le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) jude law - i write sins not tragedies

dirty talk :: black of the night :: sofa rockers
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Sasha Desrosiers
bubble butt ❝ kiss me hard
gregory owns that butt
Sasha Desrosiers
Since : 13/12/2020 SMS : 2043
Mer 23 Déc - 13:21

gabriel (it happens) sometimesNOM au choix. PRENOM gabriel. la prononciation sensuelle de la langue qui vient claquer contre les canines aiguisées trop blanches. l'prénom et la gueule, pourtant l'âme qui n'a rien d'un ange. AGE quarante-neuf ans. l'demi siècle qui vient taper comme un rappel amer, l'refus de vieillir. NATIONALITE française. paris la ville lumière comme enfance. au choix pour une double ou autre nationalité. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel. monsieur de ces dames mais de ces messieurs aussi. s'présente comme l'don juan classique devant la gente féminine mais l'homme est plus profond que sa première impression laisse paraître. SITUATION SOCIALE marié. l'seul des deux à se souvenir de cette union. la bague au doigt qui n'veut pas dire grand chose et pourtant il s'raccroche comme il peut à cette promesse d'éternité échangée. METIER au choix. un métier qui lui permet de voyager et de n'avoir aucune attache. écrivain érotique ? bref. au choix. SIGNES PARTICULIERS au choix. TRAITS DE CARACTERE l'charme facile.   la gueule gentille qui masque un certain égocentrisme. la douceur manipulatrice d'un séducteur. peur de l'engagement. inconstant. s'envole au quatre coins du monde et disparaît du jour au lendemain. GROUPE westminster. mais finalement au choix, totalement négociable.
HISTOIRE l’gamin d’paris. mais pas de ceux qui vivent dans les grandes demeures à l’architecture bourgeoise qui fait verdir de jalousie les touristes étrangers du monde entier. il est l’gamin des quartiers populaires, l’regard rivé sur ces lumières alors que brillent dans ses yeux les étoiles d’un rêve fantasmé que de leur ressembler. l’combat constant au creux d’son estomac poussé par les palpitations ambitieuses de son myocarde insatisfait de sa situation précaire. il a réussi à s’évader, gabriel. s’évader, s’élever, s’envoler. l’bonheur de tout ce qu’il a toujours souhaité. vraiment ? quitte parfois à en oublier d’où il vient.

l'histoire est libre, si ce n'est pour ces quelques petites lignes.
sasha desrosiersvie entremêlées depuis toujours et à tout jamais. premiers tout. premiers amis, premiers baisers, premiers amants, premiers amours. premiers tout, premiers de tout, mais des premiers jamais éternels. intensité brisée par des vides, des intermittences imposées par gabriel trop occupé à s’élever dans sa vie sans remarquer qu’il piétine ses proches et peut-être la personne qu’il compte le plus à son cœur. un cycle infernal, entre passion et manque. deux extrêmes qui n’ont jamais réussi à se concilier malgré leurs destinées qui semblent être liées. gabriel dit même qu’ils ont la même destinée, sasha eut l’habitude de le croire, s’laisser bercer par ses paroles rêveuses, aujourd’hui il en doute. deux hommes issus du même monde et qui n’ont pourtant jamais réussi à se concilier. trop ressemblants, trop différents. cette passion amour qui laisse un goût âpre sur la langue, sans savoir s’ils en veulent plus ou s’éloigner à tout jamais. l’mariage ‘y a deux ans, l’idée de celui qui n’fait pourtant que disparaître et laisser son amant en plan - habitué mais mélancolique quand même. l’envolée à vegas, tous les deux enivrés et les promesses murmurées. la vérité est que sasha n’s’en souvient même pas, et gabriel s’raccroche dans un désespoir d’auto-persuasion à cette bague au doigt métaphorique. celui qui a peur de l’engagement, ironie alors qu’il arrive à londres pour peut-être trouver cette destinée à laquelle il croit encore.bsr bsr.
leo  hellmo

thks déjà d'être passé par ici et d'avoir pris l'temps d'lire l'chaos d'mes mots. j'vais essayer d'être concis (krkrkr ce qui n'est pas une mince affaire) pour ne pas t'noyer sous toutes les infos.

l'avatar est quasi non-négociable. bc franchement rdjude c'est la vie. et jude law convient parfaitement au personnage. BUT. je suis pas non plus totalement fermé et j'suis près à entendre d'autres idées de faceclaims si l'personnage te tente mais pas du tout jude.
l'pseudo est totalement négociable. je déteste juste mettre x. puis j'voulais un prénom français et que ça fait un rappel à l'ange, c'qui va bien au personnage mais franchement au choix. do what you like.
l'histoire est selon ton choix. la seule véritable exigence c'est qu'il soit issu du même milieu social et du même quartier que sasha. amis et amoureux depuis l'enfance. et j'avais cette idée d'un mec un peu flottant, lâche et égocentrique malgré les apparences mais tbh t'en fais vraiment ce que tu en veux. surtout please fais-toi plaisir et appropries-toi le personnage. donc j'ai vraiment pas d'exigence.
le lien n'est évidemment pas négociable. cependant, si quelques lignes ont été écrites sur les relations entre les personnages, l'reste est à discuter entre nous. je suis même partisan de la discussion pour que chacun s'y retrouve dans la vision qu'ils ont du lien. j'adore parler, j'adore imaginer avec l'autre. l'évolution de la relation est indéfinie, véritablement à découvrir en jeu. je ne sais pas quelles surprises tout ça nous réserve.
la présence & l'rp. alors je demande pas une présence de fou, moi-même ayant une vie chaotique et donc une présence chaotique, même si j'essaie d'passer tous les jours. tu écris quand tu peux, tant que ça avance un minimum bien sûr. si tu peux t'investir un peu sur l'forum, c'est toujours mieux. par contre, le point sur lequel je serai chiant, c'est la plume. si la plume ne me plait pas, ça sera non pour moi beh j'ai besoin des feels, de ressentir l'autre. si j'ai un bon feeling avec l'joueur, c'est aussi toujours mieux !

j'espère que je t'ai pas fait peur avec mes exigences mdr
tbh l'idée d'ce scénario est parti d'un délire, mais franchement jolem déjà très très fort et j'peux pas me l'enlever de la tête fall j'imagine trop leur relation et ce que ça peut donner dans l'présent, donc obv je l'attends avec impatience et j'promets des rps géniaux ! keur
blowing
dirty talk 2020
 
(m) jude law - i write sins not tragedies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all of our sins (ella/sieben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: sofa rockers-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas