le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Travail nocturne ϟ Hannah

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Jan - 19:33


TRAVAIL NOCTURNE
Hannah & Faelan
Faye vivait en quelque sorte une double vie tous les jours. Que ce soit par rapport à son changement de sexe ou par rapport à ses deux métiers. En effet, le jeune homme était tatoueur le jour et homme à tout faire de l'Améthyst la nuit. Ce second métier lui permettait avant tout de récolter de l'argent et économiser afin de réaliser un jour son rêve : ouvrir son propre salon de tatouages. Le tatoueur avait encore du chemin à faire dans la mesure où il devait payer les factures et prévoir assez d'argent pour sa dernière opération, une phalloplastie. En attendant, Faelan exerçait sa passion dans différents salons de tatouages ou tout simplement chez lui à quelques intimes. Lorsqu'il ne réalisait pas ses œuvres sur des peaux, il s'exerçait sur du papier dessin. Il avait donc passé une partie de sa matinée à dessiner et l'après-midi à réaliser certaines demandes de clients et clientes. Vers les dix-huit heures, Faye retourna chez lui pour se préparer pour son second job à l'Améthyst. Une bonne douche et un changement de tenue. Le jeune homme avait opté pour un jean troué noir, des rangers de la même couleur, un tee-shirt rouge et un de ses perfecto noir. Il n'y avait pas besoin d'avoir une tenue particulière pour travailler dans la boite de Stan du moins que Faye faisait bien le job. S'il avait été un strip-teaseur ou un prostitué, là il aurait fallu investir dans des tenues adéquates. Une fois prêt, Faelan appela un uber pour se rendre à l'Améthyst. Une fois sur place, le tatoueur pénétra à l'intérieur et salua ses collègues de travail. En tout cas ceux et celles présents vers le bar. Stan n'était pas présent sur les lieux ayant une affaire externe à gérer. En revanche, il lui avait envoyé sa directive par sms. Ce soir, ce n'était donc pas derrière le comptoir qu'il allait travailler, ni même pour les petites affaires personnelles du propriétaire, mais auprès des strip-teaseurs et strip-teaseuses. Non, il ne ferait pas d'effeuillage, mais Faelan serait chargé de s'assurer de la sécurité de ces derniers et dernières. Faye était ravi que son patron ne l'assignait pas à des tâches propres aux femmes. Le tatoueur était capable d'user de la force si une altercation avait lieu avec un client. Le jeune homme avait tout fait pour devenir un homme, que ce soit en pratiquant de façon intensive le sport, la prise de testostérones et l'ablation mammaire. Faelan savait également se battre et avait fait ses preuves. Storm alla se positionner à son poste : le couloir des chambres. Il garda une attitude droite et observation silencieusement les vas et viens des clients et des strip-teaseuses qui entraient et sortaient des chambres. Lorsque le passage fut calme, Faye vint écouter aux portes. Non pas par voyeurisme, mais pour s'assurer que tout se passait bien à l'intérieur. Cela semblait le cas, pour le moment la soirée était calme. Le tatoueur jeta un œil à son smartphone pour répondre à sa sœur et répondre aux dernières demandes de tatouages pour demain. Le jeune homme rangea ensuite son smartphone lorsqu'il entendit une porte s'ouvrir. Il aperçu alors Hannah sortir. Ce dernier ne pu s'empêcher de la mater, il faut dire qu'elle était une très belle femme. Il lui adressa un sourire en guise de bonsoir.
amis de galères ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Dim 31 Jan - 14:28

night shift
— with @Faye Storm

Encore une soirée dans ce bauge. Qu'on se le dise, hein, si elle avait eu le choix, elle n'aurait jamais mis les pieds dans le coin. Sauf que, malheureusement, payer pour les conneries de son frère, ça coûte cher. Ca coûte vraiment cher d'ailleurs. Trop. Elle a l'impression de se perdre un peu plus jour après jour. Et elle ne sait pas trop quoi faire. Elle ne sait pas comment le faire non plus. Est-ce qu'elle va réussir ? Est-ce qu'elle va arriver à faire comprendre à son frère qu'elle n'en peut plus de tout ça ? Elle sait que Sonny lui parle. Elle sait que Danny doit lui parler également. Elle sait que ... Hannah a du mal. Voilà tout. Elle n'est pas très croyante. Prier ne servira pas à grand chose pour lui faire entendre raison. Mais bon. Un jour peut-être ? Une chose est sûre pour Hannah. Plus ça va. Moins elle a envie d'être au club. Elle est là, devant la glace, à se recoiffer. Elle soupire, quelque peu. Elle ne sera pas sur la scène ce soir. Enfin, ça peut changer en cours de route. Mais dans l'immédiat, elle va devoir passer entre les différents clients qui sont présents, dans la salle, et essayer de provoquer quelques réactions pour avoir des danses privées. Autant s'effeuiller devant une seule personne, c'est bien. Autant ça peut être dangereux. Parce qu'elle sait que certaines personnes n'arrivent pas vraiment à se contrôler quand ils sont seuls. Hannah, elle n'a pas eu d'emmerdes. Mais ça peut arriver à dire vrai. Et rien que d'y penser, ça ne l'enchante pas. Bien sûr, elle pourrait dire à tout le monde qu'elle couche avec le patron, et qu'elle couchait même avec lui bien avant de rentrer au club. Mais est-ce que ça la protègerait pour autant ? Hannah n'en est pas sûre.

En tout cas, ça papote sérieux dans la pièce. Hannah, elle ne fait pas attention à tout ce qui se dit. Pas qu'elle s'en fiche. Mais peut-être un peu. Elle rêve. Elle rêve du jour où elle arrivera à se sortir de tout ça. Elle rêve du jour où elle pourra reprendre sa vie. Faire ce qu'elle aimait faire. Finir ses études. Devenir avocate. Et oublier toutes les embrouilles de son frangin. Sans doute plus facile à dire qu'à faire parce que c'est vraiment un sale petit enfoiré quand il s'y met. Et qu'elle a beaucoup de mal à lui faire entendre raison. Elle veut croire que ça finira par lui servir de leçon. Mais peut-elle en être sûre pour autant ? Difficile de dire. Elle va faire son boulot. Voilà tout. Elle va sourire. Elle va charmer quelques mecs. Elle leur fera quelques danses privées. Et ça ira. La soirée passera vite ... Enfin, ça, c'est ce qu'elle se dit à chaque fois. Mais ça ne passe jamais aussi vite qu'elle ne le souhaiterait. Bien malheureusement pour elle.

Quand elle sort, elle croise la route du brun. Il lui offre un sourire. Et Hannah en fait de même. "Salut toi !" lui lance-t-elle également. "Y'a beaucoup de monde ce soir ?" Ca l'arrangerait. Enfin, plus y'a de monde, plus elle peut essayer de toucher des mecs, plus elle peut avoir des pourboires en conséquence, et mieux c'est. Ou alors, il faut trouver le mec riche ... Qui se fera un malin plaisir à sortir les billets juste pour le plaisir. Ce genre de mecs, elle les aime bien. Parce que c'est parfois facile de les faire mettre la main à la poche. "Ca va toi sinon ?" Hannah aime bien discuter avec Faelan. Il est sympa.

tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Fév - 23:32


TRAVAIL NOCTURNE
Hannah & Faelan
Faelan surveillait les couloirs menant aux chambres. Tout était calme, ce qui était d'ailleurs agréable car cela voulait donc dire qu'il n'y allait pas avoir de bagarres ni même d'attouchement non consentit. Les femmes et les hommes qui travaillaient ici avaient le droit au respect. Faye les admirait pour leur travail que ce soit en tant que strip-teaseur ou encore prostituée. Il ne savait pas si un jour il serait capable d'une telle chose, mais en tout cas ils et elles avaient toute sa sympathie. Les protéger était comme un honneur en quelque sorte. Pour passer le temps, Storm avait utilisé quelques minutes son smartphone sans pour autant en oublier le travail. Il le rangea ensuite dès qu'il entendit l'ouverture d'une porte. En voyant Hannah, Faelan lui adressa un sourire en guise de bonsoir. Cette dernière lui fit de même avant de débuter la conversation.

« C'est assez calme ce soir. Je dirais que c'est un ratio habituel avec son lot d'habitués et quelques nouvelles têtes. »

Ce genre de soirée où il n'y avait pas forcément de surprise et où la routine se faisait sentir. Il s'agissait d'un soir de semaine, sans doute la raison de ce flux normal. Les week-ends étaient en revanche surchargés. Cette soirée pourrait donner un peu de répits aux filles comme Hannah. Sauf, si la jeune femme souhaitait obtenir un maximum d'argent, là c'était plus contraignant. Cependant, peut-être qu'il y avait des hommes riches dans le club, notamment parmi les nouvelles venues.

« ça va très bien merci. Il n'y a pas eu de clients lourds à dégager alors mon visage s'en sort bien ! » Faye lui adressa un sourire avant d'ajouter : « Et toi ? Comment vas-tu ? Ce n'est pas trop dur ce travail ? » Le tatoueur avait vraiment du respect pour elle. « Tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie. » Il pouvait comprendre que sa question peut-être était indélicate à ses yeux ou qu'elle n'avait peut-être tout simplement pas envie de parler du travail. D'ailleurs, Faelan ne savait pas grand-chose de la demoiselle, mais il appréciait sa compagnie, parler avec elle dès qu'il en avait l'occasion. « Si tu as un peu de temps on peut aller s'attabler au bar ou même après. » Le tatoueur ne souhaitait pas l'ennuyer ou perturber son boulot. En tout cas, Hannah savait qu'elle pouvait compter sur lui tout au long de la soirée.
amis de galères ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Ven 5 Fév - 16:01

night shift
— with @Faye Storm

Hannah, elle est toujours ... disons qu'elle ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Quand y'a pas trop de clients, c'est bien. Parce que ça lui évite de se dévêtir. Ca lui évite de penser qu'elle est là ... alors qu'elle n'a pas vraiment envie d'y être. En fait, même pas du tout. Mais quand y'a des clients, ça veut dire un peu plus de pourboires. Et ça, c'est bon pour elle. C'est bon pour la dette. Et ça évitera que son petit frère ne fasse le con. Ou qu'il essaie de se mettre dans des plans carrément stupides. Et qui pourraient lui coûter la vie. Et ça l'énerve. Ca l'énerve parce que c'est une tête brûlée. Ca l'énerve parce qu'il va finir par se retrouver dans les ennuis, encore. Reece et ces foutus plans à la noix. Un jour ou l'autre ... Ca va ... puer. Encore plus que ça ne l'est actuellement.

"Calme ... Je sais pas trop si j'aime quand c'est calme ou bien un peu plus animé." Les autres filles doivent penser pareil. Enfin, elle n'est pas dans leur tête. Elle, en tout cas, c'est compliqué. Très. Est-ce qu'un jour elle va réussir à se sortir de tout ça avec Reece ? Elle serait croyante, elle pourrait essayer de prier. Sauf qu'elle n'est pas croyante. Pas du tout. Et qu'elle ne sait pas si ... Ou plutôt comment ils vont arriver à s'en sortir.

Même si elle n'aime pas être là, Hannah, qui se fait appeler Ruby par ses clients, parce que c'est mieux, demande des nouvelles de Faelan. Elle pouffe légèrement de rire quand il lui avoue qu'il n'a pas eu à dégager de gros lourds. Et que de ce fait, son visage l'en remercie. Et pas qu'un peu. "Tant mieux." Elle a un hochement de la tête. Ouais. Il lui retourne la question. Avant d'en poser une autre. Et de se raviser en indiquant qu'elle n'est pas obligée de répondre. "S y'a pas grand monde, on peut boire un verre." Hanah ne dira pas qu'elle préfère faire son job bourrée. Mais un peu. Ca lui évite ... de trop penser. Ca lui anesthésie un peu le cerveau. Et elle aime ça à dire vrai. Ouais. Ne pas réfléchir. Ne pas penser. Juste danser. "Pour réponse à ta question, j'ai des jours avec ... des jours sans. Aujourd'hui, j'saurais pas dire si c'est un jour avec ou bien un jour sans." Tant qu'elle ne se bat pas avec son frère, c'est toujours une bonne journée. "Quant à ce boulot, tu sais ... j'ai vraiment pas envie d'être ici. Mais j'ai pas le choix." Bien malheureusement à dire vrai.
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Fév - 23:42


TRAVAIL NOCTURNE
Hannah & Faelan
« C'est vrai que pour vous c'est important et pour le patron aussi. » Faye avait l'impression de s'être montré gaffeur. C'était son choix d'être ici, enchaîner les petits boulots lorsqu'il n'arnaquait pas les gens avec sa sœur jumelle ou qu'il n'exerçait pas son métier de tatoueur. Ce n'était pas donné à tout le monde et il en avait bien conscience.

« Je suis désolée pour toi. »

Grimaça-t-il, embarrassé par la situation. Storm voulu rattraper sa bourde en se montrant gentil et lui permettre de gagner de l'argent ce soir : « Si jamais ce soir il n'y a vraiment personne, je paierai tes services pour une petite danse. » Et voilà comment on mettait les pieds dans le plat en une seconde ou comment passer pour le lourd dingue de service. Le jeune homme racla sa gorge et tenta de se justifier, espérant qu'elle le croirait, car après tout c'était la vérité :

« Enfin, c'est pour te rendre service...je ne me permettrai pas de profiter de toi ou te faire perdre ton temps...bref tu m'as compris ! »

Enfin, il l'espérait ! En tout cas il était prêt à débourser un peu d'argent si ça pouvait l'aider à rentrer dans ses bénéfices. Faelan pourrait toujours regagner cet argent en arnaquant. Avec sa jumelle, ils avaient prévu de se pointer à une soirée bien bourgeoise afin de leur piquer un peu de fric. Pour y réussir leur coût, les jumeaux allaient jouer aux Warrens. C'était à ses yeux le meilleur tour ! Faire croire que l'un d'eux est médium tandis que l'autre joue une personne qui a perdu un proche. Storm aimait également arnaquer les gens avec ses tours de magie. Pheelia et lui ne manquaient pas d'imagination ! Le tatoueur fut amusé de la voir sourire à sa bêtise avant d'accepter son verre. Ils se dirigèrent donc vers le bar et de s'y installer. Faye fit signe au barman du soir de venir les servir. Il laissa la jeune femme choisir sa boisson avant de faire de même.

« Arf je vois ce que tu veux dire. » une autre grimace apparu sur son visage. Il était désolé pour la jolie brune. Ruby confirma ce qu'il soupçonnait déjà en lui faisant part du fait qu'elle n'avait pas envie d'être ici et qu'elle n'avait pas le choix. « Je ne sais pas ce qui te pousse à ne pas avoir le choix, mais je te souhaite de tout cœur que ce soit provisoire. » Faelan hésita un instant et ajouta : « Avec ma sœur jumelle...on n'est pas des enfants de cœur...si tu vois ce que je veux dire...alors si jamais tu as besoin d'aide pour avoir de l'argent...on peut essayer de te trouver un rôle dans nos petites magouilles ou je peux essayer de t'en prêter. » Faye n'aimait pas parler de ses arnaques à n'importe qui, mais il voulait faire preuve de compassion à son égard et l'aider. C'était comme tirer des plans sur la comète, mais au moins Hannah savait qu'elle pouvait compter sur lui si besoin. « Bref, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, si jamais je peux peut-être t'aider à ma petite échelle. »
amis de galères ?
⇜ code by bat'phanie ⇝


ps : désolée du retard, j'ai eu une baisse de régime shine
Hannah Baxton
got a fever, can you check ?
Hannah Baxton
Since : 16/12/2020 SMS : 590
Mar 2 Mar - 16:21

night shift
— with @Faye Storm

Elle n'en veut pas à Fae'. Dans le sens où pour lui, les gens qui sont ici, c'est parce qu'ils veulent bien bosser ici. Sauf que la réalité est toute autre. Si elle pouvait faire autre chose de sa vie, elle le ferait, bien volontiers. Mais où gagner facilement de l'argent, sans pour autant mettre sa vie en danger ou bien risquer la prison ? Il n'y a qu'ici. Alors certes, c'est pas ... génial. Certes, c'est pas une vie. Mais c'est en attendant de ... c'est en attendant que les problèmes soient résolus. Elle aimerait pouvoir claquer des doigts. Elle aimerait pouvoir faire autre chose. Elle aimerait pouvoir se dire qu'elle va s'en sortir sans trop de dégâts de cette histoire. Mais ... mais elle se dit, par la même occasion, que c'est pas possible. Elle n'y croit pas trop. Non. Elle commence à se dire que ... que forcément, cette histoire va laisser des marques. "T'inquiète." Elle lui offre un léger sourire quand il s'excuse. Ou du moins qu'il lui dise qu'il est désolé. Il n'a pas à l'être. Les gens vont et viennent au strip. Il y a des journées plus ... Enfin, plutôt des soirées plus remplies que d'autres. Certes, celles qui sont plus remplies, c'est mieux. Dans le sens où c'est ça qui lui permet de mettre l'argent de côté. Pour la dette. Mais c'est pas amusant pour autant. Non. Elle se redresse un peu quand elle entend Fae' lui dire que ... Et bien, que s'il n'y a personne, il paiera pour ses services. "Quoi ?" Oui, oui, elle a bien entendu. Mais de là ... à ce qu'il paie pour des danses. Il se racle un peu la gorge, conscient que c'est un moment assez gênant quand même. Il cherche à se justifier. Précise le fond de sa pensée. Il veut pas lui faire perdre son temps ou quoi que ce soit. "C'est gentil ... mais j'vais pas prendre ton argent." Elle secoue la tête. "Et j'crois que ça ferait trop bizarre ... de danser pour un collègue. No offense." elle ne veut pas le blesser ou quoi que ce soit dans le genre. Mais ça ferait ... bizarre. Elle l'aime bien, ok. Mais bon, danser pour lui. Trop bizarre. Bien trop bizarre à dire vrai.

En tout cas, elle lui avoue que c'est pas forcément facile tous les jours. Elle aime pas être là de toute façon. Mais elle y est. Elle lui offre un léger sourire. "J'espère moi aussi que c'est passager." Elle le veut en tout cas. Elle espère sincèrement que ça finira par aller. Pour elle. Mais pour Reece également. Il lui parle de sa soeur. Du fait que ... qu'ils font des choses un peu illégales. Et que ... qu'il pourrait l'aider. Aussi. Si elle le désire. "C'est gentil. Mais j'vais éviter. J'demande déjà à mon frère d'éviter les conneries et les plans foireux. C'est pas pour ... tremper dedans moi aussi." Pas qu'elle n'apprécie pas qu'il ait envie de l'aider. Bien au contraire. Mais elle n'a pas envie d'entraîner quelqu'un d'autre dans cette histoire. Parce que ça peut faire mal. Parce que ça peut foirer. Et Sonny a déjà bien assez à faire avec Reece pour le tirer des ennuis. Si elle aussi se retrouve dans les emmerdes, ça va devenir compliqué. Et autant se tirer une balle immédiatement pour ne plus avoir à faire aux mafieux. Elle pose une main sur l'épaule de Fae'. "J'apprécie. Sincèrement. Mais vaut mieux pas ..." C'est pour son bien. "Parce que j'm'en voudrais un peu s'il t'arrivait quelque chose alors que j't'ai entraîné dans mes galères." C'est sincère. Il doit éviter les ennuis. Tout simplement.

Contenu sponsorisé

 
Travail nocturne ϟ Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gêne / hannah
» trop tôt / hannah
» Anything to get closer to you (Hannah)
» suivre la piste / hannah
» Lies hurts forever (Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas