le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cruisin' for a Bruisin' (ft. Shaman)

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Mer 3 Fév - 11:20



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


(outfit) Une soirée banale, sans intérêt. Aucune raison d’y aller. Puis Mona pense : peut-être que c’est l’occasion de bien se faire voir, montrer que le Camden Wheel Squad existe toujours. Elle appelle toute la bande au dernier moment : trop tard, ils ont tous un truc, y sont pas dispos. Sauf Shaman, Shaman peut venir. Il vient pour la fête ou il vient pour Mona ?

C’est en effet une soirée banale, sans intérêt. L’ennui total. Mona essaye de se faire diplomate, souriante… mais c’est dur. C’est dur, surtout quand ce con ouvre sa gueule. Un type qu’elle ne connait ni d’Ève ni d’Adam, un type qui ouvre sa gueule sur Tito. Mona essaye de lui faire comprendre qu’il ferait mieux de fermer sa gueule, mais il dit la phrase de trop, celle qui la fait sortir de ses gonds :

« Tito était un connard fini. Bon débarras. »

C’est trop pour elle, c’est trop pour Killian qui se lève, serre les poings. Prêt à lui en foutre une, mais il préfère utiliser toute son énergie, sa force pour retenir Mona. Une furie, à hurler, à se débattre pour se libérer de l’emprise de Killian qui fait tout pour la retenir. L’autre est hilare, fier de sa provocation. Mona veut le faire taire, lui casser sa gueule : personne n’a le droit de parler de Tito comme ça…
Personne.

On les fout à la porte. C’est peut-être pour le mieux, avant que ça dégénère, avant que ça se termine dans le sang. Il est 23h passé et ça caille grave dehors… Mona sort une clope, son zippo, s’en allume une, tend le briquet à Killian. Elle exhale sa colère en même temps qu’elle souffle la fumée, semble enfin se calmer. Essaye de plus y penser, plus penser à ce con… « C’tait une soirée d’merde t’façon… » qu’elle grogne entre ses dents.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ramona Saunders le Dim 7 Fév - 11:16, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Fév - 19:14

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


" Et si tu grimpais à l'étage ? J'finis mon service dans cinq minutes " Un sourire en coin, posté au comptoir d'un de ses bars favoris... Une soirée dans les bras d'une serveuse ? Pourquoi pas.. Après tout, une petite partie de jambe en l'air ne lui ferait pas de mal au blondinet même si son esprit était envahi par le visage d'une seule fille. Les yeux rivés sur la poitrine de l'employée, ses pensées les plus malsaines furent interrompues par la sonnerie de son téléphone portable.. Non il ne voulait pas répondre.. Enfin jusqu'à ce qu'il voit le nom de Mona s'afficher sur l'écran principal. D'un geste, le jeune homme se releva, enfila sa veste en jean avant de planter son regard dans celui de ce plan cul raté.. " Désolé chérie, une prochaine fois peut être.. " Un clin d'oeil, il déposa un billet devant elle avant de tailler la route.. Clope au bec, Kill' traversa les quelques rues sombres de Londres qui le séparait de sa pote et de cette soirée qu'il ne sentait pas..

" Tu sais que ça se prévoit ce genre de chose ? " Dit-il comprenant qu'ils ne seraient que tous les deux, même si ce n'était pas vraiment pour le déplaire loin de là. Une soirée basique, bordélique, inondée par un grand nombre de pochetron... Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que cette petite fête ne dégénère, il n'a suffit que d'un seul mot... "Tito". Prêt à partir régler le compte de cet abruti, le blondinet vit Mona partir dans une rage folle.. Dans ce moments là elle était capable de tout et même du pire.. Protéger son amie devint son principal objectif et voilà pourquoi le garçon l'attrapa par derrière, la retenant, essayant par tous les moyens d'éviter le pire.. " Calmes toi Mona ! " Bon vous avez imaginé la suite... Les deux enragés se firent virer de la soirée.. Affichant ses deux majeurs face à cette foule alcoolisée, Killian accompagna la brune jusqu'à la sortie pour venir s'adosser contre un mur tout en observant son amie continuer à fulminer contre ce connard. Prenant son briquet au passage, le blondinet alluma sa tige, avalant cette douce fumée cancérigène.. " Une soirée d'merde pour une idée d'merde... Tu sais très bien c'que les gens pensent... Tito n'a jamais fais l'unanimité même à Camden "

Le garçon plaça une main à l'arrière de soin jean pour en sortir une bouteille de vodka qu'il avait chouré juste avant de partir.. " Au moins on n'est pas parti les mains vides.. " Dévissant le bouchon, Killian en avala une belle gorgée avant de tendre la bouteille à sa pote.. Malgré leurs divergences, Tito les rassemblait même dans sa mort.. Il était un père, un grand frère pour eux et peu importe ses actes, il ne serait pas ici si Hero ne l'avait pas empêcher de faire cette connerie.. " Tu parles d'un chef, tu ressembles à un putain de gremlins en furie " Kill, il éclata de rire... Elle savait qu'il aurait voulu sa place, qu'il aurait voulu reprendre le flambeau de ce sauveur qui vivra à jamais dans son esprit.


(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Mer 3 Fév - 20:03



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Prévoir ? Elle connait pas c’mot-là. Mona est une femme d’action, elle prévoit pas les choses, elle les fait ! Y devrait savoir ça, depuis l’temps. « Ta gueule. » qu’elle lui répond sèchement au moment de rejoindre la fête. Fête qui sera rapidement avortée par un avorton.

Pour le coup, pour donner une bonne image, c’est foiré. Mais elle s’en fout, défendre l’honneur de Hero est plus important que de bien s’faire voir auprès de p’tits merdeux. Qu’est-ce qu’on s’en branle de l’apparence ! C’était vraiment un plan merdique. L’intervention de Killian est nécessaire, et sans doute aveuglée par sa colère, elle lui aura donné un coup ou deux, accidentellement. À force de gigoter comme ça, forcément

Mona reprend son zippo, le range dans sa poche. Inerte, elle ne tourne pas la tête lorsque le blond s’adresse à elle… Pas l’unanimité… Peut-être, mais de là à l’insulter ? De là à salir son image, lui cracher à la gueule ?

Le tuer ?

Killian, ce petit filou, a volé une bouteille avant de partir. Mona ne semble toujours pas réagir, elle est sans émotion… Elle attrape machinalement la bouteille que l’autre lui tend, imite son camarade et lui rend.

Gremlin en furie. Elle a l’image en tête. « J’t’emmerde. » qu’elle dit avec une esquisse de sourire. Enfin, une émotion, enfin une réaction. Elle tourne la tête vers lui, son sourire s’agrandit, elle lui fait un doigt d’honneur et soupire. « Quand même… Ça commence à faire beaucoup… dit-elle en regardant droit devant elle. Ça fait beaucoup d’gens qui pensent ça d’Tito… » La voix est un peu cassée, trop gueulé à cause de l'aut' con.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ramona Saunders le Dim 7 Fév - 11:15, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Fév - 18:11

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


Un groupe paumé par l'absence de leur père, Camden Wheel Squad lâchait ses derniers souffles au fur et à mesure que le temps passait... Killian le voyait de ses propres, il ne pouvait le supporter, voir son crew plonger peu à peu dans l'agonie.. Tito avait une telle présence, un tel charisme, qu'il aurait été difficile pour n'importe qui de reprendre ce flambeau.. Une sorte de cadeau empoisonné que le jeune Dyce vouloir avoir sur les épaules, mais ce n'était pas le cas et il devait faire avec.. Mona était un bon chef, il le savait au fond et fera n'importe quoi pour elle, même si il passait les trois quarts de son temps à l'envoyer chier.. Une manière de dire " je t'aime pauvre conne, alors arrêtes de brouter l'gazon une seconde ".. Même si il savait que rien était possible avec elle, il continuait à penser autrement, se rapprocher, passer un peu d'temps avec elle. " C'est réciproque p'tite Saunders " Un clin d'oeil avant d'avaler une nouvelle gorgée de cette bouteille volée. Il l'observait, ce regard au loin qui avait l'air de chercher un réponse quelque part sans vraiment par où commencer.. Le blondinet soupira un instant avant de se décrocher du mur et venir rejoindre sa pote juste à ses côtés, essayant de perdre ses yeux sur le même point d'horizon qu'elle.. " Et toi t'en penses quoi d'tout ça ? J'sais qu'Tito nous a sortis d'une belle merde alors qu'on fonçait droit dedans.. Il m'a sauvé.. Tu penses qu'il ressemblait à quoi le Tito du passé ? " Son visage se détourna, ses yeux se baissèrent légèrement pour fixer la frimousse de son amie tout en tirant à nouveau sur sa clope.. " T'sais quoi ?.. " Une légère grimace affichée sur sa tronche alors qu'il retourna observer la rue si silencieuse tout en foutant un coup d'épaule à la jolie brune.. " On les emmerde tous.. On sait c'qu'il vaut "

Killian ne supportait pas qu'un inconnu puisse juger celui qui devint un paternel... Heureusement il était beaucoup moins expressif que son acolyte et faisait parfois preuve d'un énorme sang froid.. Mais ce soir là il ne l'avait pas supporter, personne n'avait le droit de la foutre en rogne à pars lui et ils allaient le savoir.. " J'espère que t'as toujours d'bonnes jambes.. " Un sourire en coin signifiant qu'il allait faire une connerie.. Un simple retour dans sa jeunesse et un simple avertissement pour ces connards.. D'un geste vif, Killian balança la bouteille encore à moitié pleine contre la vitre la plus proche de leurs anciens hôtes, qui explosa sous l'impacte. " D'la part du Camden Wheel Squad les bouffons.. " Dit-il assez fort pour qu'on puisse l'entendre avant d'attraper la main de Mona pour l'entraîner dans une petite course nocturne.. " J'crois qu'on a foiré l'épisode, se faire bien voir... " Retorqua t-il entre deux aspirations.. Après quelques minutes, Kill épuisé à cause de ces poumons abîmés, s'arrêta tout en gardant ce contact physique avec elle. Il regarda leurs mains enlacées quelques instants, s'imaginant un futur qui n'existera probablement jamais.. " On a un problème.. " Lâchant la main de Mona tout en prenant une attitude beaucoup trop sérieuse à son goût.. " Y'a plus rien à boire.. "


(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Ven 5 Fév - 13:14



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Forcément, elle regrette d’être venue. D’avoir fait déplacer Killian. Franchement, comment aurait-elle pu prévoir que ça tournerait aussi mal ? Quelle bande de cons. Désormais, elle fera plus gaffe où elle va… Ce qui est sûr, c’est que ce soir, elle s’est pas fait des amis.

Qu’est-ce qu’elle pense de tout ça ? Elle sait pas trop. Elle tourne la tête vers Killian affiche une mine triste. Elle est perdue. Sans Tito, elle est perdue. Et aussi chiant qu’il puisse être, elle est contente d’avoir Killian avec elle. Elle est perdue, mais elle n’est pas seule. Mona n’a toujours pas formulé de réponse lorsque le blond lui dit qu’elle et lui, y savent ce qu’il vaut Tito. Esquisse de sourire : pas besoin de répondre. Plus simple.

À peine a-t-elle le temps de replonger dans ses pensées que l’autre lui demande si elle a de bonnes jambes. Elle arque un sourcil de surprise : qu’est-ce qu’il a derrière la tête lui encore ? « Que… » Et comme ça, sans aucune pression, il lance la bouteille, pète une vitre. Mona fait de grands yeux, ouvre grand la bouche. Elle arrive pas à croire qu’il vient d’faire ça…

Pas l’temps d’en placer une que le blond l’attrape, la tire. Le cerveau suit enfin : elle se met à courir comme jamais. Durant sa course, elle se demande s’ils ne vont pas appeler les flics. Elle s’demande comment elle va assassiner Killian aussi… C’est sûr que pour bien s’faire voir… C’est raté.

Essoufflés, ils s’arrêtent. Elle regarde derrière elle. Personne. Nerveusement, elle rit. C’était plutôt marrant, c’était plutôt bien joué. Tant pis si maintenant ces cons-là détestent le Squad… Mona n’a pas du tout envie d’être amie avec des gens qui parlent ainsi de Tito. « T’es trop con p’tain ! » qu’elle fait hilare en lui assénant une petite claque, pas assez pour lui faire mal.

Plus rien à boire. Et pas que. « Tu m’as fait lâcher ma clope. Tu m’en dois une. Aboule, qu’elle fait en tendant la main, repliant ses doigts contre la paume de sa main. Y a Kazem qu’est ouvert jusqu’à minuit… Si on s’dépêche… Mais on va casquer. » L’épicier pakistanais ne se gêne pas, y sait qu’en restant ouvert tard comme ça, y sauve des soirées. Alors il n’hésite pas à faire monter les prix des bouteilles. « Chez moi j’ai des bières. » qu’elle suggère comme alternative.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ramona Saunders le Dim 7 Fév - 11:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Fév - 20:01

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


Lui, ce mec à la fois si calme et doté d'un sang froid à toute épreuve, pourtant il l'avait fait, envoyer cette putain de bouteille sur la vitre de ces connards qui ont osé prononcer le nom de Tito... Oui c'était encore trop récent.. Killian le savait et Mona aussi... Les esprits de ses enfants à nouveau perdus en l'absence du père de famille..Ils étaient tous tristes et pourtant c'était à elle de relever le flambeau, c'était à elle devoir rassembler tout le groupe aussi différent soit-il.. Une tâche d'apparence si simple et pourtant.. Si vous connaissiez un minimum la personnalité de chacun.. Même le psy le plus renommé ne pourrait donner de nom à cette fraternité hétéroclite, se rattachant encore aujourd'hui à un visage décédé. Oui il en avait voulu de cette place.. C'était à lui de reprendre le crew et pas à elle.. Il en avait mis du temps pour avaler cette pilule aussi grosse qu'une boule de bowling... Malgré ses phrases cyniques, il avait foi en sa belle brune.. Il le savait, elle était faite pour ce rôle et au fond il la soutenait et la soutiendra jusqu'au bout peu importe les épreuves qu'ils devront passer un jour ou l'autre. Oui fallait bien se l'avouer, il tenait beaucoup à cette p'tite brune à l'âme rebelle.. Elle arrivait à le faire sourire, lui montrer une vision du monde différente de la sienne.. Il s'y était attaché malgré les penchants de celle-ci.. Peu importait, il en jouerait un jour ou l'autre.. Recevant un petite claque de la part de sa pote, le mec se mit à rire par simple instinct.. " Ta gueule.. J'sais que t'aurais voulu faire la même.. Si encore t'avais les couilles pour le faire ! " Il la chariait comme d'habitude.. Elle était celle avec qui il ne se gênait pas, avec qui il pouvait dire pleinement ce qu'il pensait à l'instant T.

" T'es sérieuse ?! Si t'avais les poumons moins encrassés, tu mérites quedal.. " Un sourire, un clin d'oeil, il choppa directement son paquet d'clopes avant d'en sortir une et la placer directement entre les lèvres de Mona malgré sa main, pour finir par lui allumer à l'aide de son zippo. " Tu m'prends pour un bourgeois.. Le jour où j'paierai une bouteille trois fois son prix.. Qu'il aille se faire foutre Kazem. " Tirant une latte de sa clope, recrachant la fumée.. Il ne lui fallut pas plus de dix secondes avant de marcher dans une direction sans avoir attendu la fin de phrase de la demoiselle.. Finissant par se retourner, les bras levés en l'air, simple sourire en coin en sa direction.. " Fais comme tu veux.. Mais moi j'bouge chez toi.. Et j'sais comment rentrer chérie ! " Simple rire, l'homme prit pas en direction de l'adresse qu'il connaissait sur le bout des doigts, clope au bec encore une fois.. Il y entra, dans ce hall, sans l'avoir attendu.. Se rapprochant de cette porte, de l'intimité de cette fille qu'il voulait découvrir de plus en plus malgré tout. La voyant enfin débarqué au bout d'un p'tit temps, simple sourire aux aux lèvres.. " Alors.. Tu m'la paie cette bière.. Promis, la prochaine c'est pour moi Mona " Bien sûr qu'il en avait envie de rentrer chez elle... Se rapprocher d'elle malgré tout, lui montrer à quel point elle pouvait avoir une importance à ses yeux. " Et puis... J'ai gardé ça.. pour toi et moi.. " Dit-il, fouillant dans sa poche intérieur avant d'en sortir un joint déjà roulé fait par ses propres soins.. Il se l'était gardé pour lui, mais c'était l'occasion d'en faire profiter un peu sa brune et de passer une belle soirée rien qu'à deux.. Une chose qu'il aimerait voir plus souvent pour dire..


(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Dim 7 Fév - 9:24



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


La solution de Killian est la bonne : les emmerder et partir le plus loin d’ici. Plus jamais elle ne veut venir dans cet appart’ croiser ces abrutis. Partir loin et vite, pour pas s’faire choper. Ça s’rait con. Faire la même… peut-être pas. C’est bien trouvé, mais Mona, elle a des responsabilités maintenant. Finalement, elle est même plutôt contente que ça soit lui qui l’ait fait et pas elle. « Écrase ! » qu’elle rétorque en lui tordant le poignet. Elle a l’sourire aux lèvres : il ne s’agit pas de lui faire mal. ‘Fin pas beaucoup, quoi. Ils jouent, c’est comme ça.

Elle lui demande une clope, parce qu’au moment de l’attraper et de la forcer à courir, Killian lui a fait tomber sa cigarette. Il a l’air de vouloir négocier, l'tatoué. Mona lui fait comprendre avec un regard noir que ce n’est pas sujet à discussion, elle garde la main tendue. Mais finalement, l’autre sort une clope qu’il vient glisser directement entre les lèvres pulpeuses de la métisse. « Merci. » qu’elle dit en tirant une première latte.

Il n’a apparemment aucune intention de rendre visite à l’épicier du coin. Trop cher. Pas faux. Mais p’tain, faut soutenir les p’tits commerçants. « Y fait son taf’… » qu’elle dit pour prendre la défense de l’épicier. C’est qu’elle pense stratégie Mona : autant s’faire des alliés. Encore une fois… bien s’faire voir.

Y s’met en route, il va chez elle. Comme ça. « Sérieux ? » qu’elle dit en restant plantée là comme une conne. « Cambrioleur ! » qu’elle lui crie alors que déjà plusieurs mètres les séparent. Sourire en coin qu’il ne peut pas voir. Bien sûr qu’il raterait pas une occasion d’venir chez elle… « Roh, pff… » qu’elle fait finalement en emboitant le pas elle aussi. Elle se presse pas, profite de sa clope. Elle sait où il va, ils finiront bien par se retrouver.

Il a au moins eu la décence de pas forcer sa porte, il l’attend, dit qu'la prochaine bière est pour lui. « Y a intérêt. » qu’elle dit en passant devant lui avant d’faire tourner la clé dans la serrure. Son appart’ est minable, insalubre… Mais p’tain, c’est chez elle. C’est son p’tit nid. Au moment de passer la porte, Killian lui monte ce qu’il avait dans sa poche. « Ça aussi tu l’as piqué à la soirée ? qu’elle demande en faisant un sourire. J’te préviens que si après, c’est une capote que tu sors d’ta poche, je te pète la gueule. » affirme-t-elle hilare.

Elle se débarrasse de ses chaussures et de sa doudoune, enfile un pull parce que quand même, ça caille grave chez elle puis file au frigo chercher deux bières… Non finalement, elle prend tout le pack. Elle dépose tout ça sur la table basse, allume la téloche, arrête de zapper quand elle tombe sur les clips, pose enfin son cul sur le canap’. Killian a déjà pris place, il fait passer le cône entre ses doigts. La métisse choppe un briquet qui traine sur le fauteuil à côté d’elle à portée d’main, le tend à Killian tandis que ses mirettes bloquent sur la télé. « Shakira p’tain… Elle a 44 ans, j’sais pas si tu t’rends compte. R’garde-là ! 44 ans… Ben même avec ça... j’la mange. » qu’elle commente.

Parler de tout sauf de Tito…

Parler de tout sauf de eux deux…


Ça fait pas très sérieux ça, ça fait pas très chef responsable ça...

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Fév - 14:19

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


" Aïe ! Si un jour tu m'pètes un truc, tu casqueras Blaze.. " Dit-il, frottant légèrement son poignet.. Fallait bien le dire, elle n'avait peut être pas d'couilles la p'tite brune, mais sa poigne n'était plus à prouver. Ils était comme ça ces deux là.. Une relation basée sur des insultes, des coups bas, quelques punchlines bien placées mais aussi une complicité à toute épreuve.. Relation s'approchant de la perfection malgré l'apparition de nouveaux sentiments qui pouvait ressentir le beau blond pour elle.. Il tentait par tous les moyens de les faire taire, peur de tout gâcher, peur de voir cette meuf s'éloigner de lui.. Peu importait, avec les années ils étaient devenus important l'un pour l'autre et les deux le savaient, ils avaient besoin de cette relation, cette proximité, chacun cherchant en l'autre cet appui pour survivre dans cette jungle surtout depuis la mort de leur chef. Au fond elle n'avait pas tort en parlant de ces p'tits commerces du quartier, il fallait leur venir en aide afin de développer et redorer le blason de ce quartier parfois mis à l'abandon par les autorités publiques.. Mais les trois quarts du temps où il avait foutu les pieds chez l'épicier c'était pour foutre deux trois trucs à l'arrière de sa veste, il l'aimait bien dans l'fond ce mec..

Marchant devant, il ne put s'empêcher de rire en l'entendant le traiter de cambrioleur.. Dos tourné, marmonnant tel un homme se parlant à lui même, inaudible pour les autres. " Si encore y'avait des trucs à voler chez toi... P'tete un de ses dessous.. " Sourire en coin, continuant sa marche alors que sa pote se trouvait plusieurs mètres derrière lui.. Mains dans les poches, attendant patiemment la locataire des lieux alors qu'il était adossé au mur le plus proche de la porte d'entrée.. " P'tit présent d'une junkie qui a connu une loooongue soirée d'extase.. " Entrant tranquillement après elle dans ce p'tit appart aux allures de squat, le garçon n'attendit pas une seconde de plus avant de se jeter sur son canap', les pieds posés sur sa table basse alors qu'il avait retiré plus tôt sa veste.. " Comme j'aime si bien l'dire, il faut être paré à toutes les situations.. " Clin d'oeil taquin, bien sûr qu'il avait toujours une capote sur lui en toute circonstance, la vie était faite d'imprévu, d'évènements qu'on n'aurait pu prédire à l'avance.. " J'vais finir par t'appeler Mona la prude si tu continues " Il se marre le blondinet alors qu'il commença à craquer son cône avant de le porter à ses lèvres et l'allumer.. Avalant une longue bouffée de cette drogue douce, il se rappela un court instant de sa période drogue dur où Tito eut un mal de chien à le faire décrocher de tout ça..

Killian ouvrit deux bières avant d'en tendre une à sa pote qui continuait de zapper avant de tomber sur une chaîne de clips.. Buvant une gorgée, le garçon fila sa longue tige à Mona, sentant lentement les effets du cannabis agir sur lui.. Un moment de calme où les problèmes s'évadaient à cet instant présent. " J'vois qu'on a les même goûts.. " Les deux se tapèrent instinctivement leur poing telle une habitude qu'ils avaient alors que leurs yeux ne quittaient pas les courbes de cette chanteuse.. " T'sais qu'en s'y mettant à deux... On pourrait la faire s'approcher du septième ciel... Ouai tes talents en la matière font l'tour à Camden.. Une vraie machine. " Il rit même si il se préparait à se prendre un énième coup quelque part.. Tant qu'elle ne visait son symbole de virilité.. " Si j'avais su qu'on baverait d'vant une télé ce soir, j'aurais ramené un DVD de ma collection perso.. " Oui il voulait lui éviter le supplice de Tito ce soir.. A son avis, elle voulait juste ne penser à rien.. Mais depuis quand on prévoit la fin d'une soirée ?


(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Dim 7 Fév - 16:12



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Pas de risque de lui péter quoi que ce soit. Elle contrôle sa force, sait faire la différence entre ses amis et ennemis, et même si Shaman venait à se montrer particulièrement désagréable un jour, jamais elle ne lui infligerait autant de souffrance. Parce qu’il mérite pas. Il est passé par tellement de choses... Il mérite pas qu’on lui casse un os, qu’on lui brise le cœur… Briser l’cœur… Pourquoi elle a l’impression que c’est déjà en cours ? « Ouais j’suis sûre qu’t’es un d’ces pervers psychopathes qui reniflent les culottes des filles. Crado’ ! » qu’elle lui lance.

Elle termine sa clope au moment d’arriver devant chez elle, au moment de retrouver Killian qui lui montre un joint qui ne demande qu’à être embrasé. « Mais quel vantard ! » commente-t-elle en lui tirant la langue. Pourtant, il doit dire la vérité. Il doit être un bon coup… Y a qu’à tester, comme on dit.

C’est pour ça qu’il dit être paré à toutes les situations ? Qu’il a probablement un préservatif ou deux d’avance dans ses affaires personnelles ? Mona fait une grimace, balaye ses paroles d’un geste de la main, rie par le nez quand il envisage de l’appeler Mona la prude. « Mais oui, c’est tellement mon genre… » qu’elle dit non sans une pointe d’ironie dans la voix.

Une fois assise, elle n’a plus envie de faire le moindre effort. Alors ça l’arrange que l’autre lui ouvre sa bière puis lui tende le cône. Shakira, bon plan ! Bump fist pour souligner leur goût similaire en matière de femmes. Il s’imagine déjà dans un plan à trois. « Ah ! Seulement dans tes rêves, garçon ! » qu’elle dit en tirant une latte. Shakira prise dans tous les sens par le crew, ça lui laisserait un sacré souvenir à la chanteuse !

Putain, y se plaint encore lui ? On dirait elle, ou Rogue. C’pas possible, ils ont échangé leurs personnalités ou quoi ? Parce que là tout de suite, c’est Mona qu’est calme, posée… « J’ai b’soin d’me vider la tête, mais apparemment t’es trop con pour comprendre ça ! » qu’elle rétorque en venant lui pincer la cuisse.

Mais même le boule impeccable de Shakira ne parvient à la détourner de ses pensées… Tito, le crew… Shaman qui la dévore des yeux… Elle a l’impression que tout lui arrive au même moment… Alors, à la recherche d’un peu de réconfort, d’chaleur humaine, elle dépose doucement sa tête sur l’épaule solide du tatoué. Ses grandes boucles brunes lui chatouillent le cou, elle ne quitte pas l’écran des yeux et soupire. « Il me manque… » qu’elle avoue.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Fév - 17:08

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders



Pervers.. Psychopathe.. Mais qu'elle connasse ! Mona avait toujours ces mots pour le rabaisser lorsqu'il le fallait.. C'était leur jeu et Killian le lui rendait bien quand l'envie lui prenait. Mais là elle avait gagné, comme réponse ? Le blondinet se contenta de poser sa main sur le coeur et faire semblant de tomber, telle une manière de décrire qu'elle lui avait placé une balle en pleine poitrine. Les voilà dorénavant tous deux postés sur ce canapé d'occasion comme deux grosses loques en train de mater ce corps de rêve tout en se défonçant légèrement histoire d'évacuer un trop plein constant depuis le décès de leur sauveur.. Killian rit.. Dans ses rêves ? Qui sait... La vie peut réserver un grand nombre de surprise en tout genre et ce p'tit con était bien placé pour le savoir.. Une vie largement dictée par des actes imprévisibles, des évènements qu'il n'aurait jamais pu imaginer.. " Pour toi peut être... Mais pour elle... C'est juste qu'elle n'a pas eu la chance de me croiser.. Se marier avec un footballeur.. Pff, pas original. " Simple pincement sur la cuisse pour appuyer sa phrase.. Légère grimace affiché sur son visage, le jeune Dyce attrapa son cône bien consumé avant de rétorquer.. " Tu m'pardonnes, mais le p'tit con à besoin aussi de se vider la tête ! " Bien sûr qu'il tentait tant bien que mal de ne pas arriver à ce moment où ils allaient tous les deux se morfondre en repensant à cette âme décédé beaucoup trop tôt. Pichenette sur la cuisse de sa pote, Killian tira une nouvelle latte sur son joint, recrachant lentement cette fumée cancérigène en direction du plafond tout en ne quittant pas la télévision des yeux..

Alors qu'un silence s'installa quelque peu entre les deux, décrivant leur esprit pensif en cet instant, il finit par sentir la tête de Mona venir se blottir lentement sur son épaule.. Simple contact physique et pourtant sans pouvoir mettre un mot sur cette émotion, un léger frisson avait parcouru la totalité de son corps.. Sentant les poils qui s'hérissaient sur son avant bras, le garçon pouvait sentir les boucles de Blaze venir lui caresser la nuque.. Trois mots qui sortirent de sa bouche, trois mots qui expliquaient ce comportement soudain.. Un besoin de réconfort, d'écoute.. Killian n'était pas le plus doué pour s'ouvrir aux autres mais restait le premier pour les aider comme il le pouvait.. " A moi aussi Mona... " Le blond déposa un baiser sur la tête de son amie avant de boire un autre gorgée de sa bière presque vidée.. Tellement de souvenirs lui vinrent en tête à ce moment là.. Revoir le visage de Tito lui tendre la main alors qu'il était à deux doigts de plonger dans ce vide pour si attirant.. Killian avait choisi la simplicité comme d'habitude, mais Tito lui apprit à se battre et avoir comme objectif un avenir meilleur.. " Tu t'rappelles de cette phrase qu'il nous balançait à longueur de temps.. " Il mit un temps avant de s'en souvenir, car c'était la première phrase que Tito lui sortit, d'ailleurs il la sortait à tout l'monde, une de ses marques de fabrique.. " Le passé n’existe plus, crée désormais un présent et un avenir tels que tu le souhaites " Un sourire nostalgique alors que le jeune homme inclina sa tête pour venir la poser sur celle de Mona.. " Il avait raison.. Et t'sais.. T'es pas si naze comme chef.. Même si j'aurais mieux géré que toi.. " Sa dernière phrase la fit rire.. Bien sûr qu'il sera toujours là pour elle.. La soutenir, la réconforter et même la protéger le jour où elle se perdra dans tout ce bordel.


(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Dim 7 Fév - 23:33



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Killian poursuit son délire. En temps normal, ça l’énerve et elle l’aurait insulté. Mais ce soir, elle a envie de légèreté, encore plus avec ce qui s’est passé à cette soirée d’merde… « Pas original non… Pourquoi pas un skateur, hein ? » qu’elle demande en lui donnant un petit coup de coude. Comme très souvent, Shaman garde ses émotions pour lui… et c’est dur de d’viner… C’est dur de deviner que lui aussi, il a besoin de se vider la tête. « S'cuse… » qu’elle dit quand même, se rendant bien compte qu’elle aurait pas dû lui parler comme ça. Mona qui s’excuse, c’est rare.

Elle vient chercher du réconfort en déposant sa tête sur son épaule. Il est casse-couilles, mais sa présence est rassurante. C’est pas surprenant d’apprendre que Tito lui manque… C’est pas pour faire un concours, mais merde… Killian est probablement celui à qui Tito manque le plus. Hero a su être une lumière pour les autres, mais pour Killian… Il lui a juste sauvé la vie.

Tito est parti et il ne reviendra plus jamais… Merde, ça fait mal.

Ses phrases… Il en avait plein des phrases, il les récitait comme des mantras. La plupart étaient pourries, mais tout le monde aimait les entendre. Il avait cette manière de les formuler, il prenait des allures de gourous… « Laquelle ? » qu’elle demande avant Killian lui restitue. « Oui… celle-ci… » qu’elle marmonne.

Tout à l’heure, un baiser sur le sommet de son crâne, et maintenant sa tête contre la sienne. C’est assez étrange, mais elle se sent… plus forte. Et elle est persuadée que Killian aussi se sent plus fort. Ils ne pleureront pas. Ils ont déjà fait ça à l’enterrement. Le passé n’existe plus… Mona rit en soufflant du nez à la confidence de Killian. Pourquoi elle et pas lui ? Pourquoi c’est pas lui le chef ? C’était pourtant le choix logique… « Merci… » qu’elle murmure. Elle lui attrape le bras, le tient fermement. « T’es un emmerdeur de première, mais je t’en supplie… Me lâche jamais… J’y arriverais pas sans toi… » qu’elle lui implore. « Promets-le que jamais tu me laisses seule gérer cette merde… » qu’elle redemande.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Fév - 11:42

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


Putain d'carapace en béton armé... Killian n'était pas du genre à vouloir parler des choses qui font mal, des choses qui pouvaient le blesser. Renfermé, véritable coffre fort blindé, pour éviter de replonger dans des pensées obscures capable de le refoutre dans cette vieille merde du passé. Il avait trouvé un moyen, une solution pour palier à ce risque de rechute profonde.. Il soutenait les autres.. Ce pote, ce grand frère pour certain, cette oreille qui absorbait les paroles sombres des autres.. Ils en avaient besoin, de lâcher prise, sortir tout ce sac qui tiraillait la plupart d'entres eux. Le blondinet avait tout aussi mal que les autres, mais il déballait son mal être tout seul, affalé sur son vieux canapé abîmé pour tous les évènements de sa vie.. " The skateur... " Il rit... Rire, ce moyen qu'il trouvait pour cacher le temps d'un instant toutes ses peines.. Ca lui faisait du bien et Mona était bonne cliente à ce niveau là. En parlant d'elle.. Elle.. Celle avec qui il ressentait une émotion particulièrement horrible.. La frustration. Le jeune Dyce adorait passé du temps avec elle, sa présence le rendait meilleur, souriant, taquin.. Et pourtant ces sentiments à la con venaient la plupart du temps tout gâcher.. La sentir parfois aussi proche, sentir l'odeur de son parfum, l'odeur de sa peau métissée, de ses cheveux bouclés qu'il affectionnait particulièrement..

Et voilà qu'elle avait posé sa tête sur lui.. Qu'elle lui avait attrapé le bras pour le serrer, recherchant un réconfort que Killian lui donnera comme toujours.. Il était, est et sera ce p'tit ange gardien qui veillera sur elle jusqu'à sa mort.. ll était celui qui allait avaler toutes ses souffrances pour souffrir à son tour. Il l'aimait et la détestait.. La détestait car elle détruisait ce p'tit coeur déjà à la rupture sans le vouloir.. Mais c'était pas grave, tant qu'elle était heureuse, qu'il pouvait voir ce p'tit sourire s'afficher sur ses lèvres, alors son coeur continuera de battre. " Vu comment tu m'agrippes.. J'risque pas d'aller bien loin Mona.. " Putain, tu vas me rendre dingue.. Ce contact charnel qui fit accélérer ses battements d'un coup.. " J'compte pas te lâcher de si tôt.. J'te l'promet.. " Et là.. Sans vraiment pouvoir l'expliquer.. Sûrement un putain d'instinct à la con.. Il lui prit la main, caressant celle-ci à l'aide de son pouce le temps d'un instant.. Il la voulait cette meuf, mais ne pouvait pas.. Elle l'attirait, cette envie de passer cette nuit entre ses bras était si forte qu'il ne se rendait plus compte de ses actions. Un brin de lucidité... Il finit par retirer sa main... Entre son coeur et l'excitation qu'il commençait à ressentir, valait mieux la retirer. " S'cuse moi.. J'aurais pas du faire ça.. " Killian soupire un instant, serrant la mâchoire comme si il allait devoir prendre une décision qui allait lui déchirer l'coeur.. " J'devrais p'tete y aller.. " Qu'il lâcha, s'extirpant de son étreinte avec la plus grosse des douleurs.. Putain qu'il ne voulait pas partir..

(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Mar 9 Fév - 18:13



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Ouais, the Skateur. Sauf que non, ça rapporte moins bien. Le monde est fou du foot. « T’as pas choisi l’bon sport…  qu’elle dit avec un sourire. T’en fais pas, t’es pas moche, t’es juste pauvre ! » qu’elle rajoute en riant. Faut avouer que cette phrase est souvent vraie… C’est con de s’extasier sur des célébrités et leur prétendue perfection… avant de s’rendre compte que cette perfection est acquise grâce à l’argent, les coups de bistouri, les greffes de cheveux et autres…

C’est quand il lui fait la remarque qu’elle se rend compte qu’elle se sert un peu fort… Alors elle détend ses muscles, décrispe ses doigts. Elle sourit au trait d’humour… Il en trouve toujours de l’humour, Shaman… Shaman, le sage parmi les moins sages… Même dans les moments les plus sombres, il trouve un moyen d’faire rire, d’faire oublier la galère. « Merci… » Il a fait la promesse, il compte pas la lâcher. Elle exhale un long soupir Mona, elle est soulagée.

Elle le regarde prendre sa main, n’obtempère pas, ne râle pas… Fait rare… Elle regarde, juste, le mouvement de son bras, le bout de son pouce sur sa peau, incroyablement doux à cet instant précis. Un frisson lui parcoure l’échine, et elle se sent bien. En paix… Un rêve…

Et le rêve s’arrête, brutalement. Il retire sa main, s’excuse. Mona le dévisage avec étonnement, elle a presque l’air choquée… S’excuser de quoi ? De lui avoir procuré un instant de paix intérieure ? « C’est… c’est pas grave… » sont les seuls mots qu’elle trouve à dire.

Killian veut s’en aller. Il regrette ses gestes, son étreinte. Mona le retient. « Non ! » Elle crie pas, mais presque. Elle a vite réagi, elle s’accroche à son bras, elle ne veut pas qu’il se lève, qu’il parte. Là plus que jamais, elle a besoin du Shaman du crew, de son mental d’acier, de sa force intérieure. Et lui… Il doit la vouloir elle. C’est évident, c’est sûr qu’il ressent des choses pour Blaze, sa chef…

Mona ne réfléchit pas, ne réfléchit plus. Elle sait qu’elle va faire une connerie, mais putain, des fois ça faut du bien de faire des trucs stupides. Elle attrape le visage du garçon, vient coller ses lèvres contre les siennes, l’embrasse. Ça a le goût de la vodka, du tabac et des doritos. Lorsqu’elle se décolle, elle réalise seulement la portée de son geste… et l’impact qu’il peut avoir. « Comme ça, on est deux à s’sentir cons… dit-elle pour tenter de justifier ce baiser soudain. J’ai ce… J’ai cette impression que tu veux quelque chose de moi, quelque chose que je peux pas te donner, Killian… qu’elle dit. Juste, prend ce baiser et ne d’mande rien d’autre je… C’est juste pour te donner un peu… d’bonheur. Tu mérites le bonheur, bro… Mais pas… Pas avec moi… » Elle reprend sa position initiale, croise les bras et se tait.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Fév - 19:04

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


Il avait ris ce garçon tatoué face aux répliques de sa vieille amie.. Elle n'avait pas tout à fait tort à vrai dire, le skate, ça rapportait quedal et en plus de ça ils passaient leurs temps à se péter la gueule sur le bitume... Et pourtant ils kiffaient... Sur cette planche, ils se sentaient tous libre à leur manière, simple objet permettant l'évasion, amenant une certaine adrénaline par moment et affirmant leur propre identité.. Car ouai, leur crew se distinguait comme ça, une bande de jeune vieillissante n'ayant pas connu autre chose que Camden Town, leur jungle, leur terrain de jeu. " Pas un rond dans les poches, mais tellement riche à l'intérieur.. " Pardon, t'as bien dis ça ? Oui bon il était bien loin d'être le plus bel enfant de chœur, mais si on le comparait à certains sauvages de Camden et ben il était plutôt bien placé dans le classement..

Penses avec ta tête espèce de connard ! Oui il n'avait pas réfléchi, un geste naturel, une pulsion soudaine qu'il n'avait pas pu contrôler. Il se sentait mal, il ne le montrait pas.. Voulant fuir cet appartement de toutes les tentations, disparaître dans les airs comme la fumée d'une clope.. Killian n'avait pas eu le temps de comprendre.. Les mains de Blaze sur son visage fin, ses lèvres fines sur les siennes.. Le temps d'une seconde.. Il avait perdu pieds le blondinet, il a senti l'espace d'un instant une chaleur immense parcourir la moindre parcelle de son corps. Il la fixa, se déchirant de ne pouvoir le prolonger... Alors il sourit, seul réaction qui lui était venu à l'esprit. " J'devrais te remercier.. " Elle gérait la p'tite Mona, même si ses actions étaient aussi impulsive que les siennes, il comprit rapidement qu'elle l'avait fait pour lui et c'était le plus important. " J'ressens pas encore assez l'bonheur.. y'a moyen de... " Recommencer ? Le tatoué rit un instant, cachant son malaise par ces même genre de phrases, ces quelques mots qui servaient à le rassurer aussi d'un côté.

Puis il reprit son sérieux avant de reprendre sa posture initiale.. " J'sais que ca n'arrivera pas.. Putain si j'avais une bonne paire de seins.. tu s'rais déjà en train de me courir après. " Il sourit à nouveau, manière de cacher une peine qu'il ne connaissait que trop bien.. Puis il leva son bras, ramenant la tête de Mona contre son torse alors que ses doigts jouaient avec une des mèches bouclés de la brune.. Les voilà revenu à la case départ, comme si rien ne s'était passé, pourtant cet instant continua de le marquer.. " Tu l'as apprécié ce baiser quand même ? T'aurais pu ressentir un p'tit truc, j'sais pas, genre wow, ce mec j'me l'taperai bien " Il sourit, promis je t'emmerde plus avec ça Mona, même si c'était beaucoup trop tentant.

(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Jeu 11 Fév - 14:36



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Ça peut paraitre un peu niais ce qu’il dit… Mais c’est tellement vrai. C’est tous des gamins des rues, des petits cons, des emmerdeuses. Ils ont pas un passé clean, prennent pas toujours les bonnes décisions, mais ils ont le cœur sur la main. Ils passent du temps avec les SDF, guident les touristes paumés, ramassent les rebuts de la société à la petite cuillère sur les trottoirs, laissent toujours une petite pièce en plus aux commerçants du coin… C’est ça, tellement riche à l’intérieur.

Elle l’a fait. Elle l’a embrassé. Pour lui donner un peu de ce qu’elle ne pourra jamais lui offrir : de l'amour. Elle peut lui donner son corps, mais pas son cœur. Un baiser, un simple baiser… Comme si cela pouvait l’aider à aller mieux. Merde, ça allait être le contraire, voilà qu’il en veut plus. Mona pouffe de rire, mais c’est nerveux. Elle se sent bête. « Faut pas abuser des bonnes choses. » qu’elle répond avec un sourire forcé.

Dans sa tête pourtant, c’est logique : il l’aime, mais elle non. L’embrasser, c’est bien. Comme ça, il a peu ce qu’il veut. Et il la laissera tranquille après… Elle a tout faux, Mona. Elle réfléchit pas bien. Pas bien du tout ! Elle rigole à sa remarque. « C’est très résumé, mais… Ouais, c’est un peu ça… » Il f’rait une bonne meuf s’il était pas un mec.

Au moins, il a plus du tout envie de partir. Ça tombe bien parce que Mona avait pas du tout envie d’être seule. Elle n’exclut pas la possibilité qu’il reste juste parce qu’il a l’espoir d’un nouveau baiser… ou plus. Il lui demande si elle a apprécié. Si elle a ressenti un truc. « Ben… oui, qu’elle dit tandis qu’elle retrouve le torse solide du garçon. Ça… ça réchauffe le cœur quoi, elle ne tourne pas la tête pour pas déranger Killian qui joue avec ses cheveux. Mais tu sais, oui j’me le taperai bien ce mec-là. T’es pas repoussant, loin de là… Et tu l’sais ! Les garçons, je les aime bien pour m’amuser, t’sais… qu’elle tente t’expliquer. Mais… t’es mon bro… T’es mon pote… J’sais pas si j’te veux pour du sexe, tu captes ? » qu’elle demande.

Prête à l’embrasser, mais pas à le sauter. Où mettre la limite ? C’est compliqué c’merdier… « J'suis désolée dude... C'est probablement le pire friendzone de ta vie... Pardon... »

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Fév - 0:14

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


Derrière ses tatouages, cet air de mec parfois mystérieux, cette démarche.. Killian était bien loin d'être insensible, des émotions il en avait, avec juste beaucoup plus de mal que les autres à les extérioriser... Avec Mona c'était comme ça, le coeur avait ses raisons que la raison elle même ignorait, à vrai dire il vivait avec et vivra sûrement avec cette frustration tout au long de sa vie. Pourtant il le savait que ce sentiment était à sens unique, que cette fille était plus attirée par les belles plantes que par les mecs blindés de testostérone... Au final ils se ressemblaient beaucoup ces deux là, peut être la raison pour laquelle ils étaient si souvent fourrés ensemble, ça lui plaisait. Mona représentait un paquet de choses pour lui, une amie, une p'tite soeur parfois même grande soeur lorsqu'elle devait rattraper les putains d'conneries du grand blond.. Ils aimaient s'envoyer chier car ils étaient comme ça, depuis des années et Killian aimait la foutre parfois mal à l'aise, ça lui permettait de cacher ses propres ressentiments. Assis sur ce canapé accompagné de cette jolie brune, Killian portait son regard dans l'vide, l'air pensif entre deux p'tites répliques à la con.. Jouant avec ses boucles, il en avait tout d'même besoin de ce petit contact physique, le rassurant, se disant que malgré tout elle sera toujours à ses côtés.. " Dis le qu'avec moi tu t'amuseras pas hein.. " P'tit rire, il reprit sans attendre plus de temps.. " J'rigole Saunders... Mais t'as pas tout à fait tort... Ca doit v'nir de tes bouclettes.. " Il sourit tout en regardant ses doigts en train de les triturer avec légèreté..

Les yeux à nouveau dirigés en direction de cette télévision qu'il devait quitter un peu plus tôt.. Il sourit à sa dernière phrase se penchant légèrement pour attraper une nouvelle bière qu'il décapsula avec le coin de sa table basse avant de reprendre sa position initiale.. " Tu n'seras pas la dernière tu sais... Friendzoné par toi... Si l'quartier venait à le savoir.. J'ai une réputation figures toi à Camden " Il la poussa légèrement avant de boire une gorgée de ce liquide qui lui réchauffait quelque peu sa gorge.. " Si Tito était encore là, il m'aurait sûrement foutu une branlée.. " Dit-il en riant, pensif, le visage de son second paternel en tête.. Oui il voulait en rire, même si lorsqu'il se retrouvait seul, chez lui, il était plus du style à ruminer bouteille de Vodka à la main.. Mais là non, il voulait juste que Mona se sente mieux.. Passer un bon moment, elle en avait sûrement besoin, après tout avec toutes les conneries du squad , une soirée à décompresser un peu ne lui ferait pas d'mal. Le jeune Dyce n'aurait pas aimé être à sa place en ce moment, il essayait juste d'être cette épaule sur laquelle elle pouvait se reposer quand bon lui semblait.

(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Dim 14 Fév - 13:57



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Quel bordel. Mona, elle sait jamais trop quoi faire de son cœur. Elle y fait pas souvent attention… Alors si en plus, elle commence à abimer ceux des autres… En temps normal, dans ce genre de situation, y a le sexe. C’est bien le sexe, c’est pratique, c’est marrant. Ça demande pas de se servir de son cœur, juste de son corps. Mais elle se sent pas Mona, de lui proposer ça à Killian. Elle accompagne son petit rire. « Je sais pas pourquoi, mais je suis certaine que t’es pas un mauvais coup du tout… petit sourire. Mais… p’tain… toi et moi ? Ça serait trop putain de bizarre… » qu’elle dit en secouant la tête.

Peut-être… Avec beaucoup d’alcool ? Sur un malentendu. Non, même là c’est pas bon. Elle s’imagine au réveil, tourner la tête… voir Kiki dans son lit. Comprendre puis crier.

Pourtant, la proximité avec le garçon est pas désagréable. Elle est heureuse là, lovée contre lui. Elle aime bien quand il joue avec ses cheveux, ça détend. C’est paisible. « Ouuh, 'faut faire gaffe alors ! T’en fais pas, c’est pas un truc que je vais aller crier sur tous les toits ! » petit clin d’œil.

Une gorgée de bière, et une pensée pour Tito. « Sans doute, oui… » Elle sait à quoi il fait allusion : Hero, il aimait pas du tout que ça fricote entre les gens dans le crew. Il disait que c’était un nid à emmerdes et… franchement, il a pas tort. Mona peut pas faire la morale, elle est aux premières loges. Elle aime une meuf qui ne fait qu’en regarder un autre. L’autre ? Il est là, juste à côté.

Mona imite le garçon, boit une gorgée. Elle exhaler un long soupir, se demande si elle ferait pas mieux de fermer sa gueule… Trop tard. « Après, tout le monde te friendzone pas non plus, hein… Y en a une… elle te regarde avec des étoiles dans les yeux… C’est bien, ça lui change des braises. » qu’elle fait en étouffant un rire. Un rire… nerveux.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Fév - 14:59

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


Killian sourit.. Il ne pensait vraiment pas qu'un jour ils viendraient à parler de leur relation et de ce que le garçon ressentait pour son amie.. Enfin il savait que ça allait arriver un jour ou l'autre mais pas ce soir à vrai dire. Une discussion à la fois gênante mais au final il arrivait à en rire et même la taquiner par moment, après tout elle avait l'habitude de se faire piquer par son pote, bon peut être pas sur ce sujet fallait avouer.. Il sourit avant de faire semblant de balayer son corps par sa main libre. " A ton avis ?! Comment tu peux t'ennuyer avec ça.. " Il rit, bien sûr qu'il n'était pas du genre à se la péter comme, il aimait surtout en rire.. " Bizarre.. c'est sûr... Impossible ? Evites de boire toute cette bière, tu risques d'avoir une mauvaise surprise le lendemain.. " Il manqua de s'étouffer de rire tout en la poussant légèrement.. Elle avait bien raison.. Rien que d'imaginer sa tronche au réveil lorsqu'elle le verrait à ses côtés en train de pioncer. Killian n'a pas un rond mais.. Il donnerait tout ce qu'il avait rien que pour voir ça un jour.

Il la connaissait Mona et savait parfaitement qu'elle n'était pas du genre à faire des crasses, du moins avec ses bro'.. Killian était comme elle, ils se protégeaient mutuellement, c'était toute la beauté de ce squad. " Ouai jusqu'au jour où j'vais oser te refuser quelque chose.. Et t'auras ton chantage sur un plateau.. Même pas en rêve.. Freddie Krueger sera un enfant de choeur comparé à ce que j'vais te faire ! " Il sourit, il passait un bon moment... Aimerait que cette soirée puisse ne jamais s'arrêter. Une nouvelle gorgée de cette boisson fraîche, Mona approuva ses dires... Tito les aurait tous défoncé, un bon coup derrière le crâne histoire de faire marcher la cervelle de ces p'tits cons.

La jeune Saunders vint à lui parler d'Heather, cette jolie brune qui envoyait des regards à Killian depuis un p'tit moment, alors même qu'elle était en couple avec Iron man.. " J'ai vu qu'elle me regardait souvent, dans un coin... Mais de là à lui foutre des étoiles.. Je n'savais pas, j'y avais pas vraiment prêté attention vu que les miens restaient sur tes bouclettes. " Il sourit, continuant de jouer avec ses cheveux, les laissant glisser le long de ses doigts.. " Mais en parlant d'étoile... T'as jamais été attiré par Rogue ? Après tout elle est sexy, elle a des seins elle... Bon elle est un peu tarée, mais c'est ce que je trouve attachant chez elle.. " Après tout il n'y avait jamais pensé.. Mona aimait les nanas, après tout il n'avait jamais vraiment demandé à Rogue si elle aussi, ces deux là n'avaient jamais vraiment eu de vrais discussions seul à seul.



(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Dim 14 Fév - 21:21



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Il est drôle, il est beau, il plait, il le sait. À aucun moment, elle ne prend cette remarque pour de l’arrogance. Elle rigole, acquiesce. Il a le droit de rire de ça, Mona, elle sait qu’il a des défauts, qu’il est pas parfait comme il voudrait bien l’faire croire ! À la remarque du blond, elle se tait, regarde sa bouteille, fait une moue. « T’abuserais de moi ? » elle demande ça en haussant les sourcils. Non, la réponse est non, elle le sait.

Il y tient à sa réput’, Killian. Mona l’écoute parler, prend une nouvelle gorgée, sourit. « Parce que tu penses que t’auras le temps de réagir si un jour, tu me refuses un truc ? » moue interrogative, ton de la voix enjouée. C’est pas une menace, tout comme son truc avec Jrueger, c’pas une menace. Ils s’amusent, tous les deux.

La conversation s’oriente autour de Heather. P’tain, même quand elle est pas là, elle s’accapare l’attention de tout le monde celle-là. Bon, pour le coup, c’est la faute à Mona… Pas évident aussi… c’est qu’elle y pense… souvent. Killian minimise le truc, alors qu’elle le bouffe des yeux, faut être aveugle pour pas le voir. Mona sourit, apprécie l’attention… Mais ne peut rien faire avec. Il est juste gentil Killian… Si gentil de rester avec elle alors qu’elle le friendzone à mort, Mona…

Son sourire disparait quand Killian lui demande si elle, elle a jamais été attirée par Rogue. Après tout, elle a des seins, elle… « Y sont tous petits, mais qu’est-ce qu’ils donnent envie… » Elle laisse un indice sur la réponse à sa question, réponse qu’elle ne va pas chercher à esquiver. Ce soir, c’est soir de confidences, de vérité… Ils s’disent tout.

La brune prend une grande inspiration, puis soupire. « Oui. » qu’elle répond très sobrement dans un premier temps. « Oui elle m’attire. » Le moment n’est pas encore venu de lui dire que ça va au-delà de la simple attirance… En fait, ça l’arrange pas l’dire du tout : ça risquerait de lui faire mal à Killian… « Et j’suis d’accord. Elle est barge. Paumée. Mais elle cache un côté doux… Attachante, tout comme tu dis ! »

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Fév - 14:21

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


Fallait bien l'avouer qu'il avait déjà rêvé pouvoir un jour se retrouver dans le même lit que son amie... Un rêve qui ne verra jamais le jour certes mais il aimait se l'imaginer souvent lorsqu'il se retrouvait seul chez et que ses pensées n'allait pour une fois pas vers Tito.. Une proximité compliqué, une proximité qui lui faisait à la fois du bien et du mal.. Car ils ont toujours été proches ces deux là et depuis des années maintenant, Mona était ce p'tit rayon de soleil quand sa vie était noir, sans elle il n'aurait  peut être pas vécu aussi longtemps... Mais ça il ne lui avait jamais dis, que voulez-vous ? On n'allait plu le changer ce p'tit con à l'allure peu commune.. Il sourit à sa réplique, laissant même un p'tit silence presque gênant entre eux.. " A ton avis ?.." Bien sûr que non il ne pourrait jamais.. Killian était devenu quelqu'un de bien, enfin de mieux surtout depuis l'arrivée de son second père dans sa vie..  " Euh ouai... enfin j'espère.. Enfin tu sais que t'es flippante à sortir ce genre de phrase limite amusée ?! " Le garçon la poussa légèrement finissant par lâcher un léger rire avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. Cette fille avait ce don pour foutre la pression à quelqu'un, c'était pour ça qu'il l'aimait autant, au final ses défauts pour lui, se transformaient à qualité.. Une sorte de perfection quoi..

Heather... Sûrement le personnage le plus intriguant du groupe et surtout le plus atteint enfin psychologiquement parlant. Killian n'avait jamais vraiment eu de vrais conversations avec elle, après tout elle était avec son pote... Malgré tout il le remarquait, ces regards fixés, ces sourires qu'il ne pouvait vraiment traduire sur le coup. Il ne s'était pas rendu compte qu'elle pouvait agir comme ça parce qu'il lui plaisait.. Killian ne put s'empêcher de rire à sa remarque avant d'ouvrir les yeux en grand, la bouche grande ouverte.. " Me dis pas que... " Et sa réponse ne tarda pas à attendre.. Alors comme ça la p'tite Mona avait un crush pour la mystérieuse Rogue.. Plan à trois ? Ouai bon il restait un mec, il avait bien l'droit de l'imaginer en son fort intérieure. " Oui bon j'ai compris, tu veux te la taper... J'pourrais regarder ? " Dit-il sourire aux lèvres alors qu'il était loin de s'imaginer que la jolie brune commençait à ressentir de vrais sentiments pour cette fille.. " T'sais, j'peux vraiment me faire tout petit malgré ma taille.. Rien que d'avoir cette scène en tête.. " Il leva les yeux au ciel, se mordant la lèvre inférieur comme pour accentuer son excitation.. C'était sa manière de cacher ce petit pincement au coeur, l'humour.. Même si fallait bien l'dire, ça devait être plutôt sympa à voir.

(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Sam 20 Fév - 17:39



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Pauvre Killian, entre Rogue et Blaze… il est pas tombé avec des nanas tranquilles et rassurantes ! C’est pas des princesses ! Flippante ? Ça l’amuse, Mona ! « Chochotte ! » qu’elle lui fait en lui pinçant la joue. En représailles, il la pousse, Mona ne se défend pas. À la place, elle sourit.

Puis quand ça parle de Rogue… Mona sourit encore… un peu. Elle aurait bien du mal à mentir à Killian tans ses réactions parlent pour elle. Le ton de sa voix aussi : pas d’doute, elle kiffe la brune. « Me la taper, comment tu parles, toi ! qu’elle dit en faisant semblant d’être choquée. Nous regarder faire ? Mais quel pervers tu fais ! » qu’elle rit entre ses dents. Très franchement, si ça ne tenait qu’à elle, la réponse serait oui.

Shaman parle de se faire discret, d’imaginer la scène… Tu m’étonnes ! C’est le fantasme de tous les gars ça, regarder voire rejoindre deux filles au pieu. « Nan, tu nous déconcentrerais avec tes petits gémissements là, tu ferais du bruit en te paluchant. Uh ! Oh ! Hrm ! » qu’elle fait en prenant une grosse voix pour l’imiter avant d’éclater de rire.

Puis elle reprend son sérieux, se calme, se laisse couler dans son canapé. Elle prend une profonde inspiration, regarde droit devant elle. « Mais je pense quand même qu’avec elle… C’est pas que du sexe que je veux. Je l’aime vraiment beaucoup. J’ai l’béguin, quoi… » qu’elle dit en se tournant vers le blond. Elle souffle. « Pardon… Je suis désolée, c’est pas du tout ça que t’as envie t’entendre… qu’elle dit en lui prenant la main. T’aurais aimé avoir sa place… ‘Fin… T’aurais aimé que je parle de toi comme ça… » qu’elle marmonne.

Elle se sent conne Mona, très conne.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Fév - 12:09

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders



" J't'emmerde ! " Qu'il balança alors que son amie s'amusa à lui pincer la joue comme un gosse.. Mona, cette amie qu'il ne changera pour rien au monde.. Cette fille qui avait partagé une bonne partie de sa vie.. Killian s'en souvenait encore, de ces heures passées au skatepark de Camden, entre rires, fumettes et compétition.. Il n'aurait échangé ces moments pour rien au monde, on lui avait offert une nouvelle famille, une nouvelle raison de vivre.. Tout ça grâce à ce mec partit beaucoup trop tôt.. Cette manière de la taquiner, il n'y avait qu'avec elle qu'il le faisait.. Ils étaient capable de parler n'importe quoi.. A vrai il n'y avait pas vraiment de tabou entre les deux, ils ne se jugeaient pas, ils se soutenaient, se comprenaient.. Si Mona était la tête de ce p'tit groupe, Killian était les épaules qui permettaient de la soutenir, une connexion physique et psychique, l'un ne pourrait fonctionner sans l'autre..

" Dis moi que j'ai tort peut être !" L'anglais se mit à rire à plein poumon.. Pervers ? Non.. Enfin.. Il préférait le terme curieux, une petite nuance qui avait une grande importance. " Hey, j'ai jamais dit que j'étais un ange.. Et puis ce serait bien mieux qu'un bon vieux porno.. " Killian n'en pouvait plus, cette imitation qu'elle faisait à la perfection tout en exagérant.. Il était plié en deux ce grand blond.. " Me compares pas à un putain d'ours ! Et puis toi et ta voix de crécelle.. Tu casserais tout l'délire ! " Bien sûr qu'elle n'en avait pas une et alors ? Il n'allait pas se faire traiter d'ogre sans rien faire. " Et puis... P'tete qu'Heather aimerait bien la scène... Ca me choquerait même pas.. " Qu'il balança en souriant histoire de chercher un p'tit peu cette brune frisée.

Killian but une gorgée de sa bière tout en l'écoutant parler.. Il donnerait n'importe quoi pour que ses mots lui soit adresser... Mona avait vraiment le béguin pour cette folle.. Une mâchoire légèrement serrée, un nouveau p'tit pincement au coeur alors que ses yeux fixaient ce putain d'clip. Il sentit la main de la jeune Saunders sur la sienne.. Instinctivement, il la serra.. Elle le blessait et le réconfortait.. Comme quoi elle était tout.. Pour lui.. " T'inquiète.. J'suis bien placé pour savoir que les sentiments.. Ca s'contrôle pas.. " Désireux de vouloir changer de sujet, d'apaiser cette minuscule douleur dans la poitrine.. Une nouvelle gorgée de sa boisson, un p'tit sourire affiché.. Le jeune homme reprit.. " Dis moi.. Ca fait combien d'temps qu'on s'est pas défier sur une planche ? " Un léger silence s'installa avant qu'il ne reprenne la parole. " Si tu m'bats.. Tu pourras me demander ce que tu veux.. et je l'ferais.. " Puis son regard, se planta dans ceux de son amie, un regard presque trop joueur et amusé.. " Si j'te bats.. J'ai l'droit à une superbe nuit avec toi.. Dans la tenue de mon choix ! " Sourire en coin, petit gloussement.. " Et ben quoi ? Après tout.. C'est réglo non ? "


(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Mar 23 Fév - 15:54



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Les insultes fusent, mais il n’y a pas de haine ni de colère dans ces mots. C’est un jeu, un jeu dont ils définissent les règles au fur et à mesure. Mona éclate de rire, fière d’avoir atteint le blond comme ça. C’est que c’est parfois difficile de se glisser sous sa grosse carapace à celui-là… Mona aime bien le voir comme ça, c’est la preuve qu’il peut pas garder tout le temps garder son calme ! Shaman, le sage, est parfois pas trop sage !

Non, il n’a pas tort, mais elle ne lui dit pas, elle sourit. Mona grimace quand il lui parle de pornos, se venge en imitant les cris de jouissances du blond. Il rit aux larmes, quasiment. Mona aussi. « Ma voix elle t’emmerde bien fort ! » qu’elle lui hurle, dans les oreilles, ça lui fera bien mal aux tympans. Si Heather aime ça… C’est vrai que ça serait pas choquant… De toute façon, elle, dès qu’il y a des trucs pas conventionnels, elle se pointe.

Mona, elle pensait pas qu’elle finirait par évoquer ses sentiments envers Rogue à Shaman comme ça… Elle aurait bien aimé les cacher en fait, ça l’aurait arrangé. Mais le garçon s’débrouille toujours pour la mettre à l’aise, et elle parle… Elle parle peut-être un peu trop… Elle fait peut-être même un peu mal, sans le faire exprès. Même s’il lui dit qu’il faut pas s’inquiéter, elle s’inquiète quand même. Elle lui adresse un sourire complice, vient déposer un baiser sur sa joue, n’insiste pas plus sur ça.

Elle a raison d’pas insister, l’autre veut changer de sujet. Il doit peut-être regretter d’lui avoir posé la question sur la brune… Elle arque un sourcil de surprise à sa question, essaye de se remémorer de quand date leur dernière petite compétition amicale… Il prévoit déjà un défi, Killian… Si elle le bat, elle peut lui demander ce qu’il veut. Et si lui la bat… « Réglo ? qu’elle demande en faisant de grands yeux. Ça me semble pas très équilibré, sérieux ! qu’elle fait en souriant. J’ai l’impression que ta récompense et meilleure que la mienne ! » qu’elle fait en pouffant de rire.

À croire que ce qu’elle lui a dit sur le fait de potentiellement coucher ensemble ne le dérange pas plus que ça ! C’est son bro, son ami, son confident… Elle trouverait ça bizarre de l’faire avec lui… Et en même temps, ça serait probablement pas inintéressant. Elle aurait peut-être pas dû l'embrasser, àa doit lui donner des idées. Ah putain, Tito les aurait attrapés par le col et aurait cogné leur tête l’un contre l’autre très fort pour leur faire sortir ces idées lubriques de leurs crânes. « Deal. J’vais t’battre de toute façon ! » qu’elle fait en lui tendant la main.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Fév - 17:37

Cruisin' for a Bruisin'
@Ramona Saunders


Douleur aux tympans, son cri lui explosa les oreilles au point qu'il en fit une large grimace démontrant une souffrance certaine mais passagère. " Ok Ok ! C'est bon t'as gagné... Tant qu'tu fais taire cette voix.. " Qu'il avoua en riant... Bien sûr qu'elle aimait avoir le dernier mot, surtout lorsqu'ils se cherchaient, chose qui arrivait beaucoup plus souvent qu'on ne le pensait. D'un côté ça lui faisait plaisir que Mona puisse se confier à lui de cette façon.. Même si au fond de ce p'tit coeur de pierre, ça faisait mal.. Une douleur apaisée par sa présence bizarrement.. Un baiser sur la joue, Killian ne put s'empêcher de lui sourire à nouveau.. Elle avait sûrement compris que cette conversation ne le mettait pas forcément à l'aise à tout point de vue, mais jamais il ne lui en voudrait pour ça..

Changeant de conversation, il voulait la piquer, la prendre par les sentiments.. Malin ? Peut être bien.. Mona n'était pas du genre à se défiler face à un défi et ça il le savait après toutes ces années passées à ses côtés. " Quoi ?! Pas équilibré ? " Qu'il fit d'un air faussement outré, posant limite sa main au niveau de son coeur, histoire de lui montrer sa déception suite à ses paroles.. " JE... ferais... Tout ce que tu veux ! Tu verras qu'en ouvrant ton imagination, tu trouveras de belles choses.. " Un clin d'oeil avant de sourire et poser une main sur sa cuisse.. " Bon ok.. J'ferais ce que tu veux pendant 24 heures.. Mais pas la peine de m'appeler à minuit ! " Il rit, plantant son regard azur dans le sien avant de voir la main de son amie se tendre vers lui.. Sourire presque sadique aux lèvres, elle avait finalement décidé de tenter le pari avec ce p'tit diablotin.. " Deal.. " Killian attrapa sa main et la serra légèrement avant de reprendre.. " Et prépares déjà tes plus beaux dessous.. Non t'sais quoi j'irais directement voir lequel je veux pour l'occasion ".. Une légère pause, imposant un silence entre les deux, un silence électrisant.. " Car tu sais que c'est moi.. qui gagnera ? Tu fais pas l'poids Blaze.. "

Bien sûr qu'elle était douée sur une planche tout comme lui.. Honnêtement il ne mettrait pas sa main à couper sur le fait qu'il la battra, mais peu importait, les paris c'était son truc à lui, il n'était pas du genre à reculer. " Et prévois une huile de massage... j'ai quelques douleurs en c'moment " Il tira légèrement la langue.. Si elle pensait qu'elle resterait planter debout de p'tite tenue, elle se foutait le doigt dans l'oeil ! " J'te laisserais décider du lieu.. Pour le défi bien sûr.. " Un p'tit clin d'oeil, pinçant sa joue.. Il avait hâte.. Vraiment hâte..


(c) AMIANTE

Jennifer Jackson
the past inside the present
Jennifer Jackson
Since : 31/01/2021 SMS : 291
Sam 27 Fév - 11:28



   

   
Cruisin' for a Bruisin'

   
Mona & Killian


Qu’on s’le dise : Mona a une voix qui porte loin… Alors de près… c’est une arme, une arme de destruction massive ! Une arme qui lui permet de gagner un combat en quelques secondes, la voilà qui terrasse son adversaire qui n’a d’autre choix que de capituler. Mona sourit, parce que Mona a gagné.

Alors, Killian propose déjà un autre combat, un autre duel, sur une planche cette fois-ci. Mona l’écoute évoquer les récompenses de l’un et de l’autre puis s’insurge. « Attention, j’ai une imagination débordante ! » qu’elle réplique avec un sourire ne levant le doigt en l’air. Son regard descend jusqu’à sa cuisse où elle remarque que la main de Killian s’est posée dessus… négligemment. Peut-être. Elle retrouve le regard de Killian lorsqu’il apporte quelques précisions à la récompense de Mona. « 24h c’est court, non ? qu’elle demande en plissant les lèvres, les yeux pleins de malice. 48h sinon y a pas d’deal. »

Elle parvient à avoir ce qu’elle veut, y a deal. Il est persuadé d’gagner Killian, Mona fait de grands yeux. « J’te trouve bien présomptueux ! Oh si le mot est trop compliqué pour toi, tu iras chercher dans un dictionnaire, petit Shaman ! » qu’elle fait pour le provoquer. Petit Shaman est plus grand et plus vieux qu’elle.

Il aime ça, les défis. Il ferait quand même moins le malin s’il avait Iron Man en face de lui ! Niveau challenge, c’est quand même lui l’expert. Killian évoque un potentiel massage… Mona se détend un peu… C’est que ça ? Il prévoit que ça pour la superbe nuit avec elle ? Si oui, c’est pas si grave que ça d’perdre…

Mais perdre, elle aime pas ça. « C’est ça, rêve encore un peu d’une victoire qui n’arrivera jamais ! » qu’elle fait en lui attrapant la main avec vivacité qu’elle a sur la joue lorsqu’il la pince. Elle lui adresse un sourire, lâche sa main, vient retrouver son épaule, bâille. Le défi, c’est pour plus tard, pour l’instant… Elle a envie de douceur, de calme. « T’as encore rien gagné, alors si tu veux dormir ici cette nuit, tu prendras le canapé. » qu’elle dit en souriant, le regard vers l’écran de la télé.

@Killian Dyce
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

 
Cruisin' for a Bruisin' (ft. Shaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas