le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m) Jared padalecki - we could be more

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Eden Calderon
got a fever, can you check ?
Eden Calderon
Since : 30/12/2020 SMS : 67
Mer 6 Jan - 11:07

alec nom petit sous-titreNOM à vous de voirPRENOM Alec, CaseyAGE ntre 36 et 38 (âge de jared) pas moins de  l'âge d'Eden, ça peut être plus selon l'âge de l'avatar choisi.NATIONALITE américainORIENTATION SEXUELLE hétéro SITUATION SOCIALEaccro à edenMETIER barmanSIGNES PARTICULIERS écrire ici. TRAITS DE CARACTERE pragmatique, déterminé, possessif, impulsif, piètre cuisinier, drôle quand il veut, sérieux, organisé, sarcastique...GROUPE écrire ici.
HISTOIRE Je vous laisse une certaine liberté parce que soyons honnête, je supporte pas de trop en dire j'aime que ce perso vienne de vous et découvrir ! Je donne juste quelques idées !
► a une moto et adore ça, a déjà eu un accident avec une moto.
► bagarreur donc se fout dans des rixes assez souvent
► a des cicatrices qui racontent sa vie.
► a un tatouage, où vous voulez, voir 2
► n'est jamais tombé amoureux
► contexte familal chaotique (raison au choix)
eden calderon Eden a repéré Casey assez vite et c'est lui qui l'a formé lors de son arrivée au fonctionnement du bar en question. Elle aime particulièrement bosser avec lui et très vite (quelques semaines) ils ont commencé sans complexe à coucher ensemble. Bien sûr ni l'un ni l'autre n'est exclusif pourtant ils sont assez possessifs et personne ne l'ignore dans le personnel ce qui donne des moments comiques. Casey peut vite agir comme un ours mal léché quant aux gens qui approche la demoiselle. Y compris vis à vis des clients avec qui elle flirte.
Alors sachez que je vous adore déjà si vous prenez mon gros nounours ! 😍😍

C'est un lien important qui va évoluer avec Eden et qui risque d'être assez drôle à jouer. Eden est de mauvaise foi mais c'est grillé qu'elle est accro aussi. C'est juste légèrement moins visible.

Pour le rythme de rp j'avoue aimer au moins un rp par semaine mais c'est pas obligé on a tous une vie irl moi la première x)
Un rp ou une fiche bourré de fautes, je pourrais pas. Pas par méchanceté ou autre, mais je n'arriverais pas à lire. Quelques-unes ne me dérangent pas.
L'avatar s'il vous plaît pas il va falloir me convaincre pour un autre x) Attention je suis plutôt sélective. Pas d'âge précis mais évitez les tout jeunot xd ( jason stathm, jeffrey dean morgan...sont mes chouchous si jamais xD)

Merci d'avance et en avant l'aventure 🥰🥰😘

dirty talk 2021
 
(m) Jared padalecki - we could be more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas