiteford
got a fever, can you check ?
Kyle Whiteford
Since : 09/01/2021 SMS : 98
Lun 1 Fév - 12:59

Detestable mais quel plaisir cette fiche ! Mommy the best ! @Nastya Kovacs Je valide !
Nastya Kovacs
/ admin /
I need your hands on me
Nastya Kovacs
Since : 17/01/2021 SMS : 389
Lun 1 Fév - 13:02

validation one of us, one of uscongratsOh mon dieu, tu es validé(e). C'est fou. Complètement dingue.
C'était pas trop dur, ça va ?

du coup let's go keur

Maintenant que tu as fini, en tout cas, tu peux te promener sur le forum à ta guise ! Ton avatar a été recensé d'office et tu as été ajouté(e) à ton groupe. Si ce n'est pas fait/qu'il y a une erreur, n'hésite pas à le soulever, je ne mords pas.
Quelques liens qui pourraient te servir
créer un scenario ou un pré-lien
faire ta fiche de liens
recenser ton métier
demander un rang personnalisé
le flood
recherche de rp

Et bien sur, la partie rp t'es maintenant grande ouverte, alors on n'attend plus que toi.
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Fév - 15:13

@Aïdan Shearer
Merci ! ysn

@Danny Appleby
J'ai été chercher très loin aha, merci keur

@Hannah Baxton
Merciii ma belle cute

@Benjamin Whiteford
RESPONSABLE, mon maître mot !

@Javier Calderon
Monsieur Calderon wink

Contenu sponsorisé

 
please, be a motherfucker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: fiches-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas