le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.

 

 Au revoir

dirty talk :: fun never ends :: before you go :: bye stranger
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Lun 2 Aoû - 9:54

Salut à tous.
Comme vous l'avez compris avec le titre, je quitte le forum. Pour plusieurs raisons : de un, je ne suis plus du tout motivé et l'état actuel du forum n'aide en rien. De deux, je n'ai plus du tout le temps IRL de m'y consacrer et j'aimerais utiliser un plus de ce temps pour mes autres passions. J'imagine que tout ça s'arrangeait un peu en changeant de personnage mais ce n'est pas envisageable en ce moment, j'imagine que vous comprenez bien pourquoi. Bref, je m'en vais. Merci à tous mes partenaires de RP, passés et présents ( @Jill Baker,  @Myron Stark,  @Jennifer Jackson,  @Oxana Aleksandrov,  @Paul Lewis,  @"Cyrus Cox" ...), j'espère qu'on se recroisera. En fait je reviendrais peut-être sur le forum quand j'aurais plus de temps et s'il est toujours là.
Je ne vais pas supprimer moi-même mon perso, je sais que c'est chiant pour les admins, je vais juste arrêter de passer. On verra plus tard si je le fais ou pas. Bref ... voilà. Au revoir Wink  keur


Dernière édition par Hayley Henry le Dim 4 Déc - 2:57, édité 1 fois
Cléo Barnes
got a fever, can you check ?
Cléo Barnes
Since : 06/05/2021 SMS : 93
Lun 2 Aoû - 11:15

Bonne continuation à toi, je comprends parfaitement ton choix ! à bientôt dans ce cas là lick What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Aoû - 11:45

Je comprends ton choix également vu que je suis dans le même cas. Je te souhaite une bonne continuation ma belle
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Lun 2 Aoû - 12:02

Je suis forcément triste de perdre l'unique lien de Jill mais je te comprends. IRL avant tout comme on dit et puis le forum dort voire est en train de mourir. Je ne sais si je serai encore là si tu reviens un jour. En tous cas, je te remercie pour nos rps et ta gentillesse, j'ai pris énormément de plaisir à écrire et papoter avec toi cute Dommage que tu n'aies pas Discord pour rester en contact.

Je te souhaite une bonne continuation. Prends soin de toi lick
Lane Burton
got a fever, can you check ?
Lane Burton
Since : 16/12/2020 SMS : 206
Lun 2 Aoû - 15:07

Coucou, je comprends tes motivations et je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de te retrouver sur le forum dans quelques temps :)
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Lun 2 Aoû - 19:26

Bonne continuation à toi miss ^^
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Lun 2 Aoû - 23:03

Merci tout le monde, vous êtes vraiment sympas <3 (même si je le savais déjà haha)

@Jill Baker Je suis certain que nos persos se seraient encore beaucoup amusées (avec Jason surtout hihi), mais bon ... Et je suis un peu désolé pour toi, t'as pas eu de chances avec tes partenaires de RP ici faut croire x) Mais je préfère annoncer mon départ franchement plutôt que de faire attendre une réponse qui viendra jamais, tout ça ^^

Dans tous les cas, j'espère qu'on se reverra tous par ici un jour ysn
Contenu sponsorisé

 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir et peut-être à bientôt
» elle voulait revoir sa normandie ♫ ((absence))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: fun never ends :: before you go :: bye stranger-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas