le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Initiation improvisée ϟ Nathasha

dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Jan - 19:39


INITIATION IMPROVISEE
Nathasha & Faelan
Faye avait passé sa soirée à l'Amethyst pour y travailler. Il avait besoin d'argent pour payer les factures, économiser pour son opération et pour son salon de tatouages. Le jeune homme avait beaucoup de projets en tête. Tant pis s'il devait trimer comme un forcené pour arriver à ses fins. Puis ce n'était pas comme si on lui mettait le couteau sous la gorge. Faelan appréciait de travailler pour Stan, il lui offrait la possibilité de toucher à tout. Les deux hommes étaient avec le temps devenus proches. Le tatoueur le considérait comme le frère qu'il n'avait jamais eu. Le respect étant mutuel ainsi que la loyauté de Faye, Stan lui faisait confiance pour les jobs qu'il lui proposait. Le jeune homme ne pouvait pas espérer meilleur patron même s'il n'envisageait pas une carrière dans ce milieu. Après sa soirée, n'ayant pas de véhicule pour rentrer et ne voulant pas faire le trajet à pied, Faelan commanda un taxi. Storm fit le pied de grue devant l'établissement tout en surfant sur instagram. Au bout de quelques minutes, la voiture noire s'approcha de l'entrée. Faye pénétra à l'intérieur, se mettant à l'arrière après avoir salué le chauffeur. Il donna sa destination avant de se laisser bercer par le paysage nocturne de la ville. C'est alors, perdu dans ses pensées qu'il aperçu Nathasha arriver non loin d'un établissement et y pénétrer à l'intérieur. Faelan demanda au chauffeur de s'arrêter et de le déposer ici. Ce dernier s'exécuta et Faye le paya pour sa course. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu la jolie brune alors il trouvait que c'était l'occasion pour lui faire un petit coucou. Le tatoueur était loin de se douter où il allait mettre les pieds. Le jeune homme se dirigea donc vers l'établissement et entra. Quelque chose était différent dans ce bar, mais il ne saurait dire quoi. Il ne connaissait pas le lieu dans la mesure où ce n'était pas son trajet habituel pour faire de l'Amethyst à son appartement. A en juger le dress code, Faelan était loin d'être dans le thème avec son jean, ses rangers noirs, sa chemise à carreaux noire et rouge. Deux boutons étaient retirés et ses manches relevées laissant apercevoir ses tatouages, mais il se demandait s'il devait pas les remettre au vue du regard d'un des types qui l'observaient. Faye s'avança jusqu'au bar où se trouvait Nathasha. Le tatoueur vint s'asseoir à ses côtés :

« Salut ma belle ! »


Faelan déposa un baiser sur sa joue avant de faire signe au barman : « La même chose s'il vous plaît et resservez la demoiselle, merci » dit-il en désignant le verre de la jolie brune. Le jeune homme était ravi de la voir, serait-il le cas pour elle ? Après tout il venait squatter à l'improviste ! « Tu vas bien ? Je rentrais chez moi quand je t'ai vu entrer ici. J'espère que ça ne te dérange pas ? » Faye paya le serveur qui apporta les deux boissons. « Je ne connaissais pas cet endroit. Tu viens souvent ici ? » Question sans doute un peu naïve, mais qui sait ? Peut-être qu'il deviendrait un habitué de ces lieux.
friends with benefits
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Ven 29 Jan - 17:55


INITIATION IMPROVISEE
I NEVER THOUGHT I WILL SEE YOU HERE
Ce soir là, Nathasha n’avait vraiment qu’une envie, celle de dominer. Au travail, ça avait été compliqué et franchement, elle n’avait qu’une chose en tête, celle de se défouler en dominant. Elle avait envie de se sentir écouté mais surtout obéie sans aucun problème et que si rechignement il y avait, être dans la capacité d’agir, de fouetter. Il fallait dire aussi que son penchant pour les cravaches et les fouets étaient grandement à cette envie. Elle décida donc d’aller dans son endroit favori pour se défouler. Certes, elle aurait pu appeler un soumis ou quelqu’un avec qui elle était capable de changer de rôle mais elle avait envie de nouveauté. Elle avait envie de dominer un inconnu qui serait à sa merci complète. Rien que d’y penser, l’excitation était en train de monter au fond d’elle. Elle se prépara, enfila sa tenue de dominatrice sous sa robe pas trop moulante pour le coup. Elle ne voulait pas dévoiler trop vite ses idées.

Il était dix heures lorsqu’elle arriva au club. Elle trouvait que c’était le meilleur horaire entre ceux qui venaient là avant tout pour s’amuser, ceux qui prétendaient être au ciné avec leurs amis et ceux qui découvraient pour la première fois le lieu. CE soir là, elle était plutôt partante sur un des deux premiers. Elle avait envie de dominer un homme mais pas vraiment quelqu’un de nouveau où elle devrait apprendre ses envies. C’était donc confiante qu’elle était là. Elle salua le vigile, pénétrant dans le bar. C’était souvent l’endroit où l’on choisissait sa proie. La personne avec qui passer un instant plus qu’érotique ensemble. Il fallait bien choisir, c’était le but. Avant de commencer à regarder avec qui s’amuser, elle fit un signe au barman. Pas besoin d’en dire plus ; elle commandait toujours la même chose ; sa chère vodka adorée. Elle n’eut pas le temps d’en profiter qu’elle entendit une voix familière. Elle se retourna surprise. Qu’est-ce qu’il faisait là ? C’était un choc qu’elle ne pouvait pas cacher. « Fae ? Qu’est ce que tu fais là ? » Elle l’écouta alors lui poser une question, tentant de remettre ses esprits en place et de savoir comment se dépatouiller de ça bien que ça n’ait pas l’air de marcher. « Ah euh… Je vais bien oui et toi ? » Elle regarda autour d’elle comme une abeille qui ne savait plus vers où se diriger. Décidément, Nathasha ne s’attendait pas à ça. Elle qui est confiante d’ordinaire, surtout ici se retrouve un peu bête. Faelan était arrivé comme ça sans qu’elle ne s’y attende. Elle n’aurait d’ailleurs jamais pensé qu’il puisse rentrer là ou que l’on fasse rentrer tout le monde. Bon après, cette partie bar était là pour ça. On ne pouvait pas juger un livre par sa couverture comme on dit. Elle passa sa main sur le bras de son ami. « Disons que ce n’est pas vraiment ton genre d’endroit mon beau. On devrait finir notre verre et y aller. Je veux dire, aller ailleurs. » Oui, aller ailleurs, c’était la meilleure solution même si Faelan se poserait probablement des questions. Elle avala d’ailleurs son verre d’un coup tel un shot. En même temps, ce n’était pas rare de la voir faire ça. Elle l’avait fait plus d’une fois en compagnie de son ami. Il ne serait donc pas étonné.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Fév - 23:00


INITIATION IMPROVISEE
Nathasha & Faelan
Décidément, Faelan n'avait pas envie de rentrer directement chez lui ce soir. Sa sœur ne devait pas être dans les parages, il ne la voyait pas trop en ce moment pour tout dire même. Alors, le jeune homme retrouvait souvent l'appartement vide et il n'aimait pas la solitude. En voyant Nathasha à travers la fenêtre du taxi, le tatoueur trouva que c'était l'opportunité rêvée pour passer du temps en sa compagnie. Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble. De plus, la jolie brune et lui avaient une relation particulière. Nathasha avait été sa première fois tout comme il avait été sa première fille. On ne pouvait oublier sa première fois. Faye paya donc le taxi, sortit de la voiture et se dirigea vers l'établissement. S'il n'était pas un habitué des lieux, l'agent de sécurité le laissa quand même rentrer. Peut-être était-ce parce que Faelan se montra sympathique, connaissant le métier, que Storm avait dit qu'il connaissait la jeune femme qui venait de pénétrer à l'intérieur ou parce que l'établissement avait besoin de chair fraîche. Quoi qu'il en soit, ce dernier ne se posa aucune question. Il ne pensait qu'à passer une bonne soirée en compagnie de son amie. Pourtant, il aurait dû avoir la puce à l'oreille ne serait-ce que par les regards que certains hommes lui portaient. Faye vint s'asseoir aux côtés de la dominante après avoir déposé un baiser sur sa joue, espérant lui faire une belle surprise plutôt que de la déranger. Le jeune homme pris ses aises, se montra souriant et demanda au barman de lui apporter un verre tout en préparant un second pour Nathasha, tandis qu'il sortit son portefeuille de la poche arrière de son pantalon. Son amie était surprise, l'effet était recherché était donc au rendez-vous.

« J'ai vu de la lumière alors je suis rentré ! » il lui adressa un sourire amusé : « Plus sérieusement, je rentrai chez moi en taxi quand je t'ai vu rentrer ici alors j'ai voulu te tenir compagnie comme cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus. » Il l'observa avant d'ajouter : « Sauf si tu attends quelqu'un, dans ce cas-là, je termine mon verre et je file. »

C'est vrai, après tout il venait de ne pas lui laisser le choix. Et si Nathasha avait un rencard ? En tout cas une chose est sûre, c'était qu'elle semblait gênée par la situation comme si la jolie brune avait quelque chose à cacher. Sauf si c'était lui qui se faisait des idées ?

« Je vais bien aussi merci. »


Un autre sourire tandis qu'il remarqua qu'elle cherchait quelque chose ou quelqu'un du regard. C'était la première fois qu'il la voyait dans cet état. Faye se demanda même si Nathasha n'avait pas honte de lui ? Peut-être qu'elle recherchait à le fuir non ? Cette dernière posa sa main sur son bras tatoué et décida de se jeter à l'eau tout en restant vague dans ses propos.

« Ah oui ? Vraiment ? » Faelan se mit à rire tandis qu'il jeta un regard à travers la salle : « Tu sais que je suis majeur et vacciné alors un bar de plus ou de moins. » il sourit : « Après si c'est pour le côté lgbtq+, tu sais à quel point je suis en plein dedans. » Faye l'imita en attrapant son verre et en buvant d'une traite : « Sauf si tu as honte de moi ? Ou que ce soit un de ces bars pro homophobes et j'en passe ! » Le tatoueur posa sa main libre sur celle de Nathasha qui était posé sur son bras : « Détends-toi ma belle, je ne vais pas me faire remarquer c'est promis. On est bien ici et puis je ne suis pas venu pour le bar, mais pour toi. » Le jeune homme espérait que la jolie brune serait convaincu. Il n'était pas au bout de ses surprises, mais que pouvait-il imaginer de pire que ce qu'il avait cité précédemment ?
friends with benefits
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Jeu 11 Fév - 22:21


INITIATION IMPROVISEE
I NEVER THOUGHT I WILL SEE YOU HERE
Nathasha n’avait pas du tout pensé que quelqu’un qu’elle connaissait puisse rentrer dans ce club un jour. Enfin, personne excepté William. Le problème était que lorsque l’on ne s’y attend pas, on ne sait pas comment réagir et c’est tout à faire le problème en ce moment. Elle enfile son premier verre pour tenter de reprendre de la contenance. Elle sourit à la réflexion de Faelan. Elle ? Attendre quelqu’un pour un rendez-vous ? Ca serait bien son genre mais ce n’est pas le cas. Elle n’attend personne, enfin pas vraiment en tout cas. « C’est un peu plus compliqué que ça en fait. » Comment pouvait-elle lui dire, qu’elle venait juste d’arriver et que ce qu’elle attendait, c’était que quelqu’un vienne la voir ou qu’elle aille chercher sa proie pour une séance de torture excitante qui l’emmènerait vers l’orgasme. Elle ne pouvait pas lui dire ça. Il la prendrait pour une folle.

Il lui demanda comment elle allait et elle lui renvoya alors la question. Après, tout, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Elle était vraiment contente qu’il aille bien depuis tout ce temps et que rien de mauvais lui soit arrivé. Enfin, à ce qu’elle en savait pour le moment. « Je suis contente que tu ailles bien. » Elle passa sa main sur l’avant bras de son meilleur ami. Elle voulait lui faire sentir qu’elle voulait son bien mais il ne sembla pas le prendre comme tel. Il ne comprenait pas en quoi ce bar n’était pas fait pour lui. Il lui prit la main. Elle aimait ce geste qui semblait anodin mais qu’elle considérait comme tendre. Cependant, sa réflexion la choqua. Franchement, comment pouvait-il ne serait-ce qu’imaginer qu’elle puisse aller dans un bar n’acceptant pas les homosexuels ? Surtout qu’elle n’avait jamais caché son attirance pour les femmes et les hommes. Elle était de ceux qui aime prendre du plaisir qu’importe l’extérieur physique. Elle lui répondit alors en enlevant sa main de la sienne. « Parce que tu crois sincèrement que j’irais dans un club pro-homophobes ? Dois-je te rappeler avec qui j’ai eu plusieurs orgasmes en perdant ma virginité ? Et puis, tu sais bien que je ne fais pas de distinctions sur le physique de quelqu’un. » Parce que oui, c’était avec lui, enfin elle à l’époque que Nathasha était devenue une « femme ». Elle se rappela de cette période plus simple où elle ne connaissait pas encore le BDSM et donc n’avait pas peur de savoir ce que Faelan pouvait ressentir. Enfin, elle avait peur qu’il ne soit pas aussi excité qu’elle lorsqu’ils avaient couché ensemble et de ne pas être à la hauteur mais c’était autre chose.

Elle tentait donc de lui faire comprendre que ce n’était pas un bar pour lui. Pourtant, elle s’était déjà imaginé lui montrant sa pièce de jeu et l’initiant pendant plusieurs jours jusqu’à ce que ni l’un ni l’autre soit épuisé. Elle avait voulu expérimenter avec lui depuis bien longtemps mais elle s’en était toujours abstenue par peur de sa réaction. « Ecoute, je n’ai pas honte de toi, tu devrais le savoir. Je te supporte dans tes démarches à 10000%. Mais le truc, c’est que sans même le savoir, tu te fais remarquer. » Elle ne voulait pas lui faire de mal. C’était son meilleur ami après tout et même plus encore. Le problème était qu’il ne connaissait pas ses penchants sexuels. Enfin, il savait qu’elle aimait dominer, elle ne l’avait jamais caché lorsqu’ils passaient des nuits ensembles mais il ignorait son affection toute particulière au BDSM. Elle ne voulait pas qu’il ne veuille plus lui parler à cause de ça alors elle tenta de lui expliquer différemment. « Tu es inconnu ici et disons que c’est un endroit où on aime bien la chair fraîche, surtout quand elle est canon comme toi. » Parce qu’il était clair qu’en arrivant ce soir Faelan était la nouvelle proie à avoir sans même qu’il ne le sache. Il avait beau être venu que pour qu’ils passent la soirée ensemble, il ignorait à quel point d’autres voudrait passer la soirée avec lui à expérimenter leurs fantasmes.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Fév - 0:15


INITIATION IMPROVISEE
Nathasha & Faelan
Faelan opta pour l'idée d'un rencard concernant la présence de Nathasha dans ce bar. Sa meilleure amie rétorqua par une réponse dès plus énigmatique. Le tatoueur la dévisagea. Il était de plus en plus intrigué et autant dire que la curiosité pouvait être un vilain défaut chez lui.

« Et qu'est-ce qu'il y a de si compliqué dans un bar si ce n'est pas un rencard ? Un plan cul ? »

Faye pouvait passer sa soirée à lui poser tout un tas de questions, il pouvait être téméraire quand il le voulait. Le jeune homme lui adressa un sourire rassurant lorsque la jolie brune était contente qu'il aille bien. Il y avait des hauts et des bas, sa transition n'était pas évidente, il lui arrivait même par moment de cauchemardé du centre de conversion où il avait été interné. Ce qui avait la fâcheuse manie de l'inciter à boire ou à profiter de certaines substances illicites. Storm était clean ce soir, sa jumelle pouvait lui faire la misère si elle savait qu'il se laisser aller. Faye savait également que Nathasha ferait la même chose si c'était le cas. Cependant, l'ambiance se mit à refroidir face aux interrogations incessantes du garçon. Ce dernier émit l'hypothèse qu'il s'agissait un bar lgbtq+ ou au contraire, qu'elle avait peut-être honte de lui ou qu'il s'agissait d'un club homophobe. L'avocate ne retint que la seconde partie de son interrogatoire ce qui ne lui plut guère. Sa meilleure amie retira sa main de la sienne avant de lui faire la morale. D'un côté, Maurice avait poussé le bouchon un peu trop loin ! Mais l'entendre se battre comme une lionne pour ses convictions le fit sourire. C'était ça qu'il appréciait chez elle.

« Tu es aussi mystérieuse que Harry Potter et sa chambre des secrets alors je tente de comprendre, y compris en m'imaginant le pire des scénarios ! » Un sourire en coin et il ajouta : « Et je suis flatté d'entendre de vive voix que je t'ai procuré plusieurs orgasmes et que j'espère ne seront pas les derniers...où tu insinues que je ne t'en donne plus. » Faye la taquina : « Sinon je suis prêt à te prouver le contraire. »

Le tatoueur lui fit un clin d’œil avant de la dévisager de nouveau. Faelan était toujours touché que Nathasha le soutienne dans sa transition, mais le fait qu'il se faisait déjà remarqué pour x raison le perturba.

« Je me fais remarquer ? Hum....c'est à cause de mes tatouages ? De mes vêtements ? Ou j'ai quelque chose sur le visage ? »

A cette allure-là, son amie allait finir par le stresser ! Il jeta un coup d’œil à ses vêtements, c'était sans doute ça, il faisait peut-être un peu old school ou parce qu'il n'était pas habillé sur son trente et un. Nathasha était d'ailleurs sexy ce soir, comme toujours d'ailleurs. Soudain, Faelan se mit à pouffer de rire, sans doute parce qu'il venait de mal interpréter ce que la jeune femme tentait de lui expliquer :

« Attends ! Je crois que j'ai trouvé ! Tu fais partie d'un club de vampire ! Ce qui expliquerait l'ambiance, les tenues sombres. » Faye s'amusa à dégager les cheveux de la jolie brune pour chercher une morsure dans son cou : « Tu comptes me mordre ? » il rit avant de recommander des boissons.
friends with benefits
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Jeu 18 Fév - 23:16


INITIATION IMPROVISEE
I NEVER THOUGHT I WILL SEE YOU HERE
Nathasha avait imaginé une soirée calme. A cette heure là, elle aurait du être en train de dominer quelqu’un. Un habitué de préférence afin de ne pas avoir à expliquer les règles à qui que ce soit. C’était ce qu’elle avait voulu ; se débarrasser des tracas de sa journées. Elle n’avait pas pensé être en train de parler à son meilleur ami dans ce club qu’elle aimait tant. Faye n’était pas censé être là. Alors elle était vraiment surprise. C’était vraiment une coïncidence malencontreuse, c’était ce qu’elle pensait à cet instant même. Elle aurait voulu qu’il soit ailleurs. Pas parce qu’elle ne l’aime pas mais parce qu’il ne savait pas où il avait mis les pieds. Elle lui répondit donc de manière toujours aussi cryptée parce qu’elle ne pouvait pas lui dire qui elle était au fond d’elle. Il connaissait ses envies de dominance mais pas qu’elle allait dans un club pour exécuter ses envies encrées dans son être depuis bien longtemps. « On peut dire ça comme ça oui. » Il tentait donc d’en savoir plus tandis qu’elle tentait de lui expliquer sans lui dire avec les vrais mots. Elle espérait qu’il allait comprendre parce que dans ses entrailles se mélangeaient l’appréhension qu’il comprenne et l’accepte et le désespoir qu’il ne l’accepte pas. Cependant, il n’arrivait pas à déchiffrer ce qu’elle disait. Il imaginait donc le pire et elle n’était pas d’accord. Elle n’aurait jamais été dans un bar qu’acceptait pas les homos ou bi. Surtout qu’elle-même était pan alors franchement, elle n’aurait jamais fait ça. Elle lui rappela donc qu’elle avait eu plusieurs orgasmes lorsqu’ils s’étaient rencontrés et que Faye étaient encore une femme. Elle sourit alors à ce qu’il venait de dire. « Ca fait longtemps que tu ne m’en as pas donné, c’est tout ce que je dirais. » Elle but une gorgée pour ne pas en dire plus. Cela faisait juste un moment qu’ils n’avaient pas couché ensemble alors forcément, ça faisait longtemps qu’elle n’était pas allée au septième ciel avec lui parce que des orgasmes, ça ne manquait pas lorsqu’ils étaient ensemble.

Ils parlèrent alors de sa tenue et de pourquoi il se faisait remarquer. Ca n’avait rien à voir avec ce qu’il pensait. Elle sentait qu’il commençait à stresser et elle voulu arrêter ça. Elle ne savait juste pas comment. « Non, ce n’est pas ça voyons. » Elle rit lorsqu’il lui parla de vampires. Ca pourrait être une idée mais non, ils étaient dans le monde réel ; les vampires ça n’existaient pas. Cependant, elle se rapprocha de lui, lécha son cou avant de le mordiller et de remonter jusqu’à son oreille. Elle se décida à lui dire enfin ce qu’elle aimait le plus lors de relations sexuelles. Elle avait passé seize ans sans lui révéler ce qu’elle aimait au plus profond d’elle et c’était bien étrange que de lui dire ce soir. Elle n’était pas persuadée que ce soit une bonne chose car elle n’avait pas envie de le perdre. Elle lui chuchota alors à l’oreille pour pas que tout le monde sache qu’il ne connaissait rien du lieu où il était. « Disons qu’ici tu es dans un club où on aime avoir mal. On aime le fouet, les menottes, la douleur, la dominance ou la soumission et pourquoi pas initier des nouveaux à nos penchants sadomasochistes. » Elle repris sa place. « Ne me détestes pas pour ça s’il te plait. » Elle savait que beaucoup de personnes n’étaient pas fan de ces penchants ; estimant que c’était de la perversion. Elle espérait juste que Faye ne la laisserait pas tomber à cause de ses préférences.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Mar - 0:45


INITIATION IMPROVISEE
Nathasha & Faelan
Faelan était un joyeux luron et encore plus en compagnie de sa meilleure amie. Son air énigmatique le poussa à lui poser tout un tas de questions. Ça l'amusait d'autant qu'il avait l'impression que c'était un gros secret. Comme les enfants, il chercha à trouver la réponse à ce problème.

« Rohh Nath' crache le morceau ! J'ai l'impression de jouer à ni oui ni non ! » Le jeune homme se mit à rire et ajouta : « Ou que je suis en train de faire un rêve chelou au choix ! » Le genre de rêve en mode : ma meilleure amie est un robot/vampire/sorcière et autres mystères digne d'un univers parallèle ou fantastique. « Puis ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas depuis de longues dates et que tu ne me connaissais pas par cœur. Tu peux tout me dire tu sais. »

Enfin, il espérait qu'elle le savait, qu'elle pouvait tout lui dire sans aucun jugement. Pas grand monde tolérait sa transidentité alors il savait ce que cela faisait d'être sans cesse jugé, montré du doigt ou encore subir les foudres des autres. En cherchant à en savoir plus sur sa présence dans ce club, les deux amis évoquèrent le côté amants de leur amitié si spéciale. Faye lui donna un coup de coude lorsque la jolie brune rétorqua que cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas donné d'orgasme.

« Il suffit de le demander et vu que tu me provoques, ça peut très vite s'arranger. Toi et moi dans les toilettes avant que l'on ait terminé nos verres ! »

Faelan aimait avoir le sens du défi, des challenges. De plus, le jeune homme faisait tout pour être entreprenant. Ne pas naître dans un corps d'homme invitait à se battre pour être égal à un homme. Faire ses preuves. Même en étant une femme, il fallait toujours faire ses preuves dans cette société patriarcal. Faye devait donc s'affirmer encore plus. D'autant que sa transition n'était pas terminée et il était souvent difficile pour lui de trouver des personnes suffisamment ouvertes d'esprits pour s'envoyer en l'air avec lui. Le tatoueur continua son interrogatoire, il en venait presque à stresser de peur que ce soit si grave. Et ne trouvant plus, Storm décida d'émettre l'hypothèse des vampires...si ce n'était pas les vrais, il existait des gens suffisamment dingues pour s'adonner à ce genre de roleplay. Une fois, Faelan avait tatoué une personne fan inconditionnelle des vampires. Il se souvint encore de ses dents taillées sur-mesure et du tatouage qu'il lui avait demandé. Gros suspens, Nathasha ne répondit pas tout de suite, s'approcha de son cou, vint le lécher et lui mordiller avant de remonter jusqu'à son oreille. Des frissons lui parcoururent le corps. Bordel ! Il allait finir par y croire vraiment à sa connerie ! Alors qu'il s'attendait à un discours sur les vampires, sa meilleure amie finit par cracher le morceau. Non ce n'était pas une vampire, mais bien une femme aimant le bdsm. Faelan ne pu s'empêcher de rire parce qu'il était surpris. Faye s'était attendu à tout sauf à ça ! Storm essaya de retrouver son sérieux, il se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas rire une fois de plus et s'empressa de boire d'une traite son verre. Ces quelques minutes devaient sans doute donner un coup de bâton à Nathasha qui avait gardé le suspens suffisamment longtemps. En reposant le verre sur le comptoir, l'arnaqueur la regarda dans les yeux :

« Pardon pour le rire, disons que je m'attendais à tout sauf à ça ! »
il sourit amusé avait de regarder tout autour de lui. « Je comprends mieux le délire maintenant. » Faelan reposa son regard sur sa meilleure amie, l'air vexé : « Et tu as vraiment cru que j'allais le prendre mal ? T'es vraiment sérieuse de croire une chose pareille ? » Il soupira avant de venir lui prendre la main : « Si t'es épanouie sexuellement en faisant ça, que tout le monde est consentant, je ne vois pas où est le problème. Tu es une personne importante à mes yeux, tu fais partie de ma famille, je te considère comme tel. » il rit et fit signe au barmaid de les resservir : « Décidément toi alors ! » Faelan sourit puis maintenant qu'il savait, il demanda à la jolie brune : « Du coup tu préfères peut-être que je m'en aille histoire que je te laisse à tes occupations Maîtresse ? » Un nouveau rire avant de lui faire un clin d’œil.  

friends with benefits
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nathasha Kirsanov
got a fever, can you check ?
Nathasha Kirsanov
Since : 19/01/2021 SMS : 294
Sam 6 Mar - 14:13


INITIATION IMPROVISEE
I NEVER THOUGHT I WILL SEE YOU HERE
Nathasha n’était pas le genre à parler de sa vie sexuelle à tout le monde. Elle avait beau avoir un plaisir et besoin très prononcé pour le sexe, elle n’en reste pas moins discrète. Avec le métier qu’elle faisait, il fallait dire qu’elle prenait ses précautions. Il ne manquait plus que quelqu’un de l’autre côté de la barre connaisse ses préférences et en joue. Bon, il y avait bien une juge avec qui elle s’était amusée plusieurs mois plus tôt mais le professionnel restait professionnel dans ces cas là. Elle ne mélangeait pas les deux mais elle savait très bien que ce n’était pas le cas de tout le monde. Elle préférait donc se méfier de ce qu’elle pouvait dire et comment les gens pouvaient interpréter les choses. Et puis, ce n’était pas comme si tout le monde avait besoin de connaître sa vie personnelle. Le BDSM était quelque chose qui lui était très cher depuis tellement longtemps et elle n’était pas prête de l’arrêter. Alors non, elle ne voulait pas forcément que Faelan soit au courant. Elle ignorait comment il allait réagir et franchement, elle s’amusait trop avec lui pour ne pas avoir peur qu’il la rejette. Elle le laissait donc chercher sur ce qui pouvait bien se passer ici. Espérant intérieurement qu’il finirait par jeter l’éponge et pourquoi pas partir. Elle enfila son verre alors qu’il lui disait avoir l’impression d’être dans un jeu ou un rêve. C’était presque le cas mais il ne fallait pas trop s’avancer non plus.

Il était vrai que Nathasha connaissait entièrement son meilleur ami. Elle savait aussi qu’il n’était jamais contre lorsqu’elle prenait les rennes de leur relation bien qu’elle soit bien plus sage que lors d’une expérience sadomasochiste. Là, c’était juste différent. Lui dire qui elle était réellement pour changer la donne intérieurement et elle n’en avait pas envie. Elle incita même que ça lui manquait de ne pas avoir reçu de plaisir de sa part depuis bien longtemps et il était partant pour lui en redonner. Elle sourit. « Tu sais que tu me tentes. Je ne sais pas te dire non. » Les deux amis se connaissaient depuis la moitié de leur vie maintenant alors il connaissait très bien quels boutons pousser pour qu’elle puisse gémir à n’en plus pouvoir. Elle savait aussi très bien qu’il pouvait en quelques minutes la faire monter très haut. A cet instant pourtant c’était différent. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas. Elle hésita avoir un petit plaisir non dissimulé à lui lécher le cou et à le mordiller, elle lui avoua la vérité. Lorsqu’il rit, elle se vexa. Elle lui racontait quelque chose de personnel, qu’elle avait gardé au fond d’elle depuis si longtemps et qui prenait surtout une grande place dans sa vie et lui, il riait. Elle était prête à le gifler pour qu’il arrête. Surtout que les regards venaient de se tourner vers eux. « Et bien, on sait jamais surtout après ce qu’il vient de se passer. C’est pas un jeu, c’est sérieux là et tu te permets d’en rire. » Elle partait peut être au quart de tour mais elle n’y pouvait rien. Mal pratiqué, le BDSM n’était pas agréable le moins du monde, s’en moquer, ce n’était pas sympa non plus à ses yeux. « Parce que tu couches souvent avec les membres de ta famille toi ? » Ca pourrait expliquer pourquoi il est si proche de sa jumelle et serait une révélation encore plus grande que la sienne. Elle accepta le verre qui était en train de lui être servit. Elle ne put s’empêcher de sourire à sa question malgré le fait qu’elle reste encore vexée du fait qu’il ait ri à son annonce. « Disons que maintenant, j’ai envie de passer la soirée avec toi. Ca fait longtemps que l’on s’est pas vu. Et puis, tu n’es pas parti en courant, c’est un bon signe. » Elle avala une gorgée de son verre. « Et puis, tu sais, je ne t’obligerai jamais à rien même si maintenant tu sais ce que j’aime. » Pourtant, ce n’était pas comme si elle n’avait jamais eu de fantasmes en imaginant ce qu’elle pourrait faire à Fae. Il l’avait toujours attiré, que ce soit en tant que femme ou pendant sa transition. Elle était d’ailleurs persuadée que lorsqu’il l’aurait enfin terminé, elle le trouverait tout aussi canon et espérait que ce soit vers elle qu’il se tourne en premier lorsqu’il aura envie d’essayer son nouvel appareil. En tout cas, tout ce qu’elle souhaitait, c’est qu’il puisse s’épanouir dans le corps qu’il voulait. Elle lui avait d’ailleurs proposé de lui payer son opération mais il voulait le faire lui-même. Elle l’acceptait complètement d’ailleurs.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

 
Initiation improvisée ϟ Nathasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nathasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk ::  time off :: old stuff :: rps-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas