le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f) emilia clarke - besoin d'un grain de folie

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Jeu 4 Fév - 11:22

rose brownbesoin d'un grain de folieNOM brown (au choix). PRÉNOM rose (au choix). ÂGE entre trente et trente-cinq ans. NATIONALITÉ anglaise. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle, bisexuelle (au choix). SITUATION SOCIALE mariée à un époux absent, souvent en voyage pour le travail (situation peu être changée). peut avoir des enfants, au choix. MÉTIER chirurgienne, avocate, journaliste renommée, totalement au choix, mais plutôt un métier ayant demandé des études, bien payé, lui assurant une vie aisée, un métier important. SIGNES PARTICULIERS au choix. TRAITS DE CARACTÈRE au choix, mais je l'imaginais indépendante, intelligente, manipulatrice, libertine, protectrice, généreuse. GROUPE au choix.
HISTOIRE tout est relativement libre. je vous dis juste quelques points que j'imaginais pour son histoire, mais tout est libre, vraiment.

- elle s'est mariée tôt, beaucoup trop tôt. depuis quelques années, la routine familiale lui donne l'impression de s'être perdue, de ne pas avoir assez profité de sa jeunesse.

- elle a découvert l'infidélité de son mari, qui n'hésite pas à prendre du bon temps lors de ses trop nombreux voyages à l'étranger. mais plutôt que d'en faire un scandale, elle préfère cacher cela pour l'instant (à voir, soit elle peut lui balancer l'info, soit garder ça pour elle encore un  moment, à voir pour quelle raison).

- s'épuise au travail, et pourtant elle adore ça. employée appliquée et talentueuse, c'est sans doute pour elle un échappatoire, un moyen d'oublier la monotonie de sa vie privée.

- depuis qu'elle a rencontré reece, elle se montre beaucoup plus encline à profiter de la vie. à se laisser aller. après tout, si son mari se montre infidèle, pourquoi ne pourrait-elle pas non plus profiter des joies charnelles ?
reece baxtonrencontre fortuite, tu t'en souviens encore. il faisait froid, le soleil tombé depuis quelques heures. une pluie glaciale qui rinçait londres dans toute sa splendeur. et toi, avec ton petit parapluie, t'as décidé de prendre ce raccourci par cette ruelle sombre. mauvaise idée. accostée par un délinquant voulant te prendre ton sac à main, et peut-être plus. un corps à corps qui s'engage, ton cri qui résonne dans la nuit. et tout à coup, une carcasse qui se fond dans la mêlée, qui s'interpose. qui cogne, qui prend des coups. reece. t'as pas voulu le laisser comme ça au milieu de la nuit, d'autant plus que t'étais seule à la maison. trempés jusqu'aux os, tu lui as proposé de monter boire une boisson chaude. finalement c'est au rhum que vous avez trinqué, où étonnamment, il s'est livré à toi. son histoire avec la mafia, ses mois de travaux d'intérêts généraux. et toi, t'es tombée sous son charme. pas d'amour, juste de l'attirance. parce que tu le trouves beau. vous avez couché ensemble, c'était divin. depuis, t'as un deal avec lui. il t'accompagne à certaines soirées, événements, contre quelques billets. et parfois vous baisez, parce que ça vous rappelle à tous les deux que vous êtes en vie, et que la vie mérite d'être vécue sans réfléchir.hello llama déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici !

je n'ai pas vraiment d'exigences, puisque tout (ou presque) est négociable/au choix. que ce soit le prénom/nom, l'avatar, l'âge (idéalement la trentaine entamée, mais elle peut êter plus âgée), le métier, la situation familiale (peut avoir des enfants, divorcée, mariée, célibataire, osef).
plz

c'est surtout le lien que j'aimerais développer, qu'elle prenne un peu reece sous son aile. sans réels sentiments amoureux, juste de l'attirance, ce besoin de corps à corps qu'ils semblent éprouver. évidemment ça ne sera pas tout beau, parce que lui c'est un voyou, même si il s'est livré à elle. elle veut l'aider, sans doute touchée par son histoire.

niveau activité, je demande pas beaucoup, l'idéal étant au moins une réponse par semaine ? ces temps je suis en mode réponses courtes/pas trop longues pour que ça reste dynamique, mais je m'adapte. ah, et je veux surtout quelqu'un qui ne fuira pas le forum après quelques semaines, c'est beaucoup trop triste. et en vrai j'suis gentil, alors, faut craquer.
keur
dirty talk 2021
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Mai - 23:53

ton grain de folie est arrivée. keur tease
Reece Baxton
got a fever, can you check ?
Reece Baxton
Since : 21/01/2021 SMS : 176
Mer 5 Mai - 16:28

@rose brown je suis tellement désolé pour ce retard de réponse ! plz
tu refais ma journée, omg je suis tellement content keur llama write
aujourd'hui je bosse jusqu'à tard, mais demain je t'envoie un mp ! en tout cas si t'as des questions, des envies, n'importe quoi, ma boite à mp est à toi (comme reece d'ailleurs héhé).
lick lick
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Mai - 18:42

@Reece Baxton Ohhhh te voilà mon chaton, je commençais à m’inquiéter !! shine ysn
J’attend ton mp avec impatience alors, je passerais peu être même avant que tu le fasse cute pvc
Contenu sponsorisé

 
(f) emilia clarke - besoin d'un grain de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas