le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lies hurts forever (Hannah)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Sam 10 Avr - 14:07

lies hurts forever
— with @Sonny Obasie

La soirée est terminée. Enfin. Et tant mieux d'ailleurs. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où elle n'aurait pas apprécié devoir ... continuer et faire semblant. Elle n'aurait pas pu. Ca aurait fini par l'emmerder. Et pas qu'un peu. En tout cas, elle n'est pas mécontente que ça soit terminé. C'est pas une mauvaise chose. Sonny a eu ce qu'il voulait. Il l'a baisée. Il a même laissé son pote la toucher. Ca, c'était sans doute le pire. Et elle espère bien qu'il ne va pas continuer de la sorte. Qu'il va pas chercher à la partager. Et elle ? Est-ce qu'elle a eu ce qu'elle voulait ? Pas encore. Elle attend toujours cette enveloppe. A moins que lui aussi ait le droit à des jokers, tout comme Hannah. Il n'en a jamais parlé. C'est pas vraiment dans leur ... contrat. Même s'ils n'ont pas vraiment de contrat. C'est que de l'oral. Un tord peut-être bien. Les écrits restent. Les paroles s'envolent comme on dit, non ?

Quoi qu'il en soit, elle est offusquée. Par la question qu'il vient de lui poser. Pas question qu'elle se retrouve le jouet de Sonny et qu'il la passe de mains en mains à ses potes. "Oui, et bien oublie tout de suite cette idée ! Parce que tu pourras mettre où j'pense notre arrangement." Et tant pis. Reece devra ... devra se débrouiller tout seul. Ca l'embête. Mais elle n'aura pas forcément le choix. Elle ne sera pas toujours sa chienne. Un jour ou l'autre, elle arrêtera de venir quand il claque des doigts.

Il la cherche. Lui parle justement de ses jokers. Qu'elle risque de les griller sans s'en rendre compte. "Pour que j'en grille un, il faudrait encore que je dise non. Et pour le moment, j'me suis pas encore retrouvée dans ce genre de situation." Enfin, si, pas plus tôt qu'avec Cooper. Elle aurait pu lever la main. Elle aurait pu lui donner une gifle et s'en aller immédiatement. Mais elle n'en a rien fait. Elle a pris sur elle. Mais elle ne sait pas vraiment si elle pourra le faire. Prendre sur elle tout le temps. C'est dur.
Sonny Obasie
such a bad boy
Sonny Obasie
Since : 18/12/2020 SMS : 573
Ven 16 Avr - 16:21



   
Lies hurts forever

   
Sonny & Hannah


Pour être honnête, Sonny n’avait pas pensé que leur arrangement aurait tenu aussi longtemps. Alors sans doute par frustration cherche-t-il à mettre Hannah en rogne, voir à quoi elle ressemble lorsqu’elle s’agace, s’énerve et menace de rompre ledit arrangement. Comme ça, pour voir, juste comme une expérience scientifique.

C’est pour ça que ça l’amuse autant de la piquer et d'observer ses réactions dans la voiture sur le chemin du retour. Elle fait sa difficile, Hannah. De plus en plus. Et c’est agaçant, Sonny n’a pas d’autre choix que de s’adapter. C’est pour ça qu’il a revu certains termes du contrat… Il se montre de moins en moins respectueux contrairement à ce qu’il avait promis par téléphone. C’est un non catégorique : pas question qu’il la partage avec un de ses amis… Sonny glousse, secoue la tête. Elle est mignonne… elle pense encore qu’elle a son mot à dire.

Elle peut dire non, évidemment… Mais ça grille un joker. Et ce, même s’il ne s’en rend pas compte. « Non, ça marche pas comme ça… réplique-t-il immédiatement. Tu grilles un joker si je décide que t’en as grillé un… Parce que je décide tout, c’est comme ça… » Le ton est menaçant, la voix est plus grave : Hannah n’aurait pas tort de se penser en danger.

« De toute façon… toute cette discussion ne sert à rien. Tu dois m’obéir, c’est tout. Ma volonté passe avant la tienne, Hannah… Le sort de ton frère dépend de ta disponibilité, de ta volonté.... et de ton amabilité et franchement… je dois dire que c’est décevant… dit-il en tournant de temps à autre la tête dans sa direction. Je sais que je t’ai promis certaines choses, mais tu deviens difficile. Tu me forces à changer, j’ai moins envie d’être gentil. Par exemple, je te demande de me sucer à la prochaine station essence, tu dis oui et c’est tout. Tu fais pas des manières. »

***

Le reste du trajet est plus silencieux. Sans doute pour éviter que les esprits ne s’échauffent… Le flic arrête son véhicule en bas de l’appartement de la brune. Il coupe le contact, lui adresse un sourire, dépose un baiser sur sa joue. « Merci d’être venue, Hannah… » Le retour du faux gentleman…Probablement pour l'embrouiller, lui faire oublier cette enveloppe qu'il n'a pas.

@Hannah Baxton
(c) DΛNDELION
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Mar 20 Avr - 15:49

lies hurts forever
— with @Sonny Obasie

Oh, apparemment les règles sont plus compliquées qu'elle pourrait le penser en ce qui concerne les jokers. "Donc, ça veut dire que si j'dis non à quelque chose ou que j'ai pas envie de le faire, ça veut pas forcément dire que je grille un joker ..." Elle prend une lente inspiration. "J'crois que c'est bon à savoir." Ou pas. Parce que ça veut dire également que ... que s'il le veut, il peut la foutre dans la merde. Ou du moins, il peut décider qu'un de ses jokers est grillé alors que ... Alors qu'elle n'a rien fait pour que ça soit le cas. Ca va ... la travailler sans doute cette affaire. Oui. Carrément même.

Sonny semble avoir envie de couper court à cette conversation. Indiquant qu'il décide. Qu'elle est sa chienne, en quelque sorte. Et qu'elle fera ce qu'il lui demande de faire, tout simplement. Il appuie à nouveau où ça fait mal. Son frère. Que ça ne dépend que d'elle d'être disponible, volontaire, sage et aimable avec lui. "En même temps, tu m'traites comme une chose. Tu crois que ça m'donne envie d'être aimable ?" Elle n'a plus vraiment envie ... disons qu'elle n'a plus envie, du tout, d'être sympa. Déjà que cet arrangement lui sortait un peu par les yeux, si on peut dire ça ainsi. Elle ne voulait pas. Elle a pensé, sur le coup, à faire sortir son frère de prison. Elle aurait peut-être mieux fait de le laisser à dire vrai. Elle ne répond rien à sa prétendue demande de venir lui pomper le dard à la prochaine station service. Ouais, plutôt en rêve. Elle rentrera à pied si c'est que ça !

* * * * *
Ils sont au pied de son immeuble. Elle va se débarrasser de cette robe. Se prendre une bonne douche. En terminer avec Sonny. Pour ce soir. Il la remercie. Si elle avait su, elle aurait prétendu être malade. Ca lui aurait évité ... une visite de Copper. Rien qu'en y repensant ... ce type avec ses mains sur son corps ... Ca lui fait froid dans le dos mine de rien ! Ouais. Hannah tourne la tête quelque peu vers Sonny alors qu'elle vient de se détacher. "T'as pas quelque chose pour moi ?" C'est le deal, non ? Elle vient. Et elle a une enveloppe, non ? Ce qui fait très prostituée, elle en convient. Mais c'est ... leur arrangement.
Sonny Obasie
such a bad boy
Sonny Obasie
Since : 18/12/2020 SMS : 573
Ven 23 Avr - 15:46



   
Lies hurts forever

   
Sonny & Hannah


Leur relation a bien changé par rapport au début. C’est étrange, mais ils peuvent presque faire penser à un vieux couple. Leur arrangement reste le même, mais leurs interactions n’ont rien à voir à ce qui se faisait au début. Il faut dire aussi qu’au début, Hannah ne savait pas vraiment dans quoi elle s’engageait. Elle était plus conciliante, se laissait un peu faire, se disant probablement que le flic n’était pas repoussant donc que ça serait pas si désagréable que ça… Mais entre-temps, il a révélé son véritable visage. « Tu analyses trop les choses… répond Sonny agacé. Contente-toi de jamais dire non, c’est plus simple. » Petit sourire en coin.

Il a révélé son véritable visage, et maintenant qu’il est certain de la posséder, il ne la met plus sur un piédestal comme il le faisait avant. Oui, dès qu’elle avait plus ou moins accepté son sort, elle n’était plus la sublime Hannah au corps de rêve qu’il avait tant désiré à l’Amethyst. Elle était juste une femme comme une autre. « Ah, ça vaaa, détends-toi. Ça pourrait être pire. Oui voilà dis-toi que ça pourrait être pire. Je pourrais être moche et avoir une toute petite queue ! » déclare-t-il en riant. Un rire effrayant.

***


Fin du long trajet de retour, c’est pas trop : Sonny s’était vite lassée de l’ambiance tendue dans la voiture, ce n’était plus amusant. Puis d’conduire aussi longtemps, ça l’avait épuisé. Le flic remercie la brune, l’embrasse sur la joue : une offre de paix à peine dissimulée. Mais Hanah n’est pas dupe, elle sait bien qu’il manque quelque chose. Une enveloppe pleine d’argent. C’est le deal.

Sonny sourit, baisse le regard. « Je l’ai pas. » Ce sourire taquin ne disparait pas. À croire même qu’il est fier de l’avoir baisé gratuitement ce soir. « Je pourrais te mentir et te faire croire que tu ne la mérites pas… Mais non, tu vois, je suis honnête. Je l’ai oublié, explique-t-il en redressant la tête. Mais hé, bonne nouvelle ! Ça veut dire que la prochaine fois, t’en auras deux ! » s’exclame-t-il en posant une main sur son épaule. Ça veut dire que si elle veut deux enveloppes d’un coup, elle devra dire oui à la prochaine fois qu’il la demandera.

@Hannah Baxton
(c) DΛNDELION
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Lun 26 Avr - 16:31

lies hurts forever
— with @Sonny Obasie

Elle regarde Sonny. Est-ce de la défiance dans son regard ? Peut-être bien un peu. Oui. Peut-être bien. "Dans tes rêves. Je dirais non si j'ai envie de dire non. J'suis encore libre de mes choix." Si elle a envie de sauter, par exemple, elle sautera. Elle ne va pas se laisser faire. Elle n'a pas envie d'être sa pauvre petite chose qui ... Et bien, qui pourrait faire tout ce qu'il veut quand il le veut. Hannah reste une femme. Elle reste un être humain à dire vrai. Elle sait prendre des décisions, difficiles parfois. Et à propos de Sonny, elle sera peut-être obligée de ... de faire quelque chose à ce sujet. Même si ça ne lui plaît pas vraiment. Quant au fait d'être aimable avec lui, ça, il peut s'asseoir dessus. Si jamais il retrouve son côté gentleman, elle pourra peut-être y réfléchir à deux fois. Et retrouver son côté gentil et tout ça. Mais là, elle n'en a pas trop envie. Il se moque d'elle. Indiquant qu'il pourrait être moche, et avoir une petite queue, ce qui serait pire pour Hannah. "Et extrêmement désagréable." Il est vrai qu'il n'a pas tort. mais bon.

* * * * *
Ils arrivent chez elle. Enfin dira-t-elle. Elle ne le dit pas, bien sûr. Mais elle le pense très fort. Il est temps de se séparer. Mais il manque quelque chose. Quelque chose qu'il lui donne à chaque fois. Un peu comme si elle était sa pute d'ailleurs. Ce qui est plutôt une sensation ... qu'elle déteste. Parce qu'elle n'en est pas une. Un peu quand même. Seulement avec Sonny. "Tu quoi ?" Est-ce qu'elle a bien entendu ? Est-ce qu'elle a bien entendu qu'il n''a pas d'enveloppe ? Il est en train de se foutre d'elle, c'est pas possible. "Tu te fous de moi ? Oublier ?" Non ... Il est en train de se moquer d'elle. Putain d'enfoiré ... Mais elle doit y voir une bonne nouvelle, selon Hannah. La prochaine fois, elle aura deux enveloppes. "J'espère pour toi !" Elle finit par sortir du véhicule, assez furax quand même. "Bonne soirée." Et elle claque la portière. En colère Hannah ? Carrément oui. En même temps, il a carrément joué les enfoirés. Elle a pas forcément hâte ... de la prochaine fois. Elle veut juste son fric. Quoi qu'il en soit, elle disparaît dans son building. Elle a assez entendu parler de Sonny pour ce soir.
Contenu sponsorisé

 
Lies hurts forever (Hannah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't play with me it just hurts me
» suivre la piste / hannah
» blue skies forever.
» Anything to get closer to you (Hannah)
» gêne / hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps :: terminés-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas