le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hell is empty and all the devils are here

dirty talk :: black of the night :: someone said
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Jill McElroy
got a fever, can you check ?
Jill McElroy
Since : 10/07/2021 SMS : 3
Sam 10 Juil - 14:20

Jill McElroy  Hell is empty and all the devils are hereNOM McElroyPRENOM Jill AGE 32 DATE DE NAISSANCE 04/06/1989 NATIONALITE New Yorkaise ORIGINES totale américaine ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelleSITUATION SOCIALE mère célibataire d'un enfant agé de deux mois, elle est brouillée avec ses parents depuis plusieurs années METIER Photographe STATUT FINANCIER son métier étant au point mort , difficultés financières à prévoir FAMILLE un ex petit ami qu'elle ne veut plus voir, des parents qui ne veulent plus la voir, et elle a une petite fille de deux mois SIGNES PARTICULIERS tatouage dans le haut du dosTRAITS DE CARACTERE une bonne poire trop gentille GROUPE écrire ici. londres & moi Nouvelle arrivée à Londres, New Yorkaise pure souche, j'ai hâte de découvrir les différences entre mon pays natal et le pays que je me suis choisie pour repartir de zéro

Fille d’un couple basique des quartiers pauvres de New York, je suis née dans le Bronx en juin 1989, le 4 juin précisément, ce qui fait de moi une Gémeaux, on dit que les gémeaux peuvent avoir deux personnalités, mais ce n’est pas mon cas, je suis droite dans mes bottes et j’ai toujours tracé ma route seule.

Ma mère est une femme de ménage , qui s’occupe d’une famille riche de grands couturiers, qui vivent au nord-est de l'île de Manhattan , elle était rarement à la maison, car logée sur place la plupart du temps, et mon père, et bien mon père était coach de l’équipe de sport du lycée du coin.

Suite à un accident de la route, son dos a été complètement bousillé, et depuis il ne peut plus exercer aucune activité professionnelle, ce qui lui a démoli le moral avec, et la seule façon pour lui de pour remonter la pente par moment, c’est de boire des bières et de manger des cacahuètes en regardant les matchs à la TV , donc on peut dire, en quelque sorte, qu’il n’était jamais à la maison non plus quand j’était enfant, puisque totalement absent mentalement.

J’ai été très vite livrée à moi même , et j’ai tout appris seule, comment me faire à manger, comment me préparer pour l’école, me rendre dans les boutiques pour acheter des cigarettes pour mon père et de la nourriture pour moi, etc.

A 18 ans lors de ma dernière année de lycée j’ai rencontré Eliott, un jeune homme qui venait d’arriver dans l’établissement et dans le quartier, et qui m’a tout de suite attirée par son coté mauvais garçon, blouson de cuir, moto, piercing et tatouage, tout ce que j’aime !
Seulement ce n’était pas le meilleur des petits amis, infidéle, rabaissant , mais je l’aimais, donc je passais l’éponge.

Je n’avais pas d’amis à part lui, aucun garçon n’avais le droit de toute façon, de m’approcher, et les filles me rejetaient car je n’était pas comme elles ,de toute façon je ne désirais pas être avec elles ou comme elles, je n’étais pas du tout attirée par la mode, le maquillage ou les stars qui faisaient la folie à l’époque, moi ce que j’aimais c’était m’enfermer dans le laboratoire photo du lycée, et observer mes clichés prendre vie sous la lumière rouge du labo. Je préférais observer la vie à travers un appareil photo plutôt que la vivre réellement.

Eliott a pris 12 ans de prisons, suite à ses « petites affaires » comme il appelait ça, en gros il revendais des petites pilules de couleurs, et a finit par ce faire pincer.
Je voulais l’attendre, jj’était certaine qu’on pourrait s’en sortir ensemble, on correspondais quand même, j’allais le voir au parloir, et je lui faisait passer quelques cigarettes, et des affaires de la vie quotidienne.
Mes parents étaient totalement contre notre relation et je les comprenais, moi même je savais au fond de moi, que ce n’est pas une relation saine, que je me jetait à corps perdu dans une liaison dont je n’aurais jamais aucun retour, un amour à sens unique, il se servais uniquement de moi.

Professionnellement, j’ai du mettre de coté mes rêves de photographies, pour finir par prendre un job dans une supérette, l’avantage c’est que le patron était vraiment génial, et qu’il me donnais parfois une petite prime, car il savais que je devais subvenir à mes propres moyens à présent que je louais un petit appartement pour moi.

Eliott est sortit de prison au bout des 10 ans, et j’étais devant la prison ce jour là. Il m’a à peine jeter un regard avant d’enlacer les deux ou trois gaillards qui étaient présents aussi avec moi , et qui faisaient partie de sa bande de dealers.
Le soir on c’est retrouvé et il a voulu retrouver mon corps, du moins, retrouver UN corps, et nous avons passé la nuit ensemble depuis bien longtemps.
Suite à cela je n’ai plus eu de nouvelles pendant plus de 2 longs mois. Je ne comprenais pas ce que j’avais pu faire de mal, j’ai décidé d’aller le voir, et je l’ai trouvé en très bonne compagnie, entourée de plusieurs femmes dénudées, de l’acool et de la drogue partout dans la pièce.
Je crois que c’est là, à ce moment précis, que j’ai dit STOP , ça ne pouvais plus continuer comme ça, je devais m’éloigner, je devais prendre mes distances.
Mais comme la vie remplie de surprises, c’est là que je me suis aperçue de ma grossesse. Je ne pouvais pas élever un enfant dans ses conditions, dans une maison ou je vivais avec un père alcoolique, avec un petit ami infréquentable qui ne pourrais pas gérer un nouveau né.
J’ai attendu sa naissance, pour le coté pratique, et quelle naissance. Mon petit lutin s’appelle Lily , elle est née le 4 juin 2021, elle a tout juste deux mois, et nous allons bouleverser notre vie. J’ai trouvé un job de photographe indépendant, je vais pouvoir m’occuper de ma fille tout en exercant un métier que je rêve de faire.
Le hic ? C’est que le job ce trouves à Londres, loin, très loin de mon New York natal, mes parents ne l’acceptent pas, tout comme ils n’ont pas accepté ma grossesse et ma fille, tout liens me retenant ici étant coupés, je pouvais aller vivre le rêve Londonien le coeur léger , avec l’amour de ma vie, ma Lily.

Attention Londres nous voilà !




pseudo/prénomAGE 32 AVATAR ROSE MCIVER CREDIT DES IMAGES moi même et Twitter COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI une amie m'a donné le lien car je cherchais un tout premier RP pour tenter l'experience TON AVIS SUR LE FORUM le design est top et les différentes sections ont l'air super PERSONNAGE inventé JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER oui je jure AUTRE CHOSE j'ai faim ?  facepalm  hahaha dirty talk 2021
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Sam 10 Juil - 17:52

Bienv'nue à toi ^^
Hayley Henry
got a fever, can you check ?
Hayley Henry
Since : 11/03/2021 SMS : 304
Sam 10 Juil - 18:16

Cool, une autre daronne :D

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Juil - 20:19

Bienvenue collègue photographe Wink
Andrew Smith
got a fever, can you check ?
Andrew Smith
Since : 20/03/2021 SMS : 29
Sam 10 Juil - 23:14

Bienvenue à toi ici Hell is empty and all the devils are here 1f497
Si t'as besoin, tu sais où me trouver keur
Lukas Rubis
got a fever, can you check ?
Lukas Rubis
Since : 14/12/2020 SMS : 186
Dim 11 Juil - 11:48

Bienvenue et surtout amuses toi ^^
Cléo Barnes
got a fever, can you check ?
Cléo Barnes
Since : 06/05/2021 SMS : 93
Dim 11 Juil - 19:07

bienvenuuuuue jolie demoiselle !
j'adore ton avatar omg slurp
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Dim 11 Juil - 20:57

Bienvenue par ici ♥
N'hésites pas à venir me trouver sur Discord si jamais dans notre petite conversation à trois ♥
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Lun 12 Juil - 17:08

On une jumelle de prénom ! Copieuse va ! ysn

Bienvenue à toi keur
Liam Johnson
got a fever, can you check ?
Liam Johnson
Since : 06/05/2021 SMS : 68
Lun 26 Juil - 8:37

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche et ta validation Wink
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Sam 31 Juil - 15:43

Bienvenue ici
Contenu sponsorisé

 
Hell is empty and all the devils are here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grab your gun, time to go to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: someone said-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas