le forum est fermé officiellement.
plus d'infos ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (morgan) ;; love me harder

dirty talk :: black of the night :: someone said
Aller en bas 
THE WRITERPUTS THE HOT IN PSYCHOTIC
Morgan Andreas
got a fever, can you check ?
Morgan Andreas
Since : 23/06/2021 SMS : 4
Mer 23 Juin - 16:50

morgan andreaspetit sous-titreNOM Andreas, un nom qu'il tient de son père qui a des origines italiennes. PRENOM Morgan, qui se prononce Morgane. AGE 19 ans DATE DE NAISSANCE 22 juin 2002 NATIONALITE Anglaise ORIGINES Italien par son père et français par sa mère ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel out SITUATION SOCIALE Célibataire, sans enfants. Il vit seul avec son père, sa mère est aprtie vivre en France il y a quelques années et se voient quasiment pas. METIER Etudiant, il pratique la danse depuis l'âge de 9 ans. STATUT FINANCIER Classique, son père ne roule pas sur l'or mais il n'est jamais à découvert. Morgan, lui, fait des petits boulots pour mettre de l'argent de côté et s'offrir son abonnement Netflix FAMILLE Son père et ses grands-parents paternels sont sa plus proche famille. Il n'a pas d'enfant mais a un chien, baptisé Noir. SIGNES PARTICULIERS Un piercing au téton gauche TRAITS DE CARACTERE écrire ici. GROUPE écrire ici. londres & moi ici tu nous résumes en quelques lignes le rapport à londres de ton personnage. qu'il soit nouveau, installé depuis toujours, qu'il revienne, que sa famille soit là depuis des générations. long ou court, c'est toi qui vois.ici, tu mets ton histoire. minimum 500 mots, tu la présentes comme tu veux ; anecdotes, chronologie, rp, passage de sa vie - amuse-toi !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lobortis tellus eget ultrices varius. Morbi bibendum tortor at vehicula finibus. Pellentesque commodo ut lacus eget interdum. Integer vel ex diam. Ut nulla ex, finibus ut felis eu, placerat vehicula sem. Aliquam erat volutpat. Nam purus neque, bibendum a blandit rutrum, euismod ac nisi. In hac habitasse platea dictumst.

Duis eget tempor quam. Fusce lobortis elit arcu, quis posuere enim posuere in. Ut at aliquet nibh, vel rutrum urna. Morbi molestie eleifend augue ut semper. Morbi et mattis lectus. Mauris pellentesque placerat nisi, a elementum ante egestas nec. Fusce ultricies odio ac quam consectetur sollicitudin. Suspendisse dapibus elementum felis, et consectetur ligula.

Proin mi quam, pellentesque sit amet venenatis dapibus, euismod feugiat diam. Cras quam nulla, eleifend sit amet tortor ut, molestie posuere eros. Praesent quis dapibus ipsum, quis pretium tortor. Aenean sed congue ante. Nullam ipsum diam, sagittis ac blandit quis, placerat ac nisi. Suspendisse elit urna, ullamcorper quis ipsum a, molestie porttitor ipsum. Suspendisse sed iaculis nibh, non pretium mi. Mauris in ornare urna.
guiguiAGE 33 ans AVATAR Charles Gillespie CREDIT DES IMAGES écrire ici. COMMENT TU ES ARRIVE ICI J'ai cliqué sur des touches et des liens. TON AVIS SUR LE FORUM  I love you  lick  write  PERSONNAGE inventé JE JURE D'ETRE MAJEUR (18+), D'AVOIR LU LE REGLEMENT ET DE L'ACCEPTER Mes intentions sont, également, très mauvaises et coquines AUTRE CHOSE A poil !dirty talk 2021


Dernière édition par Morgan Andreas le Mer 23 Juin - 20:31, édité 1 fois
Liam Johnson
got a fever, can you check ?
Liam Johnson
Since : 06/05/2021 SMS : 68
Mer 23 Juin - 16:55

Bienvenue à toi ^^
Morgan Andreas
got a fever, can you check ?
Morgan Andreas
Since : 23/06/2021 SMS : 4
Mer 23 Juin - 17:02

merci @Liam Johnson I love you

si jamais des beaux mâles veulent de morgan dans leur vie et dans leur lit, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour en parler siffle
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Juin - 19:14

Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche ^^
Morgan Andreas
got a fever, can you check ?
Morgan Andreas
Since : 23/06/2021 SMS : 4
Mer 23 Juin - 19:29

merci @Edan McTavish jensen lick
Oxana Aleksandrov
got a fever, can you check ?
Oxana Aleksandrov
Since : 13/03/2021 SMS : 185
Mer 23 Juin - 19:59

22 juin 2022 ? o_o

Il est pas encore né qu'il est déjà grand XD

Bienv'nue à toi ^^
Morgan Andreas
got a fever, can you check ?
Morgan Andreas
Since : 23/06/2021 SMS : 4
Mer 23 Juin - 20:31

@Oxana Aleksandrov oopsi ! je ne vois pas de quoi tu parles ... ^^ je vais aller corriger ça et merci pour ton message
Danny Appleby
got a fever, can you check ?
Danny Appleby
Since : 03/01/2021 SMS : 304
Jeu 24 Juin - 6:22

Bienvenue ici !
Javier Calderon
eyes on your neck
Javier Calderon
Since : 09/01/2021 SMS : 419
Jeu 24 Juin - 21:06

Bienvenue :D
Jill Baker
got a fever, can you check ?
Jill Baker
Since : 16/02/2021 SMS : 115
Ven 25 Juin - 22:35

Bienvenue à toi keur
Cléo Barnes
got a fever, can you check ?
Cléo Barnes
Since : 06/05/2021 SMS : 93
Dim 11 Juil - 19:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche ehe three
Contenu sponsorisé

 
(morgan) ;; love me harder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want your stupid love
» yasmina - love me like a do
» For the Love of Rock
» Do you love me like that ? ( Jill )
» love in your eyes (théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirty talk :: black of the night :: someone said-
Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas