le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présent pour toi -Catalina-

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Fév - 20:22

Une relation peut tenir pour une vie lorsqu’on tombe sur la bonne personne. Est-ce mon cas ? Oui et non ! Je suis l’amant d’une femme mariée et cela dure depuis six ans entre nous. Oh je sais que je ne suis pas le seul car comme son mari, elle est infidèle et surtout très attirante. Un pacte entre eux ? Cela ne me regarde pas. Tout a commencé par une relation de travail, des regards échangés avant que cela ne se termine par, un tête à tête enflammé dans son bureau. Aussi belle qu’impulsive ou aussi attentionnée qu’autoritaire, je ne saurais décrire ce qui m’attire chez la métisse. Nous possédons cette alchimie qui fait que nos rendez-vous se font plus torrides les uns que les autres. Cependant, il n’y pas que du sexe entre nous, il nous arrive parfois de nous confier mutuellement des choses ou de nous consoler de peines ou nous féliciter de victoires. Oui, il n’y pas que Victoria dans ma vie car bien que mon cœur batte principalement pour mon amie d’enfance, Catalina y a aussi une place importante. Cette dernière vient de m’appeler pour me demander si on pourrait se retrouver. Il est évident que je n’allais pas manquer une occasion de passer du temps avec elle, je lui ai demandé alors de me désigner un lieu où nous pourrions nous retrouver. Mon appartement a été choisi par la directrice de l’agence immobilière, elle le connait déjà plus que bien, il est le principal lieu de nos retrouvailles, de nos nuits endiablées mais pas que … nos bureaux respectifs ont déjà été témoins de moments sulfureux. Je me demande quel est cet évènement qu’elle m’a à peine évoqué mais qui semblait lui tenir à coeur !

En attendant son arrivée, je range un peu l’appart : les vêtements se déplacent du canapé en skaï vers la manne à linge. Les papiers du bureau légèrement remis dans les classeurs ou casiers pour que je m’en m’occupe ultérieurement. Les manettes de jeux sont placées dans le meuble audiovisuel, les poussières sont éliminées rapidement par contre pas d’aspirateur passé, pas de vaisselle nettoyée ou sortie du lave-vaisselle. Les draps sont changés, prêts à être souillés, la fenêtre ouverte et la pièce aérée comme les autres. Je ne prends pas le temps de me changer, cela ne sert strictement à rien : tout va disparaitre en un rien de temps. Je reste en jeans bleu clair, t-shirt sombre et pieds nus. On vient de sonner c’est certainement elle, je me dépêche d’aller ouvrir avec le sourire. « Hello beauté ! » A peine salués, nos lèvres viennent fusionner, mes bras viennent l’enlacer. Je n’ai pas honte d’être l’amant de la quarantenaire et on ne se fera pas prier pour faire savoir aux voisins que nous passerons du temps ensemble. « Comment tu vas ? » La question est posée, je suis là pour elle et uniquement elle désormais.
Catalina Flores
got a fever, can you check ?
Catalina Flores
Since : 18/01/2021 SMS : 99
Jeu 4 Fév - 13:56

a gift
— with @Aïdan Shearer

Catalina vient tout juste de raccrocher. Elle range son téléphone dans sa poche. Sonny l'a prévenue. Un peu plus tôt. Qu'il doit faire des heures supp' au boulot et qu'il n'est pas certain qu'il va rentrer de sitôt. Lucia n'est pas à la maison. Semaine neige avec sa classe. Alors, au lieu de s'ennuyer chez elle, au lieu d'être toute seule, quoi de mieux que de passer du temps avec son amant ? Enfin, l'un de ses amant. Aïdan ? Il est plus jeune. Ils n'ont pas une grosse différence d'âge non plus. Mais il est mignon tout plein. Elle l'apprécie. Il est gentil. Prévenant. Et elle aime bien passer du temps avec lui. Que ça soit de manière sexuelle. Ou bien de manière amicale. Bien sûr qu'ils baisent ensemble ! Et alors ? C'est pas parce qu'elle a une bague au doigt qu'elle ne va pas voir ailleurs. Sur le papier, Sonny et elle sont mariés. Mais ils sont pas comme ces couples de contes de fées. Non. Ils se sont pas jurés amour et fidélité. Enfin, si, à la base, quand ils se sont mariés. Mais ce mariage, quand elle y pense ... c'était juste parce qu'elle était enceinte. Et que ça faisait mieux de se marier à l'époque. Enfin, passons.

La quadragénaire quitte son bureau. Met ses affaires dans la voiture. Et elle file en direction de l'appartement d'Aïdan. Elle a envie de le voir. De discuter ... Ou peut-être simplement de prendre du bon temps avec lui comme ils en ont l'habitude. Elle gare son véhicule au pied de son immeuble. Et elle finit par se retrouver devant sa porte. Elle sonne. Toute pimpante malgré sa journée de travail. Elle a rencontré de nouveaux clients. De potentiels clients. Faire des courbettes et tout ça, ça lui plaît. Enfin, ça dépend de qui elle a en face. "Hello toi." répond-elle quand il lui ouvre la porte. Un pas vers lui. Ses lèvres se pressent contre les siennes. Qu'importe si on les voit. Elle se fout des voisins d'Aïdan. C'est pas la première fois qu'elle vient. Et ça sera pas la dernière fois à dire vrai. Le baiser se prolonge quelque peu. Quelques instants. Avant qu'il ne cesse. "Hmmm ..." Elle rentre chez lui. "Ca peut aller et toi ?" Elle sourit. Elle enlève sa veste. Dépose son sac dans un coin. "Comment va ta chère Vicky ?" Elle a pas froid aux yeux. En même temps, hein, elle se doute qu'un bel apollon comme lui n'a pas qu'elle dans sa vie. Et puis, il lui a parlé, à quelques reprises, de sa meilleure amie. "T'as quelque chose à boire ?"

tenue:
 
Présent pour toi -Catalina-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feel your way ( Catalina )
» formulaire pour scenario
» formulaire pour pré-liens
» Ralentissement pour Liam
» Des vacances pour Viktoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas