le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petites annonces

dirty talk :: fun never ends :: before you go
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
London Eye
welcome to the jungle
London Eye
Since : 19/07/2020 SMS : 159
Sam 26 Déc - 19:42

petites annonces Can't read the signs So I draw the lineBien le bonjour  nop

Ce petit sujet servira à poster les annonces au fur et à mesure que le forum bougera. Etant encore un bébé forum, les choses évoluent, se rajoutent au fur et à mesure en fonction des suggestions. Mais n'étant pas une grande fan des messages privés de masse, je préfère en envoyer le moins possible.
DONC ce sujet sera là pour ça. Quand des choses seront annoncées, pas assez massives pour un mp mais qui méritent d'être dites quand même, ce sera ici.

pas de flood dans ce sujet - seul les admins postent
cliquez sur "surveiller le sujet" pour être tenus au courant, si vous le souhaitez
dirty talk 2020


Dernière édition par London Eye le Mer 13 Jan - 15:19, édité 1 fois
London Eye
welcome to the jungle
London Eye
Since : 19/07/2020 SMS : 159
Sam 26 Déc - 19:43

26 décembre 2020. merry christmasJOYEUX NOËL fire
oui, on est le 26, et alors ? siffle

première annonce pour vous dire que, depuis l'ouverture, le forum a déjà eu quelques petites améliorations, suggérées par les membres :

- l'option brouillon a été ajoutée aux messages.
- un sujet de recherche de rp a été créé.
- une partie graphisme a été ajoutée avec notamment un sujet de commandes graphiques et un sujet de cadeaux pour tous les talents du forum shine
- une partie sms a été ajoutée aujourd'hui-même, les explications sont dedans keur

+ on vous rappelle qu'il y a un registre des métiers au cas ou et également un sujet pour archiver les rps terminés.
dirty talk 2020
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Mar 16 Mar - 19:57

16/03/2021 news rapidesBonjour à tous keur

Aujourd'hui, pour ceux qui n'ont pas suivi, un membre s'est inscrit et a eu un comportement totalement inapproprié. Dès son inscription, il a envoyé plus de 60 mps à presque tous les personnages présentant un avatars féminins (et surtout ceux dénudés/un peu plus sexy), pour "baver" et chercher clairement des rps/mps sexuels, sans se préoccuper de quoique ce soit d'autres. Même quand elles ont essayés de dévier le sujet/proposer autre chose.

Si tout le monde n'est pas mal à l'aise face à un tel comportement, il n'est toute fois pas autorisé.

DT se veut être un endroit sûr et agréable, un havre de paix pour tout le monde. Oui, il est +18, oui il est "hot", mais non, ça ne veut pas dire que venir en mp comme un chien en rut est accepté. Nous sommes tous ici pour profiter du voyage.

Oui, les rps hot et conversations sont bien sûr autorisés mais dans le respect et le consentement, je ne le dirais jamais assez.

Cet utilisateur a donc été supprimé et son IP bannie du forum. Je poste ce message pour que tout le monde soit au courant et dans une envie d'être totalement honnête avec tout le monde, comme je l'ai toujours été. keur

Et également pour rappeler que ce genre de choses n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais toléré sur un forum que j'administre, tout simplement.

Merci à tous de m'avoir lue, et à toutes les personnes qui ont répondu à mon mp (envoyé plus tôt dans la journée aux personnages féminins du forum) keur Je vous aime fort, merci d'être toujours là pour le forum !

Je reste bien sûr disponible en mp pour toute personne souhaitant discuter de ça keur

Bonne soirée/journée à tous hug

dirty talk 2021
Avery Byrne
/ admin /
I need your hands on me
Avery Byrne
Since : 24/07/2020 SMS : 2906
Ven 9 Avr - 22:05

09/04/2021 news rapidesBonjour à tous keur

Encore une fois une annonce pour vous prévenir de la suppression d'un membre, sous le pseudo de Nate Tremblay. Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des mps le concernant après que l'alarme ait été tirée dans la communauté rpg à son sujet.

Je le répète, DT se veut un endroit safe, où il fait bon vivre dans le respect de chacun. Les mesures sont donc prises, ce coup-ci sans préavis, je pense qu'il n'y en avait pas besoin.

Pour plus d'informations je vous invite à lire (tw: pédophilie, homophobie) ce sujet, je ne m'étendrais pas dessus.

dirty talk 2021
Contenu sponsorisé

 
petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites indécences entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: fun never ends :: before you go-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas